Le maillot de Lloris fait un peu bagnard.
http://www.eurosport.fr/football/matches-a...8247/live.shtmlWalcott milieu récupérateur et Wilshere ailier.
Sérieusement, ils regardent pas le match ou ne connaissent pas les joueurs.
Rooney-9
Feb 9 2011, 22:19
Wilshere joue sur un coté ?
Sur le plan Eurosport oui. Alors que c'est pas du tout ça. Il est mdf/mc maintenant.
Et puis Walcott MC, j'aimerais bien voir.
Rooney-9
Feb 9 2011, 22:25
Citation (Nati @ Feb 9 2011, 22:23)

Sur le plan Eurosport oui. Alors que c'est pas du tout ça. Il est mdf/mc maintenant.
Et puis Walcott MC, j'aimerais bien voir.

C'est ce que je me disais
Szczesny titulaire avec la Pologne.
Et heureusement que Djourou n'est pas venu. On vient de perdre 2 joueurs sur blessure en 1ère mi-temps

Kung-fu de Jong style..
SoaDown90
Feb 9 2011, 22:46
Abusé le kick.
L'Angletterre viens de marquer, Wilshere ou Walcott ont eu un impact sur le but?
Citation (salvation @ Feb 9 2011, 20:32)

le foutage, je reçois ma commande cette semaine

Moi j'ai de commander le maillot dom', je devrai le recevoir en fin de semaine.
salvation
Feb 9 2011, 22:57
bin j'ai un maillot dom pour moi, un pour ma femme, un polo et un porte clé

mais bon si j'avais su j'aurais attendu une semaine de plus et pris le maillot de la finale
Moi j'men fou un peu, parce que y'a quasi rien qui change.. En plus si on gagne pas la finale, t'a pas l'air con avec ton maillot finale de Cup.
Rosicky qui marque pour la RTC

(et Dudu pour la Croatie).
Salut ami gunners
Je voudrais avoir des infos sur l'indisponibilité de Song, il revient avant un mois? Rien de personnel mais ça m'arrangerait
salvation
Feb 9 2011, 23:52
Fin du mois je crois, je ne sais plus trop en fait, tellement de blesser que je les mélange tous
naimbouamama
Feb 9 2011, 23:59
Non, je crois que Song c'était pas trop grave. Il me semble avoir vu qu'il jouerait samedi, ou au pire contre me Barça.
zunraa
Feb 10 2011, 00:06
Citation (Kopite @ Feb 9 2011, 23:44)

Salut ami gunners
Je voudrais avoir des infos sur l'indisponibilité de Song, il revient avant un mois? Rien de personnel mais ça m'arrangerait

Song ce n'était pas une grosse blessure, il reviendra avant un mois

Sagna a eu une belle activité sur le côté droit.
Song pourrait revenir ce week-end comme Djourou.
salvation
Feb 10 2011, 00:33
Citation (zunraa @ Feb 9 2011, 23:06)

Sagna a eu une belle activité sur le côté droit.
c'était le seul
SoaDown90
Feb 10 2011, 00:41
Citation (salvation @ Feb 9 2011, 23:33)

c'était le seul

Bah non Menez a été très bon la deuxième période
salvation
Feb 10 2011, 00:46
Juste une blague, Benzema et Mexes ont fait tous deux un bon match aussi, quand je vois que sur le topic du monde des bleus, ils dégueulent déjà sur Sagna (il ne sait pas centré, il a un jeu moche...) j'aimerais savoir qui ils veulent mettre à sa place en EDF en ce moment
gunners1414
Feb 10 2011, 01:03
Donc ce soir pas de bléssé. Diaby intact. Sagna juste un saignement. Walcott de meme (pas jolie à voir...). Avec Song et Djourou qui reviennent et Fab' et RVP qui se sont reposé ainsi que Nasri qui s'entraine.
+ Vermaelen qui a repris l'entrainement et qui sera là dans 3 semaines.
Nickel pour la fin de saison tout çà.
El_Gringo95
Feb 10 2011, 01:07
Wilshere n'a joué qu'une mi-temps, Walcott 68min . Ils devraient être frais pour Samedi (et ils devrONT l'être

) .
SoaDown90
Feb 10 2011, 01:24
Wilshere a 7 poumons de toute manière donc il seras en forme quand même
Barilete Cósmico
Feb 10 2011, 02:35
Je me trompe ou on dénombre aucuns blessés ce soir?
Svaro'
Feb 10 2011, 02:44
Un peu de patience. J'ai pronostiqué blessure de van persie ce Week end et blessure de Fab le WE prochain.
zunraa
Feb 10 2011, 12:58
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 10 2011, 02:35)

Je me trompe ou on dénombre aucuns blessés ce soir?

