Oui enfin aller faire la fête c'est pas vraiment le mot. Il est plutôt aller noyer sa déception dans l'alcool.
EDIT
Arsène espère que VP sera opérationnel après la trêve internationale pour recevoir Blackburn (2 avril). On se souvient que c'est face à cette équipe qu'il s'était blessé la 1ère fois cette saison.
http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports
DocBrown
Mar 3 2011, 13:47
Comme par hasard après la trêve internationale
Blackdaz'
Mar 3 2011, 13:51
Le hasard comme par hasard !
Dixit Ramzy dans H.
Ouais ben j'espère bien. Putain je comprends pas comment un mec touché aux ligaments a pu jouer 30 min avecc ça ....
gunners1414
Mar 3 2011, 14:03
Citation (C.F.C @ Mar 3 2011, 13:44)

Une idée de la compo' pour Mardi ?
Ya sunderland avant... Donc personne n'en sait rien pour mardi. Meme pas Wenger.
Groover
Mar 3 2011, 14:03
Le deuxième gardien de Barcelone, Pinto, s'est blessé hier. Pas très grave mais il est quand même incertain pour le match de mercredi. Et Xavi aurait rechuté hier (j'emploie le conditionnel, hein, pas taper les Culé

)
gunners1414
Mar 3 2011, 14:07
Citation (Groover @ Mar 3 2011, 14:03)

Le deuxième gardien de Barcelone, Pinto, s'est blessé hier. Pas très grave mais il est quand même incertain pour le match de mercredi. Et Xavi aurait rechuté hier (j'emploie le conditionnel, hein, pas taper les Culé

)
Il a rien le petit Messi ?
Avec les médecins du Barça, Xavi sera vite opérationnel.
Sinon pour le hasard, c'est quand même un peu gros. Je pense pas qu'Arsène ferait pareil que pour le match amical. Cette fois il s'agit de matches de qualification sans compter qu'on a besoin de VP maintenant avec nous. Au mieux si y avait que Leyton à sacrifier ça pourrait passer, mais là on a encore Sunderland, Barcelone, MU et WBA.
Citation (gunners1414 @ Mar 3 2011, 13:07)

Il a rien le petit Messi ?

Physiquement non, mais dans sa tête c'est pas très clair depuis notre confrontation. Il s'entête à jouer seul quand avant il donnait le ballon
gunners1414
Mar 3 2011, 14:10
Quand on jouera WBA , Vela a le droit de jouer contre nous ?
Ce serait balaise s'il nous mettait un triplé et qu'on perde...
Il marquerait 3 buts en rentrant à la 85ème

Sinon, je ne pense pas qu'il jouera face à nous vu que c'est du championnat.
DocBrown
Mar 3 2011, 14:16
Arsene va l'appeler ..
"écoute ta jamais marqué avec nous, alors si tu marques contre nous .. c'est simple on te pique ton passeport, on te licencie et on appel le ministère chargé de renvoyer les immigrés illégaux chez eux"
'Maestro
Mar 3 2011, 14:18
Citation (Groover @ Mar 3 2011, 13:03)

)
Ouais j'ai lu ça pour Pinto, mais pour Xavi t'as lu ça où ?

On va peut-être avoir Miño en cage
salvation
Mar 3 2011, 14:20
hum.....vous allez me taper dessus si je dis que je serais content qu'il marque contre nous???
The Gunners
Mar 3 2011, 14:20
Hier, c'est dingue. En regardant le match Valence-Barça... c'est limite les joueurs tombent pour rien. Aucun tacle, pas d'agressivité... pas étonnant qu'il n'y ait jamais de blessés au Barça.
gunners1414
Mar 3 2011, 14:21
Citation (Nati @ Mar 3 2011, 14:12)

Il marquerait 3 buts en rentrant à la 85ème

Sinon, je ne pense pas qu'il jouera face à nous vu que c'est du championnat.
Je me mefie... Nos dirigeants sont capable de pas avoir mis une clause qui l’empêche de jouer contre nous... On l'aurait mauvaise s'il nous plante un but.
Valdes est confirmé out pour le match contre nous ou il jouera sous infiltration ?
Quid de Puyol ?
DocBrown
Mar 3 2011, 14:43
103 buts en 45 matchs pour l'instant

c'est pas mal mais on doit pas etre les 1er en Europe ..
Citation (DocBrown @ Mar 3 2011, 13:16)

