Citation (Baby gunner @ Feb 27 2011, 19:04)

Ya pas de mots ...
Ca va Wembley c'est pas non plus Paris Marseille en distance...
zenacim
Feb 27 2011, 20:09
Cette défaite c'est peut-être un mal pour un bien.
C'est uniquement dans la défaîte qu'on apprend. S'ils ont le mental, cela les rendra plus forts.
Ne plus vouloir revivre ce moment, détester la défaîte.
On fera les comptes en fin de saison
salvation
Feb 27 2011, 20:10
Citation (Nati @ Feb 27 2011, 19:06)

@Mancity.fr
L'argent n'a rien à voir là-dedans. Avec les mecs sur la fiche de match, on avait de quoi gagner cette finale. Après les joueurs n'avaient rien dans le froc ou dans la tête. A un moment j'avais presque envie de foutre Denilson sur le terrain, c'est dire.

pareil
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir changer le milieu de terrain, ils avaient clairement le dessus au milieu et on laisse les tris même, non... Nasri aurait du se recentré, on aurait du passé sur 4-4-2 et, techniquement à part wilshere le milieu ne tenais pas le coup
Citation (Nati @ Feb 27 2011, 19:08)

Une victoire en CARLING booste considérablement pour le reste de la saison. On peut craindre que le contraire soit valable également.
A croire que le match face au Barça n'a servi à rien.
Et pour couronner le tout on va nous dire que tel ou tel est out pour 3 semaines

Je suis d'accord à 100%, on risque fortement de le payer cash derrière. Mais je voulais juste souligner son raisonnement totalement stupide...
Citation (Anderson Luís @ Feb 27 2011, 19:09)

Ca va Wembley c'est pas non plus Paris Marseille en distance...
?
.Sheva
Feb 27 2011, 20:12
Tragique pour Koscielny... Sentiment mitigé pour moi, encore une fois ca fait bizzare...
Les joueurs d'arsenal avaient la pression a mort, sans vitesse (Walcott) et créativité (Fabregas) ils l'ont payé cash, comme Birmingham était a bloc et a gagné avec ses armes
Galalua
Birmingam qui a joué comme ils savent le faire, en balançant devant et en espérant des bourdes en face.
N'oublions pas que quasi but de cette équipe, poteau presque rentrant avec un gardien largement battu.
Je pense que la victoire est mérité, Arsenal n'a pas su jouer à leur niveau, c'est clairement dans la tête et non les jambes que le match s'est joué.
La saison n'est pas finie contrairement à ce que certains pensent.
Bon, Arsenal champion d'Angleterre je n'y crois pas trop, pas assez stables. Mais la CL ou Cup, pourquoi pas.
DocBrown
l'histoire des défaites qui rendent plus fort .. c'est mort ça fera 6ans a la fin de saison.
Sauf victoire et qualification au Barca, notre saison est morte. Notre mentale est détruit.
Nasri 3 ou 4e finale perdu, Wilshere en pleurs .. Song qui passe totalement a coté de son match. Un mec comme Rosicky qui est complètement OUT au fond du trou le mec.
Mo'Goonerette
Feb 27 2011, 20:13
Voilà ca c'est fait ... J'ai juste envie de dire que j'en ai ras le bol de voir ca. Putain mais c'est juste incompréhensible la façon dont on a joué, et encore une fois on donne un but, non mais putain c'est juste inexcusable cette défaite.
Je l'avais dis il y a longtemps l'objectif principal c'était cette putain de finale et pas un joueur n'a été au niveau, pas un. Notre jeu, les joueurs l'avaient laissé à l'emirates, comme autre chose d'ailleurs. L'envie pour une finale était juste risible, je n'en reviens pas que l'on ai pu laisser échapper cette finale. Je n'en reviens pas que l'on ne s'est pas donné les moyens de se battre, de gagner cette finale, toujours ce putain de score de merde.
Je pardonne beaucoup de chose, je ne suis pas la plus critique sur le forum et en général je ne m"en prends pas aux joueurs, mais là c'est du foutage de gueule, et cette finale restera encore une énième déception, pas capable de sortir un match plein lors d'une finale, et ba voilà ce qui arrive ... Dégoutée, déçue et énervée! Merci les gunners !
guus hiddink
Feb 27 2011, 20:13
bon courage pour la fin d saison
Citation (OneManUnited @ Feb 27 2011, 19:07)