C'est l'exception qui confirme la règle si je puis dire.
SoaDown90
Feb 10 2011, 13:36
Normal Arsène a géré
Apparemment la ROJA devrait aller voir le pape lundi. Le problème c'est qu'il y a quand même 9 joueurs (Barça + Arsenal) qui doivent jouer un match 2 jours après.
Tyfoon
Feb 10 2011, 13:50
Aller voir le pape... Non mais c'est de pire en pire
The Gunners
Feb 10 2011, 15:26
Quelqu'un joue sur soccermanager.com ? C'est chouette, moi j'y joue en deuxième division. Et vous devineriez jamais quelle équipe j'ai

Tottenham. Ceux qui veulent me rejoindre me le dis pour que je donne l'ID.
Tottenham en deuxième division, il est nul ton jeu
The Gunners
Feb 10 2011, 15:45
Euhhh c'est en fonction des personnes qui avaient déjà l'équipe. Pas moi. Je reprend l'équipe d'une personne qui la laissé. Tu comprends? C'est bien comme jeu je trouve.
Manchesterman
Feb 10 2011, 15:50
J'ai lu un article qui disait comme quoi que le match Newcastle-Arsenal aurait été truqué
http://www.sportytrader.com/newcastle-arsenal-915.htmVous qui avez vu le match vous avez eu cette impression ?
un autre article rapporte " D'après l'émission Stade 2, les autorités allemandes auraient alerté Interpol en raison du trop grand nombre de paris pris sur cette rencontre"
DocBrown
Feb 10 2011, 15:56

Ca fait 3 jours que toute cette affaire de merde monter de toute pièces par les journalistes incompétent de France2 a été démenti
Interpol et la Premier League ont tous démenti cette chiasse en boite ...
@Gunners, faudrait que j'essaye
@Manchesterman, tu nous fait une Samou

C'est des conneries, France 2 a balancé ça sans verifier la source.
Mec tu est a la bourre de quelques jours là...
Tout a été dementi,Interpol declare ne jamais avoir entendu cette affaire et de ne pas avoir de service qui s'occupe des paris truqué,France 2 a vite fait marche arrière voyant la portée de leurs conneries et Arsenal envisage même une poursuite contre France 2 parce que Rosicky a été directement pointé du doigt.
The Gunners
Feb 10 2011, 16:11
Alors les gars... pour venir me rejoindre inscrivez-vous sur soccermanager.com
ensuite tapez dans recherche de l'ID = 42615 ensuite il y aura Championnat du monde 8584 cliquez et venez en seconde division prendre une équipe. Dites moi ceux qui l'ont fait

Blito entraineur de Palmeiras
Yeah

En même temps j'avais le choix entre un club du bresil ou russe. Je lis le tuto la
The Gunners
Feb 10 2011, 16:39
j'ai mis des joueurs à vendre... if you want
gunners1414
Feb 10 2011, 16:43
Citation (Svaro' @ Feb 10 2011, 02:44)

Un peu de patience. J'ai pronostiqué blessure de van persie ce Week end et blessure de Fab le WE prochain.
aie aie aie... Le vent que tu t'ai pris avec ce post...
Tyfoon
Feb 10 2011, 16:59
A propos de Stade 2 qui avait lancé la rumeur du match truqué, d'Interpol qui s'occuper de l'affaire etc... Certains avaient écris à Stade 2 et je viens d'avoir une réponse:
Bonjour,
Vous êtes mécontent d'un sujet diffusé au cours de l'émission "Stade 2" du 6 février 2011.
Le reportage en question évoquait des rumeurs sur un joueur de football.
Je suis sincèrement désolé. Je regrette cette situation qui vous est désagréable.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Je tiens à vous assurer que le but de l’émission n’était pas de créer la polémique.
J’ai transmis vos remarques à l’équipe de ce magazine sportif.
Elle attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer l’émission en fonction également des attentes du public.
Je vous remercie de votre fidélité.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Relations téléspectateurs
Mouais mais il ont quand même démonter un joueur (Rosicky) en l'accusant de corruption :/
Kartel972
Feb 10 2011, 17:48
Sur sofoot ça parle de Wenger et de la politique du club. Regardez surtout les coms, ça vaut le détour :
http://www.sofoot.com/wenger-est-il-perime...ml#commentaires
Pas de bléssés, une bonne chose de faite.
Barilete Cósmico
Feb 10 2011, 18:02
Citation (Kartel972 @ Feb 10 2011, 16:48)

