barca enforce
Feb 1 2007, 18:21
moi je dit arsenal il vont etre 3 eme de la premier league apres chelsea et manchester united
bon allez une super finale contre chelsea au Millenium Stadium de Cardiff, il faut la gagner cette finale!!!!!!!
COME ON GUNNERS
Cette année le suspens régne sur tous les championnats apar le Calcio
, la premier league c'est serré entre Les mancuniens, Les blues, Les reds, Et ls gunners.
La liga Le barca est en difficulté le real aussi les petites équipes en profitent !
La bundesliga Le bayern commencent a dégringoler .... apres le départ de Deisler
, salihamdzic veut signé a juventus , owen hargreaves veut quitter le club bavarois !
Citation (timo @ Feb 1 2007, 13:35)
idem, pas pu voir le match , mais en tout cas sa fait plaisir de gagner 3-1
Et bravo Denilson aparement , enfin bravo Arsenal tout simplement , nos ptis jeunes assurent, et
la rentré de rosicky a aparement beaucoup apporté
Oui Rosicky a été enorme

il a beaucoup apporté à l'equipe avec sa technique et sa conservation de balle a été très importante, surtout à 2-1
Tibo_fan2sainté
Feb 1 2007, 19:17
Citation (max570 @ Feb 1 2007, 17:03)
Ca peut faire encore plus mal

Mais bon on a énormément de blessés

Ils vont revenir au bon moment...pour le "money time"

!!
Quel jour exactement notre première finale de l'année ?
Citation
William Gallas : "Arsenal est LE club de l?avenir en Angleterre !" (exclu)
Blessé, c'est avec passion que William Gallas a suivi des tribunes la demi-finale retour de Carling Cup contre Tottenham (3-1). Le défenseur français des Gunners est heureux pour ceux qu'on surnomme désormais les "Baby Gunners" régulièrement alignés dans la compétition par Arsène Wenger : "Ca donne plein de confiance en l?avenir ! Arsenal a un groupe très riche. On a beaucoup de jeunes joueurs mais le fait qu?ils soient entourés par des gens expérimentés les aident à progresser. Je ne le voyais pas quand j?étais à Chelsea mais maintenant je le sais et je peux vous le dire : Arsenal est LE club de l?avenir en Angleterre !" a déclaré William Gallas dans une interview à paraitre vendredi en exclusivité sur Footanglais.com
Interview sur Aliadière ICI
Citation (Marvolo @ Feb 1 2007, 15:41)
c'est clair mais je trouve qu'il leur manque encore un peu de reussite mais ca s'ameliore
Je pense que la réussite viendra avec la maturité .
Quelqu'un a la moyenne d'age de l'équipe aligné hier soir au coup d'envoie ?
Prochain match en chmpionnat ? vs ki ?
Marvolo
Feb 1 2007, 19:29
C'est pas vraiment une histoire de maturite MAXOU,mais je trouve que les joueurs tentent pas trop leur chance de loin alors qu'il y a de bons tireurs a arsenal(rosicky,baptista,van persie,heny...)
Ils veulent trop s''approcher du but
Arsenal et le meilleur club de formation de jeunes prodiges au monde donc y a rien a dire on est les meilleurs
Nighty il ne te reste plus qu'a changer ta sign
The Gunners
Feb 1 2007, 20:06
Diaby s'est reblessé

