Iremember
Jan 15 2007, 02:21
Bonnne Nuit Max et Tibo, je veille sur notre topic.
Tibo_fan2sainté
Jan 15 2007, 02:22
Il est entre de bonnes mains alors

!!
Iremember
Jan 15 2007, 06:05
Merci bien.

Bon aller je quitte Soccer's pour ce soir je vous laisses le tour de garde.
tunisien167
Jan 15 2007, 16:22
pas de nouvelles sur la sanction de gilberto??
si 3 matchs comme on le disait dans les pages avant
Citation
The Brazilian will miss the Premiership clash with Manchester United, the Carling Cup Semi Final first leg at Tottenham and the FA Cup tie against Bolton. However Wenger is confident that his squad will rise to the occasion once again.
flamini ou diaby pour le remplacer... mais bon...
max570
Jan 15 2007, 19:46
Flamini
Tyfoon
Jan 15 2007, 19:47
Citation (jba @ Jan 15 2007, 17:36)
flamini ou diaby pour le remplacer... mais bon...

Flamini a fait de très très bon matchs !!!
Je ne comprend pas du tout ton smiley
Que ce soit Flamini ou Diaby , les deux ont les moyens de remplacer Gilberto
Diaby revient de blessure donc Flamini sera preferé je supposes
max570
Jan 15 2007, 20:10
" les moyens de remplacer Gilberto " n'allons pas jusqu'a là :
- Diaby revient juste de blessure, et il joue plutot milieu central à la Vieira ...
- Flamini, il a fait quelques bons matchs mais c'était offensivement, ses quelques buts contre Liverpool, Chelsea, mais je sais pas s'il tiendra 90 minutes avec Scholes au marquage ...
Citation (max570 @ Jan 15 2007, 19:10)
" les moyens de remplacer Gilberto " n'allons pas jusqu'a là
Si tu analyses ma phrase elle veut dire que Flamini PEUT remplacer Gilberto mais il reste en dessous , c'est indeniable
valentinho
Jan 15 2007, 20:36
Je vois plus Flamini puisque Diaby revient de blessure comme vous l'avez dit. Après c'est sur que Gilberto est meilluer que ces deux-la mais Flamini peut très bien tenir le choc
Captain Simao
Jan 15 2007, 20:51
et pourquoi pas Touré en mdef?
en plus Djourou et Senderos font de bonnes choses ensemble
Hostilz
Jan 15 2007, 21:03
j'pense pas que ce soit le genre de match pour inover en matiere de schema de jeu
Yamanosuke
Jan 15 2007, 21:07
Gilberto va nous manquer,car dans ce genre de match(celui de Dimanche)c'est des fois des petits details qui creent des breches,et pour moi l'absence de Gilberto est un gros détail!!Donc au milieu je pense que ce soit Flamini ou Diaby(je vois + Flamini quand meme)Fabregas devra faire un gros boulot pour soutenir l'un des deux qui devrait remplacer Giberto,Cesc devra aller beaucoup aider pour palier le gros travail de récuperation habituellement fait par Gilberto!!
Tibo_fan2sainté
Jan 15 2007, 21:14
Citation (Hostilz @ Jan 15 2007, 20:03)
j'pense pas que ce soit le genre de match pour inover en matiere de schema de jeu

Clair, ça va étre tendu déja!
De toute façon, Wenger nous mettra le meilleur possible pour ce poste, on peut en étre sur.
presque tout le reste de l'équipe est au complet. gilberto est peut être celui qui fournit le plus de travail depuis le début de l'année mais en étant bien soudée, si tout le monde arrive à donner le maximum on peut faire un sper match.
Tibo_fan2sainté
Jan 15 2007, 22:53
Quelque part c'est un mal pour un bien ce break de trois matchs, il reviendra frais et d'attaque pour la suite