Sur sofoot ça parle de Wenger et de la politique du club. Regardez surtout les coms, ça vaut le détour :
http://www.sofoot.com/wenger-est-il-perime...ml#commentairesMoi perso j'ai arreté de kire les commentaires de sites divers.
A 95% ils ne connaissent strictement rien d'arsenal et ne prennent jamais en compte la politique du club. Ce qui est logique vu qu'ils ne la connaissent pas la politique du club.
Bref autant pisser dans un violon.
nicklasB75
Feb 10 2011, 18:23
L'écharpe rayé blanc et rouge et a nouveau dispo sur le site est ceux pour seulement 9£, je vais m'en commander 1 mais j'aimerai savoir si d'autres seraient intéressée afin de faire baisser les frais de port ?
http://onlinestore.arsenal.com/invt/a4314&bklist=
M4nu59
Feb 10 2011, 18:27
Citation (nicklasB75 @ Feb 10 2011, 17:23)

L'écharpe rayé blanc et rouge et a nouveau dispo sur le site est ceux pour seulement 9£, je vais m'en commander 1 mais j'aimerai savoir si d'autres seraient intéressée afin de faire baisser les frais de port ?
http://onlinestore.arsenal.com/invt/a4314&bklist=Moi j'suis intéressé.
Je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à lire des commentaires de *.
Bref sinon pour le match de samedi j'espère qu'on va vite faire la différence comme ça on pourra faire reposer certains cadre pour le match de ligue des champions.Je sais pas pourquoi mais ce weekend je sens que Nasri sera dans le groupe.
Kartel972
Feb 10 2011, 18:32
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 10 2011, 17:02)

Moi perso j'ai arreté de kire les commentaires de sites divers.
A 95% ils ne connaissent strictement rien d'arsenal et ne prennent jamais en compte la politique du club. Ce qui est logique vu qu'ils ne la connaissent pas la politique du club.
Bref autant pisser dans un violon.
C'est là que tu vois que tout le monde tape sur l'autre pour défendre sa boutique. Peut importe si les arguments sont a des années lumières des fondements du football qui sont; supporter une équipe qui représente une ville, un quartier, voir un pays. Des valeurs, une vision de jeu, une politique, etc...
Maintenant pour certains, dès que les titres ne viennent pas conclure une saison, il faut virer l'entraîneur.
Une mentalité de F00tix couplé a une sale mentalité et voila le travail. Jamais content

Du coup ils vont voir ailleurs où ça gagne au lieux de prouver qu'ils sont derrière leur club même dans les moments difficiles.
D'où l'apparition de supporter du Barca ses dernières années. Ba oui c'est comme lyon il fut un temps. Ils gagnent tout le temps, c'est les meilleurs hihihihi!
Citation (Cesc' @ Feb 10 2011, 17:28)

Je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à lire des commentaires de *.
Bref sinon pour le match de samedi j'espère qu'on va vite faire la différence comme ça on pourra faire reposer certains cadre pour le match de ligue des champions.Je sais pas pourquoi mais ce weekend je sens que Nasri sera dans le groupe.

Le plus important avec nous c'est les fins de match pas les début
Barilete Cósmico
Feb 10 2011, 18:51
Citation (Kartel972 @ Feb 10 2011, 17:32)

C'est là que tu vois que tout le monde tape sur l'autre pour défendre sa boutique. Peut importe si les arguments sont a des années lumières des fondements du football qui sont; supporter une équipe qui représente une ville, un quartier, voir un pays. Des valeurs, une vision de jeu, une politique, etc...
Maintenant pour certains, dès que les titres ne viennent pas conclure une saison, il faut virer l'entraîneur.
Une mentalité de F00tix couplé a une sale mentalité et voila le travail. Jamais content

Du coup ils vont voir ailleurs où ça gagne au lieux de prouver qu'ils sont derrière leur club même dans les moments difficiles.
D'où l'apparition de supporter du Barca ses dernières années. Ba oui c'est comme lyon il fut un temps. Ils gagnent tout le temps, c'est les meilleurs hihihihi!

On est clairement d'accord.
Tyf', ta réponse à ton mail, je pense que c'est clairement un message type, la formulation des phrases "je suis vraiment désolé, je voudrais, je etc".
Même pas les couilles d'assumer leur(S) connerie(S).
zunraa
Feb 10 2011, 19:58
Évidemment que la lettre reprend un modèle précis, et est déjà pré écrite, il ne vont pas répondre différemment à chacun, surtout qu'ils ont du recevoir plusieurs centaines de lettres.
Et ce n'est pas une question d'avoir les couilles pour assumer leur connerie, ils utilisent juste des formules de politesse.