Avec cette équipe là, il pourra encore chambrer dans un mois, c'est incontournable, Arsenal n'a pas le mental..
Je serais vraiment pas si sur. Si Manchester proposait un jeu infaillible, je dirais que c'est quasi-mort, mais c'est maintenant que ça va commencer à etre chaud pour vous.
Nous c'est clair, on va encore perdre des points ridiculement, mais je ne suis pas sur qu'on en perde forcement plus que vous.
Qui vivra verra.
Citation (zenacim @ Feb 27 2011, 19:09)

C'est uniquement dans la défaîte qu'on apprend. S'ils ont le mental, cela les rendra plus forts.

+1
Grosse déception, mais nous ne sommes qu'au mois de février. On doit bounce back, comme on dit. Rien à dire sur Birgminham, ils ont bien joué. Comme il le fallait.
Faut écraser Leyton Orient et montrer qui nous sommes au Camp Nou. Ensuite faudra faire un sans faute.
Concernant le match, je me demande pourquoi il a titularisé Rosicky, mais bon, c'est trop tard. Il a été insipide. Pareil pour Arshavin qui, je suppose, est meilleur en tant que Joker. On est encore en jeu sur trois tableaux, cela serait une faute professionnel de supporteur que d'arrêter d'y croire maintenant. Les comptes seront faits en fin de saisons. En attendant, joueurs ont besoin d'encouragements!
Natalz
Feb 27 2011, 20:15
Citation (zenacim @ Feb 27 2011, 19:09)

t'es optimiste toi, j'espère pour vous que vos gars réagiront de cette manière même s'il leur manque quelque chose dans le froc par moments. mais c'est pas possible cette poisse quand même
Citation (cesc-fabregas15 @ Feb 27 2011, 20:13)

Voilà ca c'est fait ... J'ai juste envie de dire que j'en ai ras le bol de voir ca. Putain mais c'est juste incompréhensible la façon dont on a joué, et encore une fois on donne un but, non mais putain c'est juste inexcusable cette défaite.
Je l'avais dis il y a longtemps l'objectif principal c'était cette putain de finale et pas un joueur n'a été au niveau, pas un. Notre jeu, les joueurs l'avaient laissé à l'emirates, comme autre chose d'ailleurs. L'envie pour une finale était juste risible, je n'en reviens pas que l'on ai pu laisser échapper cette finale. Je n'en reviens pas que l'on ne s'est pas donné les moyens de se battre, de gagner cette finale, toujours ce putain de score de merde.
Je pardonne beaucoup de chose, je ne suis pas la plus critique sur le forum et en général je ne m"en prends pas aux joueurs, mais là c'est du foutage de gueule, et cette finale restera encore une énième déception, pas capable de sortir un match plein lors d'une finale, et ba voilà ce qui arrive ... Dégoutée, déçue et énervée! Merci les gunners !
+10
Bah je crois que la saison est finie pour nous :/

La tete de kos' veut tout dire :/ sachant qu'il a reçu une gifle sur la tête juste après
Citation (Galalua @ Feb 27 2011, 19:12)

