nicklasB75
Feb 26 2011, 13:47
Citation (Fabien @ Feb 26 2011, 12:13)

pas terrible quand même, dans ma partie arsenal vient de gagner a l'instant la carling cup

au Tab 2-2 (avec des buts de Denilson et Squillaci).
On n'a jamais eu autant de blessures que cette année là il me semble. Pirès et Ljungberg n'étaient pas souvent en forme et Reyes a été décevant.
El_Gringo95
Feb 26 2011, 14:22
Tin demain je vais devoir me mettre en mode double streaming, Paris joue à la même heure...
Mais la Finale passera en priorité bien sur

.
Ozhack
Feb 26 2011, 14:22
En fin de saison Fab il va être tranferer à votre avis?
Blackdaz'
Feb 26 2011, 14:24
Putain j'y pense on à des nouvelles de Walcott ?
Henry-fan
Feb 26 2011, 14:25
Citation (Jona' @ Feb 26 2011, 11:55)

Une victoire demain avec un but de Wilshere serait vraiment symbolique. Première saison avec les pros du jeune anglais formé au club, et on gagne un titre avec un but de lui

+1
Se serait le rêve
El_Gringo95
Feb 26 2011, 14:27
Wenger a dit qu'il serait surement absent pour le Barça, enfin il le considérait comme, et qu'il pouvait peut-être avoir une surprise mais qu'il y croyait moyen.
En gros

.
cotontige
Feb 26 2011, 14:41
Y a pas match face à Totenham finalement ?
nicklasB75
Feb 26 2011, 14:50
Non on joue la final de la carling cup demain.
Barilete Cósmico
Feb 26 2011, 15:27
Je suis d'accord avec Louky. L'article sur wilshere ça sent l'integration de diaby au milieu et nasri à droite.
DocBrown
Feb 26 2011, 15:33
Ca me plait pas des masses cette histoire avec Diaby ..
Moi je préfère ça plutôt que de mettre Rosicky dans l'axe ou Bendtner à droite.
Et moi de même. Bien que j'aime Bendtner je veux pas le mettre à droite, je préfère le voir limite si on le met sur un côté à gauche, qu'il puisse provoquer et repiquer dans l'axe sur son bon pied.
Là on a Samir de dispo et Arshavin qui revient superbement bien, alors mettons les au poste qui leur fait le mieux jouer, et en plus ça concorde bien, Arshavin à gauche, Nasri à droite.
Diaby avec Wilshere et Song derrière je trouve ça très bon moi.
WaRGameR_69
Feb 26 2011, 15:43
J'aimerais savoir une chose, pourquoi les joueurs d'Arsenal se blessent toujours ? -_-
DocBrown
Feb 26 2011, 15:45
J'ai le sentiment que l'animation offensive va etre sensiblement ralenti si on met Diaby. Meme si je suis certain que Jack va encore etre monstrueux, il a quasi jamais joué avec Diaby cette saison.
Bref j'ai peur qu'on jouera au ralenti et qu'on tourne en rond pendant la 1ere mi-temps ..
On n'en sait rien . En tout cas cette année on a eu moins de longues blessures que d'habitude et ça se ressent au niveau des résultats.
Je suis d'accord Docbrown pour dire que le jeu ne sera surement pas flamboyant et que l'équipe sera un peu "lourde" comme le dit parfois ZZ. Beaucoup de choses dépendront surement du niveau de Diaby s'il joue.
DocBrown
Feb 26 2011, 15:53
Le pire c'est plus le match avancera plus on aura la pression si on ne marque pas 1 ou 2 buts. J’arrête pas de me faire le match en ce moment

Je m'imagine plein de scénario ...
Les prolongations et les penaltys me font flipper mais d'une force

