kriska_uk
Jan 7 2007, 21:07
Carl Parisio, Armand Traore, Henri Landsbury
Carl recourt depuis 2 semaines après sa blessure.
Il esper rejouer dans 2 semaines.
Il vit avec Fran Merida dans une maison d'accueil. Cesc a éte avec eux cet éte pendant 2 semaines.
Wenger voit les jeunes une fois par mois, ses 2 adjoints les voient souvent
Adebayor est tres aimé du groupe
Traoré, n'est impresiioné par personne ni meme en moins de 18 france
Barazite n'est pas si fort, STOKES BENDTNER VELA eux sont des monstres
le jeune suedois mis a l'essai est nul
Citation
Il vit avec Fran Merida dans une maison d'accueil. Cesc a éte avec eux cet éte
Je me coucherais moins bête ce soir
fred11gunner
Jan 7 2007, 21:13
Citation (Tyfoon @ Jan 7 2007, 20:11)
Lol
Sérieusement tu parles où avec eux ?
kriska_uk
le reve
en france les jeunes ont la grosse tete, eux beaucoup moins
kriska_uk
Citation (fred11gunner @ Jan 7 2007, 20:13)
Lol
Sérieusement tu parles où avec eux ?

Par msn
Tibo_fan2sainté
Jan 7 2007, 21:15
Citation (smito @ Jan 7 2007, 20:13)
Je me coucherais moins bête ce soir

XD
Citation (kriska_uk @ Jan 7 2007, 20:13)
T'as leurs adresses alors...

!!
Donc fait tourner STP

lol
Iremember
Jan 7 2007, 21:18
Et moi avec Wenger alors.

En tout cas tant mieux pour toi si tu les connais bien.
fred11gunner
Jan 7 2007, 21:18
Tu les as connu en cours ?
lol
kriska la nouvellle star!!!!!
fais tourner les adresses par MP

enfin je doute que tu veuille (a ta place jvoudrais pas)
Hostilz
Jan 7 2007, 21:30
nan sans dec' tu les a connus comment si c'est pas indiscret ?
fred11gunner
Jan 7 2007, 21:31
C'est bon arrêtez les gars !

Kriska vous les filera pas et vous le savez très bien... On ferait pareil
kriska_uk
Jan 7 2007, 21:58
Bendtner a la grosse tete
Demandez moi, carl est en ligne
serieux tu parles avec eux???
fais un imprim ecran de ta convers stp
sinon bendtner il a envie de partir?
kriska_uk
Jan 7 2007, 22:06
kriska_uk dit :
Alex Song
kriska_uk dit :
il a un avenir au club ?
... *** CARL *** ..je t'aime tro mon ange!! 19 au 23 ac ma famille a londres tro bien! dit :
je ne c pa
kriska_uk dit :
demain tu t'entraines ?
... *** CARL *** ..je t'aime tro mon ange!! 19 au 23 ac ma famille a londres tro bien! dit :
oui oui
kriska_uk dit :
le matin non ?
oui
kriska_uk dit :
Tu penses que Bendtner veut partir ?
je pense que oui
kriska_uk dit :
Et henry, quand tu l'as vu pour la première fois ça été hallucinant pour to
kriska_uk dit :
toi
oui c sur
jamais j aurai pense etre a arsenal et voir d joueurs com henry pires campbell devan
kriska_uk dit :
Gallas aussi
kriska_uk dit :
tu penses que traoré sera dans le groupe mardi?
kriska_uk dit :
Les pros sont restés a liv'pool pour joueur les 2 match ?
je pense oui
oui cet anné
non non il son revenu c pa du tt les meme joueurs qui von joue je pense
kriska_uk dit :
il fait tourné normal
bon je crois que plutôt de marroner on devrait parler d'autres choses
Citation
The teenage striker is expected to complete a £3million move to Charlton from Arsenal on Sunday, once he has undergone a medical.
Stokes had spent the first half of the season on loan at Falkirk and scored 16 goals in 18 appearances.
Falkirk wanted to keep the Irish youngster for the rest of the campaign, but Charlton, Celtic and Sunderland all made permanent offers.
Gordon Strachan was surprised that Stokes turned down the chance of playing UEFA Champions League football with Celtic.
But while Stokes was flattered to have the chance to talk to the Scottish champions, and Sunderland, he concedes the lure of the Premiership was too much to resist.
"It was a very, very tough call, but the prospect of playing in the Premiership was what drew me to Charlton," Stokes was quoted in the Sunday Mirror.
"I spoke to Roy Keane and Gordon Strachan and it was a privilege to have those two people interested.
"It's the hardest decision I have ever made."
vraiment dommage
Citation (kriska_uk @ Jan 7 2007, 21:06)
kriska_uk dit :
Alex Song
kriska_uk dit :
il a un avenir au club ?
je ne c pa
kriska_uk dit :
demain tu t'entraines ?
oui oui
kriska_uk dit :
le matin non ?
oui
kriska_uk dit :
Tu penses que Bendtner veut partir ?
je pense que oui
kriska_uk dit :
Et henry, quand tu l'as vu pour la première fois ça été hallucinant pour to
kriska_uk dit :
toi
oui c sur
jamais j aurai pense etre a arsenal et voir d joueurs com henry pires campbell devan
kriska_uk dit :
Gallas aussi
kriska_uk dit :
tu penses que traoré sera dans le groupe mardi?
kriska_uk dit :
Les pros sont restés a liv'pool pour joueur les 2 match ?
je pense oui
oui cet anné
non non il son revenu c pa du tt les meme joueurs qui von joue je pense
kriska_uk dit :
il fait tourné normal
C'est inventé ou c'est vrai ? Nan parce que discute avec des jeunes Gunners ...
Tibo_fan2sainté
Jan 7 2007, 22:37
Citation (jba @ Jan 7 2007, 21:19)
vraiment dommage

