Citation (shane974 @ Dec 14 2010, 00:38)

Oui je me suis foutu de sa gueulle et y a de quoi, je serais un fan d'arsenal j'aurais honte de ce joueur, il a raté tout ce qu'il a fait, quand il réusisé a prendre un ballond automatiquement il a redonner a l'adversaire, donc oui sur le terrain il a était honteux et ridicule, et toi qui me parle d'argent, il devrait avoir honte justement de sa prestation avec qu'il gagne.
Et j'ai le droit de dire ce que je pense de lui.
Clichy est le SEUL de l'équipe à avoir fait parti des Invincibles, le rapport est ou tu vas me dire ?
Deja rien que pour ca ce joueur à le droit au respect. C'est un joueur qui n'a jamais parlé, jamais gueuler, jamais créer de polémique. C'est peut être pas un joueur exemplaire niveau performance mais niveau attitude, il est vraiment irréprochable et rien que pour ca il mérite le respect.
Clichy il y a quelques semaines, il nous faisait gagner 3 points à la 87eme minute en faisant une perçée coté gauche alors que plus personne ne bougeait.
Clichy durant ce match a demandé de l'aide, aide qu'il n'a jamais reçu. Clichy a couru sur le terrain chose que certains n'ont même pas pri la peine de faire. Clichy n'est pas irréprochable, mais quel joueur l'est ? Même notre capitaine n'est pas capable de s'imposer sur le terrain en ce moment.
Clichy n'est pas irréprochable mais il mérite un minimum de respect. Il n'a pas été à la hauteur mais si on devait dégager tout ceux qu'il ne l'avait pas été il ne resterait plus grand monde. Clichy prends toute la responsabilité du but alors qu'on est plusieurs à avoir TENTE d'expliquer qu'il est loin d'être le seul coupable et qu'au final il a plutôt bien défendu.
Clichy est loin d'être celui qui me fait le plus honte sur un terrain, Clichy est loin d'être celui que je virerais en premier.
Une réponse comme ca te convient mieux ?