Svaro'
Dec 12 2010, 15:17
Barilete, on le sait que Wenger est éphébophile et plus particulièrement pédéraste. Wenger aurait dû vivre au XVIIème, à l'époque de la redécouverte de l'Antiquité ...
Blackdaz'
Dec 12 2010, 15:17
Tenez bande de sale laid, une vidéo pour les 2 équipes.
MU VS Gun's
M4nu59
Dec 12 2010, 15:18
Citation (UnitedHeart @ Dec 12 2010, 14:16)

Il reste 15sec pour que United soit champion. C'est vrai que c'était pas très intelligent de sa part que de garder le ballon et provoquer une faute.
Simuler tu veux dire ?
The Gunners
Dec 12 2010, 15:20
Citation (UnitedHeart @ Dec 12 2010, 15:16)

Il reste 15sec pour que United soit champion. C'est vrai que c'était pas très intelligent de sa part que de garder le ballon et provoquer une faute.
einh? champion?
Ressay.
Dec 12 2010, 15:22
Citation (M4nu59 @ Dec 12 2010, 15:18)

Simuler tu veux dire ?
Ouais un peu comme Chamakh

.
The Gunners
Dec 12 2010, 15:25
Citation (Ressay. @ Dec 12 2010, 15:22)

.

un peu comme Grooney ?
Barilete Cósmico
Dec 12 2010, 15:26
Citation (Svaro' @ Dec 12 2010, 14:17)

Barilete, on le sait que Wenger est éphébophile et plus particulièrement pédéraste. Wenger aurait dû vivre au XVIIème, à l'époque de la redécouverte de l'Antiquité ...
Oh tu sais il fut un temps où Fergie aimait aussi les p'tits blondinets entre autres fans des spice girls.
D'ailleurs ils les aime tellement ses anciens gamins qu'il les a gardé pour la plupart bien au chaud au clubi. Simplement à l'époque de ses gamins à fergie, on ne le traitait pas de pédophile. Bizarre...
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 12 2010, 14:09)

Parceque que le "novice" a enchainé les trophées après cette décla. Rien que pour ça.
Ah ouais, enchainé les trophées... il t'en faut peu :x
M4nu59
Dec 12 2010, 15:27
Citation (Ressay. @ Dec 12 2010, 14:22)

.
ou comme Nani ou plutôt le Cristiano Ronaldo en fake..
Faudrait peut-être lui dire à lui de s'inventer un style au lieu de courir comme Ronaldo, tirer comme Ronaldo, faire les même dribbles que Ronaldo (simuler comme Ronaldo)...
Ressay.
Dec 12 2010, 15:28
Citation (The Gunners @ Dec 12 2010, 15:25)

un peu comme Grooney ?
Ressay.
Dec 12 2010, 15:32
Citation (M4nu59 @ Dec 12 2010, 15:27)

Faudrait peut-être lui dire à lui de s'inventer un style au lieu de courir comme Ronaldo, tirer comme Ronaldo, faire les même dribbles que Ronaldo (simuler comme Ronaldo)...

Je suis d'accord sur le fait qu'il joue comme Ronaldo mais faut dire quand même que c'est un des meilleurs joueurs a United actuellement. Donc qu'il joue comme Ronaldo je m'en fou un peu.
Barilete Cósmico
Dec 12 2010, 15:36
Citation (Melko @ Dec 12 2010, 14:27)

Ah ouais, enchainé les trophées... il t'en faut peu :x
11 trophées en 14 ans je trouve ça plus que raisonnable.
A plus forte raison quand on sait d'où venait le club avant son arrivée. Mais ça je pense que t'es peut être pas capable de voir la chose dans sa globalité.
M4nu59
Dec 12 2010, 15:36
Citation (Ressay. @ Dec 12 2010, 14:32)

