HS : Qui a de bons liens pour FM 11 ? Le miens ne marche plus faut que je le réinstalle.
Merci d'avance.
Nati
FC Naoned
Apr 7 2011, 14:41
Citation (SoaDown90 @ Apr 7 2011, 13:03)

Idem je suis comme ça aussi quand je joue, je suis un gros gros rageux et sur tous les jeux en plus (fifa, FM, Call of,...)

Sinon la rumeur Baines à Arsenal est-elle crédible ?
Je sais pas trop.
En même temps vu que Clichy semble ne pas être sûr de prolonger (pour les médias), on va nous mettre en lien avec pas mal d'ARG à prix abordable.
Après c'est sûr que si on laissait tomber le dernier critère mentionné (prix abordable), on nous mettrait du Coentrão.
EDIT
On peut être heureux qu'on ne nous file pas des rumeurs avec des mecs de la L1.
willydemon
Apr 7 2011, 16:53
Citation (Groover @ Apr 7 2011, 10:14)

Le mec est au taquet. Et avouez que beaucoup sont comme ça devant FIFA voire FM (moi y compris)

"T'es deg?"
"J'ai des réflexes de merde!"
Franchement non moi je suis complétement zen.

Et Merci Nati
Sur Foot Mercato ils disent que certains joueurs de la Juve ne serait pas retenue et dedans il y a Chiellini . Vous pensez qu'il serait un bon defenseur ?
Mon lien
Ce serait génial un mec comme Chiellini. Malheureusement, cela aurait été idéal s'il était venu quand y avait pas Vermaelen. On va pas pouvoir se taper 2 gauchers ensemble. Les 2 peuvent évoluer sur le côté gauche également.
Groover
Apr 7 2011, 17:48
Non mais attends, Chiellini

, le mec qui nous a bousillé Van Persie la saison dernière juste pour le plaisir... Très peu pour moi. En plus, il y a des joueurs bien meilleurs que lui
Bon, pour ceux qui ont kiffé, le geek de tout à l'heure, voilà le même mais sur Shift 2
Bradbury
Apr 7 2011, 18:07
J'ai retrouvé un des faits de match qui nous coute notre moral pour cette fin de saison.
Enjoy, parce qu'il est magnifique:
Groover
Apr 7 2011, 18:11
Un action "Bergkampienne"

De toute façon, ce match là, on se fait entuber à sec, gravier et verre pilé compris. La plus belle arnaque d'arbitrage depuis l'Allemagne - Autriche de 82
salvation
Apr 7 2011, 18:44
si vous avez besoin d'un bon crack pour fm11 j'en mets un en ligne si besoin
désolé, je ne me suis jamais arraché les cheveux devant un jeu........... remarque sa fait diw ans que je suis chauve
DocBrown
Apr 7 2011, 18:46
Haha Enorme le mec des jeux video
Écrouler de rire c'est trop bon
Dans l'épisode de Far Cry ... "Mais Casper le petit fantôme" "Y sort d'ou mais y sort d'ouuuuuuuu"
salvation
Apr 7 2011, 19:48
Selon ClubCall, Lille a donné le feu vert à Arsenal pour Hazard seulement si il retourne en prêt la saison prochaine pour aider le club en LDC
http://www.arsenalnews.co.uk/lille-prepare...get/link/73254/
El_Gringo95
Apr 7 2011, 19:50
On fait pas dans le social ...
Ah, on me signale que Aliadière est revenu s'entrainer avec nous, et qu'on donne toujours un salaire à Almunia et Denilson.
Bon, en effet, on fait dans le social.
salvation
Apr 7 2011, 19:57
bah un bon deal serait, ok chez vous tout le temps que vous êtes en LDC, comme sa en janvier il arrive
MC Solaar
Apr 7 2011, 20:01
Citation (salvation @ Apr 7 2011, 18:44)

si vous avez besoin d'un bon crack pour fm11 j'en mets un en ligne si besoin
désolé, je ne me suis jamais arraché les cheveux devant un jeu........... remarque sa fait diw ans que je suis chauve

T'a l'air de t'y connaitre à fm , j'ai une question à te poser depuis que j'ai recommencer à jouer à fm j'ai plein de crash dump (sans sauvegardes) et aussi des bugs ou le jeu redémarre plus , que dois-je faire sachant que j'ai acheté le jeu ...
El_Gringo95
Apr 7 2011, 20:06
T'as mis a jour avec le dernier patch ?
salvation
Apr 7 2011, 20:09
Revends le
Non sincèrement, je ne vois pas, a part une reinstall, chose que tu as déja du faire, je ne vois pas, je n'ai jamais eu le cas
Sinon, on ne fait pas dans le social, on aide les joueurs dans leur recherche de stage professionnel afin de leur donner des chances de trouver un club
Dans d'autres termes, tu fais un stage chez Carrefour dans le but de rentrer a Penny market, sa le fait
bin c'est pareil, tu fais un stage à Arsenal dans le but de rentrer a Blackpool
MC Solaar
Apr 7 2011, 20:46
Citation (El_Gringo95 @ Apr 7 2011, 20:06)

T'as mis a jour avec le dernier patch ?
Oui c'est ça qui est bizzare j'ai peut-être installer trop de truc du style des faces,logos,skin,db ...
Je vais réinstaller pour voir
salvation
Apr 7 2011, 20:56
sa c'est bien possible, quand j'ai des misères de ce type avec d'autres jeux, c'étaient souvent les mods & co qui me plantaient le jeu
Je sais pas si c'est le meilleur truc pour eux. S'il joue bien la CL, ils peuvent le (Hazard) vendre plus cher.