Adebayor est touché mais devrait faire un test comme l'a fait ce matin Eboué
Tibo_fan2sainté
Feb 1 2007, 20:07
Diaby il s'est reblessé hier ??
Quelle poisse!
"twisted ligaments" c'est pas la rupture des ligaments croisés mais des que y'a le mot Ligament ca me fait flipper .
Adebayor et Eboué surement Out . Putain la poisse !
Diaby sait tordu le genou, il passera un scaner demain...
J'espere que ce n'est pas très grave
Ronieto
Feb 1 2007, 21:02
C'est pas la grande forme
Ba les 3 vont faire des tests demain on a des petites chances de les récup pour Boro (pour ade & Eboué vu que Diaby est out) La haine quand même toujours des bléssés après les bons matchs
Tibo_fan2sainté
Feb 1 2007, 21:59
Citation (max570 @ Feb 1 2007, 19:31)
Adebayor et Eboué surement Out . Putain la poisse !
c'est net...on va voir vachement de jeunes là, non ?
rouche-nantais
Feb 1 2007, 22:03
walcott es blessé ou pas lui?
Nan du tout heureusement !
Eh bah, un match tous les 3 jours pendant plus d'un mois ...
... et comme blessés :
- Gallas
- Djourou
- Eboué
- Diaby
- Hleb
- Ljungberg
- Baptista
- Van Persie
- Adebayor ?
Ronieto
Feb 1 2007, 22:22
Ça fait presque une effectif
Il manque un goal et un def et on a une équipe
Ronieto
Feb 1 2007, 22:25
Bien vu mais m'enquerai plus que Lehmann et Senderos bléssé et c'est meme pas la peine de jouer le match, ils peuvent alelz acheter un drap blanc
Aarsenal
Feb 1 2007, 23:11
les joueurs d'arsenal sont fragiles par rapport aux equipes.
vous trouvez pas???
ou c juste la poisse
Marvolo
Feb 1 2007, 23:54
Citation (Nighty @ Feb 1 2007, 18:54)
Arsenal et le meilleur club de formation de jeunes prodiges au monde donc y a rien a dire on est les meilleurs
c'est une blague
Arsenal recrute des jeunes, mais ne les forme pas Nighty !
On peut dire " Arsene Wenger sait repérer les petits jeunes " , mais des joueurs littéralement formés aux clubs, y'en a pas beaucoup ces derniers temps.
Dailleurs je me suis toujours demandé, normalement pour jouer la LDC faut inscrire un nombre mimimun de joueurs ayant la nationalité du championnat dans lequel joue l'équipe ainsi qu'un joueurs minimum de joueurs formés aux club. Ca marche aussi en angleterre ou pas?
Iremember
Feb 2 2007, 00:11
Je crois pas que ca soit seulement la malchance le staff préparent peut-etre mal les joueurs avant le match.Car cette année le nombre de bléssé est incroyable.
Tibo_fan2sainté
Feb 2 2007, 00:29
Citation (max570 @ Feb 1 2007, 23:07)
Dailleurs je me suis toujours demandé, normalement pour jouer la LDC faut inscrire un nombre mimimun de joueurs ayant la nationalité du championnat dans lequel joue l'équipe ainsi qu'un joueurs minimum de joueurs formés aux club. Ca marche aussi en angleterre ou pas?
moi aussi je me pose souvent cette question.
Y a pas mal de clubs qui ont des soucis par rapport à ça.
Quelqu'un sait comment ça marche en Angleterre ?
Citation (Iremember @ Feb 2 2007, 03:11)
Je crois pas que ca soit seulement la malchance le staff préparent peut-etre mal les joueurs avant le match.Car cette année le nombre de bléssé est incroyable.
surement, suffit de voir le cas gallas
kriska_uk
Feb 2 2007, 17:56
Citation (Tibo_fan2sainté @ Feb 1 2007, 23:29)
moi aussi je me pose souvent cette question.
Y a pas mal de clubs qui ont des soucis par rapport à ça.
Quelqu'un sait comment ça marche en Angleterre ?
C'est assez précis en England
- Il faut un minimum de 4 joueurs formés au club
- "" 6 joueurs formés en angleterre
C'est normal, car la règle des joueurs extra-communautaires n'existe pas
Citation (kriska_uk @ Feb 2 2007, 16:56)
Esque un gars comme Fabregas est considéré comme formé en Angleterre ??
je pense pas ou alors la règle est mal faite...
Tibo_fan2sainté
Feb 2 2007, 18:23
Citation (kriska_uk @ Feb 2 2007, 16:56)
Merci bien kriska

