Tibo_fan2sainté
Jan 25 2007, 19:52
Il a fait un super tir hier en seconde période, j'ai bien cru qu'elle y allait!
C'est un super jeune celui là!
pour moi un des tout meilleurs joueurs hier soir
Exact y'avait Diaby aussi qui a fait un bon retour avec une bonne première période
oué mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir fait un dernier quart d'heure moyen, premier match depuis 9 mois, donc wenger a bien fait de le sortir
sinon on a quand même vu l'importance d'un joueur comme eboue !
Tibo_fan2sainté
Jan 25 2007, 20:00
Par contre, j'ai trouvé que Walcott était un peu just physiquement, très bon techniquement, mais pas super costaud, méme s'il est vrai qu'il est très jeune...
Peut étre que c'était qu'une impression et que je me trompe.
Dites moi ce que vous en pensez les gens
max570
Jan 25 2007, 20:09
Citation (jba @ Jan 25 2007, 18:39)
une petite semaine, apparement
sinon pour le match de Cup je verrais bien un petit 4-3-3
----------Almunia---------------
Hoyte-Toure-Senderos-Clichy
--Denilson-Flamini-Rosicky---
----Ade-Henry-Baptista-------
je pense qu'il faudrait faire souffler fabregas, walcott a joué tt le match hier donc lui aussi sur le banc

Oui en effet, Denilson je l'ai trouvé vraiment très bon hier. Cette formation me parait bien, sauf que 3 attaquants c'est trop, y'a pas un ailier dedans, sauf Henry mais je vois mal Wenger le faire jouer sur l'aile ...
Et Lehmann sur Almunia

Sinon hier, j'ai oublié de parler d'un joueur que j'ai vraiment aprécié, celui que vous avez sur msn là, Traoré

IL est bien meilleur techniquement que Clichy, mais défensivement il a encore du mal contrairement à Clichy qui est très bon dans ce registre
Yamanosuke
Jan 25 2007, 20:18
Oui hier Traoré est trés bon balle au pied mais a par exemple trop souffert face a Lennon,peut etre pas assez d'experiences???Je pense que Clichy l'aurait defendu differement,mais Traoré a encore beaucoup de marge donc je suis confiant pour son avenir!
Denilson, il a le niveau et l'envie, faut le faire jouer ce serait con de le voir partir
Tyfoon
Jan 25 2007, 21:29
Le voir partir ?
Il vient d'arriver
Ca fait 6 mois qu'il est à Arsenal et il a 17ans,c'est normale qu'il ne jou pas plus
Gunners
Jan 25 2007, 21:31
Traoré est très rapide, bon dribbleur et tacleur mais pêche encore par jeunesse (2 cartons jaunes dans ces 2 dernières sorties)
jejelefouteux
Jan 25 2007, 22:10
Citation (D@nny @ Jan 25 2007, 20:09)
Denilson, il a le niveau et l'envie, faut le faire jouer ce serait con de le voir partir
euh c'est pour se foutre de ma gueule c'est pourquoi que tu cites une partie de ce que j'ai dit en dehors de tout contexte d'ailleurs?
jejelefouteux
Jan 25 2007, 22:11
je disais ca a danny c'est pas par reponse a sa citation autant pour moi
Captain Simao
Jan 25 2007, 22:34
Ouais Traoré était très bon hier, tout comme Denilson, ces deux-la ont un très bel avenir devant eux!
Diaby a fait un bon retour, pas encore au top mais ça on le comprend...
EDIT: 10 semaines pour Van Persie
navrant...Il avait peut etre une chance pour le ballon d or
Hostilz
Jan 25 2007, 23:27
quand meme pas
Ba si cannavaro l a eu...pourquoi pas Van persie...

