Marvolo
Jan 17 2007, 02:22
Citation (max570 @ Jan 17 2007, 00:29)
Pas du tout
merci encore alors
Decodinho
Jan 17 2007, 02:27
Le duo Van Persie-Henry est la paire d'attaquants ideal de l'equipe d'Arsenal. Complementaire car Van Persie sait souvent trouver les joueurs dans la profondeur ce qui est la force de Henry. Par rapport a Baptista c'est un tres bon attaquant qui peut etre le joker n°1 d'Arsenal mais pour etre titulaire je dirais non car pour moi c'est Van Persie-Henry le top maintenant pour Baptista faut que Wenger lui donne du temps de jeu des qu'il en a l'occasion, qu'il le fasse rentrer dans les grands matchs comme par exemple ce week-end face a M.U. et si il prouve qu'il merite d'etre titulaire et ben je pense qu'il le sera.
Marvolo
Jan 17 2007, 14:05
deja a l'aller contre Man united,son entree avait ete decisive avec une grosse activite et une belle frappe puissante pas loin du montant gauche de Kuszak
Birmingham voudrait Larsson pour £500,000.
Sinon il parait que Lyon s'interesse à Lauren !?
tunisien167
Jan 17 2007, 14:48
je vois pas en quoi il pourait les aider
Iremember
Jan 17 2007, 15:12
Citation (cfcl @ Jan 17 2007, 13:40)
Birmingham voudrait Larsson pour £500,000.
Sinon il parait que Lyon s'interesse à Lauren !?
Dans un entrevue Lauren à déclaré qu'il aimerait jouer en Espagne.
pas grand monde semble interessé par lauren

dommage pour larsson il avait de l'avenir mais il aurait été bloqué pendant longtemps, donc pour lui c'est mieux surtout que birmingham devrait jouer une division au-dessus l'année prochaine

Citation
Emmanuel Eboue is hoping to return for this weekend's Premiership clash with Manchester United.
giggs ne sera pas dans un boulevard
Tiffo'
Jan 17 2007, 15:42
Citation (Iremember @ Jan 17 2007, 14:12)
Dans un entrevue Lauren à déclaré qu'il aimerait jouer en Espagne.
Ouais j'ai vu ça mais je pense pas qu'il partira
kriska_uk
Jan 17 2007, 16:16
Il partira puisque WENGER n'en veut plus
Levante, Mallorca, Sevilla sont les pistes les plus chaudes
Allezlelosc_59
Jan 17 2007, 16:19
Même pas en remplaçant ? Parce que s'il y a pas mal de blessés en défense latérale droite...
kriska_uk
Jan 17 2007, 16:27
LAUREN veut être titulaire. Il a déja quitté l'entraînement pour montrer son mécontentement
Il ne rentre plus dans les plans de WENGER: EBOUE, HOYTE ont fait leur trou
Tibo_fan2sainté
Jan 17 2007, 16:50
Sauf qu'on est pas à l'abri des blessures...on est bien placé pour le savoir!!
dites-moi c'est quand le prochain match d'Arsenal en coupe a totthenam s'il vous plais j'ai un doute ??
kriska_uk
Jan 17 2007, 17:35
merci pour ta reponse
Marvolo
Jan 17 2007, 18:17
Citation (kriska_uk @ Jan 17 2007, 15:27)
Il ne rentre plus dans les plans de WENGER: EBOUE, HOYTE ont fait leur trou
Eboue est meilleur mais hote
Dommage de vous en debarasser mais bon,faut dire qu'il est tellement blesse que c'est un peu compehensible
Gunners
Jan 17 2007, 18:27
17/01 Traoré : " Wenger fait confiance aux jeunes ! "
Le milieu de terrain d'Arsenal Armand Traoré revient sur sa première apparition avec les Gunners et sur la politique du club : " J'ai toujours rêvé d'affronter des clubs comme Liverpool mais les battre 6-3 était inimaginable ! Quand je suis sorti du vestiaire et que j'ai vu Steven Gerrard, je me suis dit ?Wow. Il est en face de moi, et je vais devoir jouer contre lui. Il y avait aussi Alonso et Crouch. Arsène m'a juste serré la main et mis une tape dans le dos, en me disant que j'avais bien joué. Je ne m'attendais pas à jouer aussi rapidement en équipe première, mais je l'attendais avec impatience. Je pense qu'il était content. Je pense que c'est très important qu'il fasse confiance aux jeunes, il est le meilleur pour ça. C'est l'une des raisons pour lesquels j'ai décidé de venir à Arsenal."
Source : Arsenal
Aarsenal
Jan 17 2007, 19:51
Un échange de joueurs entre Arsenal et la Juve?
Une rumeur circule aujourd'hui dans la presse anglaise. Elle enverrait le milieu de terrain international suédois d'Arsenal Freddie Ljunberg, qui est sur le départ, à la Juventus Turin, alors que le gardien international italien de la Juve viendrait à Arsenal. Arsenal aurait fixé le transfert de Ljunberg aux environs de 10 millions d'euros et serait prêt à échanger le joueur avec le gardien italien de la Juve Buffon. Si cet échange a des chances de se concrétiser, ce serait vraisemblablement durant le mercato estival. A suivre!

