Au lieu de parler de maillots, y a d'autres problèmes.
VP et Koscielny blessés pour demain. Diaby également (mais toujours suspendu).
Djourou revient dans le groupe. A voir si Miquel sera présent également. Il n'a pas joué en réserve vs WBA cet après-midi (1-1).
http://www.arsenal.com/news/news-archive/37143/injury-news
DocBrown
Feb 22 2011, 18:40
Pour Robin et Koscielny on sent vraiment que Wenger prépare la finale a Wembley

Mais jouer contre Stoke avec Squillaci .. faudrait pas regretter une occaz de revenir a 2pt de United
1 pt.*
Et je trouve limite de conserver Koscielny et VP quand on sait que c'est quand même la PL la priorité. Au pire tu les mets sur le banc.
Groover
Feb 22 2011, 18:49
Vu le calendrier qui nous attend pour Mars, je ne peux pas en vouloir à Wenger. Squillaci, contre Leyton, c'est pas lui le plus mauvais (il sauve même une balle de but). Et devant, mettre un Chamakh ou un Bendtner peut être utile contre une équipe comme Stoke. Et on aura quand même le reste de l'équipe sur la pelouse : Song, Wilshere, Nasri, Fabregas, Arshavin, Walcott.
Je crains plus un relâchement lié à la proximité de la finale de Carling
Ah ouais merde j'avais pas vu ça, ça va vraiment être chiant ça.
Donc Bendtner en pointe.
.Sheva
Feb 22 2011, 18:59
Hleb ne jouera pas la finale a ce qu'il parait.
Et je table sur une grosse perf de Larsson dans ce match, rien que pour vos beaux yeux et ceux de Wenger. Je suis sur qu'il va mettre un coup franc direct comme il sait bien le faire ^^
Citation (salvation @ Feb 22 2011, 15:52)

Merci pour ce lien, j'avais jamais trouvé ce site encore et il a l'air super complet !
DocBrown
Feb 22 2011, 19:08
Demain soir y'a aussi Walcott qui doit se bouger car Arshavin a démontré qu'il veut vraiment reprendre sa place dans le 11 titulaire pour la finale.
Bendtner aussi il va avoir un match complet avec Samir et Cesc a coté de lui, il aura aucune excuse
gunners1414
Feb 22 2011, 19:14
Ahhh enfin Bendtner a son poste et avec l'equipe type derrière lui
On va voir ce qu'il va faire. A ce poste c'est une brute.
Sinon yaura en meme temps DJOUROU (avec qui on a jamais perdu en EPL) et Squillaci (avec qui on a eu l'INTEGRALITE de nos mauvais résultats) ...
Un grand jour pour la théorie des statistiques... La seule solution pour que les 2 conservent leur stats intact c'est match nul (pas de défaite pour Djourou et Résultat de merde pour Squillaci)
FC Naoned
Feb 22 2011, 19:14
Le match vs Tottenham est prévu à quelle date ?
MC Solaar
Feb 22 2011, 19:16
On pourrait pas jouer avec Walcott en pointe par exemple ?
Pour une fois que Bendtner pourra jouer à son vrai poste autant le mettre quoi ...
Groover
Feb 22 2011, 19:29
Euuuhh les gars, je veux pas vous faire de peine, mais Bendtner a été aligné en pointe son "poste naturel" contre Ipswich au match aller. Et il a fait de la merde, incapable de bouger une défense de queue de peloton de Championship.
Pour moi, les choses sont claires : s'il continue à se la jouer petit bras, "poste naturel" ou pas, il pourra prendre la porte en juin, je pleurerai pas sur lui
Barilete Cósmico
Feb 22 2011, 19:34
Citation (Groover @ Feb 22 2011, 18:29)

Euuuhh les gars, je veux pas vous faire de peine, mais Bendtner a été aligné en pointe son "poste naturel" contre Ipswich au match aller. Et il a fait de la merde, incapable de bouger une défense de queue de peloton de Championship.
Pour moi, les choses sont claires : s'il continue à se la jouer petit bras, "poste naturel" ou pas, il pourra prendre la porte en juin, je pleurerai pas sur lui

Là c'est en config equipe Type demain

. Je rejoins G1414, c'est un vrai test pour bendtner.
gunners1414
Feb 22 2011, 19:35
Citation (Groover @ Feb 22 2011, 19:29)

TOUTE l'equipe avait été pitoyable lors de l'aller à IPSWICH. On peut vraiment pas lui mettre ca sur le dos. C'était un match minable de tout le monde sans exception. Et encore on avait un peu fait tourner.
Demain on verra bien s'il va répondre présent avec les autres cadres derrière lui.
Groover
Feb 22 2011, 19:36
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 22 2011, 18:34)