.Il a été pleins de fois decisifs quand meme et il a su sauver arsenal grace a des exploits individuelles de temps en temps...
Iremember
Jan 26 2007, 00:08
Foot - ANG : Saison gâchée pour Van Persie ?
La tâche d'Arsenal dans sa remontée au classement de la Premiership va être compliquée par les absences prolongées du milieu de terrain bélarus Alexander Hleb et de l'attaquant néérlandais Robin van Persie.
Le premier a été touché à une cuisse lors de la victoire face à Manchester United dimanche (2-1). Il devrait être absent un mois. Quand à Van Persie, victime d'une fracture à un pied, il ne sera pas écarté des terrains pendant six semaines comme prévu mais jusqu'à «dix semaines». «Cela veut dire avril. C'est proche de la fin de la saison. Et après, il faut revenir à son meilleur niveau», a réagi Arsène Wenger
Complètement dégouté,sa gache sa plus belle saison à vie je suis vraiment triste pour lui...pour avoir vécu plusieurs blessures j'ai l'impression qu'en ce moment il s'en veut.
Yamanosuke
Jan 26 2007, 00:18
Surtout ce qui doit etre dur pour lui,c'est qu'il a attendu pour etre la ou il est(le banc il l'a bien connu)et a toujours su etre patient pour saisir l'opportunité de demontrer toutes ses qualités,et c'est lorsque sa carriere se lance le plus vraiment que tout se casse...Ca doit pas etre facile,mais ce qui me remonte un peu le moral c'est que son coach est un mec intelligent qui le connait parfaitement,et qui lui donnera toute sa confiance et tout soutien(il sera le premier a lui refaire confiance des qu'il sera rétabli!!!)
max570
Jan 26 2007, 00:34
Oula période difficile, on a beaucoup de blessés en ce moment ...
Iremember
Jan 26 2007, 00:35
Des bléssés important dont on a besoin,car ils connaissaient une bonne saison...
Yamanosuke
Jan 26 2007, 00:37
Surtout dans l'optique d'accrocher la 2nde place,ces bléssés sont préjudiciables!!
rouche-nantais
Jan 26 2007, 00:42
pas de panique les gunners, on a certes 2 blessés de + mai faut pas oublier qu'on a des gars qui sont prets a jouer, on a des jeunes qui ont beaucou de choses a nous montrer, d'autres qui on eu moin de temps de jeu qui von vouloir montrer qu'on peu compter sur eux....
on va s'en sortir vous verrez
Yamanosuke
Jan 26 2007, 00:45
Ca c'est sur mais avec Hleb,VP et Eboué quand ils sont sur le terrain on a un certain niveau de jeu je veux dire!(exceptionnel meme!!)
max570
Jan 26 2007, 01:03
Eboué ça doit pas etre grave aparemment une semaine ...
Iremember
Jan 26 2007, 01:05
Citation (rouche-nantais @ Jan 25 2007, 23:42)
pas de panique les gunners, on a certes 2 blessés de + mai faut pas oublier qu'on a des gars qui sont prets a jouer, on a des jeunes qui ont beaucou de choses a nous montrer, d'autres qui on eu moin de temps de jeu qui von vouloir montrer qu'on peu compter sur eux....
on va s'en sortir vous verrez
J'en doute pas qu'on va s'en sortir,mais je suis dégouté qu'un jeune comme Van Persie se fasse gacher sa meilleur saison celle ou il aurait pu etre le meilleur marqueur de la ligue.Une blessure sa fais mal physiquement,mais encore plus mentalement,croyer moi...
Tyfoon
Jan 26 2007, 07:04
Citation (Iremember @ Jan 25 2007, 23:08)
mais jusqu'à «dix semaines». «Cela veut dire avril. C'est proche de la fin de la saison. Et après, il faut revenir à son meilleur niveau», a réagi Arsène Wenger
Ca meilleur saison...et il falait qu'il se fracture le pied
zenacim
Jan 26 2007, 07:41
bien triste la blesssure de VP mais je ne m'en fais pas trop.
Wenger a crée une équipe ou même Henry n'est pas indispensable. Et c'est la qu'on voit la force d'un groupe.
De toute façon tout va se jouer en mars, autant qu'ils se reposent maintenant
Citation (mystikano @ Jan 26 2007, 02:32)

.Il a été pleins de fois decisifs quand meme et il a su sauver arsenal grace a des exploits individuelles de temps en temps...
bah c'est pas assez encore, a moins qu'il fasse une superbe fin de saison (mais vraiment superbe

)
sinon pour jejelefouteux: non c'est juste que j'ai trop kiffé quand t'as sorti ca
Tibo_fan2sainté
Jan 26 2007, 14:49
Citation (Tyfoon @ Jan 26 2007, 06:04)
Ca meilleur saison...et il falait qu'il se fracture le pied