Arsene va l'appeler ..
"écoute ta jamais marqué avec nous, alors si tu marques contre nous .. c'est simple on te pique ton passeport, on te licencie et on appel le ministère chargé de renvoyer les immigrés illégaux chez eux"
Et on paie des travelos pour le violer

Citation (salvation @ Mar 3 2011, 13:20)

hum.....vous allez me taper dessus si je dis que je serais content qu'il marque contre nous???

Nope, ce sera bien fait pour notre gueule.
Citation (Backo @ Mar 3 2011, 13:25)

Valdes est confirmé out pour le match contre nous ou il jouera sous infiltration ?
Quid de Puyol ?
Pour le match face à Saragosse, je pense qu'il sera encore out et il risque d'y avoir une précipitation pour le match de CL. Autrement, y a Miño (3ème GB) qui peut entrer en action si Pinto est out.
Pour Puyol, je pense que c'est mort pour la CL.
Les 20 attaques les plus prolifiques des 5 principaux Championnats (toutes compétitions confondues)
(au 01.03.2011 à 12h)
1. Barcelone 118 buts (2,81 b/m)
2. Arsenal 98 buts (2,23 b/m)
3. Real Madrid 91 buts (2,27 b/m)
4. Bayern Munich 85 buts (2,36 b/m)
5. Manchester United 83 buts (2,02 b/m)
Source (Maxifoot)
Avec les 5 buts d'hier on ce rapproche du barca même si il sont encore un peu loin.
Au niveau du ratio on est 4ème

EDIT
Petite article sur W.Silva. Ca date d'une dizaine de jours.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz1EpNtUg3i
Denigros
Mar 3 2011, 16:21
Citation (Backo @ Mar 3 2011, 13:25)

Quid de Puyol ?
Pour l'instant le staff reste vague sur valdes, mais je commence a être sceptique quant a sa participation
Par contre puyol a repris l'entrainement avec le groupe aujourd'hui, il sera surement opérationnel mardi
The Gunners
Mar 3 2011, 17:22
le rêve de cette saison serait de gagner le titre à White Hart Lane
Groover
Mar 3 2011, 17:25
Citation (The Gunners @ Mar 3 2011, 16:22)

le rêve de cette saison serait de gagner le titre à White Hart Lane

Bof, déjà fait
le rêve de cette saison serait de gagner le titre à l'Emirates... contre MU
Moi, mon rêve serait de gagner un titre tout court
SoaDown90
Mar 3 2011, 17:28
Citation (Nati @ Mar 3 2011, 14:51)

Au niveau du ratio on est 4ème

EDIT
Petite article sur W.Silva. Ca date d'une dizaine de jours.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz1EpNtUg3iQuelqu'un l'avais déjà posté cet article mais t'as eu raison de le remettre je l'avais oublié.
C'est pour sa qu'il joue pas parce qu'il fais n'importe quoi au niveau de son comportement, si ils peuvent le faire évoluer sur ce point c'est vraiment du tout bon
'Maestro
Mar 3 2011, 17:28
Citation (Denigros @ Mar 3 2011, 15:21)

Pour l'instant le staff reste vague sur valdes, mais je commence a être sceptique quant a sa participation
Par contre puyol a repris l'entrainement avec le groupe aujourd'hui, il sera surement opérationnel mardi

Uyyyy j'en serais pas si certain pour Puyol

il revient de presque 2 mois de blessure, et sera surement pas titulaire contre Saragosse, ça m'étonnerait qu'il le soit, malgré la déclaration de Piqué disant qu'il sera prêt
The Gunners
Mar 3 2011, 17:35
@Soadown : Son comportement avait été montré du doigt également par Fluminense.
Merci pour la vidéo
Arsenal
Mar 3 2011, 17:50
Groover
Mar 3 2011, 17:58
Citation (The Gunners @ Mar 3 2011, 16:35)

