Ouaip, on ne peut jamais prévoir quand on va tomber sur une défense en béton
Ca va quand même etre difficile de passer devant Liverpool
En plus on a encore les matchs de la Cup la finale de la Carling Cup + la C1
Et peut etre que le 31mars on passera devant les Reds(match à Anfield

)
On ne sait jamais. Il parait que notre surface de réparation est confortable. Ptet que vous aurez encore envie d'y retourner et d'y passer le match
Iremember
Feb 4 2007, 02:43
Elle est bien sortit celle là quand meme.Mais on va pas à Anfield pour se reposer donc pas besoin de confort.
Oui, n'hésitez pas à sortir et à laisser des espaces dans la défense.

craig, dirk, peter et meme robbie viendront vous dire bonjour
Iremember
Feb 4 2007, 02:52
Tu va voir on est reputé pour notre acceuil chaleureuse.
Yamanosuke
Feb 4 2007, 04:01
Je pense que meme si Arsenal a fait match nul aujourd'hui et que l'on est a 4points de Liverpool(mais avec un match en retard),nous avons largement les moyens pour disputer la 3eme mais tout autant la 2eme place,notre jeu et notre effectif nous le permettent malgré les multiples compétitions ou nous sommes engagés,maintenant c'est vrai que les blessures nous font mal car si on avait été plus souvent au complet je pense que notre classement ne serait pas le meme,mais bon faut faire avec et se battre jusqu'au bout;en tout cas je reste trés confiant!!!
Iremember
Feb 4 2007, 04:06
Il ne serait pas le meme ,mais pour le moment notre classement est ce qu'il est et il faut se concentrer sur la fin de saison et non sur ce qu'elle aurait pu etre.
Yamanosuke
Feb 4 2007, 04:11
C'est vrai mais c'etait juste pour mettre en avant nos qualités,car malgré ce match nul je sais de quoi est capable mon équipe meme si elle n'est pas au complet,on a les moyens et on doit croire a tout ce qui est possible c'est a dire viser la 2eme place!!Arsenal a les moyens de voir grand je pense.
Iremember
Feb 4 2007, 04:16
Pour la 2 iem place ce sera difficile,mais j'ai encore foi en Arsenal.Notre fin de saison va dépendre de nos gros joueurs et malheureusement des blessures...
Yamanosuke
Feb 4 2007, 04:19
En tout cas on doit jouer notre chance a fond meme si ça risque d'etre compliqué.Et puis si je me rapelle bien Arsenal-Chelsea est l'avant dernier match de la saison,il faudrait que l'on se mette en bonne position avant ce match qui pourrait s'averer decisif.
Iremember
Feb 4 2007, 04:27
Espérons que Chelsea aura un rythme plus lent lors de ce match.
Yamanosuke
Feb 4 2007, 04:31
En tout cas a l'aller ça avait été chaud de les contenir!!!En tout cas en 2007 on a toujours pas perdu e j'espere que ça durera le plus longtemps possible!!
Bonne nuit mec!!
Iremember
Feb 4 2007, 04:37
Bonne Nuit.
D'ailleur quand j'y pense bien on est déja à 9 matchs sans défaite de suite toutes compétition confondues.
tunisien167
Feb 4 2007, 10:23
Citation (Iremember @ Feb 4 2007, 03:16)
Pour la 2 iem place ce sera difficile,mais j'ai encore foi en Arsenal.Notre fin de saison va dépendre de nos gros joueurs et malheureusement des blessures...
de toute facon les blessures ca peut pas étre pire que vers novembre-décembre ou la c'était la catastrophe
pour moi il serait trés important de gagner cette carling cup, un titre sa ne fait jamais de mal en plus face a chelsea, ensuite il faudra tenter de rattraper liverpool et de se battre a fond en cup
juste une question: le troisieme il est qualifié directement en champions league??sinon il rentre pendant quel tour préliminaire??
Captain Simao
Feb 4 2007, 11:11
Le 3ème est qualifié directement.
et sinon on a quand meme 7 joueurs a l'infirmerie donc on est pas si loin de ce qu'on avait en Décembre
tunisien167
Feb 4 2007, 11:17
merci pour l'info
Citation (Hoot @ Feb 4 2007, 01:00)
C'est pas contre Wigan?
Bah, c'est pas grave, la tache n'en sera que plus dure

Nan le match retard c'est contre Manchester City, on devait le jouer le 31 janvier mais il a été déplacé le 14 ( trois jours après le match contre Wigan )
Kastriot
Feb 4 2007, 11:40
Citation (Captain Simao @ Feb 4 2007, 10:11)
Le 3ème est qualifié directement.
et sinon on a quand meme 7 joueurs a l'infirmerie donc on est pas si loin de ce qu'on avait en Décembre