!!
Citation (jba @ Feb 2 2007, 17:11)
je pense pas ou alors la règle est mal faite...
Je vois pas comment on atteindrai tous ces joueurs alors!
Walcott, Hoyte ???
oui t'as raison, mais formé au club je sais pas trop ce que ça veut dire, premier contrat pro?
A mon avis c'est ça, le premier contrat pro.
On aurait :
Hoyte, Walcott, Fabregas, Djourou, Senderos, Traoré, Connoly ...
c'est 23 joueurs inscrits pour la c1????
En tout cas Aliadière interesse Southgate et Boro :
Citation
Jeremie Aliadiere might have ended up playing against ? not for ? Arsenal at Middlesbrough this weekend.
Arsène Wenger had reluctantly agreed to let the 23-year-old striker leave in the transfer window and Gareth Southgate showed an interest in bringing him to the Riverside.
However the Arsenal manager decided to keep Aliadiere for the remainder of the season when one of his other strikers broke a bone in his foot.
?It was an option we considered and he considered,? said Wenger. ?But the injury to Robin van Persie killed that possibility.?
Citation (L'Equipe)
Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, pense que son défenseur William Gallas, absent depuis novembre, devrait reprendre la compétition dans deux semaines maximum. Le coach se refuse toutefois de le presser car il ne veut pas que son protégé soit victime d'une rechute.
Gallas a été victime d'une contracture à la cuisse en septembre lors d'un match de Ligue des Champions, avant d'être touché à l'entraînement fin novembre. Sa convalescence a depuis été ralentie par plusieurs rechutes. Depuis son transfert de Chelsea en août, Gallas n'a disputé que 14 rencontres avec son nouveau club, dont 10 en championnat.
en espérant qu'il ne rechute pas d'ici là
Iremember
Feb 3 2007, 00:09
Je me méfie de cette déclaration on a eu la meme il y a peu de temps.
Captain Simao
Feb 3 2007, 11:50
Adebayor est dans le groupe pour aujourd'hui, tout comme Djourou qui revient de blessure et Denilson qui a gagné la confiance du coach mercredi.
Eboué est out, Diaby en a juste pour une semaine et Gallas, Ljunberg et Hleb sont très proches d'un retour selon Wenger.
Tibo_fan2sainté
Feb 3 2007, 11:56
C'est cool tout ça!
Vous pensez qu'on va faire quoi comme résultat ?
En face, ils auront à coeur de faire mieux que la dernière fois qu'on les a joué xD
(à part si on leur en avait mis 7 au match aller...je me rappelle plus trop :/ ).
L'équipe ça devrait etre ça:
---------------------Lehmann-------------------
Hoyte--------Toure------Senderos-----Clichy
----------------------Gilberto--------------------
-----------------------Fabregas-------------------
Walcott----------------------------------Rosicky
----------------Henry------Adé--------------------
Almunia, Djourou, Denilson, Baptista, Aliadiere
Info: Les 18 ans d'Arsenal se sont qualifié pour les quarts de finale de la FA Youth Cup en battant Bristol City. Aller voir mon blog pour voir le résumé du match
http://arsenallover.skyblog.com
Baptista est blessé

L'équipe donc sera celle que t'as mis :
______________Lehmann____________
Hoyte_____Touré___Senderos____Clichy
_____________Gilberto______________
_____________Cesc________________
Walcott_____________________ROsicky
___________Ade____Henry__________
Sur le banc :
Almunia
Djourou
Flamini
Denilson
Aliadière
Mais peut etre que Senderos sera mis au repos, donc on verrait Djourou.
Pareil pour Adebayor, on verrait alors soit Aliadière, ou soit Denilson => ON passe alors à un 4/2/3/1 avec Denilson et Gilberto à la récupération et Cesc en meneur ...
Je pense que Walcott sera titulaire sur, car Wenger la fait sortir mercredi. Flamini aussi peut etre, je l'avait oublier et je penser que Baptista revenait ce week end.
Peut etre un milieu a trois avec Gilberto - Fabregas - Flamini, Walcott et Rosicky au milieu et Henry tout seul en pointe
on avait fait match nul à l'aller il me semble à l'emirates, gagner à l'extérieur serait sympa!!!
tunisien167
Feb 3 2007, 13:21
Citation (Iremember @ Feb 2 2007, 23:09)
Je me méfie de cette déclaration on a eu la meme il y a peu de temps.
ca devient embétant cette histoire avec la blessure de Gallas , parce que je me rappelle pas une semaine qu'on n'est pas eu l'info qu'il allait revenir
Yamanosuke
Feb 3 2007, 14:17
Il faut a tout prix que nous prenions 3points aujourd'hui pour ne pas etre décrochés!!!Il faut rester accrocher au wagon des 4 premiers!!!Donc meme si a l'exterieur c'est plus dur j'espere un match conquerant de nos Gunners!!
Iremember
Feb 3 2007, 15:41
Oui on dort gagner,mais pour le moment Liverpool nous aides au classement.