Bref Arsene Knows, mais là y'a pas de consession a faire beau jeux ou pas, il faut battre Birmingham. C'est pour ça que je faire jouer Nick et amener du poids, et une mentalité de gagneur. Alors que Diaby .. comment lui faire confiance sur une finale aussi importante apres son pétage de cable a Newcastle.
Blackdaz'
Feb 26 2011, 16:00
Louky l'à parfaitement souligné (Song+Wilshere+Diaby) c'est bien trop lourd comme milieu on aura du mal à exploser en contre en plus sans Walcott.
Il faut soit Nasri ou Rosicky en meneur, bref il faut jouer notre jeu et gagner ce match.
Barilete Cósmico
Feb 26 2011, 16:19
Je viens de verifier la compo d'arsenal birmingham 2-1 à l'aller
Song
Diaby-Wilshere
Nasri------Arshavin
Chamakh
Faut voir ce que ça peut donner avec Diaby d'entrée. Quitte a faire des changements après en cours de match. Wait and see...and pray
Saint Michael
Feb 26 2011, 16:21
Je réitère mes avertissements.
Si vous faites saison blanche, je vous chambre jusqu'au suicide collectif

Tout sauf un but de Zigic à la 92e ..
M4nu59
Feb 26 2011, 16:22
Pour moi l'idéal serait de faire un milieu :
.......Song......Wilshere........
...............Nasri..................
Car on est tous d'accord pour dire que la meilleur place de Nasri se trouve dans l'axe malgré qu'il gère sur les ailes. Par conséquent tu dispose ton attaque comme ceci :
Rosicky..................Arshavin
..............vPersie.................
Tu à le choix entre mettre Rosicky ou Bendtner à droite même si le duo Bendtner-vPersie fonctionne plutôt bien ensemble.
Si on met Nasri dans l'axe alors je réfléchis même pas et je mets Bendtner ... faut pas déconner là, c'est une finale, on va pas mettre Rosicky qui même contre des D2 ou D3 arrive pas à jouer ...
DocBrown
Feb 26 2011, 16:41
L'avantage avec Bendtner a droite et Nasri en meneur, c'est qu'on passer en 4-4-2 sans faire de changement. Donc si on veut partir a l'abordage sa donne beaucoup de solution.
Robin peut aussi permuter avec Nasri ou Nick, Nick avec Robin .. enfin c'est beaucoup plus souple tactiquement.
Barilete Cósmico
Feb 26 2011, 16:51
Citation (DocBrown @ Feb 26 2011, 15:41)

L'avantage avec Bendtner a droite et Nasri en meneur, c'est qu'on passer en 4-4-2 sans faire de changement. Donc si on veut partir a l'abordage sa donne beaucoup de solution.
Robin peut aussi permuter avec Nasri ou Nick, Nick avec Robin .. enfin c'est beaucoup plus souple tactiquement.
Ouias c'est vrai.
Mais tu peux aussi te dire que avec diaby chaque jouer est à place (quand nasri était énorme sans cesc il était toujours à droite) On sait tous que bendtner sur un côté au départ c'est déjà du gachis.
Comme disait louky faut "peut être" voir comment se déroule le match avec diaby et orienter apres.
De toutes facon moi je suis à l'ouest. Incapable de me dire qu'elle est la bonne solution. Comme tu dis arsene knows. Faut lui faire confiance. Le jeu de birmingham doit aussi jouer pour lui.
EDIT
Avec song-diaby-wilshere on sait aussi que chacun des 3 peut remonter le ballon rapidement sans perdre notre equilibre défensif. Chacun des 3 aime apporter le surnombre. Et chacun des 3 peut être passeur décisif.
La grosse inconnue c'est l'etat de forme de diaby. C'est avant tout ça qui me fait tiquer.
Bon les gens vu que la final sera diffuser sur orange sport et que J'AI la chaine je vous invite tous chez moi

venez en MP pour ce qui sont interesser

c'est des lol ne faite pas sa
The Gunners
Feb 26 2011, 17:42
J'en peux plus là

Wigan a trop la poisse
M4nu59
Feb 26 2011, 17:50
En même temps ils perdent 3 face à face..
Manchester font rien du match, il y a 1 contre = 1 but.
The Gunners
Feb 26 2011, 17:51
Si si il y a eu quelque chose... le tir de Nani au poteau. Sinon je ne comprend la faiblesse de MU à l'exterieur. Sinon Rooney, bien heureux qu'il soit anglais.
Citation (M4nu59 @ Feb 26 2011, 16:50)