Les deux premiers sont qualifiés, le troisième et quatrièmes doivent jouer le troisième tour préliminaire. Liverpool avait terminé troisième et a affronté le Maccabi cette année.
tunisien167
Feb 4 2007, 12:03
ouais j'ai fait des recherches apparament t'as raison:
Citation
Qualification pour :
La Ligue des champions : places 1 et 2
pour le 3e tour de la Ligue des Champions : places 3 et 4
La coupe Uefa : place 5, le vainqueur de la coupe d'Angleterre ainsi que le vainqueur de la coupe de la Ligue
Relégation en Championship : places 18 à 20
Oui je confirme Kastriot a raison
Par contre
Citation
Rachat : Et maintenant Arsenal ?
Après l'échec du rachat de Liverpool, le consortium de Dubaï se tournerait vers Arsenal. Selon la presse dominicale anglaise Cheikh Mohammed le responsable de ce groupement serait prêt à offrir 675 millions d'euros pour racheter les Gunners.
Bon ca faisait longtemps qu'on avait plus vu d'intox donc:
Citation
Henry vers la Liga ?
Le mercato d'hiver à peine terminée que les rumeurs de transferts pour cet été repartent de plus belle. Dernière en date, celle du départ éventuel de Thierry Henry d'Arsenal l'été prochain. Selon le quotidien anglais Sunday Express, le Real Madrid et Barcelone repartiraient à la conquête du meilleur buteur d'Arsenal et seraient prêt à mettre plus de 30 millions d'euros sur la table pour arracher le joueur à son club.
Footanglais.com
Captain Simao
Feb 4 2007, 12:31
Ouais pour Henry j'y crois pas, mais pour le rachat du club
tunisien167
Feb 4 2007, 12:47
il vaut combien le club maintenant??
Citation (Captain Simao @ Feb 4 2007, 11:31)
Autant pour moi Kastriot je me rappelais pas que Liverpool était passé par les tours préliminaires cette saison

Contre Maccabi Haifa. 2-1 au match aller avec buts de Bellamy et de Mark Gonzalez en fin de partie et 1-1 au retour à Kiev, avec but de Crouch, qui nous envoie en LDC
kriska_uk
Feb 4 2007, 13:19
Je reviens sur le cas Senderos
Ce type a un manque cruel de mental, de confiance en lui. Au début de la saison dernière, il multipliait les bourdes et les mauvais match. Puis lors de la seconde partie de saison, on le vit a un excellent niveau, tenant la baraque et jouant très bien à la coupe du monde.
Et la pareil, blessure en début de saison, nouvelle crise de confiance, nouvelle humiliation face à Drogba, et le revoila a un niveau trop moyen.
Carl Parisio me disait exactement la meme chose.
Bref, vivement le retour de Gallas
Hostilz
Feb 4 2007, 13:33
ça viendra avec l'experience.
julien002
Feb 4 2007, 13:49
Je doute que Henry partira d' Arsenal, il avait dit qu'il comptait y rester toute sa carriere !!!
Sinon c'est vraiment dommage hier le match nul !!!!
Citation (Tyfoon @ Feb 4 2007, 11:06)
Oui je confirme Kastriot a raison
Par contre
Bon ca faisait longtemps qu'on avait plus vu d'intox donc:
Footanglais.com
Henry qui part nan mais n'importe quoi footanglais.com
Par contre le rachat du club si ça peut payer les dettes et au passsage se renforcer ( un gardien, un arrière droit, ... ) ... pas contre du TOUT !
Albion_4_Ever
Feb 4 2007, 14:36
Concernant Senderos et Djourou j'ai remarqué qu'ici y en a qui ont tendance a oublié aussi leur jeune age. Concernant Senderos vous êtes surement arriver en final de champions league aussi grace a lui, son association avec Touré était redoutable et très solide. Beaucoup ont tendance à l'oublier !
J'ai remarqué également que si votre ami Aliadère ou Clichy faisait des mauvais match c'était directement l'excuse qu'ils sont encore jeunes.
j'ai pas pu suivre le match hier, mais j'ai vu un résumé, soit je vois mal soit il n'y a pas penalty... le rouge un peu sévère quand même mais bon titi nous remet sur le droit chemin!!! le championnat n'est pas encore fini, encore une petite quinzaine de match!!!
Citation (Albion_4_Ever @ Feb 4 2007, 13:36)
Concernant Senderos et Djourou j'ai remarqué qu'ici y en a qui ont tendance a oublié aussi leur jeune age.
Concernant Senderos vous êtes surement arriver en final de champions league aussi grace a lui, son association avec Touré était redoutable et très solide. Beaucoup ont tendance à l'oublier ! J'ai remarqué également que si votre ami Aliadère ou Clichy faisait des mauvais match c'était directement l'excuse qu'ils sont encore jeunes. Nan je ne l'ai pas oublié...mais c'est pas parcequ'il a fait une saison remarquable(l'année derniere) qu'il est intouchable et qu'on doit lui faire aucun reproche ! Clichy
Je ne vois pas quand est ce qu'il a fait un mauvais match
n'hesites pas à en citer un 
Citation (max570 @ Feb 4 2007, 13:08)
Par contre le rachat du club si ça peut payer les dettes et au passsage se renforcer ( un gardien, un arrière droit, ... ) ... pas contre du TOUT !