.
max570
Jan 15 2007, 23:03
Citation (Captain Simao @ Jan 15 2007, 19:51)
et pourquoi pas Touré en mdef?
en plus Djourou et Senderos font de bonnes choses ensemble
C'est pas le moment je pense de faire des changements tels, encore Djourou lui a débuté à ce poste y'a longtemps, et a rejoué quelques minutes à ce poste en fin de match à Blackburn, mais de toute manière Flamini y est bien + performant

Savez vous si Eboué sera de retour ?
Iremember
Jan 16 2007, 00:03
Pour Dimanche c'est vraiment,mais vraiment pas le temps de faire des tests.
Aarsenal
Jan 16 2007, 00:09
j'aimerais voir ca:
------------lehmann
eboue-toure-senderos-clichy
hleb-flamini-fabregas-vp
-----------rosicky
-------------henry
Yamanosuke
Jan 16 2007, 00:31
Pareil pour moi pour les joueurs mais pas dans les meme positions,Van Persie est bien meilleur en deuxieme attaquant qu'a gauche et Rosicky est bon a gauche donc pourquoi changer?
max570
Jan 16 2007, 00:52
Oui, on devrait avoir ça :
___________Lehmann_________
Hoyte___Touré__Sende___Clichy
________Cesc__Flamini________
Hleb___________________Rosicky
______V.Persie___Henry________
Hoyte sauf si évidemment Eboué is back.
Gunners
Jan 16 2007, 10:10
Lauren a refusé la proposition de West Ham, il préfère aller en Espagne
kriska_uk
Jan 16 2007, 12:46
SUPERBE déclarations d'ARMAND
Citation
Traore - Wenger's youth policy is the best in the world
By Adam Clark
Armand Traore believes his contribution to last week?s humbling of Liverpool was a key moment in his development at Arsenal. But with further chances to impress just around the corner, he is keeping his feet firmly on the ground.
The 17-year-old is the latest French left back to emerge from Arsenal?s production line and the biggest compliment you could pay Traore is that his exuberant performance at Anfield allowed Gael Clichy?s absence to go completely unnoticed.
With a Youth Cup Fourth Round tie at Hull and the small matter of a Carling Cup Semi Final with North London rivals Tottenham to look forward to, Traore is relishing the opportunity he has craved since childhood.
?When I was young I dreamed of being a professional footballer. I was thinking in my dreams of playing against teams like Liverpool but beating them 6-3 was unbelievable,? he told Arsenal.com.
?When I came out of the changing room and saw Steven Gerrard I thought ?Wow. There he is and I?m going to play against him?. Then there was [Xabi] Alonso and [Peter] Crouch too. It was a great feeling.?
Traore?s efforts at Anfield certainly didn?t go unnoticed, not least by the media, but the youngster says some subtle praise from boss Arsène Wenger served as the most satisfying confidence boost.
?Arsène just shook my hand, tapped me on the back and said I played well. I think he was pleased.
?I think it?s really important he has the confidence to play the young players, something at which he is the best in the world. It?s one of the reasons I came to Arsenal.
?Maybe I was not expecting it [a first-team chance] to happen this quickly but I?m confident and although I didn?t expect it, I was looking forward to it. To be playing in the first team at 17 makes me really happy.?
The Carling Cup is a competition which Wenger regularly uses to nurture young players and Traore says he longs to be part of the first squad to finally lift the trophy for the Frenchman. This hunger for success is the reason the he is equally determined to get his hands on this season?s FA Youth Cup.
?The Youth Cup is really important for me,? he said. ?Because it?s more games obviously, but also it?s a really good competition in England. The fact that I?ve come from Anfield to the Youth Cup doesn?t mean anything, you know, I just really want to help the team and win it because I think we?ve got a great team and I know we can make the Final.
?Players like Ashley Cole and Wayne Rooney have shown that you can make your name in the Youth Cup if you give your best. So, it?s not something you should dismiss or not care about.?
After extra time was needed in the last round at home to a resilient Wycombe Wanderers, Traore knows the young Gunners can expect a similar challenge away at Hull on Wednesday. With all the hype surrounding the wealth of talent emerging from Arsenal?s ranks, the Frenchman says the hosts will want to provide a reality check.
?Wycombe were really, really good and gave 150 per cent against us because they wanted to win the game. I think for Hull it will be the same because this tournament is all they have for the year. They will be at us because they will want to be the team that beat Arsenal?s youngsters.?
An extended interview with Armand detailing his early career in France and life at Arsenal can be found in the Official Arsenal Magazine, on sale this weekend in all Club shops and selected newsagents priced £3.25.
arsenal.com
Marvolo
Jan 16 2007, 17:07
Je vois que meme apres un quadruple,on donne pas sa chance a baptista
TheTroll
Jan 16 2007, 17:35
Aliadiere a ete meilleur que baptista sur le match, il n'y est pas non plus ...
valentinho
Jan 16 2007, 18:11
bah ouai moi je mettrais baptista titulaire parce que il va finir par se lasser d'être remplaçant et on va laisser partir un très bon joueur. Ceci dit VP est en forme, Wenger a tranché en sa faveur
Santiagoo
Jan 16 2007, 18:29
Interview Henry et Gallas sur RMC dans le Tipi show
IciVers la 20 em minute je crois, sa dur 15 à 20 minutes
Citation (Marvolo @ Jan 16 2007, 17:07)

