El_Gringo95
Mar 1 2011, 20:59
Je pense que Wenger va faire confiance à lui et à Fabianski en n°2, ou l'inverse, on verra.
Et c'est Sczcesny
Citation (Ribas @ Mar 1 2011, 19:59)

Ramsey a des chances de jouer?

Possible oui. Sûrement Miquel aussi, vu que Samedi y'a la PL on fera tourner. Chamakh jouera.
j'espère que Nasri et Arsha seront au repos..
gunners1414
Mar 1 2011, 21:05
Citation (El_Gringo95 @ Mar 1 2011, 20:59)

Je pense que Wenger va faire confiance à lui et à Fabianski en n°2, ou l'inverse, on verra.
Et c'est Sczcesny

En fait c'est plutot
Szczesny.... SZ CZ + ESNY = SZCZESNY
HS: Si quelqu'un est bon en retouche d'image, qu'il me fasse signe, j'aimerai ajouter une illustration pour un devoir...

Merci
Si Chelsea gagne ce soir, je vous veux tous en kit CFC demain à la première heure. Compris ?
Arsenal
Mar 1 2011, 21:19
Citation (Rem.'s @ Mar 1 2011, 20:18)

Si Chelsea gagne ce soir, je vous veux tous en kit CFC demain à la première heure. Compris ?

Ça dépend de la durée
The Gunners
Mar 1 2011, 21:21
Citation (Rem.'s @ Mar 1 2011, 21:18)

cela ne servirait à rien que vous gagnez. franchement c'est fini, saison fini !
Arsenal
Mar 1 2011, 21:22
Tu parles pour nous ?
Franchement, je suis plus blues que rouge ce soir
Et moi j'y crois à fond à cette PL !!!
Citation (Arsenal' @ Mar 1 2011, 20:22)

Tu parles pour nous ?
J'pense qu'ils parlent pour eux ^^
Allez les Blues

Goal de Torres
The Gunners
Mar 1 2011, 21:25

je suis le dernier à ne pas y croire. On me connait quand même.
Citation (Arsenal' @ Mar 1 2011, 20:19)

Ça dépend de la durée

1 but d'écart = une semaine de durée
2 but d'écart = 2 semaines.
Ainsi de suite
The Gunners
Mar 1 2011, 21:25
Citation (Arsenal' @ Mar 1 2011, 21:22)

Tu parles pour nous ?
Oui pour nous. Blaguounette
DocBrown
Mar 1 2011, 21:26
Si Chelsea gagne c'est la branlette général ici a 23h, On va commencer a faire des scénario a la Scorsese
"ouai on revient a 1pt si on gagne Sunderland, pis apres United va perdre a Liverpool alors on va leur prendre 2pts d'avance si on contre W.B.A en déplacement pi comme on aura un match en plus alors sa fera 5pts "
Arsenal
Mar 1 2011, 21:26
Citation (Rem.'s @ Mar 1 2011, 20:25)

Ainsi de suite

un but d'écart 2 jours pas de souci, même un kit Cole je prends
The Gunners
Mar 1 2011, 21:28
moi je met un kit de ashley cole
Citation (DocBrown @ Mar 1 2011, 20:26)

Si Chelsea gagne c'est la branlette général ici a 23h, On va commencer a faire des scénario a la Scorsese
"ouai on revient a 1pt si on gagne Sunderland, pis apres United va perdre a Liverpool alors on va leur prendre 2pts d'avance si on contre W.B.A en déplacement pi comme on aura un match en plus alors sa fera 5pts "
C'est tellement vrai.
Mais en meme temps, ce soir c'est un peu un tournant de la saison pour Manchester : s'ils gagnent, il seront boostés à bloc pour finir la saison en beauté, alors que s'ils perdent, le doute va peut-etre s'installer.
The Gunners : Ca me rassure ! La saison est loin d'etre finie, j'le sens bien moi.
Citation (Rem.'s @ Mar 1 2011, 20:25)

Ainsi de suite

allez ca marche
Tin je suis mal ! J'viens de voir que je suis née exactement le même jour que Justin Bieber

01/03/1994
DocBrown
Mar 1 2011, 21:43
HAHAHAHA ça c'est la loose !
mais Happy BDay quand meme
Citation (M4nu59 @ Mar 1 2011, 20:38)

Tin je suis mal ! J'viens de voir que je suis née exactement le même jour que Justin Bieber

01/03/1994
j'en connais qui se sont flingués pour moins que ça...
bebel068
Mar 1 2011, 21:51
clash of the giants ! lol ! on est tous pour les blues ce soir !
Fisher_
Mar 1 2011, 21:53
Ba faut dire elle est pas mal foutu
Surtout l'expression des 2, son string dépassait ou quoi.
Fisher_
Mar 1 2011, 22:11
ça c'est clair, elle est plutôt pas mal
robben16
Mar 1 2011, 22:14
Citation (Tsuku @ Mar 1 2011, 22:08)

