Sa fait chier apparement flamini retourne en défense
Ouais Djourou et vite la...
Citation (kriska_uk @ Feb 3 2007, 19:39)
Mais quelle merguez ce type putain !!
Tellement LENT qu'il doit faire faute
2eme rouge de la saison
Gallas et vite
Même Djourou est largement meilleur
Encore merci Senderos
Moi je trouve Senderos bien meilleur que Djourou, dans tous les compartiments sauf en vitesse
Une superbe parade de Lehmann sur viduka au départ de l'action thx JENS & TITI
Heuresement qu'on l'a notre Titi
Ouf pour l'instant on evite une defaite ...
Bon il faut se vider les tripes !!!
Flamini prend le coté droit, Gilberto reste en défense
Entrée de DENILSON à la place de Hoyte
Entrée d'ALIADIERE à la plce d'ade
Aliadière sur Adebayor ...
JuninhOL
Feb 3 2007, 21:04
Henryyyyy
Et voilà ...
On attendait une contre perf' de Liverpool qui est arrivé, mais on est pas capable de gagner contre Boro. Enfin au moins on est revenu au score à 10 contre 11(encore une fois merci Senderos

)
The Gunners
Feb 3 2007, 21:15
Je suis désolé mais il n'y a jamais penalty
Citation (smito @ Feb 3 2007, 15:40)
Bon 0-0 et un bon petit point pour nous gunners

Bon 1-1 et un bon petit point pour nous reds

(
désolé)
jejelefouteux
Feb 3 2007, 21:21
Putin c'est enervant d'avoir un match nul contre Middlesbrough surtout qu'on est toujours en train de courir apres le score. Dites moi ce que vous en pensez mais adebayor senderos et flamini -----> A CHIER. et puis l'equipe a manqué de creativité et d'imagination trop de 1-2 telephonés et trop de maladresses. ca fait quand meme chier de pas rattraper le retard sur les autres contre midlesbrough!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Gunners
Feb 3 2007, 21:23
Encore une fois désolé mais j'aurai bien aimé que Lehmann foute une pêche à Riley

Yakubu pèse 90 Kg et il tombe comme un bébé qui n'est pas en phase pour marcher. Handicapé !!!!
Citation (Hoot @ Feb 3 2007, 20:17)
Bon 1-1 et un bon petit point pour nous reds

(
désolé)
LOL hoot on ne se moque pas
C'est pas mon genre
Citation (The Gunners @ Feb 3 2007, 20:23)
Yakubu pèse 90 Kg et il tombe comme un bébé qui n'est pas en phase pour marcher. Handicapé !!!!
C'est normal qu'il en rajoute...Senderos l'acroche parcequ'il est encore une fois pri de vitesse et Yakubu en rajoute...maintenant c'est limite dans la surface....mais bon on peut s'estimer heureux de faire 1-1
The Gunners
Feb 3 2007, 21:29
Je m'estime pas heureux du tout de ce score, Middelsbrough on a vu leur chaussette à la fin du match quand on avait la balle à 10 mdr. Mais on doit les bouffer, ce genre d'équipe est à mourir de rire. Et puis Riley qui s'y met du sien, mdr mais quel cancre cette arbitre. Et en plus nous qui jouons comme des indéscribtibles on fait 1-1 mdr.
Captain Simao
Feb 3 2007, 21:30
Ouais sauf qu'on perd betement une occasion facile de revenir sur Liverpool
The Gunners
Feb 3 2007, 21:31
Semaine prochaine, on reçoit Wigan. On doit faire un carton ! Et Liverpool qui se déplace chez les Magpies. Voilà de quoi nous rapprocher
Citation (The Gunners @ Feb 3 2007, 20:29)
Je m'estime pas heureux du tout de ce score, Middelsbrough on a vu leur chaussette à la fin du match quand on avait la balle à 10 mdr. Mais on doit les bouffer,
ce genre d'équipe est à mourir de rire. Et puis Riley qui s'y met du sien, mdr mais quel cancre cette arbitre. Et en plus nous qui jouons comme des indéscribtibles on fait 1-1 mdr.
Je te rapelle que Boro ont fait chez eux 2/1 vs Chelsea (et 3/0 l'année derniere) et 0/0 vs Liverpool
Pour finir ils sont 12ème de la a dire qu'ils sont mdr
The Gunners
Feb 3 2007, 21:34
Ce n'est pas nos problèmes, on a bien battu toutes les équipes au-dessus de nous, et où on est ?
On a pas battus Chelsea
The Gunners
Feb 3 2007, 21:38
On a battu Manchester, arrête de faire le naif, tu as très bien compris
valzOuR
Feb 3 2007, 21:41
Senderos fait du bon boulot mais il est tombé sur un simulateur et c'est pas de sa faute apres je pense qu'un Baptista ou un Aliadiere a la place de Adebayor sa pourrai le faire.
The Gunners
Feb 3 2007, 21:59
Henry 226 buts en 365 matchs

