Valdes, Alves, Busquets, Abidal, Adriano; Xavi, Mascherano, Iniesta; Pedro, Messi, Villa
El_Gringo95
Mar 8 2011, 20:43
Nasri-Rosicky sur les côtés donc. Thomas a la confiance d'Arsène malgré des perfs discutables...
Que la fête commence les amis !
Puyolmania
Citation (Smith @ Mar 8 2011, 19:37)

Voilà quand j'ai parlé de victimisation s'il me fallait un exemple j'aurais cité ce poste. C'est typique, vous critiquez la réaction de Guardiola alors c'est que vous êtes de méchants supporters d'autres équipes qui cherchez à toujours tomber sur Barcelone à la moindre occasion. Et puis les méchants médias qui en font trop vous influence, c'est pour cela que vous êtes comme ça avec notre club. Mais arrêtez cette niaiserie ! A vous lire, il n'est pas concevable qu'un joueur de Barcelone soit arrogant, qu'un autre soit un provocateur. C'est jamais de la faute des joueurs ou de l’entraîneur, si on a un avis sur Barcelone c'est à cause des autres.
C'est plus de l'ordre de la victimisation pour le coup c'est un constat.
La fin c'est n'importe quoi étant donné que je suis le premier à tombé sur mon équipe. Et d'ailleurs quand je dis que Xavi est arrogant les supporters des autres clubs me rient au nez; Surtout que depuis le début de la discusion je dis qu'on se prend pour le nombril du monde. Je sais que t'es loin d'etre con donc je prend ça pour de la malhonnêteté. Surtout que je ne suis pas vraiment le seul à tomber sur le club quand il le faut. Par contre là dessus Pep ne manque pas de respect à Wilshere. (A Arsenal par contre je ne serais pas aussi catégorique)
MC Solaar
Rosicky titulaire c'est quoi ça ?!
Ohlala... c'est le dernier truc auquel j'avais pensé...
Citation (MC Solaar @ Mar 8 2011, 19:43)

Rosicky titulaire c'est quoi ça ?!
Repli défensif, bon placement + qualité de passe et bonne vision du jeu. Arshavin n'assurait pas le repli pendant tout un match en étant dangereux devant en même temps. Et Eboue trop de mauvais choix et perte de balle donc Rosicky c'est normal je trouve.
MC Solaar
Mar 8 2011, 20:46
Citation (Jona' @ Mar 8 2011, 19:42)

Valdes, Alves, Busquets, Abidal, Adriano; Xavi, Mascherano, Iniesta; Pedro, Messi, Villa
Adriano > Maxwell ?
.Matthew
Mar 8 2011, 20:46
Une heure ami Gunners
J'vous souhaite bonne chance et surtout bon match
Sur le match contre Valence oui Adriano bouffe Maxwell.
J'aurais jamais pensé voir Rosicky titulaire mais alors pas du tout, ca contraste avec la titularisation de RVP à vrai dire.
J'espère juste que Arshavin sera autant décisif quand il rentrera qu'au match aller
Citation (Puyolmania @ Mar 8 2011, 19:43)

C'est plus de l'ordre de la victimisation pour le coup c'est un constat.
La fin c'est n'importe quoi étant donné que je suis le premier à tombé sur mon équipe. Et d'ailleurs quand je dis que Xavi est arrogant les supporters des autres clubs me rient au nez; Surtout que depuis le début de la discusion je dis qu'on se prend pour le nombril du monde. Je sais que t'es loin d'etre con donc je prend ça pour de la malhonnêteté. Surtout que je ne suis pas vraiment le seul à tomber sur le club quand il le faut. Par contre là dessus Pep ne manque pas de respect à Wilshere. (A Arsenal par contre je ne serais pas aussi catégorique)
Je ne crois pas t'avoir manqué de respect, donc évite de m'insulter.
Visca.Barça
Mar 8 2011, 20:48
Adriano est surtout beaucoup plus rapide...
Puyolmania
Mar 8 2011, 20:48
Citation (MC Solaar @ Mar 8 2011, 19:46)

Adriano > Maxwell ?
Pas vraiment. ça dépend de l'utilisation, dans celle de ce soir non. Apres dans un 3-4-3 oui. Mais Adriano il a trop tendance à tenir le ballon trop frustrant et en ARG à chaque perte c'est la frousse assuré.
Rosicky va tous vous faire taire