Là c'est en config equipe Type demain

. Je rejoins G1414, c'est un vrai test pour bendtner.
Oui, bien sûr, je suis d'accord avec vous les gars, il va être entouré des joueurs idoines pour faire une bonne perf'. On va y croire à fond, et s'il nous marque un vieux but à la 90e, je saurai m'en contenter
Mais dans le cas contraire, on saura à quoi s'en tenir
Faut chier Kos et VP bléssés...
gunners1414
Feb 22 2011, 19:41
Citation (Jona' @ Feb 22 2011, 19:37)

Faut chier Kos et VP bléssés...
Je suis sur que c'est à moitié diplomatique... Histoire de pas prendre de risque pour la finale de carling Cup...
Mais bon faut pas sous-estimer stokes. C'est des colosses...
DocBrown
Feb 22 2011, 19:44
C'est limite la semaine la plus important de la saison

Si on prend pas les 3pts contre Stoke on va douter pour la finale .. et si on gagne pas la Carling Cup on s'effondre.
gunners1414
Feb 22 2011, 19:51
Carling cup c'est le plus important de tout mais on va en chier.
Déjà faut pas qu'il yait de bléssés demain . Ensuite on a plein de chats noirs pour la finale entre obafémi martins(jle sens pas lui là) et Mike dean (notre ami) je sens qu'on va avoir une finale épique...
Blackdaz'
Feb 22 2011, 19:53
Pas de RVP et de Kos', je le sens pas super bien le match de demain
MC Solaar
Feb 22 2011, 19:55
Il est présent Delap ?
M4nu59
Feb 22 2011, 19:58
Moi je veux ça alors pour demain :
....................Szczesny.........................
Sagna......Song...........Djourou......Clichy
......................Wilshere.........................
............Fabregas...........Nasri................
Walcott.....................................Arshavin
.......................Bendtner........................
Excusez moi mais ça me fait trop flipper Squillaci en défense. C'est mort, jpref encore mettre Song & modifier légèrement notre système en 4-3-3 comme l'an passé.
DocBrown
Feb 22 2011, 20:00
Ouai ba cette compo elle va rester dans tes reves je pense

On va jamais changer notre trio magique au milieu de terrain
M4nu59
Feb 22 2011, 20:05
Moi je dis ce que je voudrais après je sait déjà que Wenger remplacera juste Kos' par Squillaci mais bon moi ça me fait sal flipper ! Sachant que ce sera Jones & Carew en attaque, c'est-à-dire des monstres physiques & de la tête..
DocBrown
Feb 22 2011, 20:06
Pas sur que Stoke joue en 4-4-2 a l'Emirates mais bon ..
Girond'ain
Feb 22 2011, 20:17
Vermaelen il est blessé ?
M4nu59
Feb 22 2011, 20:22
Oui, il est blessé ! Espérons que la paire Squillaci-Djourou soit plus complémentaire que la toto-Kos
Mais je me pose une question, si Wenger va aligner Arshavin car il est en forme, donc quite à le mettre à droite & Walcott en pointe (ou Bendtner).
SoaDown90
Feb 22 2011, 20:29
Arshavin seras titu à gauche je pense, Samir doit être fit à 100% pour la finale de Carling.
Ca fait 6 mois qu'il est blessé, Vermaelen

@Soadown : C'est possible en effet, et on pourrait faire un changement (cette fois-ci). Arshavin a quand même joué 90 minutes dimanche.
[quote name='gunners1414' date='Feb 22 2011, 18:41' post='7877660']
Je suis sur que c'est à moitié diplomatique... Histoire de pas prendre de risque pour la finale de carling Cup...
Mais bon faut pas sous-esti
Mais bon faut pas sous-esti
mer StokeComplémentaires?
Oula ya eu un gros bug c'était pas du tout ça mon post wtfffffffff
Citation (gunners1414 @ Feb 22 2011, 18:41)

Mais bon faut pas sous-estimer stokes. C'est des colosses...
Je comprend pas votre délire en ce moment avec les blessures diplomatiques.
Les blessures diplomatiques c'est que pour les matchs internationaux sinon ça sert à rien. Si Wenger veut pas les faire jouer, il va pas autoproclamer des fausses blessures. Il a pas besoin de ça pour les foutre sur le banc ou pour ne pas les appeler et les laisser se reposer...
Je passe un peu sur les lives d'EUROSPORT (pas envie de mater du foot ce soir..). C'est affligeant le niveau des commentaires

Entre le footixme, l'illettrisme et la bêtise...
Nous on en a quelques-uns sur soccers mais là (sur le site), c'est bondé.
salvation
Feb 22 2011, 23:09
lol c'est clair je te rejoins la dessus Jona, en club il fait ce qu'il veut Wenger pas besoin d'excuses
Mais Squid et Bendy seront de la partie, c'est sûr
edit: Ramsey a marqué avec Cardiff City
Citation (Nati @ Feb 22 2011, 21:40)

Je passe un peu sur les lives d'EUROSPORT (pas envie de mater du foot ce soir..). C'est affligeant le niveau des commentaires

Entre le footixme, l'illettrisme et la bêtise...
Nous on en a quelques-uns sur soccers mais là (sur le site), c'est bondé.