Je suis d'accord sur le fait qu'il joue comme Ronaldo mais faut dire quand même que c'est un des meilleurs joueurs a United actuellement. Donc qu'il joue comme Ronaldo je m'en fou un peu.
Rien que de voir sa gueule à Nani ça m’énerve ! Copier un style comme ça.. J'suis Ronaldo j'ai envie de le taper. Le gars : même club, même dribble, même course, même CF (enfin il essaye

), même frappe de balle & même des fois il fait les même célébration de but..
Enfin bref vieux gars quoi. !
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 12 2010, 14:36)

A plus forte raison quand on sait d'où venait le club avant son arrivée. Mais ça je pense que t'es peut être pas capable de voir la chose dans sa globalité.
D'où venait le club.. tu rigoles là j'espère ? Tu vas quand même pas me dire qu'Arsenal était pas déjà un des grands clubs Anglais..
Ensuite pour ce qui est des 11 trophées, autant pour moi je pensais que quand tu disais "après cette décla" c'était vraiment les années juste après quoi
Barilete Cósmico
Dec 12 2010, 15:40
Citation (Melko @ Dec 12 2010, 14:38)

D'où venait le club.. tu rigoles là j'espère ? Tu vas quand même pas me dire qu'Arsenal était pas déjà un des grands clubs Anglais..
Ensuite pour ce qui est des 11 trophées, autant pour moi je pensais que quand tu disais "après cette décla" c'était vraiment les années juste après quoi

Désolé je dois me casser e te répondrais après si j'ai le temps.
Ressay.
Dec 12 2010, 15:45
Citation (M4nu59 @ Dec 12 2010, 15:36)

Rien que de voir sa gueule à Nani ça m’énerve ! Copier un style comme ça.. J'suis Ronaldo j'ai envie de le taper. Le gars : même club, même dribble, même course, même CF (enfin il essaye

), même frappe de balle & même des fois il fait les même célébration de but..
Enfin bref vieux gars quoi. !
Pas besoin de s'énerver

.
Je savais pas que Ronaldo savait faire des saltos ?

Enfin bon oublie, pas besoin de discuter sur un sujet qui amènera rien.
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 12 2010, 14:36)

Si on fait le quadruplé, ça fera 15 titres en 15 ans.
UnitedHeart
Dec 12 2010, 15:48
Citation (The Gunners @ Dec 12 2010, 14:20)

einh? champion?
Oups lapsus révélateur. Oui champion, tu sais le trophée que tu gagnes en fin de saison. Tu vois ?
M4nu59
Dec 12 2010, 15:48
Citation (Ressay. @ Dec 12 2010, 14:45)

Pas besoin de s'énerver

.
Je savais pas que Ronaldo savait faire des saltos ?

Enfin bon oublie.
Nan mais j'men fou tkt
C'est juste que je deteste ce joueur.. J'prefère me prendre 2 CSC qu'un but de Nani.
Ressay.
Dec 12 2010, 15:50
Oh non pas de CSC car faudra fermer les topics
The Gunners
Dec 12 2010, 15:55
Citation (UnitedHeart @ Dec 12 2010, 15:48)

Oups lapsus révélateur. Oui champion, tu sais le trophée que tu gagnes en fin de saison. Tu vois ?

Heuuuu débile. Tu parles d'un truc alors que vous n'étiez pas champion après ce match. Alors lapsus
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:17
Citation (Ressay. @ Dec 12 2010, 15:22)

.
Vous avez pas eu Ronaldo dans votre équipe? Et vous avez pas Rooney actuellement?
Citation (M4nu59 @ Dec 12 2010, 15:27)

J'aime ^^
Ressay.
Dec 12 2010, 16:18
Bah maintenant on est quitte.
Ou bien comme Eboué
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:18
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 12 2010, 15:36)

C'est net... J'ai l'impression que des gens suivent la PL depuis 5 ans quoi... T'as vraiment l'impression que pour eux, Wenger gagne rien
Il ne gagne pas "rien" mais c'est pas l'Eldorado non plus, faut arrêter...
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:20
Citation (Melko @ Dec 12 2010, 15:38)