Birmingam qui a joué comme ils savent le faire, en balançant devant et en espérant des bourdes en face.
N'oublions pas que quasi but de cette équipe, poteau presque rentrant avec un gardien largement battu.
Je pense que la victoire est mérité, Arsenal n'a pas su jouer à leur niveau, c'est clairement dans la tête et non les jambes que le match s'est joué.
La saison n'est pas finie contrairement à ce que certains pensent.
Bon, Arsenal champion d'Angleterre je n'y crois pas trop, pas assez stables. Mais la CL ou Cup, pourquoi pas.
Complètement d'accord avec toi sur la finale. Birmingham a bien joué, et ils ont failli marquer à plusieurs reprises.
C'est juste triste qu'on se mange ce but GAG, à 4 mn de la fin...
.Sheva
Feb 27 2011, 20:17
Sans que ca soit percu comme une provoc, les joueurs de Birmingham ont pas joué le match sur Twitter eux pendant la semaine... Trop confiants, crispés en voyant que vous y arriveriez pas si facilement
J'ai quand même failli balancer mon PC et brûler quelque chose.
Bon je m'en vais faire un peu le tour des forums/blogs de Gunners.
W.Silva pas sur la fiche de match avec Levante, mais bon on s'en fout presque.
Sinon je cherche toujours à comprendre comment tu peux sortir 2 de nos 3 meilleurs options offensive (buteur + passeur).
Faut dire que quand tu joues une finale et qu'avant la finale tu parles déjà d'un trophée acquis que Fabregas va pouvoir soulever tu pars déjà bien ...

Toutes ces putain de remarques sur le fait qu'on avait déjà le trophée en poche, et bah c'est bien fait pour leurs gueules
Citation (.Sheva @ Feb 27 2011, 19:17)

Sans que ca soit percu comme une provoc, les joueurs de Birmingham ont pas joué le match sur Twitter eux pendant la semaine... Trop confiants, crispés en voyant que vous y arriveriez pas si facilement
DocBrown
Feb 27 2011, 20:19
Quand je relis dans l'ITW de Xavi qui disait que si pendant 2-3ans de suite un grand club de ne gagne rien alors il faut tout changer .. sans viser de joueur spécifiquement
Je crois qu'il sera temps de le suivre son conseil. On ne peut plus continuer comme ça l'effectif doit etre renouveler
@Sheva
ta remarque sur jouer la finale sur Twitter j'en ai parler hier .. et ça m'avais couper les jambes. Je crois qu'on peut pas faire pire dans l'approche d'une finale
Citation (cesc-fabregas15 @ Feb 27 2011, 19:13)

Quand j'ai lu les déclarations de certains joueurs, notamment sur le fait que Fabregas devrait pouvoir soulever le trophée, ça donne l'impression que certains se voyaient déjà gagnant, à les lire on avait l'impression qu'ils allaient à une remise de trophée et qu'il n'y avait pas de match à jouer. Donc je me suis dit que ça pourrait se ressentir sur le terrain mais je ne les ai pas trouvé suffisant, ils ont essayé de produire du jeu, avec énormément d'occasion mais en face il y avait Ben Foster, d'ailleurs il finit homme du match, Birminghma a fait un très bon match avec beaucoup d'envie.
Arrêtez de sortir il nous manque Walcott et Fabregas, parce que y a pas de joueurs de classe mondial du coté de Birmingham.
Le match vous ne méritez pas de le gagner, Birmingham a joué pied au plancher avec un bon impact physique (ok c'est du kick and rush) mais ils étaient plus concentré. C'est là ou Arsène Wenger a faillit dans son travail : la préparation d'avant match. On peut le comprendre parce que il a du oublié la bonne formule pour gagner une finale depuis 6 ans.
De plus, sur votre parcours vous méritiez de gagner cette coupe (4-0 a Tottenham et Newcastle

)
mais au final le problème récurrent qu'on peut constater c'est votre cruelle manque d'expérience (but de Martins qui lui en regorge d'expérience), notamment vous étiez méconnaissable dans le jeu, certes il y a eu quelques occasions mais bon.
Franchement je pensais que vous alliez gagner facilement ce match au vu de votre préstation en C1 contre le Barça mais la je comprends pas ce qu'il s'est passé dans les tête des joueurs, peut être que vous êtes bon contre les gros dans votre "cocon" (à l'Emirates).
Donc pour moi vous avez perdu le matchs tout seul, en aidant Birmingham.
Mo'Goonerette
Feb 27 2011, 20:22
Citation (Nappybooy @ Feb 27 2011, 20:16)