LEGENDE !
Captain Simao
Feb 3 2007, 22:06
qu'est-ce que vous avez tous avec Adebayor ce soir?
il a pas été si mauvais que ça franchement
The Gunners
Feb 3 2007, 22:09
Flamini a été une grosse erreur de toute façon. Ce positionnement était vraiment un échec ! Adebayor n'a pas été le problème. C'est le fan de MU qui m'a dérangé... juste pour ça il a sorti le rouge, comme quoi il aime ces couleurs ! son of b***
Citation (valzOuR @ Feb 3 2007, 20:41)
Senderos fait du bon boulot mais il est tombé sur un simulateur et c'est pas de sa faute apres je pense qu'un Baptista ou un Aliadiere a la place de Adebayor sa pourrai le faire.
Adebayor a fait un bon match faut pas lui en vouloir il a enchainé les matchs et était incertain pour ce match là, franchement il se donne tellement sur le terrain !
tunisien167
Feb 3 2007, 22:41
heureusement que liverpool a fait match nul quand méme
Iremember
Feb 3 2007, 23:36
C'est désolant de vous voir chier comme sa sur Senderos,il fait un exellent travail depuis longtemps,alors le merci ne devrait pas etre fait avec tant de sarcasme.Le but est la faute de l'arbitre qui donne le penalty car sinon il sauve un but et donne un coup franc à l'adversaire ce qui est moin grave.
Bref un nul décevant ,mais on ne s'éloigne pas de Liverpool.
Captain Simao
Feb 3 2007, 23:43
totalement d'accord pour Senderos, c'est pas un rouge qui va ternir ses très bonnes performances depuis le départ de Gallas
après tout ce qu'il a fait ces derniers temps il mérite pas qu'on lui en veuille pour ça (surtout qu'il a que 21 ans faut pas l'oublier...)
Hostilz
Feb 3 2007, 23:47
idem, mais malheureusement c'est pas sur le premier joueur que bon nombre de supporters crache des une mauvaise perf'
bref, domage pour les 3pts, mais c'est pas fini
Iremember
Feb 3 2007, 23:50
Comme tu l'a dit il est très jeune il a le temps d'améliorer sa vitessse et il est déja très imposant en défense.
Et l'on n'est qu'à 4pts derrière Liverpool mais avec un match en retard vs Man.City donc tout est encore jouable et cela jusqu'a la dernière journée (cf > l'année dernière

)
Iremember
Feb 4 2007, 00:40
Si on gangne nos deux prochain matchs on peut faire très mal à Liverpool.
[HS] Iremember qui t'as fait cette sign

elle est magnifique !
Iremember
Feb 4 2007, 01:48
Citation (smito @ Feb 3 2007, 23:33)
Et l'on n'est qu'à 4pts derrière Liverpool mais avec un match en retard vs Man.City donc tout est encore jouable et cela jusqu'a la dernière journée (cf > l'année dernière

)
C'est pas contre Wigan?
Bah, c'est pas grave, la tache n'en sera que plus dure
Iremember
Feb 4 2007, 02:05
C'est belle et bien contre Wigan il me semble désoler Hoot.
Pkoi t'es désolé pour moi si c'est contre Wigan?
Iremember
Feb 4 2007, 02:15
Facon de parler,désoler de gacher ton plaisir.
T'inquiete, vous vous planterez, j'ai confiance
Iremember
Feb 4 2007, 02:28
Merci de ton support.

On va se battre pour la 3 iem place jusqu'a la fin.
Battez vous bien...nous on va lutter pour la 2eme
Citation (Hoot @ Feb 4 2007, 01:18)
T'inquiete, vous vous planterez, j'ai confiance

Vouais...je te rappel que tu avais confiance pour la Cup et pour la Carling Cup... tu connais la suite