Citation (Puyolmania @ Mar 8 2011, 18:48)

Pas vraiment. ça dépend de l'utilisation, dans celle de ce soir non. Apres dans un 3-4-3 oui. Mais Adriano il a trop tendance à tenir le ballon trop frustrant et en ARG à chaque perte c'est la frousse assuré.
T'as tout dit.
Puyolmania
Mar 8 2011, 20:52
Citation (Smith @ Mar 8 2011, 19:48)

Je ne crois pas t'avoir manqué de respect, donc évite de m'insulter.
Bah excuse dire qu'on est incapable de taper sur notre club alors qu'on prouve le contraire à chaque occasion c'est malhonnête.
'Maestro
Mar 8 2011, 20:52
Sur leurs dernières apparitions oui, Adriano >>> Maxwell!!
Vous faites AUCUN soucis, Rosicky va faire un gros match. On a le don de relancer les joueurs en perdition nous... à chaque fois qu'un joueur est nul à chier dans une période et qu'il joue contre nous, BAM! Il se réveille

.
Haha si VP se blesse je me marrerais
Barilete Cósmico
Mar 8 2011, 20:53
Citation (Jona' @ Mar 8 2011, 19:45)

Repli défensif, bon placement + qualité de passe et bonne vision du jeu. Arshavin n'assurait pas le repli pendant tout un match en étant dangereux devant en même temps. Et Eboue trop de mauvais choix et perte de balle donc Rosicky c'est normal je trouve.
Yep.
Wenger cherche certainement les relais les plus rapides vers l'avant en une touche de balle.
Il compte aussi certainement sur le repli defensif certain de tomas. Quitte a utiliser l'explosivité d'arsha en fin de match. Faut voir ce que ça va donner...
Je file, je pars à la sagrada familia pour bénir les ligaments de Robin Van Persie
Go Gooners. Qu'est-ce que j'aime cette équipe
Arsenal
Mar 8 2011, 20:54
RVPPPPPP
Ahmedou
Mar 8 2011, 20:56
PM, tu ne crois pas que c'est arrogant de dire que Jack joue à Arsenal car ils n'ont pas la pression... juste derrière la phrase sur les réserves ?
D'ailleurs toi même tu admets son arrogance quand tu dis que comparer un joueur à l'un de votre réserve est le summum des compliments que Pep pourrait faire, non ?
Citation (Puyolmania @ Mar 8 2011, 19:52)

Bah excuse dire qu'on est incapable de taper sur notre club alors qu'on prouve le contraire à chaque occasion c'est malhonnête.
J'ai peut-être généralisé, mais ce que j'ai dit est valable pour beaucoup de fan, voir la majorité. Que tu ne sois pas d'accord avec moi il n'y a pas de problème mais éviter de m'insulter surtout que je ne t'ai manqué de respect à aucun moment.
La principale raison pour laquelle Rosicky joue ce soir, c'est sa présence défensive. Avec Diaby au lieu de Song, Wenger a du se dire qu'il fallait assurer le coup.
Par contre Van Persie titulaire c'est juste incroyable. Il va jouer blessé, comme nous l'avait souvent fait Henry en fin de carrière chez nous ... A voir !
Barilete Cósmico
Mar 8 2011, 20:58
Quelqu'un a-t-il du Rexona?
Ca me donne une nouvelle raison de flipper. Pour la qualif et pour VP. Surtout que c'est la dernière personne chez nous à pouvoir faire une Eboué (être déclaré blessé pour 4 mois et revenir 1 sem après). On a vu ce que ça a donné pour Gallas la saison passée de le précipiter.
DocBrown
Mar 8 2011, 20:59
C'est Gibbs qui joue pas Clichy il s'est passé quoi ?
Blackdaz'
Mar 8 2011, 20:59
RVP titu !
Faut qu'Arsène fasse attention à ne pas tuer sa fin de saison.
Sinon pour Rosicky, j'espère vraiment qu'il va être au top et se réveillé.
Gibbs ??? C'est quoi ce délire ??
Derrière vous ce soir, j'espère voir un match aussi plaisant qu'il y a trois semaines.
Arsenal
Mar 8 2011, 21:01
Citation (DocBrown @ Mar 8 2011, 19:59)

