Citation (Baby gunner @ Mar 11 2011, 11:38)

Ouai enfin pas tous non plus, il y en à qui n'ont clairement pas le niveau pour jouer en Pl je pense nottament à Coquelin qui n'arrivent pas à s'imposer à Lorient contrairement à Bartley à Glasgow.
Mais l'an prochain on aura je pense plus Fabregas ... Wenger le laissera partir car il n'a clairement plus la tête à Arsenal. Pour moi ce n'est pas un problème énorme même si bon avec Fabregas l'équipe prend une autre dimension. On aura Nasri aux commandes avec wilshere à coté et song en Mdf. Devant walcott van persie et par contre c'est là qu'il faut pour moi une recrue de grand standing. Un joueur ayant connu des trophées, un mec qui à la gagne. Eto'o serait l'homme idéal mais ce n'est qu'une utopie j'en suis conscient
En doublure de ce milieu on aura Ramsey Frimpong Lansbury Diaby. Donc pour moi un renfort sur et pas un "phenomene" avec un avenir dorée serait necessaire. En défense, Verma' djourou kos' et intégration sur certains matchs de Miquel et Bartley.
En gros Squillaci encore il peut rester car on ne sait jamais et puis on pourra pas lui dire de partir après une saison on est pas le Real ^^ . Mais Denilson et rosicky ( joueur que j'adorais avant ...) non clairement pas le niveau pour jouer chez nous, faut pas se voilée quand tu alignes des gas comme ça tu peux pas esperer gagner un titre or c'est ce qu'on veux donc faudra les vendres et réintegrer de la qualités
Devant je ne m'exprimerais pas car certains vont sauter au plafond si je dis ce que je pense vraiment. Mais Bendtner c'est dehors normalement je suis désolé il est trop dégueux

. Techniquement c'est trop faible un point c'est tout.
EDIT: Si on vend Denilson je pense on peut tirer 7 millions environ.
Fabregas ça parait inévitable 40 millions minimum.
Rosicky je ne sais plus ou il en est niveau contrat

.
Avec ces profits ont à de quoi racheter un attaquant de classe et un milieux.
Rosicky si on lui offre pas contrat c'est qu'il sera libre je crois l'année prochaine, enfin pas sur du tout.
Sinon je suis d'accord avec toi concernant 90% de ton analyse, sauf pour l'attaquant de classe mondial, on en a deja un, et y a bousculade derriére avec chamakh bendtner et Vela, on aura des problemes d'ego à gérer...
Par contre je suis confiant, que si Frimpong en se blesse pas, on aura une équipe du feu de dieu l'année prochaine. Je m'explique
Gardien de buts: Les deux polonais sont super et peuvent tenir la baraque, avec un Shea ou Manone en 3 éme choix on aura pas à se plaindre.
DC: Vermaelen, Djourou, Koscielny, Squillaci, Bartley et Miquel, sans commentaire

DG/DD: Sagna, eboué, Clichy, Gibbs, Botelho c'est un très bon niveau quand même
MDF: Song Frimpong, les deux sont bien, très physique et avec beaucoup de bon travail défensif. En plus de coquelin, sont prêt à lorient ne veut rien dire pour moi, il peut avoir un bon niveau si il joue régulièrement, pas comme en l1 où il était blessé
Mc: Wilshere, Ramsey, Diaby et Lansbury que veut le peuple? deux futur grand, et un bon Diaby si il est épargner par les blessures
MOC: Cesc, Nasri si on perd Cesc Wilshere jouerait bien à se poste
AIG/D: Arshavin, Walcott, Nasri, Myaichi, Henderson, JET lansbury aussi, un bon niveau peut etre le seul département où on pourrait éventuellement avoir besoin d'un bon joueur en cas de blessure de Walcott et de manque de jus d'arsha.
BT: Van Persie, Chamakh, Bendtner et Vela, sachant qu'on joue avec un seul joueur en pointe je ne vois pas pour quoi on ajouterai une grosse pointure devant
Dans l'absolut, cette équipe n'a pas besoin de renfort, même en cas de départ de cesc on peut avoir unjoli collectif et très honnêtement sur le marché je ne lui vois pas de remplaçant capable de s'imposer à a sa place.
Vous remarquerez que je n'ai pas mis trois joueurs Denilson Rosicky et Traoré.