En parlant de maillot je me tâte à en prendre un. J'ai deja le rouge du début à l'émirates sans flocage. Le bleu (away de l'an dernier) floqué Cesc 4.
Donc j'hésite, le rouge est beau mais bon j'ai deja un rouge et blanc. Et le jaune est pas mal mais bon jaune c'est assez spécial. je regrette le blanc (third) de l'an dernier il était magnifique.
Donc j'hésite, le rouge est beau mais bon j'ai deja un rouge et blanc. Et le jaune est pas mal mais bon jaune c'est assez spécial. je regrette le blanc (third) de l'an dernier il était magnifique.
Ouais moi aussi, je l'aurais bien voulu quand j'y pense, d'ailleurs je cherche au celui de Bergkamp 05/06, le prix m'importe peu ( a part le vendeur du maillot a 300 pounds de 05/06, porté par Bergkamp lui même, ce dont je ne suis pas sur, a moins que le mec fasse un test ADN) ,, et je voudrais bien aussi le blanc pour Herbert Chapman.
Par contre, moi pour que je floque le maillot du nom d'un joueur, il faut que le joueur le mérite (oui c'est un peu bizarre, mais je trouve que pour que je puisse porter un maillot floqué d'un joueur, il doit être classe et élégant et avoir prouvé son amour pour ce club), genre Bergkamp, Van Persie ne devrait pas tarder non plus, car je l'aime vraiment.