Super souvenir
Mais voilà typiquement un match avec une pression énorme. On avait pris un peu les Spurs de haut à l'époque, et on s'en sort bien (Chelsea qui perd à Newcastle). On est pas passé loin de la catastrophe, après avoir mené 2-0. On s'en prend un premier stupide, on manque de s'en prendre un autre sur coup franc, ce naze de Lehamn ne tient pas ses nerfs...
Et pourtant, c'est la génération des Invincibles, au faîte de sa gloire.
Ce genre de match arrive aujourd’hui, on entendrait les "faut virer les 3/4 de l'effectif, c'est quoi ces chèvres"; etc
Denigros
Mar 3 2011, 18:08
Citation ('Maestro @ Mar 3 2011, 16:28)

Uyyyy j'en serais pas si certain pour Puyol

il revient de presque 2 mois de blessure, et sera surement pas titulaire contre Saragosse, ça m'étonnerait qu'il le soit, malgré la déclaration de Piqué disant qu'il sera prêt
S'il joue quelques minutes ce WE, on peut quasiment être sûr qu'il sera titulaire mardi.
Et avec l'absence de piqué on n'a pas vraiment le choix même s'il est juste physiquement
Milito et Bojan titulaires

Et c'est là qu'ils qualifient le Barça à eux 2
RonaldomicR9
Mar 3 2011, 18:42
Arsenal va jouer A FOND ce week end contre sunderland? qui est absent nottement?
Bonne question, j'allais justement parler du match de samedi.
Petit article d'abord :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/r...-for-sunderlandRamsey pourrait revenir pour samedi. Par contre Cesc et Song sont out. Le dernier nommé pourrait même manquer Barcelone.
Du coup samedi on pourrait avoir un truc du genre
Szczesny
Sagna - Djourou - Koscienly - Clichy
Denilson/Diaby - Wilshere
Nasri - Rosicky / Diaby - Arshavin
Bendtner/Chamakh
On jouera le coup à fond samedi. On a une belle chance de revenir sur MU (en espérant un coup de pouce de Liverpool dimanche :please: ) et la PL reste notre priorité.
Reste à voir pour Rosicky s'il est out (après sa sortie de mercredi). Ce qui est ennuyant c'est qu'on a peu de rechange au niveau des ailiers. Au pire on peut toujours utiliser Eboué.
RonaldomicR9
Mar 3 2011, 18:54
Sunderland c'est pas facile quand même..Meme s'il n'ont plus bent..
DocBrown
Mar 3 2011, 18:55
L'équipe de paysans qu'on va aligner contre Sunderland alors qu'on pourrait revenir a 1pt c'est moche
On avait galéré au match aller. On marque le but le plus chanceux du championnat, on perd Cesc, plus de fond de jeu, Song se fait expulser bêtement, on se fait bouffer pendant tout le match, Rosicky rate le penalty qui aurait pu faire 2-0 et on perd 2 points (ou on en a gagné 1) à la dernière minute.
EDIT
Elle tient la route cette équipe pour un match à domicile. On aurait pu avoir bien pire.
Groover
Mar 3 2011, 18:57
Il va pas falloir se louper contre Sunderland. Et c'est pas du luxe, Steve Bruce a fait une spécialité de nous faire déjouer. Le match aller avait été merdique, avec le penalty raté de Rosicky et ce gros naze de Dowd qui laisse 3 h de temps additionnel... IL va falloir faire un gros match et les cogner vite et bien.
Diaby me paraît vraiment en forme, je le vois bien prendre le poste de 6 plutôt que Denilson, avec Wilshere et Rosicky devant lui. Concernant le Tchèque, Wenger a annoncé juste à la fin du match de Leyton qu'il n'avait pas grand chose et qu'il serait là pour le match de samedi.
Song sera absent samedi, par contre j'ai plutôt de bons échos pour sa participation au match de mardi (AW estimait qu'il s'agissait d'un simple choc sur le côté du genoux)
Citation (Nati @ Mar 3 2011, 17:46)