c'était son seul bon match, et on ne peut pas se permettre de prendre des risques en faisant jouer baptista contre MU, alors qu'on a une équipe en place...
valentinho
Jan 16 2007, 19:16
Avec Aliadière ouai, mais Baptista est un meilleur joueur. On a pris le risque de le faire jouer contre Liverpool, pourquoi ne pas le refaire ? M'enfin je sais que c'est difficile comme choix, je te comprend tout à fait jba

petit HS: j'adore ta sign jba
ciss78
Jan 16 2007, 19:31
A propos de Traoré, j'ai crée un blog sur les jeunes d'arsenal, pour l'instant ya ke les fiches mais y aura bientot les news !
http://arsenallover.skyblog.com/
max570
Jan 16 2007, 19:32
Citation (Marvolo @ Jan 16 2007, 16:07)

Faut dire que Baptsita pour sa première titularisation au sein de l'attaque meme il a fait une excellente performance. Mais le problème, c'est qu'il a joué Attaquant gauche, exactement le poste de Henry .
Mais c'est vrai qu'une attaque Baptista - Henry ça pourrait faire mal, pourquoi pas pour faire souffler Van Persie qui peut aussi etre énorme ...
Tyfoon
Jan 16 2007, 20:42
Citation (Santiagoo @ Jan 16 2007, 17:29)
Interview Henry et Gallas sur RMC dans le Tipi show
IciVers la 20 em minute je crois, sa dur 15 à 20 minutes
Merci

Un gunners de Metz
Pour Baptista ca va etre dur, vu le retour de Ade qui est devenu enorme et l'exelent debut de saison de Van Persie(6 passes et 10 buts si je me trompe pas

)
Mais bon j'aime bien Baptista et j'espere qu'il entrera plus souvent en cour de match
valentinho
Jan 16 2007, 20:50
c'est clair que cette année en attaque c'est dur d'avoir une place. J'aime bien Baptista moi aussi mais je crois que ça lui suffit plus de rentrer en cours de match.
Respect à Wenger pour avoir des choix si durs à prendre
Iremember
Jan 16 2007, 21:43
Citation (Marvolo @ Jan 16 2007, 16:07)

C'est vrai que c'est vraiment très decevant faudrait lui trouver une petite place.
D'un autre coté si il l'utilise comme un joker en le faisant rentrer a l'heure de jeu c'est interessant aussi
Marvolo
Jan 16 2007, 23:28
Citation (TheTroll @ Jan 16 2007, 16:35)
Aliadiere a ete meilleur que baptista sur le match, il n'y est pas non plus ...