Que tu ailles sur Eurosport, yahoo ou autre "gros site", il y a que des boubourses
Aaron

Ils vont plus vouloir le laisser (re)partir

Surtout qu'ils tentent de monter en PL.
salvation
Feb 22 2011, 23:54
hop, les spurs sur une superbe défaite à Blackpool, le danger s'éloigne pour nous
Groover
Feb 22 2011, 23:54
Gros match de Ramsey, qui marque pour la première fois en match officiel depuis sa blessure. Et super match aussi de JET, qui fait 2 passes décisives
salvation
Feb 22 2011, 23:56
Cool pour JET, je n'arrivais pas à voir qui avait fait les passes décisives
Les spurs ont perdu a Blackpool
Content pour Jet et Aaron
Groover
Feb 23 2011, 00:35
Le but de Rambo avec Cardiff (désolé, c'est un vid postée sur Yfrog)
http://yfrog.us/719acz
salvation
Feb 23 2011, 01:11
bah c'est pas JET le passeur décisif sur son but, il est au départ de l'action mais pas le décisif
Groover
Feb 23 2011, 01:26
Oui, pardon Greg, c'set le premier but ouù JET fait la passe (d'après le live tweet de Young Guns Blog)
Citation
Ramsey pencilled in for FA Cup comeback
By Chris Harris
Aaron Ramsey has been pencilled in for the FA Cup Fifth-Round replay with Leyton Orient.
The Wales midfielder is currently on loan with former club Cardiff City but he is due back this weekend and, fitness permitting, will be considered for Arsenal duty a little over a year since his last first-team appearance ended with a double leg fracture.
“He is on loan until Saturday,” Wenger told Arsenal.com. “After that he comes back. He could be available for the second game against Leyton Orient on Wednesday.
“I have had good reports from Cardiff and I intend to use him. He could not play last Saturday because he had a little hip problem and we demanded that he rest.
“I think he will play this Saturday again and then we will see if he comes through that game well. After that he is available for Arsenal.”
ça va me faire plaisir de le revoir. Il y a quand même beaucoup de concurrence à son poste cette année pour qu'il ait un vrai rôle à jouer en dehors de la cup. C'est un peu dommage.
Milieu de terrain :
Song - Wilshere
(Denilson / Ramsey) - (Diaby)
Cesc
(Rosicky / Nasri au cas où).
On a de quoi faire.
nicklasB75
Feb 23 2011, 12:42
Il faudra ménager quelques joueurs pour ce soir en vu de la final de la carling, connaissant stock ils vont venir pour nous cartonner.
Objectif de ce soir: revenir a 1 point de MU et rattraper l'écart du goal average. (3 buts)
gunners1414
Feb 23 2011, 12:53
Citation (nicklasB75 @ Feb 23 2011, 12:42)

et rattraper l'écart du goal average. (3 buts)
Tu connais un peu Stokes City ?

L'equipe qui a pris moins de buts que nous l'an passé et cette saison qui en a pris que 6 de plus que nous...
C'est jamais la balade contre eux. Encore moins sans Kos' et Van persie.
Ca va être dur. Ok on est à domicile et ils voyagent pas très bien cette saison, mais c'est quand même une équipe bien placée. Je vois mal comment reposer certains joueurs.
nicklasB75
Feb 23 2011, 13:00
Citation (gunners1414 @ Feb 23 2011, 11:53)

Tu connais un peu Stokes City ?

L'equipe qui a pris moins de buts que nous l'an passé et cette saison qui en a pris que 6 de plus que nous...
C'est jamais la balade contre eux. Encore moins sans Kos' et Van persie.

je place la barre haute, mais on est capable de le faire, l'année dernière on avait gagner 2-0 et 4-0 l'année devant (si mes souvenirs sont bon)
Citation (Nati @ Feb 23 2011, 11:56)

Ca va être dur. Ok on est à domicile et ils voyagent pas très bien cette saison, mais c'est quand même une équipe bien placée. Je vois mal comment reposer certains joueurs.
koscielny-nasri-vp
Footballwrite
Feb 23 2011, 13:34
Vous avez une idée de l'équipe type ?
Vous allez regarder ça à la place de la Champion's League ?

Vous êtes des vrais.
The Gunners
Feb 23 2011, 13:36
Oui, moi je regarderai ce match. D'office. Et même si cela aurait été Leyton-Arsenal.