Boring Arsenal avant Wenger hein
The Gunners
Dec 12 2010, 16:21
Non... mais ils ont peut-être l'age qu'il faudrait... mais c'est minable à l'intérieur. Comme dirait Evra, il y a rien et dans leur cas à l'intérieur de la tête !
Je te parle de titres je m'en fous du Boring ou pas :x. Regarde le palmarés de Arsenal avant l'arrivée de Wenger, certes c'était déjà en dessous de Liverpool, mais sinon en Angleterre y'avait peu de clubs comparables..
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:23
Citation (The Gunners @ Dec 12 2010, 15:55)

Heuuuu débile. Tu parles d'un truc alors que vous n'étiez pas champion après ce match. Alors lapsus
+1 ^^
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:23

+1 ^^
Saint Michael
Dec 12 2010, 16:26
Pas besoin de vous embrouiller avec ce genre de considérations ..
Si ça reste pas bon enfant le chambrage , ça devient malsain.
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:26
Citation (Melko @ Dec 12 2010, 16:23)

Je te parle de titres je m'en fous du Boring ou pas :x. Regarde le palmarés de Arsenal avant l'arrivée de Wenger, certes c'était déjà en dessous de Liverpool, mais sinon en Angleterre y'avait peu de clubs comparables..
Non mais rassures toi, je le connais hein ^^ Sauf qu'on était pas bien avant l'arrivé de Wenger et ça c'est bien un fait. On peut reprocher beaucoup de chose à Wenger mais il nous a redressé
Ressay.
Dec 12 2010, 16:27

C'était quand même un match très important.
Tyfoon
Dec 12 2010, 16:28
Citation (Saint Michael @ Dec 12 2010, 16:26)

Pas besoin de vous embrouiller avec ce genre de considérations ..
Si ça reste pas bon enfant le chambrage , ça devient malsain.
Je comprends la réaction de The Gunners, c'est un peu lourd les fans de CriCri, on a eu assez... Ils soulaient même les fan d'United. Donc qu'ils viennent nous chambre avec des skills qui ne servent à rien de Ronaldo face à ..... J.Hoyte quoi

C'est encore plus petit. De plus, c'est pas après ce match que vous aviez été champion contrairement à ce qu'il disait
Saint Michael
Dec 12 2010, 16:33
Non mais on s'en moque de ça. Il a posté pour plaisanter. C'est normal de se chambrer avant un match comme ça.
Je trouve ça sympa , ça fait un peu communauté.
Mais faut pas commencer à s'insulter sinon bonjour l'ambiance..
M4nu59
Dec 12 2010, 16:43
Bon sinon espérons une victoire des Spurs cette aprem ! (j'aurais jamais cru dire ça un jour

)
Svaro'
Dec 12 2010, 16:43
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 12 2010, 14:26)

Oh tu sais il fut un temps où Fergie aimait aussi les p'tits blondinets entre autres fans des spice girls.
D'ailleurs ils les aime tellement ses anciens gamins qu'il les a gardé pour la plupart bien au chaud au clubi. Simplement à l'époque de ses gamins à fergie, on ne le traitait pas de pédophile. Bizarre...

Non non Fergie n'a jamais aimé les petits blondinets (cf l'épisode du crampon). Simplement pendant la petite période fin des années où Arsenal a gagné quelques titres, il forçait trop sur la bouteille.
Sinon vous utilisez toujours des onguents et dents de narval pour soigner vos blessés ? Pas étonnant que l'infirmerie soit plus bondé qu'une bibliothèque universitaire la veille des partiels.
Saint Michael
Dec 12 2010, 16:45
Citation (Svaro' @ Dec 12 2010, 16:43)