Citation (valentinho @ Jan 16 2007, 17:11)
bah ouai moi je mettrais baptista titulaire parce que il va finir par se lasser d'être remplaçant et on va laisser partir un très bon joueur. Ceci dit VP est en forme, Wenger a tranché en sa faveur
le probleme c'est que Wenger semble vraiment pas apprecie Baptista mais vous verrez,il lui donnera tort
Yamanosuke
Jan 16 2007, 23:45
C'est pas qu'il l'apprecie pas je pense,tu sais VP a patienté pour etre titulaire et il a eu son heure,pareil pour Adebayor il en a passé du temps sur le banc,ba c'est la meme pour Baptista c'est chacun son tour,et puis tu veux qu'il prenne la place a qui en ce moment???(Van Persie fait sa meilleure saison avec 10 buts cette saison)Donc Baptista doit patienter et des qu'il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut il le fera de trés belle maniere,mais Wenger lui fera confiance petit a petit,il doit etre patient c'est comme ça!(et si il plait a Wenger,qui est le mieux placé pour ça,il le gardera!)
kriska_uk
Jan 16 2007, 23:45
Citation (Marvolo @ Jan 16 2007, 22:28)
le probleme c'est que Wenger semble vraiment pas apprecie Baptista mais vous verrez,il lui donnera tort
Wenger fait venir des joueurs qu'il n'aime pas, le gars qui connait rien à Wenger pour dire ça ptdrrr
max570
Jan 16 2007, 23:53
Ne dit pas n'importe quoi, Marvolo connait Wenger aussi bien si ce n'est mieux que nous

Moi je sais pas trop, Van Persie est indispensable en même temps ...
Iremember
Jan 17 2007, 00:01
Meme si il ne marque pas toujours,il donne un plus à l'équipe.
Tibo_fan2sainté
Jan 17 2007, 01:05
Citation (max570 @ Jan 16 2007, 18:32)
Mais c'est vrai qu'une attaque Baptista - Henry ça pourrait faire mal, pourquoi pas pour faire souffler Van Persie qui peut aussi etre énorme ...

ça serait une belle attaque ouais!
Et Adebayor dans tout ça ??
max570
Jan 17 2007, 01:12
C'est vrai Adebayor, Baptsita, Van Persie ... ( Aliaidère ) ... que de choix pour épauler Henry !
Marvolo
Jan 17 2007, 01:15
Citation (kriska_uk @ Jan 16 2007, 22:45)
Wenger fait venir des joueurs qu'il n'aime pas, le gars qui connait rien à Wenger pour dire ça ptdrrr
Un cerveau te ferais pas de mal...
Citation (max570 @ Jan 16 2007, 22:53)
Ne dit pas n'importe quoi, Marvolo connait Wenger aussi bien si ce n'est mieux que nous

merci...
t'es pas ironique au moins?
Tibo_fan2sainté
Jan 17 2007, 01:15
Clair...espèrons que Wenger tire le meilleur de tous ces gars là!!
max570
Jan 17 2007, 01:29
Citation (Marvolo @ Jan 17 2007, 00:15)
merci...
t'es pas ironique au moins?
Pas du tout
Tin j'espère que Eboué sera de retour pour dimanche, Hoyte me fait flipper
Iremember
Jan 17 2007, 01:33

<
Faut faire avec si on a rien d'autre.
Tibo_fan2sainté
Jan 17 2007, 01:37
Citation (max570 @ Jan 17 2007, 00:29)
Tin j'espère que Eboué sera de retour pour dimanche, Hoyte me fait flipper
Faut bien qu'il joue dès fois...au moins un anglais aura marqué pour Arsenal en 2007 XD
Iremember
Jan 17 2007, 01:41
Walcott devrait en mettre 1 ou 2 d'ici la fin.
Yamanosuke
Jan 17 2007, 01:50
J'espere vraiment que Wenger titularisera Walcott dans cette deuxieme partie de saison!Il faut qu'il ait du temps de jeu!