a votre avis ??
Tibo_fan2sainté
Jan 17 2007, 20:10
C'est quoi ta source ??
ça me parait TRES surprenant et Wenger a dit que Freddie restait...
Buffon à Arsenal
Ah c'est sûr, ça a une autre gueule que Lehmann, qui n'a plus le niveau.
Je croise les doigts pour que ce transfert se fasse (même si je n'y crois pas trop).
Tyfoon
Jan 17 2007, 20:55
Perso j'y crois pas du tout ^^
Même si Buffon avait dit qu'il voulait partir l'été dernier... il est resté pour aider la Juve...Je doute que son choix soit Arsenal
Mais bon c'est vrai qu'il faudrait se trouver un gardien pour la saison prochaine
Lupoli pourrait partir à Napoli, prêt ou td ?
Tyfoon
Jan 17 2007, 21:12
Il y a 3/4 clubs qui sont interessés par ce joueur
J'avais vu que Napoli avait proposé un montant(que je ne me souviens plus

) pour le transfert! Mais je n'ai pas vu de reponse d'Arsenal

PS: C'est la travail que tu m'avais promi?
Non lol, trop simple pour toi ça
Non je suis tombé dessus par hasard en fait mais il n'y avait pas de montant, pas de précision concernant un éventuel prêt ou transfert définitif...
Bon j'avoue:
...et vue que j'ai vue que tu étais connecté et que tu m'avais bien fait écrire l'autre soir je me suis dis que j'allais me venger mais bon, tu t'es pas foulé lol !
Napoli et quoi comme clubs ?
max570
Jan 17 2007, 21:23
Citation (Aarsenal @ Jan 17 2007, 18:51)
Un échange de joueurs entre Arsenal et la Juve?
Une rumeur circule aujourd'hui dans la presse anglaise. Elle enverrait le milieu de terrain international suédois d'Arsenal Freddie Ljunberg, qui est sur le départ, à la Juventus Turin, alors que le gardien international italien de la Juve viendrait à Arsenal. Arsenal aurait fixé le transfert de Ljunberg aux environs de 10 millions d'euros et serait prêt à échanger le joueur avec le gardien italien de la Juve Buffon. Si cet échange a des chances de se concrétiser, ce serait vraisemblablement durant le mercato estival. A suivre!

a votre avis ??
Je suis a 100% contre !
- Ljungberg est une légende du club maitenant. Examplaire partout ... ça serait très con et pas sympa du tout de s'en séparer ...
- Buffon n'est pas tout jeune si mes souvenir sont bon ...
- Lehmann est parfait ces derniers matchs ..
Marvolo
Jan 17 2007, 21:25
Surtout que si ca faisait,arsenal devrai ajouter de la thune
Tyfoon
Jan 17 2007, 21:26
Citation
je me suis dis que j'allais me venger mais bon, tu t'es pas foulé lol !
Je peux pas dire grand chose sur ce joueur

