salvation
Feb 1 2011, 21:51
A savoir que l'arbitre de ce soir ne pote pas Arsenal dans son coeur et il est originaire de .... Everton
fantomalus
Feb 1 2011, 21:52
Déjà un jaune... Jle sens moyen ce match..
El_Gringo95
Feb 1 2011, 21:54
Fabregas en mode pu**

.
On arrive pas a avoir la balle un truc de ouf .
salvation
Feb 1 2011, 21:57
c'est a cela qu'il va falloir s'attendre, toutes les petites fautes sifflées en faveur d'Everton et pas pour Arsenal
Fab dans la continuité du dernier match : fouteur de merde casse burnes. (dans le bon sens hein

)
Evertonfan
Feb 1 2011, 21:58
Song a des faux airs d'Abel Xavier
salvation
Feb 1 2011, 22:00
en même temps arsenal se la joue fillette au contact, a part Fab4 bien sur
Genre le défenseur a touché le ballon, la bonne blague, il a même pas fait signe de jouer l'avantage
El_Gringo95
Feb 1 2011, 22:02
Belle action, VP-Fabregas

.
Arf dommage Fabregas cadre pas :/
VP il nous fait la totale
100ème titularisation de VP en PL
SoaDown90
Feb 1 2011, 22:08
Raa Theo faut marquer
Walcott qui dribble.

L'arbitre se fait pas d'amis ce soir.
SoaDown90
Feb 1 2011, 22:10
Euh, joke?
El_Gringo95
Feb 1 2011, 22:10
Mon lien se met à buguer, paf...
Il est archi hors jeu, n'importe quoi!!
Le ballon est touché par un défenseur

.
salvation
Feb 1 2011, 22:11
sa va être un arbitrage de super merde, super hors jeu la, génial
SoaDown90
Feb 1 2011, 22:12
L'arbitre est à chier.
Citation
Il est archi hors jeu, n'importe quoi!!
Koscienly touche le ballon...

C'est la seule chose qui pourrait "justifier" le but.
Mo'Goonerette
Feb 1 2011, 22:12
Putain mais c'ets même pas des lunettes c'est un chien qu'ils leur faux à ses connards d'enculés d'arbitres ...
El_Gringo95
Feb 1 2011, 22:13
Il est hors-jeu ou pas?
Si la remise du défenseur est involontaire (déviée par exemple), ya hors-jeu...
Mais mon lien bug j'ai pas vu !
Mo'Goonerette
Citation (Melko @ Feb 1 2011, 22:11)

.
S'il plait vient pas la ramener parce que là je vais exploser alors les manc' parlait d'arbitres c'est bon hien
salvation
Citation (Melko @ Feb 1 2011, 21:11)

.
Peu importe l'action est joué avant, le ballon est tiré, le hors devrait déjà être sifflé de la
Citation (El_Gringo95 @ Feb 1 2011, 22:10)

Mon lien se met à buguer, paf...
Pareil ca bug a mort toutes les deux secondes
Evertonfan
Lee Mason notre 12 eme joueur.
L'assistant a considéré qu'il y avait remise de Kos donc pas Hors jeu, ne fait. C'est une erreur, puisque la remise de Kos est involontaire.
Fin il me semble. A vérifier.
El_Gringo95
Feb 1 2011, 22:15
Ah ouai ils considèrent que Kos la remet volontairement

putain c'est ouf.
Citation (Nati @ Feb 1 2011, 22:12)

Koscienly touche le ballon...

C'est la seule chose qui pourrait "justifier" le but.
Rien a carrer, il y a hors jeu tout de même, c'est dans les lois du football.
Juriettix
Du moment ou le def tente de dégager volontairement le ballon il remet en jeu Saha...
Citation (Svaro' @ Feb 1 2011, 22:14)

L'assistant a considéré qu'il y avait remise de Kos donc pas Hors jeu, ne fait. C'est une erreur, puisque la remise de Kos est involontaire.
C'est exactement ca!!
bebel068
Citation (salvation @ Feb 1 2011, 21:13)

Peu importe l'action est joué avant, le ballon est tiré, le hors devrait déjà être sifflé de la
ok j avais un gros doute là !
salvation
Citation (Svaro' @ Feb 1 2011, 21:14)

