Tu n'as pas tord Samou mais c'est quand même assez vexant d'être toujours rabaissé ou en tout cas pas prit au sérieux.
C'est rageant et frustrant, Nani perso je n'ai pas répondu parce que je m'en moque complètement de lui, mais Evra c'était plus fort, ce gars est une vraie tafiole, un vrai connard qui parle, parle mais qui sur le terrain se plaint. Ce gars se moque littéralement de nous chaque saison sans raison.
Après c'est chiant de voir qu'arsenal n'est pas considéré par les autres comme un concurent au titre, mais après comme tu le dis l'effet de surprise peut être d'autant plus grand, mais bon c'ets tout de même rageant de lire des déclarations comme celles ci.
C'est rageant et frustrant, Nani perso je n'ai pas répondu parce que je m'en moque complètement de lui, mais Evra c'était plus fort, ce gars est une vraie tafiole, un vrai connard qui parle, parle mais qui sur le terrain se plaint. Ce gars se moque littéralement de nous chaque saison sans raison.
Après c'est chiant de voir qu'arsenal n'est pas considéré par les autres comme un concurent au titre, mais après comme tu le dis l'effet de surprise peut être d'autant plus grand, mais bon c'ets tout de même rageant de lire des déclarations comme celles ci.
En fait, Nani même si il fait pas preuve de prudence dans ses propos et surtout d'humilité dans le sens où on est qu'à la moitié de la saison.
Il a des arguments sur un plateau, on lui pose une question il répond ce qu'il pense.
Et quand on sait qu'on a rien gagné depuis belle lurette, qu'on se fait battre par Manchester et Chelsea régulièrement depuis 2ans et qu'on a beaucoup de mal contre les équipes sérieuses.
Bah ça facilite sa réponse et son avis.
Après il aurait pu garder ça pour lui tout en sachant qu'on est à la moitié.
Moi je trouve que Wenger a été bête de répondre de cette manière, il est plus vieux, plus expérimenté, plus psychologue et le laisser parler ou se contenter d'un "on verra à la fin de saison".
Mais son argument était bidon selon moi, un peu dommageable, car faire preuve d'humilité quand on est moyen sur la scène européenne ça n'aurait pas pu nous faire de mal.
M'enfin c'est que des déclarations, pas de quoi faire un débat de 4 pages.