ouais ça faisait un moment qu'on en parlait!
kriska_uk
Jan 7 2007, 22:41
Putain :/
Traoré, Carl Parisio, Landsbury et c'est qui le dernier ?
kriska_uk
Jan 7 2007, 23:37
Le dernier n'a rien a voir c'est erreur quand j'ai fait le groupe
Iremember
Jan 8 2007, 00:06
Ca me laisse avec un doute.

Sinon pour le match du Mardi ya du nouveau?
Bof, ca semble serieux puis jvois pas pourquoi ça le serait pas ^^
Vu son pseudo (uk) il vient d'Angleterre ou bien peut-etre qu'il en connaissait un en france et que celui la lui a donnée les autres adresses
Iremember
Jan 8 2007, 08:59
J'ai pas dit que c'était faux j'ai dit que je doutais,mais bon personnellement je m'en fou tant mieux pour lui. ^^"On passe à autre chose.
Gunners
Jan 8 2007, 10:01
perso j'ai aussi l'adresse de Traoré, je lui avait fait une compil, son frère est aussi rentré en contact avec moi mais c'est resté à ce stade-là, je suis rarement sur msn
pour la rumeur Ljungberg, j'y crois pas, la rumeur n'est relayée sur aucun site fiable (genre skysports)
Iremember
Jan 8 2007, 10:14
De toute facon on veut pas le voir partir notre Ljungberg.
c'est clair ca serait une belle connerie...
c'est quand le prochain match d'arsenal svp ??
valentinho
Jan 8 2007, 13:06
oué il peut encore apporter beaucoup au club, c'est un cadre de l'équipe je serais déçu qu'il parte m'enfin c'est qu'une rumeur de plus..
Citation (beun @ Jan 8 2007, 13:05)
c'est quand le prochain match d'arsenal svp ??
demain soir a anfield encore en carling cup a 20h45 heure francaise sur canal+sport si t'as, sinon tu devrais pouvoir le voir en streaming
merci pour la reponse

et en ce qui concerne Ljungberg j'y crois pas trop non plus c'est un cadre de l'équipe alors le voir partir je n'y crois pas.
Hostilz
Jan 8 2007, 15:49
Arsenal draw Bolton in FA Cup 4th roundArsenal have been drawn at home to Bolton Wanderers in the fourth round of the FA Cup.
The tie will be played on either Friday 26, Saturday 27 or Sunday 28 January.
__
Encore un tirage pas simple
Marvolo
Jan 8 2007, 15:50
J'adore Ljungberg mais je pense pas que sa presence soit aussi necessaire que ca...C'est un leader de l'equipe mais sportivement,il est declinant
kriska_uk
Jan 8 2007, 15:54
Citation (Gunners @ Jan 8 2007, 09:01)
perso j'ai aussi l'adresse de Traoré, je lui avait fait une compil,
Ta compil m'interesse, tu peux mettre en lien pliz ?
Yamanosuke
Jan 8 2007, 16:04
En ce qui concerne Ljunberg,si on se met a sa place on se dit que c'est normal que lui veuilles partir vu qu'il est trés rarement titulaire(je l'ai vu une fois contre Bolton),aprés je ne sais pas ce que lui veut vraiment;et d'un autre coté Wenger se dit que sa presence n'est pas forcement necessaire parce qu'il n'a plus sa place dans le 11 de départ,certes c'est un bon remplaçant,mais souvent Wenger fait rentrer Flamini et Walcott au milieu...Donc je pense que pour les deux parties c'est mieux qu'il parte.Mais ceci dit ça me ferait quand meme mal au coeur...
Gunners
Jan 8 2007, 17:01
mince Bolton, bête noire d'Arsenal l'année passée en Cup (si je me trompe pas)
heureusement que c'est à domicile
a virer trop d'anciens, on voit ce que ça donne, des jeunes perdus, alors bon si ljunberg se barre l'impact ne sera que négatif
mais bon comme il a été dit ce n'est que une rumeur de plus
Gunners
Jan 8 2007, 18:17
Diaby's recovery is the latest in a long line of promising injury news. As Arsène Wenger explained on Monday afternoon, Freddie Ljungberg (hamstring) is currently the only player without a chance of featuring in Saturday's Premiership game at Ewood Park.
"We have Diaby in the squad for the first time and Emmanuel Adebayor is very strongly coming back. Blackburn is possible for him," said Wenger.
"Lauren is not in the squad for Liverpool, he has a small toe injury. William Gallas will not play either. But basically the only real injury is Ljungberg, he needs one more week after Blackburn.
donc demain retour de Diaby