Y a aussi le fait que la Belgique tente de se faire une place de barragiste pour l'EURO 2012 ce qui ferait qu'il a de bonnes chances de se mettre encore + en valeur.
DocBrown
Apr 7 2011, 21:42
Hazard + Baines c'est déjà trop pour Tonton Arsene

sauf si il avoue avoir échoué et qu'on change l'équipe.
Quoi de plus logique de voir le joueur qui représente le plus l'échec des jeunes nous quitter cet été
Quel méchant avec Clichy

Sinon j'ai fait 0-0 vs Blackburn sur FIFA (home). Désolé
DocBrown
Apr 7 2011, 23:24
Le mec est quand même là depuis 2003 quoi ..
Arsenal
Apr 7 2011, 23:27
Citation (DocBrown @ Apr 7 2011, 21:42)

Improbable de chez improbable.
salvation
Apr 7 2011, 23:48
Sauf si Clichy a vraiment envie de partir et là, on ne pourra pas dire que c'est un échec de Wenger mais juste un joueur qui a envie d'aller voir ailleurs, peut être que Clichy voit qu'il ne peut plus rien apprendre avec Arsenal et veut vivre de nouvelles aventures, après tout, ce n'est pas un drame et après 8 ans de loyaux services, pardonnable et compréhensif
Mo'Goonerette
Apr 8 2011, 10:39
Citation (DocBrown @ Apr 8 2011, 00:24)

Le mec est quand même là depuis 2003 quoi ..
Sauf que tu parles d'échec, je pense que des échecs comme ca beaucoup d'entraineurs aimeraient en connaitre ...
Le soucis c'est que pour des transferts chers, Wenger à plus d'échecs que pour sa politique de jeune, Reyes, Eduardo sont des échecs à proprement parlé, Clichy lui n'a rien d'un échec. Il ne confirme pas ses qualités, il est décevant mais ce n'est pas un échec, il est arrivé à Arsenal, il venait de Cannes, et il a finit meilleur latéral, pendant deux saisons il a été au top, l'un des meilleurs gunners. Il peine maintenant oui, mais ne parle pas d'échec.
Citation (DocBrown @ Apr 7 2011, 21:42)

Hazard + Baines c'est déjà trop pour Tonton Arsene

Hazard et Arsha ça sera le même combat. Ils laisseront autant l'un que l'autre le latéral gauche se débrouiller seul et donc il galèrera et donc on s'en plaindra ^^
gunners1414
Apr 8 2011, 13:19
Citation (Verma @ Apr 8 2011, 14:17)

Perso, pour moi, Hazard et Arsha ça serait le même combat. Ils laisseront autant l'un que l'autre le latéral gauche se débrouiller seul et donc il galèrera et donc on s'en plaindra ^^
C'est pour çà que l'idéal ce serait Ashley Young... 20 poumons ce gars. Et il se donne toujours à 100%.
Walcott et Sagna ne sont pas sûrs de débuter samedi. Autant dire que tout le côté droit va être joli dimanche. Cesc jouera, mais pas Song.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/f...-song-ruled-out
Dimanche*
Va falloir mettre Eboue et bricoler pour savoir qui mettre à droite. Si Song est out, Diaby jouera je pense. Un milieu Wilshere, Diaby avec Fabregas devant. Nasri à droite et Arshavin à gauche.
gunners1414
Apr 8 2011, 16:28
J'ai meme pas super envie de voir ce match sachant que Almunia va jouer. Ils vont tout miser sur lui Blackpool. Ca crispe l'equipe d'avoir un gardien pareil qui peut te couler à tout moment.
Je me demande pourquoi il tente pas le James SHEA là. Je l'ai jamais vu mais c'est dur de faire pire que l'espagnol vraiment.
bebel068
Apr 8 2011, 18:59
Citation (gunners1414 @ Apr 8 2011, 16:28)

