Citation (Marvolo @ Jan 26 2007, 20:35)
Ben moi,je vous le redit encore,avec Baptista,vous serez pas decu
Ouaip, on a vu ça, mais c'est trèssss dur de faire le choix entre lui et Adebayor.
Baptista a été très décisif quand il a joué devant c'est vrai mais Adebayor a tellement plu en l'absence de Henry qu'on sait pas du tout ...
Mais t'as raison faut tenter le duo Henry Baptista !

Bon sinon
mystikano, t'es mythique toi, regarde les matchs d'Arsenal avant de parler, Baptista depuis qu'il joue a son poste a marqué 6 buts en deux matchs, contre Liverpool et Tottenham en plus ...
Reyes whouuaaaa qu'est ce qu'il a donné :/ et pour ta gouverne ( jean guimauve (pour ceux qui comprennent

)) Reyes a de grandes chances de rester à Madrid qui payerait alors 22 millions à la fin de l'année ...
Et quand tu nous sort que Rosicky a pas le niveau d'Arsenal, nan mais c'est du foutage de gueule, Rosicky monte en puissance, et hypra technique, c'est un petit génie tu verras ( et normalement tu es censé déja l'avoir vu, même quand il était à Dortmund )
babel ou Huntelaart oui c'est ça, en rajoutant De Jong, Boulahrouz, van der Saar, Reizinger, Heitinga, oui biensur, vive la Hollande ...
Citation (Captain Simao @ Jan 26 2007, 21:52)
Fais-moi plaisir, enlève le logo d'Arsenal dans ton "Equipe" stp

Pas une mauvaise idée ...