Bonne question, j'allais justement parler du match de samedi.
Petit article d'abord :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/r...-for-sunderlandRamsey pourrait revenir pour samedi. Par contre Cesc et Song sont out. Le dernier nommé pourrait même manquer Barcelone.
Du coup samedi on pourrait avoir un truc du genre
Szczesny
Sagna - Djourou - Koscienly - Clichy
Denilson/Diaby - Wilshere
Nasri - Rosicky / Diaby - Arshavin
Bendtner/Chamakh
On jouera le coup à fond samedi. On a une belle chance de revenir sur MU (en espérant un coup de pouce de Liverpool dimanche :please: ) et la PL reste notre priorité.
Reste à voir pour Rosicky s'il est out (après sa sortie de mercredi). Ce qui est ennuyant c'est qu'on a peu de rechange au niveau des ailiers. Au pire on peut toujours utiliser Eboué.
Rosicky n'a rien ! Wenger a dis que c'était un coup à la tête, mais qu'il sera okay pour Sunderland.
Et koscielny lui est douteux. Mais bon il devrait jouer.
Ce qui nous fait presque à coup sûr:
........................Szczesny...........................
Sagna......Djourou.........Koscielny.......Clichy
.................Diaby...........Wilshere................
..........................Rosicky............................
Nasri..............................................Arshavin
...........................Bendtner..........................
Almunia
Squillaci
Eboue
Ramsey
Denilson
Chamakh
(Gibbs ou réserviste)
Merci pour les infos sur Rosicky

Sinon je pense que Gibbs sera de la partie à moins qu'on ait un bon élément offensif dans la réserve. Oups, ils sont prêtés.
salvation
Mar 3 2011, 19:22
Si on cherche bien on doit encore avoir 2 ou 3 joueurs chez les moins de 12 de dispos non?

.................................................................
Bendtner................Nasri..................Arshavin
..........................Chamakh..........................
Citation (M4nu59 @ Mar 3 2011, 18:06)

Almunia
Squillaci
Eboue
Ramsey
Denilson
Chamakh
(Gibbs ou réserviste)
Il fait peur notre Banc...
En gras seulement nos options offensives en cas de besoin. C'est à dire un demi-Chamakh et un Ramsey qui revient de division inférieur..
En clair si on fait pas la diff à l'heure de jeu, bah on est dans la merde !
Citation (salvation @ Mar 3 2011, 18:22)

Si on cherche bien on doit encore avoir 2 ou 3 joueurs chez les moins de 12 de dispos non?

.................................................................
Bendtner................Nasri..................Arshavin
..........................Chamakh..........................
C'est une solution, mais vu nos perf habituelle en Cup avec B52, Chamakh, Rosicky, Arshavin sur la pelouse...
gunners1414
Mar 3 2011, 19:32
Citation (Cesc' @ Mar 3 2011, 14:56)

Les 20 attaques les plus prolifiques des 5 principaux Championnats (toutes compétitions confondues)
(au 01.03.2011 à 12h)
1. Barcelone 118 buts (2,81 b/m)
2. Arsenal 98 buts (2,23 b/m)
3. Real Madrid 91 buts (2,27 b/m)
4. Bayern Munich 85 buts (2,36 b/m)
5. Manchester United 83 buts (2,02 b/m)
Source (Maxifoot)
Avec les 5 buts d'hier on ce rapproche du barca même si il sont encore un peu loin.
On a marqué plus que le REAL mais ils ont plus de buts par match que nous ?
Et ca n'a choqué personne çà.
C'est parce qu'ils jouent moins de match
salvation
Mar 3 2011, 19:35
comme il n y a pas le même nombres de matchs en Angleterre, en allemagne et en espagne (toutes competes confondues) sa se peut oui
Groover
Mar 3 2011, 19:36
Wenger en conf de presse aujourd'hui, expliquant comment Van Persie s'est blessé contre Birmingham. Disons que ça peut prêter à confusion
salvation
Mar 3 2011, 19:38
c'est juste une double interprétation.... Il s'est blessé comme sa, n'est-ce pas les Oranje!!!
gunners1414
Mar 3 2011, 19:39
Citation (M4nu59 @ Mar 3 2011, 19:34)

C'est parce qu'ils jouent moins de match
Ah oui c'est vrai...
Remarque les matchs de coupes en Liga sont en aller retour, même si on a fait 2/3 replays ça fait moins ...
EDIT : ah oui la Carling