+10
Saison finie je ne sais pas mais pour le moment j'ai même pas envie d'y penser. J'ai juste de la colère envers ses joueurs qui sont bons pour parler mais qui derrière font quoi ?!
Je ne m'acharnerais sur personne, mais plutot sur l'équipe, il n'y a eu aucune envie, aucune motivation et quand ca allait mal personne pour remettre l'équipe dans le droit chemin. leur défenseurs ont jouaient quasiment toute la deuxième mi-temps en boitant mais ils se sont battu, on reproche à Birmingham leur agressivité, mais putain nous on a ni envie, ni engagement et encore moins d'agressivité. RIEN !
Ce soir, je suis dégoutée, les joueurs m'ont vraiment déçue, et je leur en veux de ne pas s'être donné les moyens de gagner cette finale. Pour la suite de la saison on verra mais je ne veux pas y penser pour le moment, avec des gars comme aujourd'hui on pourra aller dans autant de finale on en gagnera aucune ...
Arsenal
Feb 27 2011, 20:22
J'en veux pas à Kos', par contre Rosicky faut qu'il arrête ..
Citation (.Sheva @ Feb 27 2011, 19:17)

J'étais sûr que quelqu'un pointerait Twitter à un moment.
Au moins je vois que je suis pas le seul à en avoir marre de ce truc (comme FB ou autres).
De toute façon que ce soit twitter ou pas, y a eu trop de déclarations dans le passé comme quoi faut passer ce cap, faut faire ceci ou cela et le match d'après tout le monde se loupe de façon pitoyable (adversaire faible ou fort). Ils doivent fermer leur putain de gueule et bosser et bosser.
Maintenant y a la fatigue mentale qui va arriver en plus de celle qui est physique. J'espère que Diaby pourra être très utile par la suite car on a vraiment besoin de tout le monde.
Hyphen
Feb 27 2011, 20:23
Citation (DocBrown @ Feb 27 2011, 19:19)

Quand je relis dans l'ITW de Xavi qui disait que si pendant 2-3ans de suite un grand club de ne gagne rien alors il faut tout changer .. sans viser de joueur spécifiquement
Je crois qu'il sera temps de le suivre son conseil. On ne peut plus continuer comme ça l'effectif doit etre renouveler
@Sheva
ta remarque sur jouer la finale sur Twitter j'en ai parler hier .. et ça m'avais couper les jambes. Je crois qu'on peut pas faire pire dans l'approche d'une finale
c'est pas comme si arsenal était l'un des clubs les plus riches du monde. y'aurait largement les moyens d'attirer deux ou trois très grands joueurs. à l'heure actuelle, aucun gunners ne peut prétendre à ce statut. je suis pourtant un farouche défenseur de la formation et du long terme, mais cinq ans sans titre, c'est que quelque chose cloche.
wenger doit revoir sa copie...
Citation (Anderson Luís @ Feb 27 2011, 19:22)

Arrêtez de sortir il nous manque Walcott et Fabregas, parce que y a pas de joueurs de classe mondial du coté de Birmingham.
Le match vous ne méritez pas de le gagner, Birmingham a joué pied au plancher avec un bon impact physique (ok c'est du kick and rush) mais ils étaient plus concentré. C'est là ou Arsène Wenger a faillit dans son travail : la préparation d'avant match. On peut le comprendre parce que il a du oublié la bonne formule pour gagner une finale depuis 6 ans.
De plus, sur votre parcours vous méritiez de gagner cette coupe (4-0 a Tottenham et Newcastle

)
mais au final le problème récurrent qu'on peut constater c'est votre cruelle manque d'expérience (but de Martins qui lui en regorge d'expérience), notamment vous étiez méconnaissable dans le jeu, certes il y a eu quelques occasions mais bon.
Franchement je pensais que vous alliez gagner facilement ce match au vu de votre préstation en C1 contre le Barça mais la je comprends pas ce qu'il s'est passé dans les tête des joueurs, peut être que vous êtes bon contre les gros dans votre "cocon" (à l'Emirates).
Me suis arrêté à la première ligne... où on a pris comme excuse les absences ?
DocBrown
Feb 27 2011, 20:24
Wilshere et Szczesny qui parlait de gagner pour Cesc .. Ils sont jeune on peut comprendre.
Mais quand v.Persie et meme Wenger !!! ont parlé de ça, mais c'est ignoble
Arsenal
Feb 27 2011, 20:24
J'attends le match de mardi entre Chelsea et man u et on verra si c'est mort pour la PL
Citation (Arsenal' @ Feb 27 2011, 19:22)

