Citation (bruno_fcp @ Jan 7 2007, 05:41)
Vos buts sont des contre-attaques tu connais le foot ou tu viens de t'y mettre toi???
C'est fou t'arrives pas à dire qu'Arsenal a réussi à gagner en défendant tout en faisant des contre-attaques après c'est tant mieux pour vous que ça vous réussisse mais ça ne marchera pas à tous les coups

Nos buts sont des contre-attaques ? Tant mieux.
Tu sais, si tu viens sur notre topic juste pour nous faire chier, ça sert strictement a rien. De plus, si tu avais vu tous les matchs d'Arsenal ( ce que tu n'as aparemment pas fait du tout ... ), tu aurais vu que des matchs en contre attaque, à part contre Chelsea et contre Liverpool en coupe ... on n'en a pas vraiment eu. On a plutot eu, surtout en début de saison, des matchs qui se finissaient en 1/1 alors qu'on avait tiré 22 fois au but, et l'adversaire 2fois .
Donc quand je vois des matchs comme hier, je suis très satisfait qu'on ait retrouvé notre réalisme. Et faut pas oublier, c'était pas n'importe qui en face !
Pour le match de Carling Cup, Wenger va faire tourner. On risque de voir une équipe B, c'est quasi-sur. Liverpool je pense aura quelques joueurs qui ont joué hier qui seront sur le terrain, je pense par exemple à Gerrard, ou à Crouch. Liverpool va tout tout donner ( nous aussi ) mais eux ont perdu en FA Cup, donc ils voudront se racheter, avec leur public encore ...
Je pense que ça va etre laborieux, mais si nos jeunes, comme par exemple Denilson, Walcott, Aliadière, enfin tous les remplacants, sont en forme ... en plus, y'a des chances que Fabregas débute .
J'suis sur qu'on peut gagner