Citation (bianconero @ Mar 28 2006, 21:46)
je crois que j ai jamais vu un joueur aussi peu fair play que Henry c'est pas la première fois qu'il fait le coup du coup franc surprise sans oublié quand y va a coté du poto de corner pour perdre du temps en fin de match quand son equipe gagne
et ne vous voyez pas deja en demi parcequ on a pas dit notre dernier mot

Ben tu sais, le coup franc surprise, comme son nom le porte, c'est bien entendu pour surprendre tout le monde et notamment le gardien. Je trouve pas que ça soit fair-play, ça fait partie du jeu. Si l'arbitre dit qu'il a pas besoin de siffler avant le coup franc ben Henry a le droit de tirer. Et je doute pas que vous avez pas dit votre dernier mot. J'aime beaucoup les deux équipes, et le match retour sera beau à voir mais difficile pour la Juve car Camoranesi et surtout Vieira absents!
Citation (Antonio06 @ Mar 28 2006, 22:17)
but D'Henry faudrait songer à vous réveiller, Moi ce que j'ai vu surtout c'est que pendant la 1 ere demi-heure , à part Viera (logique) tous les turinois n'arrivaient pas à conserver le ballon, ils ont eu beaucoup de mal à s'adapter à la surface du terrain ..
Enfin, bilan de la seconde période: les turinois sont totalement dépassés par la vitesse de jeu d'arsenal (lol ya pa un anglais sur le terrain et le capitaine des 2 équipes est français mdr). Mutu complétement absent, trez pareil, zlatan s'est fait bouffé par Touré pendant tout le match ...
A part Buffon qui a Sortit 2 GROS ARRET, 1 premier sur la frappe du gauche de genry, et 2 autres sur Fabregas qui a sortit selon moi son plus gros match de la saison (en tout cas en champion's league) le 1 er une lourde frappe et le 2 ieme un coup franc bien tiré.
Seul bémol, Henry pas terrible sur coup-franc ce soir

Sinon Arsenal mérite de loin cette victoire ..
Ouais les turinois bizarrement dépassés en seconde mi-temps, c'était flagrant. Ya les gunners qui pouvaient avançaient en vitesse, les passes étaient pas souvent interceptées, surtout sur le côté gauche. Très beau jeu en profondeur d'Arsenal, comme d'hab. Gros match de Fabregas avec un but et une passe décisive. Victoire méritée.