J'en veux pas à Kos', par contre Rosicky faut qu'il arrête ..
En me baladant un peu sur le net, j'ai pu constater que t'étais pas le seul à en avoir marre de lui.
And3rs
Feb 27 2011, 20:27
Je pense qu'il est grand temps pour wenger d'nvestir sur des joueur d'experience et de qualité. Pour l'instant les fan ne lui reproche rien mais bon un jour il va devoir s'expliqué sur certains details :
- le goal
- la defense
- c'est bien de prendre des joueur francais mais pense a prendre les meilleurs!!!
- et l'attaque putin il ya que van persie qui a le niveau
je ne suis pas un fan d'arsenal mais il faut le dire wenger a echoue.
Mo'Goonerette
Feb 27 2011, 20:28
Rosicky est ciblé parce qu'il a été nul aujourd'hui mais lui ne fait pas partie des onze titulaire. Alors certe il a été nul à chier et je ne chercherais pas à le défendre j'en ai strictement pas envie mais pour une finale, d'autres du 11 types des gars qui sont censé tenir l'équipe ils étaient ou ?!
Song il était ou ? Arshavin il était ou ? Nasri a commencé à jouer en deuxième. Attends c'est pas un joueur qui a plombé le match, c'est l'équipe. On peut en vouloir à Kos', voir à Szcz, mais c'est toute l'équipe qui est passé à coté, toute l'équipe qui a amené à ce résultat
Citation (cesc-fabregas15 @ Feb 27 2011, 19:22)

Saison finie je ne sais pas mais pour le moment j'ai même pas envie d'y penser. J'ai juste de la colère envers ses joueurs qui sont bons pour parler mais qui derrière font quoi ?!
Je ne m'acharnerais sur personne, mais plutot sur l'équipe, il n'y a eu aucune envie, aucune motivation et quand ca allait mal personne pour remettre l'équipe dans le droit chemin. leur défenseurs ont jouaient quasiment toute la deuxième mi-temps en boitant mais ils se sont battu, on reproche à Birmingham leur agressivité, mais putain nous on a ni envie, ni engagement et encore moins d'agressivité. RIEN !
Ce soir, je suis dégoutée, les joueurs m'ont vraiment déçue, et je leur en veux de ne pas s'être donné les moyens de gagner cette finale. Pour la suite de la saison on verra mais je ne veux pas y penser pour le moment, avec des gars comme aujourd'hui on pourra aller dans autant de finale on en gagnera aucune ...
Pas vraiment d'accord. On en a vu des matchs où Arsenal ne montrait aucune envie, et c'est encore un ton en dessous.
Là, des joueurs comme Nasri, Wilshere, Sagna ou Clichy étaient clairement à fond.
Après, je pense vraiment que Birmingham avait quand meme le double de notre envie, et ils sont quand meme aller le chercher le trophée (meme si le dernier but, on le leur donne clairement).
.Rica'
Franchement je vous voie mal aller chercher la PL
J'ai vraiment étais déçu du jeu d'Arsenal cet aprem ! Comme vous l'avez dit, ça s'est jouer dans la tête. Beaucoup de joueurs n'y étaient pas aujourd'hui. Après avec Walcot et Fabregas ça aurait surement était différent (mais au fond on peut pas en être sur).
Ce qui le plus dur c'est de ce prendre un but aussi con que ça, à 5min de la fin du match. Surtout que juste avant il y avait eu pas mal d'action chaud. C'est dur de toujours pas vous voir remporter de trophée. J'espère pour vous que vous irait chercher quelques chose cette année (la Cup pourquoi pas).
DocBrown
Si Wenger tient sa parole a la fin de saison, si on fini sans titre il avais promis d'avouer son échec sur cette politique.
'Maestro
Feb 27 2011, 20:30
Bon après faut pas que votre topic se RealMadridise... vous avez perdu la Cup, c'est dommage, mais la saison est loin d'être fini, vous êtes à 4 points du leader en PL et en ballotage favorable en C1... vous pouvez encore gagner des titres
robben16
Feb 27 2011, 20:31
Citation (Arsenal' @ Feb 27 2011, 20:08)

