Citation (Girond'ain @ Dec 29 2010, 21:58)

Chamakh je pensais que la concurrence allait l'aider et qu'il allait être encore meilleur, mais depuis les retours de Bendtner et Van Persie il y arrive plus vraiment, y'a pas que la fatigue à mon avis, à Bordeaux il a joué toute la saison titulaire et il a toujours été excellent. Il est meilleur quand il a pas de concurrence finalement, c'est peut-être au niveau moral, il a peur de perdre sa place et devient moins bon à cause du stress.
Moi je pense que si, c'est la première saison sans coupure pour lui, il faut s'adapter et à mon avis c'est loin d'être facile.
Citation (Girond'ain @ Dec 29 2010, 21:58)

Chamakh je pensais que la concurrence allait l'aider et qu'il allait être encore meilleur, mais depuis les retours de Bendtner et Van Persie il y arrive plus vraiment, y'a pas que la fatigue à mon avis, à Bordeaux il a joué toute la saison titulaire et il a toujours été excellent. Il est meilleur quand il a pas de concurrence finalement, c'est peut-être au niveau moral, il a peur de perdre sa place et devient moins bon à cause du stress.
Et puis physiquement il a changé, on dirait qu'au lieu de gagner du muscle il en a perdu, ils perd quasiment tout ses duel ! et enfin personne joue pour lui... a Bordeaux tous les corners et coups francs de Gourcuff était destiné a lui, et que dire des centres de Trémoulinas. Alors qu'a Arsenal, va chercher un centre de Sagna et de Clichy, d'ailleurs les seuls buts qu'il a mis de la tête c'est sur un corner de Van Persie, un centre de Fabregas, Song, Nasri et Rosicky.
C'est la 62ème.
On fout Walcott?

Sinon on dirait qu'on a joué pendant 5 minutes comme il faut, mais le reste c'est vraiment de la daube.
On va peut être commencer à jouer. Parce que si ça continue on va se prendre un but.
Girond'ain
Dec 29 2010, 23:10
Citation (Rocky64 @ Dec 29 2010, 22:07)

Moi je pense que si, c'est la première saison sans coupure pour lui, il faut s'adapter et à mon avis c'est loin d'être facile.
Mouais, là il a joué de août à fin octobre non stop, depuis novembre il va moins bien, à Bordeaux il était bon jusqu'à fin décembre alors qu'il jouait tout le temps. Mais c'est vrai qu'il y a pas eu de vraies coupures jusque là, ça joue sûrement aussi.
M4nu59
Dec 29 2010, 23:10
On attend de se prendre un but ou je rêve ?
Barilete Cósmico
Dec 29 2010, 23:16
Ca commence à puer faut reprendre le dessus côté possession.
Girond'ain
Citation (Khalipha-29 @ Dec 29 2010, 22:07)

Et puis physiquement il a changé, on dirait qu'au lieu de gagner du muscle il en a perdu, ils perd quasiment tout ses duel ! et enfin personne joue pour lui... a Bordeaux tous les corners et coups francs de Gourcuff était destiné a lui, et que dire des centres de Trémoulinas. Alors qu'a Arsenal, va chercher un centre de Sagna et de Clichy, d'ailleurs les seuls buts qu'il a mis de la tête c'est sur un corner de Van Persie, un centre de Fabregas, Song, Nasri et Rosicky.
A Arsenal y'a pas vraiment de bons centreurs, Sagna est mieux qu'au début de saison, mais jusqu'en octobre/novembre, c'était limite du niveau de Chalmé, Clichy est 10 fois moins bon que Trémoulinas niveau centres, et en plus de ça, Arsenal passe bien moins sur les côtés. C'est clair que ça doit lui changer de Bordeaux où tout le monde jouait pour lui, j'ai l'impression qu'à Arsenal on connaît pas vraiment son jeu de tête.
El_Gringo95
L'arbitre il est sérieux à rien siffler la ...
Arshavin dommage. En plus il réussi un jolie contrôle au terme d'une superbe action.
Avis à ceux qui ne peuvent pas voir le match. Ca sert à rien de le DL. Faites-vous un résumé.
Une entrée pour (tenter de) tuer le match ne serait pas de refus.
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:20
Après 20 fautes enfin un carton ! HOURRA !! lol
Arsenal
Dec 29 2010, 23:20
Fabianski !!!
Le 2-2 était proche
Ce match est une catastrophe. Magnifique arrête d'un Fabianski toujours très concentré.
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:21
Eboue défends de façon encore plus incompréhensible que Clichy !
Super parade de Super Fab !!
M4nu59
Dec 29 2010, 23:21
Y'attend quoi Wenger pour mettre Nasri ? c'est abusé ça !
Arsenal
Dec 29 2010, 23:22
Bagarre