Surtout l'expression des 2, son string dépassait ou quoi.
On pouvait y lire "Carling Cup" à mon avis
Provocation inutile. On est très sensible sur le sujet merci de bien pas refaire ce genre de blague.
robben16
Mar 1 2011, 22:23
Je blague tu le dis toi même, respire. Je serais venu provoquer, j'aurais pas pris la peine de taper un smiley.
DocBrown
Mar 1 2011, 22:24
Je viens seulement de comprendre pourquoi la FA a pas suspendu Rooney
Chelsea-Liverpool-Arsenal
The Gunners
Mar 1 2011, 22:25
Ouawww tu t'en es rendu compte maintenant?
Surtout que vous l'ouvriez pas quand Gerrard mettait un coup de coude à Welbeck, et prenait aucune sanction: 25 Septembre 2010.
15 Mars 2010 aussi, Michael Brown a taté de son coude. Pas de sanction non plus.
DocBrown
Mar 1 2011, 22:28
T'a pas un match a regarder toi
The Gunners
Mar 1 2011, 22:29
Citation (Melko @ Mar 1 2011, 22:27)

Surtout que vous l'ouvriez pas quand Gerrard mettait un coup de coude à Welbeck, et prenait aucune sanction: 25 Septembre 2010.
15 Mars 2010 aussi, Michael Brown a taté de son coude. Pas de sanction non plus.

non. Rafa avait juste raison.
Citation (robben16 @ Mar 1 2011, 21:23)

Je blague tu le dis toi même, respire. Je serais venu provoquer, j'aurais pas pris la peine de taper un smiley.
Ben d'un sens c'est de la provoc non ?
Mais je blaguais aussi.
Citation
On s'en fout on incrimine MU nous.
Oui c'est ce que je dit: vous jouez le titre avec MU, alors vous venez un peu rager sur ce cas là, ce qui est un peu ridicule puisque pour toute "star" c'est pareil, et le cas Gerrard par exemple le montre.
Mo'Goonerette
Mar 1 2011, 22:33
Citation (Melko @ Mar 1 2011, 22:32)

Oui c'est ce que je dit: vous jouez le titre avec MU, alors vous venez un peu rager sur ce cas là, ce qui est un peu ridicule puisque pour toute "star" c'est pareil, et le cas Gerrard par exemple le montre.
Pour toute stars anglaise alors
Citation (robben16 @ Mar 1 2011, 22:14)

On pouvait y lire "Carling Cup" à mon avis

Pas de bol, c'était avant la finale
DocBrown
Mar 1 2011, 22:33
4000!
Tiens Vidic a pris un jaune + Torres sur le terrain. En 2e il prends son rouge
Citation (Melko @ Mar 1 2011, 21:32)

Tu me crois en plus

Moi c'est simple je crois à 5% pour la CL, 30% FA CUP, et 20% PL. Donc les histoires de MU m'en tape un peu.
Avec les blessures qui nous tombent dessus en plus...
Citation
Il vient faire quoi là Gerrard en fait ? Tu vas pas faire toute la jurisprudence depuis les 50 dernières années pour justifier l'injustifiable.
x.o4-Fabregas!
Mar 1 2011, 22:37
Citation (M4nu59 @ Mar 1 2011, 21:38)

01/03/1994
VDM

Happy Birthday tout de même Manu
Citation (Tsuku @ Mar 1 2011, 21:36)

Il vient faire quoi là Gerrard en fait ? Tu vas pas faire toute la jurisprudence depuis les 50 dernières années pour justifier l'injustifiable.
Si. Quand un truc est pratiqué de longue date, c'est ridicule de ne pas critiquer ce truc en lui même mais un petit cas qui vous arrangerait.
El_Gringo95
Mar 1 2011, 22:41
Bon on peut pas faire confiance aux Blues.
The Gunners
Mar 1 2011, 22:42

cela me fait rire de venir défendre l'acte de Rooney sur les années galop. Je me rappelle en 1879 il y avait un cas similaire.
Oui ce que je dis c'était y'a des siècles, autant pour moi.
On n'peut faire confiance qu'à soit même, c'est bien connu.
Citation (Melko @ Mar 1 2011, 21:37)

Si. Quand un truc est pratiqué de longue date, c'est ridicule de ne pas critiquer ce truc en lui même mais un petit cas qui vous arrangerait.
Déjà non, ce n'est pas un petit cas, on peut le voir ce soir (bien que Manchester joue très bien en 1ere MT)
En plus, ton argument est nul : on est d'accord pour dire qu'il devait etre suspendu, et certains joueurs, que ce soit Gerrard ou Rooney, ne doivent pas etre au dessus des règles.
Citation (ssj5 @ Mar 1 2011, 21:45)

Déjà non, ce n'est pas un petit cas, on peut le voir ce soir (bien que Manchester joue très bien en 1ere MT)
En plus, ton argument est nul : on est d'accord pour dire qu'il devait etre suspendu, et certains joueurs, que ce soit Gerrard ou Rooney, ne doivent pas etre au dessus des règles.
What ? C'est quoi cette jsutification ?! Oui Rooney c'est un cas parmi des dizaines d'autres, c'est pas parceque c'est un bon joueur qui a claqué ce soir que ça change quoi que ce soit.
Et pour le reste, bien sûr qu'on est d'accords, ce que je dis c'est que je vous vois pas critiquer dans le British Club ou autre les autres cas, ni le système, c'est donc bien ce cas qui vous arrange que vous critiquez.
Je disais juste que ce n'était pas un "petit cas"
C'est simplement le cas qui nous intéresse le plus. Regarde le classement tu comprendra