Et après tu me reproches d'être provocateur
On se connait?
Citation (ssj5 @ Feb 27 2011, 20:05)

Ah parce qu'il faut gagner la Carling pour remporter la PL ?!
Mince alors, c'est dommage pour Manchester...
Ridicule...
Citation (Mayk @ Feb 27 2011, 20:08)

Ce raisonnement
D'ailleurs, tous les ans, le vainqueur de la CL fait le quadruplé, c'est bien connus. Puis, supprimons les coupes, étant donné que le vainqueur de la PL les remportes à chaque saisons aussi. Ah, non?

Ce match on l'a perdus plus que B'gham l'a gagné... Putain avec le match qu'ils ont fait, on leurs offre la coupe sur un plateau d'argent quoi. J'trouve pas de mots pour expliquer combien ça m'fait chier...

A l'image de vote équipe, vous me faites rêver.
J'ai jamais dis que par A+B que celui qui gagne la CC gagne automatiquement ca... Par contre, faut juste être réaliste. Arsenal se chie dessus à l'aube d'un titre alors j'ose meme pas imaginer une finale de CL face à un cador (si ils tiennent au Camp Nou) et encore moins la pression qu'entraine le rush de fin en PL.
C'est une journée difficile, mais ne baissez pas les bras
Je crois vraiment que ce genre de défaite peut faire du bien à l'équipe, il reste de grosses échéances à jouer. La pilule est moins dure à avaler que si on était à la fin de la saison, avec plus rien à gagner.
Arsenal aurait gagné, j'aurais été plus inquiet pour le retour au Camp Nou et pour la suite du championnat. Bizarrement. Gagner un trophée si tôt dans la saison peut aboutir sur un relâchement général de l'équipe.
Et Cesc va devoir se bouger deux fois plus le derche s'il veut ramener un trophée avant de partir. Ca aussi c'est une (demi) bonne nouvelle.
Allez, keep faith les gars.
El_Gringo95
Feb 27 2011, 20:32
Bon sinon, c'est QUE la Carling hein ...

(dédicasse à Backo)
ManCity.fr
Feb 27 2011, 20:34
Citation (Rem's @ Feb 27 2011, 19:31)

Je crois vraiment que ce genre de défaite peut faire du bien à l'équipe, il reste de grosses échéances à jouer. La pilule est moins dure à avaler que si on était à la fin de la saison, avec plus rien à gagner.
Arsenal aurait gagné, j'aurais été plus inquiet pour le retour au Camp Nou et pour la suite du championnat. Bizarrement. Gagner un trophée si tôt dans la saison peut aboutir sur un relâchement général de l'équipe.
Et Cesc va devoir se bouger deux fois plus le derche s'il veut ramener un trophée avant de partir. Ca aussi c'est une (demi) bonne nouvelle.
N'importe quoi. Tu crois vraiment que c'est un mal pour un bien qu'un équipe ne gagne pas un titre, alors qu'ils en sont à la recherche depuis quelques années.
A contraire ces ce genre de défaite qui risque d'entrainer un relâchement général. D'autant plus que ces joueurs sont encore jeunes.
And3rs
Feb 27 2011, 20:34
Je pense que la PL sera pour man united pour son experience et toujours la dans les grand rendez vous
Malheuresement pour les supporter d'arsenal et pour le club vous donnez encore une fois raison a evra : une equipe de gamin et qui est surement surcoté ?
Ah si non, Fabregas en train de bouffer son chewing-gum c'était pas mal ça aussi. Super attitude bien joué mon pote.