T'as vu ça ou ???
Citation ('Maestro @ Mar 8 2011, 18:52)

Vous faites AUCUN soucis, Rosicky va faire un gros match. On a le don de relancer les joueurs en perdition nous... à chaque fois qu'un joueur est nul à chier dans une période et qu'il joue contre nous, BAM! Il se réveille

.
Exemples ?
ll a vu ça ici :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/t...s-against-barcaTeam in full: Szczesny, Sagna, Djourou, Koscielny,
Gibbs, Diaby, Wilshere, Rosicky, Fabregas, Nasri, Van Persie
Allez hop, la même qu'à l'aller.
Il est où Clichy aussi ?
Bon je le sens moyennement mais bon GO GUNNERS faites le je vous en supplie !
gunners1414
Mar 8 2011, 21:03
C'est Clichy. C'est juste une erreur GIBBS je pense.
Citation (Backo @ Mar 8 2011, 21:01)

Il est où Clichy aussi ?
Bon je le sens moyennement mais bon GO GUNNERS faites le je vous en supplie !
Et faire taire tout les Foot-x fan du barca du lycée
Il a dû se niquer quelque chose Gaël
Subs: Almunia, Denilson, Squillaci, Arshavin, Eboue, Chamakh, Bendtner
Rythme cardiaque commence à accélérer...
Citation (gunners1414 @ Mar 8 2011, 20:03)

C'est Clichy. C'est juste une erreur GIBBS je pense.
Je pense pas.. le site off annonce Gibbs.. y'a du avoir une couille quelque part.
L'équipe annonce Clichy ...
Puyolmania
Mar 8 2011, 21:06
Citation (Ahmedou @ Mar 8 2011, 19:56)

PM, tu ne crois pas que c'est arrogant de dire que Jack joue à Arsenal car ils n'ont pas la pression... juste derrière la phrase sur les réserves ?
D'ailleurs toi même tu admets son arrogance quand tu dis que comparer un joueur à l'un de votre réserve est le summum des compliments que Pep pourrait faire, non ?
Bah ouais j'ai juste dit que j'assurerais pas qu'il n'a pas été arrogant avec Arsenal. Bah oais j'ai dis qu'on se matter le nombril. Ce que je dis c'est que ce n'est pas une quenelle pour Wilshere. Le reste je le met pas en doute.
Blackdaz'
Bon je vais allez voir le match chez un pote, enfin si il est là !
Bref on porte nos couilles, on porte nos couilles eeeeeettttttttttt. on porte nos couilles !
willydemon
Moi je suis neutre. Pas de stress ce soir.
ça m'embêterais que vous perdiez plus de 6-0 parcontre.
Cooooool la titularisation de VP.
Bon apparement Arsène veut protéger le côté gauche comme à l'aller avec Nasri/Clichy pour contrer alvès/messi, j'espère que Rosicky pourra élever son niveua de jeu parceque ces derniers temps c'était pas terrible, il a de la chance de tomber sur un entraineur comme Arsène qui n'hésite pas à lui renouveler sa confiance.
Allez gunners, je suis plus confiant que jamais
Citation (max570 @ Mar 8 2011, 19:56)

La principale raison pour laquelle Rosicky joue ce soir, c'est sa présence défensive. Avec Diaby au lieu de Song, Wenger a du se dire qu'il fallait assurer le coup.
Par contre Van Persie titulaire c'est juste incroyable. Il va jouer blessé, comme nous l'avait souvent fait Henry en fin de carrière chez nous ... A voir !
Bléssé ? Non pas Van Persie.
Le staff n'aurait jamais pris le risque de le faire jouer, c'est Van Persie notre joueur le plus en carton.
Et comme j'avais déjà dit, je suis pas médecin, mais merde le mec se blesse à la mi-temps au Carling. Ca veut dire que les docteurs ont eu toute la mi-temps pour examiner son genou. Et comme je rabache, Van Persie est fragile donc c'est bien le joueur avec lequel Wenger prendrait pas de risques. Et il a joué presque 30min comme ça ? Après on nous dit blessure 4 semaines ? Gros bluff. Wenger pensait pouvoir gagner contre Sunderland sans Van persie qui devait être un peu diminué à son genou, donc pas de risque. Et ce soir il est en plein forme.
gunners1414
Mar 8 2011, 21:07
Citation (Backo @ Mar 8 2011, 21:05)