En même temps ils perdent 3 face à face..
Manchester font rien du match, il y a 1 contre = 1 but.
La cla-classe
nicklasB75
Feb 26 2011, 18:12
vraiment chiant de regarder MU
DocBrown
Feb 26 2011, 18:47
J'aime quand nos joueurs ouvrent leur gueule pour dire que la pression est sur United, voila leur réponse de cet aprem
salvation
Feb 26 2011, 18:51
Je ne sais pas si je dois donner le mérite à Wigan pour toujours essayer d'attaquer le mur de Manchester ou Manchester qui prend le devant sur une belle victoire à l'extérieur, courez courez Red Devils le vrai diable est derrière vous
Barilete Cósmico
Feb 26 2011, 18:59
Citation (DocBrown @ Feb 26 2011, 17:47)

J'aime quand nos joueurs ouvrent leur gueule pour dire que la pression est sur United, voila leur réponse de cet aprem

Sincerement t'avais des doutes sur leur victoire?
M^me s'ils sont pas transcendant à l'exterieur et l'accident wolves qui le confirme, moi j'avais très peu de doutes sur cette victoire.
Sur leur calendrier (2Xchelsea, arsenal away, liverpool away, newcastle away, everton, blackburn et j'en passe) c'est bien plus là qu'il faut s'attendre à du combat.
Pour l'instant faut surtout penser à être top réguliers dans les victoires chez nous. Ca flechira à un moment chez eux.
The Gunners
Feb 26 2011, 19:01
Oui fin moi j'avais des doutes et cela se confirmait d'entrée... Wigan aurait dû mener à la pause. Mais ils ont vite baissé les bras. Et Rooney s'en sort sans carton.
M4nu59
Feb 26 2011, 19:05
Demain je ne pourrais regarder qu'une Mi-Temps... La haine.
à 18h je dois faire un Jorky avec des potes.
_footix_
Feb 26 2011, 19:09
Franchement avouez que Manchester a super bien joué en deuxième mi-temps!!(la 1ere etait ennuyeuse a mourir je suis d'accord avec vous!).Mais ne pas le reconnaitre ca serait de la mauvaise foi... En plus des 4 buts, il y a de nombreuses occasions non concrétisées par ManU en une mi-temps, impossible de faire ca quand tu joues mal ou moyennement...
Et wigan n'est pas une équipe qui baisse les bras, la preuve contre Liverpool. ManU a tout simplement élevé son niveau de jeu et étouffé son adversaire!
Meme si Wigan c'est faible.
The Gunners
Feb 26 2011, 19:10
Fin bon match fini... ce que j'aimerai c'est que certaines équipes nous leur ouvrent aussi parfois leur cul ça ferait du bien.

c'est une phrase dis souvent par Rooney-9

c'est pour ça sauf qu'on supporte pas la même équipe
Demain match... voilà tension s'installe.
Barilete Cósmico
Feb 26 2011, 19:12
Citation (The Gunners @ Feb 26 2011, 18:10)

Arrêteees, commence pas
The Gunners
Feb 26 2011, 19:13
Citation (_footix_ @ Feb 26 2011, 19:09)

Franchement avouez que Manchester a super bien joué en deuxième mi-temps!!(la 1ere etait ennuyeuse a mourir je suis d'accord avec vous!).Mais ne pas le reconnaitre ca serait de la mauvaise foi... En plus des 4 buts, il y a de nombreuses occasions non concrétisées par ManU en une mi-temps, impossible de faire ca quand tu joues mal ou moyennement...
Et wigan n'est pas une équipe qui baisse les bras, la preuve contre Liverpool. ManU a tout simplement élevé son niveau de jeu et étouffé son adversaire!
Meme si Wigan c'est faible.
Ok. Sincèrement... MU a eu deux occasions en première dont un but. Vous avez un bon gardien et cela sert à quelque chose mais vous marquez sur votre première action. Wigan a eu le double d'action en 1ère. Par contre, en seconde après le tir d'un des joueurs de Wigan de lui ils ont plus rien fait eux et vous avez pris le contrôle du jeu d'autant plus que vous avez marqué à ce moment là. Score mitigé mais je n'ai pas vu un gros match de MU encore une fois.
Citation (The Gunners @ Feb 26 2011, 18:10)

Fin bon match fini...
ce que j'aimerai c'est que certaines équipes nous leur ouvrent aussi parfois leur cul ça ferait du bien. 