. Ca crispe l'equipe d'avoir un gardien pareil qui peut te couler à tout moment.
c'est une excuse comme une autre !
pour moi le problème , c'est dans leurs têtes que ca va pas !
ils nous font des copier-coller chaque saison ... début en fanfare ... à mi-parcours ça lâche des matchs sur des bourdes énormes ... ça profite rarement des opportunités offerte par le leader pour rattraper qq points ...
y a comme un cycle qui se répète inlassablement
et puis le fin de saison ou on fait déjà notre mercato alors qu'il reste 8 matchs : )
faut briser quelque chose !
[
Saint Michael
Apr 8 2011, 19:03
Hazard rechigne pas trop à défendre d'après les "on-dit". En tout cas sans commune mesure avec Gervinho.
neogunner
Apr 8 2011, 19:47
Qui a lu les dernières déclarations de Wenger suite à ceux de L'arsenal Supporter's Trust?
salvation
Apr 8 2011, 19:57
et qu'a dit l'arsenal supporter trust?
neogunner
Apr 8 2011, 20:18
Citation (salvation @ Apr 8 2011, 18:57)

et qu'a dit l'arsenal supporter trust?
je te mets le lien, la flemme d 'expliquer
déclaration?
Citation
Xavi Quintillia pourrait être un nouveau cas Fábregas. En effet, le joueur de la filiale du Fc Barcelone intéresse fortement Arsène Wenger, qui aimerait le recruter avant cet été. Âgé de 15 ans, le joueur pourrait signer gratuitement un contrat professionnel avec Arsenal, puisqu’il n’a pas encore 16 ans. Il rejoindrait alors Jon Toral, qui a rejoint les Gunners il y a quelques semaines.
Hum la politique des jeunes
salvation
Apr 8 2011, 22:10
Citation (neogunner @ Apr 8 2011, 20:18)

je te mets le lien, la flemme d 'expliquer
déclaration?
Il fallait s'y attendre à un moment ou un autre et ils représente la force pure des voix des supporters d'Arsenal, une seule chose pour lui, allez gagné cette fichu EPL, sinon les voies se lèveront plus explicitement
Citation (Jona' @ Apr 8 2011, 20:42)

Hum la politique des jeunes
Yup... Ca fait quand même pas mal qui viennent du côté de la Masia. Faut pas s'étonner s'ils veulent les reprendre après...
neogunner
Apr 9 2011, 00:59
Citation (salvation @ Apr 8 2011, 21:10)

Il fallait s'y attendre à un moment ou un autre et ils représente la force pure des voix des supporters d'Arsenal, une seule chose pour lui, allez gagné cette fichu EPL, sinon les voies se lèveront plus explicitement
Oui, mais la réponse de Wenger m'énérve, pas que je déteste l'entraineur ni que je ne soutien pas sa philo, cela dit, ça démontre son égo et le self esteem k il a incapable de reconnaitre qu'il y un truc qui cloche dans le groupe
WaRGameR_69
Apr 9 2011, 01:02
neogunner
Apr 9 2011, 01:08
un article très interssant dans le daily à lire:
daily
WaRGameR_69
Apr 9 2011, 01:16
The Arsenal Supporters' Trust expressed their 'considerable disappointment' at recent results but Wenger hit back, saying: 'We are second in the league. Is that a disaster for you?
MDR, toujours aussi épique ce français !
Pour les potentielles arrivées (d'après l'article), je vois pas pourquoi on aurait Neuer et comme je l'ai déjà dit, le Bayern est dessus.
Par contre si on vire Eboué on doit acheter une doublure à droite, c'est pas dans nos réservistes que l'on a ce joueur.
Pour Chamberlain, je le vois mal remplacer Arshavin (il n'a pas à partir s'il s'applique) pour le moment. A moins d'une vraie chance accordée à Vela.
Sinon ça fait pas mal de départs si on en croit cet article. Ca fait un peu Arsène qui subi(rai)t la pression des fans.
WaRGameR_69
Apr 9 2011, 02:45
Citation (Nati @ Apr 9 2011, 00:37)

Pour les potentielles arrivées (d'après l'article), je vois pas pourquoi on aurait Neuer et comme je l'ai déjà dit, le Bayern est dessus.
Par contre si on vire Eboué on doit acheter une doublure à droite, c'est pas dans nos réservistes que l'on a ce joueur.
Pour Chamberlain, je le vois mal remplacer Arshavin (il n'a pas à partir s'il s'applique) pour le moment. A moins d'une vraie chance accordée à Vela.
Sinon ça fait pas mal de départs si on en croit cet article. Ca fait un peu Arsène qui subi(rai)t la pression des fans.
En gros faut du pognon
Du pognon y'en a, encore faudrait-il (bien) l'utiliser.
Cet été c'est le moment d'investir dans des vrais joueurs avec un peu d'expérience au moins.
gunners1414
Apr 9 2011, 11:29
Citation (Backo @ Apr 9 2011, 09:16)

Du pognon y'en a, encore faudrait-il (bien) l'utiliser.
Cet été c'est le moment d'investir dans des vrais joueurs avec un peu d'expérience au moins.
Tu va encore etre surpris quand Wenger va dire que les recrues c'est Frimpong et Vermaelen.
Il peut tout se permettre lui meme après 7 ans sans titre ( je compte pas la coupe en bois qu'on a gagner à l'arrache aux TAB)
A croire qu'il a 5 ligues des champions à son actif...

Ca commence à faire un peu beaucoup pour se permettre de faire le malin comme il le fait.
salvation
Apr 9 2011, 12:21
Ce qui arsene n'est pas faux mais lui même doit comprendre qu'arsenal a besoin de trophées et pas uniquement d'une seconde place et d'une qualif en CL