Je pense pas.. le site off annonce Gibbs.. y'a du avoir une couille quelque part.
L'équipe annonce Clichy ...
Clichy meme pas sur le banc d'àpres Arsenal.com.
Tant pis . Il a du se niquer à l'échauffement.
Allez petit Gibbs. Faudra pas se laisser impressionner.
Team in full: Szczesny, Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy, Diaby, Wilshere, Rosicky, Fabregas, Nasri, Van Persie
Correction du site.
C'est confirmer
Van Persie titulaire !
Robin van Persie (Photo Presse-Sports) sera donc titulaire ce soir au Camp Nou face au Barça. L'attaquant néerlandais d'Arsenal, qui souffrait d'une distension du ligament du genou droit depuis neuf jours, est bel et bien remis. Arsène Wenger a également choisi de titulariser Tomas Rosicky au poste de milieu droit à la place d'Andreï Archavin. Abou Diaby a également été préféré à Denilson dans l'entrejeu. Côté Barça, Eric Abidal évoluera bien dans l'axe auprès de Sergio Busquets. Le Brésilien Adriano jouera quant à lui sur le flanc gauche de la défense.
Les équipes de départ :
FC Barcelone : Valdès - Alvès, Busquets, Abidal, Adriano - Mascherano, Xavi, Iniesta - Messi, Villa, Pedro.
Arsenal : Szczesny - Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy - Diaby, Wilshere - Nasri, Fabregas, Rosicky - Van Persie.
Puyolmania
Mar 8 2011, 21:08
Citation (Smith @ Mar 8 2011, 19:56)

J'ai peut-être généralisé, mais ce que j'ai dit est valable pour beaucoup de fan, voir la majorité. Que tu ne sois pas d'accord avec moi il n'y a pas de problème mais éviter de m'insulter surtout que je ne t'ai manqué de respect à aucun moment.
ça va je te trouve malhonnête sur un jugement, c'est pas le summum de l'irrespect. Détends toi, je te trouve malhonnête sur le coup donc je le dis, c'est pas pour insulter c'est parce que je le pense. Apres si tu préfères que je me la joue faux cul avec toi dis le...
Tu confonds fan du Barça et le mec qui se croit fan du Barça a travers telefoot tes propos sont justes pour la seconde catégorie. Pour la premiere ça dépend de l'objectivité de chacun comme pour tout les clubs quoi....
'Maestro
Citation (.Ali' @ Mar 8 2011, 20:01)

Exemples ?

Manu dans une mauvaise période qui fait un match monstrueux contre nous, Arouna Koné dont on rigolait déjà qu'il soit sur la feuille qui a mis la misère à Piqué,Hildebrand en demi de Copa qui sort l'un des plus gros match d'un gardien que j'ai vu de ma vie (qui était critiqué et moqué je crois à l'époque dis moi si je me trompe, la saison où Valence flirt avec la relégation), et des dizaiiiiiiiiines d'autres etexemple dont je me souviens plus de joueurs où quand il jouait contre nous je me disazis "putain il est nul à chier et c'est CONTRE NOUS qu'il est énorme

" )
Ahmedou
Citation (DocBrown @ Mar 8 2011, 18:59)

A la télé ils disent que c'est Clichy comme sur le site de l'UEFA... Gibbs n'est même pas sur le banc.
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/mat...p;match=2003764
Visca.Barça
Mar 8 2011, 21:09
Gibbs qui se tape Pedro ça m'aurait fais marrer quand même.
Ouf, Clichy joue. Bonne nouvelle.
Aller je vous laisse. Bon match à tous, qu'on gagne ce match et qu'on aille en quart c'est tout ce que je souhaite !
C'est quoi ce bin's? Ils savent même pas qui jouera à gauche

Bon, c'est corrigé (comme ça été dit plus haut) et Gibbs sera le mec en tribunes.
Chamakh, Bendtner, Arshavin et Eboue en solution joker, c'est pas mal