mais pas de Lauren, Gallas, Ljungberg et Ade
Stokes à Sunderland OFFICIEL
valentinho
Jan 8 2007, 18:26
oh non...on tombe sur Bolton, mauvais tirage
point positif: le retour de Diaby
Tibo_fan2sainté
Jan 8 2007, 18:44
Citation (Marvolo @ Jan 8 2007, 14:50)
J'adore Ljungberg mais je pense pas que sa presence soit aussi necessaire que ca...C'est un leader de l'equipe mais sportivement,il est declinant
ouais mais il reste un leader!!
moi j'aime pas trop ça, voir nos joueurs du 'passé' (Vieira, Pires et peut étre Freddie) partir!!
Mais apparemment ça n'était qu'une rumeur!!
Par contre comme l'a dit Gunners, Stokes est à Sunderland, c'est sur!
Citation
Anthony Stokes, 18 ans, l'attaquant irlandais de la réserve d'Arsenal, s'est engagé pour trois ans avec Sunderland. Stokes était prêté depuis le début de la saison à Falkirk, en Ecosse, et y a inscrit 16 buts dont trois triplés. Son unique apparition avec l'équipe première d'Arsenal remonte à Octobre 2005, en Coupe de la Ligue, contre... Sunderland (3-0). Il avait disputé les deux dernières minutes. «C'est génial d'être ici. Je suis pressé de m'entraîner et de jouer. J'ai parlé avec Roy Keane, il m'a dévoilé ses ambitions pour le club et cela a fini de me décider» a déclaré le joueur.
ah hier il était prêt de charlton enfin... un joueur prometteur qui s'en va
Hostilz
Jan 8 2007, 19:27
héhé Diaby
Captain Simao
Jan 8 2007, 19:36
une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui
Rat-Musker
Jan 8 2007, 19:45
Salut les experts sur Arsenal, j'aimerai en svoir un peu plus sur l'effectif d'Arsenal :
qui sont ces Larsson, Connolly, Gibert, O'Cearuill ? Ont il un avenir à Arsenal ?
Et au niveau des jeunes, qui ne sera pas conservé et ui pour vous "incarne l'avenir des Gunners" ?
larsson et gibert sont pour moi ceux qui ont le plus de chance de réussir mais je ne suis pas trop l'équipe réserve, et stokes qui vient de partir

aurait pu devenir un grand joueur
Gunners
Jan 8 2007, 20:10
Larsson: Birmingham fait le forcing pour l'achter définitivement
Connolly: DC, pour moi à long terme pour être un excellent joueur
Gilbert: actuellement en prêt à Cardiff, quelques blessures mais doublure de Clichy quand il reviendra
O'Cearuill: prêté donc on verra ce qu'il vaut
kriska_uk
Jan 8 2007, 20:17
Citation (Rat-Musker @ Jan 8 2007, 18:45)
Et au niveau des jeunes, qui ne sera pas conservé et ui pour vous "incarne l'avenir des Gunners" ?
Les plus gros espoirs sont : Armand Traoré, Mark Randall, Fran Mérida, Hoyte
Après les connus comme Vela, Bendtner
Ceux qui ont fait des apparitions Djourou, l'autre Hoyte, ...
Dommage pour Stokes
J'avais quelques doutes pour Denilson, mais il est bel est bien vu comme le nouveau Gilberto
Tibo_fan2sainté
Jan 8 2007, 20:26
Enfin la réalité reste celle du terrain!
A eux de nous montrer tout ça et on en est pas encore tout à fait là!
kriska_uk
Jan 8 2007, 20:32
C'est clair, mais la réalité du terrain en reserve nous donne une indication
On se trompe pas en disant que ces 4 auront largement leur chance avec les pros
Après, c'est a eux de confirmer