Le truc c'est quand ils ouvrent leur cul pour les remercier vous ouvrez le votre tout de suite après comme contre Newcastle.
Rooney-9
Feb 26 2011, 19:17
Citation (The Gunners @ Feb 26 2011, 19:10)

Fin bon match fini... ce que j'aimerai c'est que certaines équipes nous leur ouvrent aussi parfois leur cul ça ferait du bien.

Yeah amigo

Mais t'inquiete pas ca c'est inversé aussi un peu pour nous, Wolverhampton etc ....
C'pas dans tes habitudes Smith de répondre comme ça, tu es tendu ces temps ci ?
Citation (The Gunners @ Feb 26 2011, 19:10)

Moi je suis plutot calme
sa a pas encore commencer
The Gunners
Feb 26 2011, 19:19
Citation (Smith @ Feb 26 2011, 19:17)

Le truc c'est quand ils ouvrent leur cul pour les remercier vous ouvrez le votre tout de suite après comme contre Newcastle.
Je le sais très bien. Mais contre Newcastle là c'était différent en plus de l'avoir ouvert l'arbitre nous l'avait bien dilaté aussi. Morgane désolé du langage.
_footix_
Feb 26 2011, 19:20
Citation (The Gunners @ Feb 26 2011, 18:13)

Ok. Sincèrement... MU a eu deux occasions en première dont un but. Vous avez un bon gardien et cela sert à quelque chose mais vous marquez sur votre première action. Wigan a eu le double d'action en 1ère. Par contre, en seconde après le tir d'un des joueurs de Wigan de lui ils ont plus rien fait eux et vous avez pris le contrôle du jeu d'autant plus que vous avez marqué à ce moment là. Score mitigé mais je n'ai pas vu un gros match de MU encore une fois.
Tu parles quasi que de la première mi temps dans ton post. Mais un match c'est 90 min et il faut tout prendre en considération, donc aussi la seconde mi temps de feu de ManU. Je suis désolé quand tu gagnes 4-0 avec la manière( et qu'en plus tu aurais pu en mettre plus), si ca c'est pas un gros match aucun ne l'est. Et vous parlez de Wigan mais c'est 2 occas en première mi temps puis plus rien donc ce n'est pas volé du tout(de toute manière je vois pas comment on peut soutenir qu'un 4-0 n'est pas mérité...)
The Gunners
Citation (Backo @ Feb 26 2011, 19:18)

Il n'a pas mal répondu. Car il répond dans le sens que j'ai parlé
Barilete Cósmico
Citation (Smith @ Feb 26 2011, 18:17)

C'est pas qu'on leur a ouvert notre cul, c'est avant tout qu'on s'est chier dessus.
La logique est medicale.
Citation (Backo @ Feb 26 2011, 18:18)

Kangourou, c'était juste pour taquiner.

Citation (The Gunners @ Feb 26 2011, 18:19)

Je le sais très bien. Mais contre Newcastle là c'était différent en plus de l'avoir ouvert l'arbitre nous l'avait bien dilaté aussi. Morgane désolé du langage.
A croire que l'arbitre c'était Rocco Siffredi.
The Gunners
Feb 26 2011, 19:22
Citation (_footix_ @ Feb 26 2011, 19:20)

Tu parles quasi que de la première mi temps dans ton post. Mais un match c'est 90 min et il faut tout prendre en considération, donc aussi la seconde mi temps de feu de ManU. Je suis désolé quand tu gagnes 4-0 avec la manière( et qu'en plus tu aurais pu en mettre plus), si ca c'est pas un gros match aucun ne l'est. Et vous parlez de Wigan mais c'est 2 occas en première mi temps puis plus rien donc ce n'est pas volé du tout(de toute manière je vois pas comment on peut soutenir qu'un 4-0 n'est pas mérité...)
Oui je sais c'est 90 minutes. La victoire est méritée. Mais la manière n'y était pas pour moi. C'est pas une critique.
Citation (Smith @ Feb 26 2011, 19:22)

A croire que l'arbitre c'était Rocco Siffredi.
Il y en a un autre pas mal dans le genre mais je ne fais attention au nom des garçons dans ce genre de film

mais je sais qu'il est de peau noire.
Citation (Smith @ Feb 26 2011, 18:22)

Je sais je sais, mais d'habitude quand tu le fais c'est plus dans la dentelle.
Là ça parle d'histoire de cul, de chiasse de je n'sais quoi.