Le hors jeu est obligatoirement compté vu que la passe est obligatoirement vers un joueur adverse esseulé, il devrait être sifflé au départ de l'action, sauf si un autre joueur adverse est présent en no position de hors jeu
J'ai prévenu il y a deux page que l'arbitre n'aimais pas Arsenal et qu'il était beaucoup plus clément avec Everton, stats en appuis si il le faut
Citation (cesc-fabregas15 @ Feb 1 2011, 21:13)

S'il plait vient pas la ramener parce que là je vais exploser alors les manc' parlait d'arbitres c'est bon hien
1) Il faudrait apprendre à écrire.
2) Déstresse, le smiley ":ninja:" n'est pas là pour rien, et pour ce qui est des Manc' ouais on est tous au courant du complot de la CIA.
sop://broker.sopcast.com:3912/100804
marche très bien, mais en russe ^^
Mo'Goonerette
Feb 1 2011, 22:17
JE VAIS TOUT CASSER JE VOUS PREVIENS
El_Gringo95
Feb 1 2011, 22:17
Rosicky invisible...
Mo'Goonerette
Feb 1 2011, 22:19
EN PLUS DE DONNER DES POINTS AUX AUTRES, ON VA NOUS EN ENLEVER COMME CA C'EST PLUS SUR ...
Citation (Melko @ Feb 1 2011, 22:16)

1) Il faudrait apprendre à écrire.
2) Déstresse, le smiley ":ninja:" n'est pas là pour rien, et pour ce qui est des Manc' ouais on est tous au courant du complot de la CIA.
Mais va s'y viens pas quand on parle de vous vous venez faire un gros merdier alors ne venez pas ici dans ses moments parce que bon ca va bien deux secondes quoi ...
Et puis apprendre à écrire dans ces moments le francais devient le dernier de mes soucis ...
Mouais c'est bizarre, parce que je vois mal un joueur la remettre volontairement à un mec hors-jeu.
Enfin si c'est la règle.

Par contre, ça n'empêche pas de se bouger un peu pour renverser le match. COME ON.
Citation (salvation @ Feb 1 2011, 21:15)

Le hors jeu est obligatoirement compté vu que la passe est obligatoirement vers un joueur adverse esseulé, il devrait être sifflé au départ de l'action, sauf si un autre joueur adverse est présent en no position de hors jeu
J'ai prévenu il y a deux page que l'arbitre n'aimais pas Arsenal et qu'il était beaucoup plus clément avec Everton, stats en appuis si il le faut
Ai je dit le contraire ?
JE ME CITE: "C'EST UNE
ERREUR ..."
Citation (bobe @ Feb 1 2011, 21:16)

sop://broker.sopcast.com:3912/100804
marche très bien, mais en russe ^^
C'est du néérlandais >_<
Link ? car le lien a été suprimé pour copy
Citation (cesc-fabregas15 @ Feb 1 2011, 21:19)

EN PLUS DE DONNER DES POINTS AUX AUTRES, ON VA NOUS EN ENLEVER COMME CA C'EST PLUS SUR ...
Mais va s'y viens pas quand on parle de vous vous venez faire un gros merdier alors ne venez pas ici dans ses moments parce que bon ca va bien deux secondes quoi ...
Et puis apprendre à écrire dans ces moments le francais devient le dernier de mes soucis ...
Je viens pas chambrer que je sache. Y'a des membres supporters de toutes les équipes qui peuvent venir sur les autres pendant un match (surtout quand ils peuvent voir les 3 en multiplex comme ce soir), ceux qui se font jeter c'est les chambreurs. Donc à nouveau: déstresse.
Citation (Nati @ Feb 1 2011, 21:19)

Mouais c'est bizarre, parce que je vois mal un joueur la remettre volontairement à un mec hors-jeu.
Enfin si c'est la règle.

Par contre, ça n'empêche pas de se bouger un peu pour renverser le match. COME ON.
ça arrive souvent que l'attaquant se fasse oublié ... Passe en retrait peu appuyé vers le GB ... et bim but Inzaghiesque.
DocBrown
Feb 1 2011, 22:21
Putain Cesc faut qu'il apprene a cadré ses frappes
Mais PUTAIN de merde on fout quoi la !
Tas un lein DocBrown stp?
SoaDown90
Feb 1 2011, 22:22
Lien please l'autre a planté