Ca, ça m'a vraiment saoulé, le mec s'en cague totalement, on aurait dit du moins, il faisait la même tronche que 30 min plus tôt quand on égalise..
Citation (robben16 @ Feb 27 2011, 19:31)

On se connait?
A l'image de vote équipe, vous me faites rêver.
J'ai jamais dis que par A+B que celui qui gagne la CC gagne automatiquement ca... Par contre, faut juste être réaliste. Arsenal se chie dessus à l'aube d'un titre alors j'ose meme pas imaginer une finale de CL face à un cador (si ils tiennent au Camp Nou) et encore moins la pression qu'entraine le rush de fin en PL.
C'est la façon dont tu l'as dis qui était vraiment stupide.
Mais je suis d'accord sur le fond de ta pensée, à chaque fois ces dernières années, quand il y avait un match décisif (qui aurait par exemple permis de faire la différence en championnat), on se chiait dessus. Et ça ne change pas.
Je regardait t'aleur la vidéo postée par un membre, sur la grande équipe d'Arsenal : Henry, Bergkamp, Lauren, Touré, Pires, etc...un mental de winners. C'est ça qui manque à l'équipe, avant-tout.
Mo'Goonerette
Feb 27 2011, 20:35
Citation (Rem's @ Feb 27 2011, 20:31)

C'est quitte ou double enfaite. La Carling aurait clairement pu donner un coup de boost au moral pour les échéances à venir, mais la ne pas le gagner peut aussi booster deux fois plus les joueurs pour se faire pardonner et gagner autre chose. Mais vu la mentalité de notre équipe j'ai peur.
On a vu qu'il suffit d'un fait de jeu, d'un match pour nous plomber une saison. Ce match va laisser des traces c'est sur, maintenant il va falloir recadrer certains, j'ai vraiment peur que les matchs à venir soit difficile surtout vu nos adversaires et surtout vu que l'on peut TOUT perdre ...
Barilete Cósmico
Feb 27 2011, 20:36
A ceux qui parlent investissement financier dans l'effectif pour justifier cette défaite n'ont juste rien compris. Cette defaite est avant tout mentale. En 2ème mi temps cela se voyait sur chaque ballon.
2 contrôles au lieu d'un pour simplemnt contrôler le ballon. La base du foot. La peur de gagner plus que la peur de perdre. C'est triste mais il faut en passer par là. Arsenal a déjà été bien plus mal qu'aujourd'hui.
En tout cas l'enseignement qu'on pourra tirer sur ce Forum aujourd'hui, c'est qu'on voit immédiatement les membres qui ont de la classe ( Y compris ceux qui critiquent objectivement la défaite d'arsenal)
La database des charognards s'est considerablemnt remplie aujourd'hui.
Citation (And3rs @ Feb 27 2011, 19:34)

Je pense que la PL sera pour man united pour son experience et toujours la dans les grand rendez vous
Malheuresement pour les supporter d'arsenal et pour le club vous donnez encore une fois raison a evra : une equipe de gamin et qui est surement surcoté ?
On s'en bat les steak d'Evra il verra en 1/4 de cup et contre Chelsea
J'attends avec impatience les déclarations d'après-match.
En espérant que certains pondèrent leurs discours pour les 3-4 prochains mois
.Sheva
Feb 27 2011, 20:39

Cette action me tourmente et me retourne au plus haut point... Que ressentir ?
DocBrown
Feb 27 2011, 20:39
La défaite mentale je suis entierement d'accord Bari.
Sans Cesc et Robin tous les autres joueurs n'ont plus confiance pour faire avancer le jeux. Wilshere et Song n'avait clairement pas confiance en Rosicky sur ce match
And3rs
Feb 27 2011, 20:41
Je suis pas un fan d' arsenal mais jaimerais avoir votre avis. Pour vous donc arsenal a le niveau avec cet equipe meme avec walcott et fabregas en + pour passer contre barcelone et cherché le titre en PL? donnez de bon argument svp