Citation (The Gunners @ Jan 30 2007, 20:48)
Tu as dis trois joueurs? Que tu aimais bien? Tu dois avoir de solide critère pour aimer que trois joueurs d'Arsenal.
les criteres pour moi,c'est pas les criteres du supporter de base a savoir les gestes techniques a la fifa street...
C'est la combativite,la volonte de gagner et une certaine modestie...
Des gars comme gattuso,kaladze,silva ou baptista ont joues que dans des equipes que je deteste donc j'ai jamais la moindre raison de les kiffer mais le fait qu'ils se prennent pas la tete a jouer au vedette...
Et puis,je parle de joueurs PREFERES parce que rosicky,hleb,toure ou ljungberg,je les aime bien aussi
Pour Van persie,The Gunners a bien capte...Quand henry ne sourit pas quand il met un but tout fait,je trouve ca normal et j'apprecie meme(inzaghi qui exulte parce qu'il a pousse la balle dans les buts vide,ca me gonfle) mais quand la,il met un but tres important,en fin de match,contre le gros rival et de la tete,son gros point faible,ben je trouve que c'est bizarre...Et puis honnetement,Henry,pour dire qu'il a pas le melon SUR LE TERRAIN,c'est de la mauvaise foi...
Alors que das les reportages sur lui,HORS DU TERRAIN,c'est le mec le plus adorable du monde...J'aime bien ce cote "gentil dans la vie mais je deviens un guerrier sur le terrain mais la,c'est too much"
C'est pas le cas de tout mes joueurs preferes mais voila...Cantona,c'est pour l'attitude ultra-fiere et le fait qu'il ose defier les dirigents francais qui se sont bien amuses a le souiller...Pour Drogba,il est quand meme a des annees lumiere d'Henry niveau frime...
Pour R.pires et tibo,non y a pas d'offenses de votre part et j'essaie pas d'etre relou mais si on me demande de parler d'Henry,ben forcement,vous pouvez mal prendre certains trucs alors que c'est pas volontaire...
Desole pour le style redondent et les fautes mais tibo me harcele sur MSN