Citation (FabregasIV @ Jan 8 2011, 17:03)

+1

Quand on voit le nombre de ballon que Nick envoi en tribune, que Walcott ne cadre pas non plus
Arshavin avec un peu de confiance en plus, il va vite recommencer a etre décisif
Chamakh et Walcott qui faisait les grincheux les 2 derniers matchs quand Wenger les faisait sortir et laissait Arshavin sur le terrain.
Vous voulez de bon Arshavin, ba il faut l'entourer de joueur a son niveau.Non mais tu es sérieux la?? Arrête de déconner un peu, Arshavin, je me suis pas souvent énervé contre lui, lui laissant une marge d'erreur a chaque fois, et en étant indulgent a son sujet, comme avec quasiment tout les joueurs d'Arsenal, notamment les jeunes, car je fais confiance a Wenger et que l'on sait qu'ils pourront exploser sous ces ailes, et prendre une autre envergure.
Mais Arshavin qu'il aille se faire foutre, comme ta phrase d'ailleurs, allez y ensemble, vous ne serez pas tout seul, car avec cette phrase tu sous entend que les autres joueurs d'Arsenal n'ont pas le standing d'Arshavin, ni son niveau, et ba figure toi que c'est l'inverse.
Dans la vie il y a la théorie et la pratique, la théorie c'est le papier, PES ou Fifa si tu veux, où il peut apporter quelque chose a l'équipe, mais dans la réalité, il ne fait pas grand chose sur le terrain, la il était entrain de siroter son cocktail sous un parasol. Il ne lui manquait plus que les lunettes de soleil.
Mais Arshavin il est a Arsenal la, ARSENAL, pas a Cardiff City ou Cristal Palace, donc si il ne se bouge pas ici, alors il ne le fera jamais nul part (me sort pas le Barca, car la pète un câble), ce mec est un fainéant, bourré de talent mais un branleur de première sur le terrain, surtout défensivement. Si ces coéquipiers ne sont pas de classes mondiales ici, alors il ne le seront nulle part dans l'ensemble.
Et de plus qu'est ce que tu veux de plus?? Il a donc des joueurs de classes internationales autour de lui, ou de future classe internationale, et qui en plus se bougent qui se montrent disponibles et lui propose donc des solutions, car même si Bendtner a été mauvais et a vendangé, il a été disponible, comme Walcott, comme Fabregas, comme Gibbs aujourd'hui, ils se sont tous montré disponibles.
Ceux qui sont autour de lui se bougent, font des courses, des appels, pourrait lui faire la passe plus souvent si lui même faisait des appels, et ils l'ont fait aujourd'hui, l'ont fait hier ou feront demain, donc il a à faire de même, par respect envers le club, les supporters, mais presque le plus important, par respect envers ces coéquipiers qui s'efforcent a donner le meilleur d'eux même.
Honnêtement, avec moi, Arshavin s'en serait déjà pris des vertes et des pas mûres, verbales ou physiques, par ce manque d'activité constant, c'est irrespectueux envers tout le monde.
Ce mec est indéfendable, tu peux défendre tout le monde, parce que même si B52 a vendangé comme un fou, il s'est au moins procurés des occasions, Arshavin NADA, Niet, que dalle.
Je n'arrive même pas a comprendre qu'on peut d'être autant de mauvais foi, mais c'est dingue, dis moi, il te fait quoi Arshavin dans la réalité pour le vénérer a ce point.
Tu as un petit autel avec sa photo, des photos de ces but, de son Chut, et des "I LOVE Arsha", une mèche de cheveux et tout??