Sinon vous utilisez toujours des onguents et dents de narval pour soigner vos blessés ? Pas étonnant que l'infirmerie soit plus bondé qu'une bibliothèque universitaire la veille des partiels.
Voilà une comparaison particulièrement pertinente !
zunraa
Dec 12 2010, 17:00
Citation (Svaro' @ Dec 12 2010, 16:43)

Non non Fergie n'a jamais aimé les petits blondinets (cf l'épisode du crampon). Simplement pendant la petite période fin des années où Arsenal a gagné quelques titres, il forçait trop sur la bouteille.
Tu as vu ces joues, il force encore ne t'inquiète pas.
Au putain, la deuxième est ouf

Je sais pas d'où tu la sors, mais bravo
Citation (M4nu59 @ Dec 12 2010, 16:43)

Bon sinon espérons une victoire des Spurs cette aprem ! (j'aurais jamais cru dire ça un jour

)
Tu veux allez en taule toi
fletcher24
Dec 12 2010, 17:02
Citation (M4nu59 @ Dec 12 2010, 15:43)

)

Le mieux ce serait que les Spurs gagnent,et que....demain,on fasse pareil.
Svaro'
Dec 12 2010, 18:02
Citation (zunraa @ Dec 12 2010, 16:00)

Tu as vu ces joues, il force encore ne t'inquiète pas.
Au putain, la deuxième est ouf

Je sais pas d'où tu la sors, mais bravo
De quoi dent de narval ?
Au Moyen - Age, et ce jusque la fin du XVIIème siècle, début XVIIIème, les gens et même les savants prêtaient une vertu thérapeutique à la dent de narval (celle du mâle qu'on prend pour une corne). En effet, elle ne se vendait pas sous le nom de dent de narval mais plutôt sous le nom corne de licorne ^^
Évidemment elle n'a jamais eu aucun pouvoir thérapeutique.
zunraa
Dec 12 2010, 18:47
Citation (Svaro' @ Dec 12 2010, 18:02)

De quoi dent de narval ?
Au Moyen - Age, et ce jusque la fin du XVIIème siècle, début XVIIIème, les gens et même les savants prêtaient une vertu thérapeutique à la dent de narval (celle du mâle qu'on prend pour une corne). En effet, elle ne se vendait pas sous le nom de dent de narval mais plutôt sous le nom corne de licorne ^^
Évidemment elle n'a jamais eu aucun pouvoir thérapeutique.
Non je sais ce qu'est une dent de narval, c'est la relation faite entre onguent et dent de Narval et l'efficacité de notre infirmerie et ensuite la comparaison avec les bibliothèques qui m'impressionne. J'y aurais jamais pensé.
Kartel972
Dec 12 2010, 18:48
Heum je voudrait pas jouer à nous faire peur mais quand même, une victoire des sp*rs les feraient revenir à (seulement) 3 points du 1er en attendant le match de demain.
Donc moi je viserai directement la victoire si j'était Arsène
ToTT mène 1-0 à la mi-temps
gunners1414
Dec 12 2010, 18:51
Putain si chelsea perd, en gagnant on les mettrait à 5points...
Bon avec un nul on les met à 3 points aussi et le tout avec un chelsea-Manchester prochainement...
Faut surtout pas perdre demain.
JordanBB
Dec 12 2010, 19:09
Citation (gunners1414 @ Dec 12 2010, 18:51)

Putain si chelsea perd, en gagnant on les mettrait à 5points...
Bon avec un nul on les met à 3 points aussi et le tout avec un chelsea-Manchester prochainement...
Faut surtout pas perdre demain.
Finalement, cette premier league est très passionante et chelsea est très loin d'être champion.
Tant mieux pour le suspens.
La période noël sera très importante aussi avec tous ces matchs tous les 3 jours.
Gomes arrête le péno. 1-1. J'en étais presque à prier que Drogba le rate.
En tout cas un beau match j'ai trouvé.
Arsenal
Dec 12 2010, 19:57

Drogba même si j'ai pas vu le match