Perso je vois très peu d'info sur lui
Mais bon on a déjà perdu Stokes ca serai rageant de perdre un autre (futur)bon joueur
PS: Même sur SP j'ai rien trouvé sur Lupoli
Non je comprends bien, ce n'est pas simple, c'est pareil pour moi avec Sinclair.
Mais tu dis qu'il y a 3/4 clubs sur lui, Napoli et ?
kriska_uk
Jan 17 2007, 21:29
Le MILAN s'était positionné, le reste est moins concret
NAPLES est la piste la plus chaude
Tyfoon
Jan 17 2007, 21:31
J'avais également vu l'Inter...mais bon
Captain Simao
Jan 17 2007, 21:55
moi j'y crois pas une seconde a cette histoire et meme si c'était vrai ben j'en voudrais pas de Buffon.
celui qui nous faut pour succéder a Lehmann c'est Akinfeev!
Tibo_fan2sainté
Jan 17 2007, 21:55
Citation (max570 @ Jan 17 2007, 20:23)
Je suis a 100% contre !
- Ljungberg est une légende du club maitenant. Examplaire partout ... ça serait très con et pas sympa du tout de s'en séparer ...
- Lehmann est parfait ces derniers matchs ..
Clair, totalement d'accord avec toi...de toute façon c'est vraisemblablement un nouveau craquage de footmercato
tunisien167
Jan 17 2007, 22:35
je préfére garder notre gigi a la juve, sa serait préférable pour mes deux équipes préférées parce que lhemann fait de GROS matchs ces derniers temps (shieffield par ex)
Iremember
Jan 18 2007, 00:15
Pour moi ce transfert est n'importe quoi on a tellement de rumeur sur Freddie que sa dois etre n'importe quoi encore.
Tibo_fan2sainté
Jan 18 2007, 00:52
Surtout que Wenger a dit qu'il restait...
Iremember
Jan 18 2007, 01:25
Si sa deviens intéressant Wenger peut bien changer d'idée.
tchock
Jan 18 2007, 03:51
noooon freddie est un gunner, il doit rester chez nous !
vu la prestation de pelé ce soir contre lyon, je serais pour qu'il vienne l'année prochaine !
Iremember
Jan 18 2007, 04:29
C'est pas aussi facile l'autre club doit etre d'accord.
Gunners
Jan 18 2007, 10:48
Van Persie blessé à l'entrainement absent dimanche
Lauren proche de Portsmouth
Hostilz
Jan 18 2007, 12:58
Attaque Henry Baptista ?

j'espere
kriska_uk
Jan 18 2007, 14:22
Non, ça serait ADE qui terrorise la défense mancunienne
Ils flippent tous de lui !!
Gunners
Jan 18 2007, 14:48
je pense aussi que Ade jouera vu les difficultés qu'il a amené lors du match aller vs MU
les Baby Gunners ont gagné au 4e tour de la YOUTH Cup buts de Simpson (péno) et Randall
Iremember
Jan 18 2007, 14:55
Citation (Gunners @ Jan 18 2007, 09:48)
Van Persie blessé à l'entrainement absent dimanche
Lauren proche de Portsmouth
Van Persie?

Des détails sur la blessure?
Captain Simao
Jan 18 2007, 17:50
"He still has a very good chance of being available for Sunday." dixit Wenger
on a du monde en attaque mais VP a creusé son trou, mais si il est pas là on verra adebayor je pense...
Tibo_fan2sainté
Jan 18 2007, 19:40
Citation (Hostilz @ Jan 18 2007, 11:58)
Attaque Henry Baptista ?

j'espere

moi aussi j'espère voir cette attaque là
Citation (kriska_uk @ Jan 18 2007, 13:22)
Non, ça serait ADE qui terrorise la défense mancunienne
Ils flippent tous de lui !!
T'es sur de ce que t'avances ?
kriska_uk
Jan 18 2007, 19:43
Citation
Ferdinand told the Sun: "I would say he [Adebayor] is the toughest to be honest.
"I think Adebayor is the player who has given us the most problems this season, with his movement and skill.
"Arsenal controlled the game against us and he was exceptional."
Donc oui, je suis sur de ce que j'avance
kriska_uk
Jan 18 2007, 19:45
Citation (Gunners @ Jan 18 2007, 13:48)
Randall
Il explose TOUT cette saison !!
J'ai hate de le voir en A, peut-être à la CUP
Marvolo
Jan 18 2007, 19:58
Citation (max570 @ Jan 17 2007, 20:23)
il a quand meme 6-7 ans de moins que Lehman
max570
Jan 18 2007, 20:11
Oui, Lehmann est spécielement vieux en meme temps, faut pas se baser sur lui, on voudrait un jeune de 22 - 23 ans nous