Carton Rouge !!!
El_Gringo95
Dec 29 2010, 23:23
Rouge normalement pour N'Zogbia , il se prend pour qui lui ce petit con ??
Allez rouge pour leur joueur le plus dangereux, j'espère qu'il va se prendre plusieurs matchs .
LE truc pour nous sauver.
gunners1414
Mdrrr merci JACK...
Arsenal
Il s'est passé quoi en fait ?
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:24
Oh ce salaud Wilshere!
Mais quel inteligence désolé mais quand on a un joueur en face on le hais mais dans son équipe c'est énorme.
Il vient à lui seul d'exclure le joueur le plus dangereux.
Citation (cesc-fabregas15 @ Dec 29 2010, 22:21)

Eboue défends de façon encore plus incompréhensible que Clichy !
Super parade de Super Fab !!
J'pense que Eboue c'est soit à droite soit rien. Ou en cas d'ultime nécéssité.
Bien joué Jack. Encore un à qui on a dit de tomber dès qu'on le touche...
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:25
A noter que ce n'est pas la première fois :x
Bravo les gars
Arsenal
Dec 29 2010, 23:25
Et voilà pff
Barilete Cósmico
Dec 29 2010, 23:26
Ca puait à plein nez
Putain encore un mini bug et jreprend but de Wigan ...
El_Gringo95
Dec 29 2010, 23:26

c'est pas possible ...
M4nu59
Dec 29 2010, 23:28
Et voilà tellement prévisible ! Même pas surpris
Moi je dis remake 3-2 de l'an dernier !
Mo'Goonerette
Putain j'avais plus de lien fait chier, d'ailleurs si vous avez je prends :x
Arsène qui bouge (enfin)
Le Marocain reste alors qu'il a été mauvais et il sort Wilshere (sympa de sortir un remplaçant)
Arshavin out, Walcott IN avec Nasri
zunraa
Mais il se foutent de nous la!!
SoaDown90
Dec 29 2010, 23:29
Mais sérieux qu'on arrête de prendre des buts là ca soule!
Squillaci sérieux..
Girond'ain
Dec 29 2010, 23:29
Citation (Nati @ Dec 29 2010, 22:28)

Arsène qui bouge (enfin)
Le Marocain reste alors qu'il a été mauvais et il sort Wilshere...
Si vous voulez gagner ce match, quel intérêt à sortir un attaquant ? Surtout que sur un centre anodin il peut marquer.
M4nu59
Dec 29 2010, 23:30
J'en ai marre bordel de cette équipe ! On à le droit à ça tout les mois !!!!!!!!
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:30
Vous avez un lien please ?
Je sais bien que c'est un attaquant mais à un moment voilà quoi.
On l'a pas vu du match (à part la tête sur un corner)...
Sinon j'ai cru que c'était un "vrai" but. Pauvre Toto, il va encore ramasser.
Voilà le résultat de ne jouer que 5 minutes sur les 90. En plus on a été prévenus la saison passée (on avait également joué pendant 10-15 minutes avec de la merde autour).
El_Gringo95
Dec 29 2010, 23:31
http://atdhe.net/31615/watch-wigan-vs-arsenalC'est grave quand même , se prendre deux buts par cette équipe de merde ...
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:32
Merci
M4nu59
Dec 29 2010, 23:34
Squillaci = sous-merde !
Voilà c'est dit j'en ai marre.
Un beau coup franc, faut pas le gacher..
El_Gringo95
Dec 29 2010, 23:35
Kos-Djourou = défense type jusqu'au retour de Verma ...
Mo'Goonerette
Dec 29 2010, 23:35
On s'est prit le même récement quand même de péno sur une main du mur ...