Trop les boules...cette année, on a vraiment pas de chance!!
On pense que tout va aller mieux et pan! Encore des blessés... :/
Au fait, The Gunners vient plus ??
:S
Marvolo
Jan 26 2007, 15:57
Citation (mystikano @ Jan 25 2007, 22:32)

encore un grand connaisseur
Iremember
Jan 26 2007, 17:41
Effectivement,notre topic attire les grands connaisseurs.
Citation
Au fait, The Gunners vient plus ??
Il est peut-etre blessé.
Bon là puisque qu'on est certain de finir la saison sans Van Persie j'ai hate de voir qui va prendre sa place,j'aimerais bien que se soit Baptista,il n'a pas beaucoup joué cette saison se serais le temps maintenant.
The Gunners
Jan 26 2007, 17:47
Si je suis toujours là mais je suis plus en tant que spectateur, j'écris moins qu'avant sur le forum.
Iremember
Jan 26 2007, 17:51
Foot - ANG - Arsenal : Pas de transferts en vue
Arsène Wenger n'ira pas au marché cet hiver. L'entraîneur français du club anglais a confirmé qu'il ne recruterait pas malgré les blessures de longue durée de l'attaquant Robin van Persie et du milieu de terrain Alexander Hleb.
«Nous avons des joueurs comme Jérémie Aliadière et Julio Baptista qui auront l'opportunité de jouer davantage, et Freddie Ljungberg qui peut revenir dès maintenant, et j'espère que cela sera suffisant», a déclaré le manageur du club londonien qui estime qu'il y a suffisamment de réserve dans son propre club pour ne pas aller chercher du renfort ailleurs. Van Persie, victime d'une fracture à un os du pied droit, est indisponible pour au moins un mois et demi, voire deux, et Hleb sera éloigné des terrains pour environ un mois à cause de problèmes à une cuisse. (Avec AFP)
il y a du monde sur le banc walcott sur hleb ou ljnuberg et ade ou baptista sur van persie
Gunners
Jan 26 2007, 18:32
VP il va juste revenir pour nos finales
Captain Simao
Jan 26 2007, 18:33
Ouais je me fais pas de souci non plus, Ljunberg va bientot revenir pour remplacer Hleb et on a toujours Walcott au cas où, et pour VP on a Ade et Baptista qui sont tous les deux énormes
Tibo_fan2sainté
Jan 26 2007, 18:48
Citation (The Gunners @ Jan 26 2007, 16:47)
Si je suis toujours là mais je suis plus en tant que spectateur, j'écris moins qu'avant sur le forum.
C'est pas que tu me manques mais presque
Citation (Gunners @ Jan 26 2007, 17:32)

Exact!!
Il va revenir pour le 'money time'!
Iremember
Jan 26 2007, 19:00
Quesqui vous dit qu'il va revenir en pleine forme.
Tyfoon
Jan 26 2007, 19:05
Iremember

iremember ^^
max570
Jan 26 2007, 19:09
Citation (Gunners @ Jan 26 2007, 17:32)

Ouaip nos 3 finales
Iremember
Jan 26 2007, 19:13
Citation (jba @ Jan 26 2007, 18:08)

iremember ^^
Je mérites quand meme pas un rouge.
Tyfoon
Jan 26 2007, 19:37
Iremember

!!!
Pour dimanche je vois pas Baptista titulaire direct, vu qu'il a joué mercredi...
Mais je le vois bien entrer en 2nd mi temps
Tibo_fan2sainté
Jan 26 2007, 19:43
Citation (max570 @ Jan 26 2007, 18:09)
Ouaip nos 3 finales

Plus le titre
La finale de la Carling Cup c'est pas plus tot dans l'année ??
Ouais c'est le 25 Février pour la finale de Carling Cup
_JeRoMe_
Jan 26 2007, 20:24
Je n'ai pas suivi , qu'est-ce qui c'est passé avec VP , il s'est bléssé comment ???
Hostilz
Jan 26 2007, 20:37
en marquant le but de l'egalisation contre Manchester United.
Iremember
Jan 26 2007, 21:22
Non c'est en célébrant le but il me semble.

Citation
Iremember

!!!
C'est drole une fois,mais là c'est correct.
tunisien167
Jan 26 2007, 21:34
Citation (max570 @ Jan 24 2007, 00:21)
On va se mettre d'accord, 3 de Julio et 3 d'Aliadière
Bon enfait j'aime pas quand on est trop optimiste, faut etre pessimiste, je me rapelle qu'a chaque fois qu'on sort ça on se fait surprendre
Allez, j'espère qu'on gagnera tout simplement, sans blessés ...
Citation (max570)
Ouaip nos 3 finales
Marvolo
Jan 26 2007, 21:35
Ben moi,je vous le redit encore,avec Baptista,vous serez pas decu