Ouais c'est claire mais si c'est pour faire la même chose que à Chelsea , je suis totalement contre...maintenant si il rembourse la dette et que Wenger est un peu moins limité en transfert
Hostilz
Feb 4 2007, 14:49
J'ai remarqué également que si votre ami
Aliadère ou Clichy faisait des mauvais match c'était directement l'excuse qu'ils sont encore jeunes.
tu doit pas lire souvent le topic alors

Aliadiere est critiquer par la plus part des gens qui viennent ici..
D'accord avec Tyfoon , Clichy fait une saison superbe et il n'a pas eu un seul match en dessous de l'autre , sauf en coupe peut etre mais en championnat il a toujours assuré
Yamanosuke
Feb 4 2007, 15:20
[/quote]
Ouais c'est claire mais si c'est pour faire la même chose que à Chelsea , je suis totalement contre...maintenant si il rembourse la dette et que Wenger est un peu moins limité en transfert

(de Tyfoon,je sais pas pourquoi mais j'ai pas reussi a reprendre ton message...)
[/quote]
Personellement je ne veux pas d'un rachat d'un type qui pense juste a faire du benefice(comme Glazer quije crois vient du foot americain et s'en fout totalement du foot,ni meme de MU).J'aimerais bien que si on est rachetés que ça se fasse par un passionné de foot et de Arsenal et non pas par un type qui ne connait ni l'équipe ni meme le foot!!
Avant d'etre une entreprise,Arsenal c'est une équipe,un groupe,et meme une famille(que Wenger a reussi a formée!!)
Moi, je suis pour le rachat du club. Premierement parcequilfaut rembourser les dettes du club, et deuxiement, sa serai cool d'agrandir encore le stade, 60 000, c' bien mais je pense qu'avec 80 000-1000 00 place,le stade serai encore plein, pour devenir leplus grand club d'europe, ilfaut avoir le plus grand stade d'Europe. Mais bon, sa fait quand meme 7 mois quon a le stade.
Yamanosuke
Feb 4 2007, 15:50
Moi en fait si le mec aime vraiment Arsenal ça me derange pas,mais si c'est que pour sa pomme franchement je suis grave contre!!Les dettes on peut les rembourser en realisant de trés bonnes prestations dans les differentes competitions et l'équipe a largement les moyens de rafler plusieurs titres ou d'agrandir le palmares dans les années suivantes(et ça commence des cette année!!)
Faudrait que sa soit seulement un actionnaire mais que l'on garde tjrs le meme président.
Je pense que si on veut etre le plus grand club au monde sur les 10 prochaines année, faut que les dettes soit remboursé rapidement. Mais j'ai pas envie que le club ressembre a Chelsea.
Tibo_fan2sainté
Feb 4 2007, 16:16
Citation (max570 @ Feb 4 2007, 13:08)
Henry qui part nan mais n'importe quoi footanglais.com

+1 pour les deux choses que t'as dites!
Je suis pas trop chaud pour un rachat du club, mais si Platini insère une 'DNCG Européenne' faudra étre 'ok financièrement parlant' donc

.
Iremember
Feb 4 2007, 17:23
Après le Barca et Real qui veulent c.Ronaldo c'est maintenant avec Henry n'importe quoi.
kriska_uk
Feb 4 2007, 17:36
J'ai remarqué également que si votre ami Aliadère ou Clichy faisait des mauvais match c'était directement l'excuse qu'ils sont encore jeunes.
Sauf qu'eux ne provoquent pas de carton rouge et de but pour l'adversaire
Bien sur que le rachat est une bonne chose, surtout si liverpool se fait aussi racheter, il faut pouvoir rivaliser
Captain Simao
Feb 4 2007, 17:45
Apparemment le jeune Gilles Sunu (15 ans) de Chateauroux va signer chez nous très bientot.
Iremember
Feb 4 2007, 17:51
Citation (kriska_uk @ Feb 4 2007, 16:36)
Sauf qu'eux ne provoquent pas de carton rouge et de but pour l'adversaire
C'est vrai tu à raison il a rien foutu d'autre que ca depuis le début de la saison....

(Sarcasme)
kriska_uk
Feb 4 2007, 18:25
Senderos, depuis le début de saison est moyen
Moi je me contente pas d'un défenseur moyen
Iremember
Feb 4 2007, 19:01
Désoler,mais il n'existe pas énormément d'exellent défenseur.Et étrangement tu te met à chier sur Senderos seulement après sa faute d'hier.
kriska_uk
Feb 4 2007, 20:13
Regarde mon post plus haut, tu verras mon avis sur ce joueur
J'ai déja parlé de son extrême lenteur mercredi
Sa faute d'hier est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Tu comprends peut-être mieux comme ça ?
Iremember
Feb 4 2007, 20:37
Non,je ne comprend pas pourquoi tu est encore aussi sévère.Mais bon si c'est ton avis tant mieux pour toi.
et puis ces derniers matchs Djourou et Gallas( sauf au dernier match Djourou revenait juste de blessure ) étaient la plupart des fois blessés, et Sendeors a fait quelques bon matchs.
Captain Simao
Feb 4 2007, 21:11
Pour moi il a pratiquement fait que des bons matches avant celui-ci
Iremember
Feb 4 2007, 21:14
Il travail dans l'ombre et en sors seulement quand il ne fait pas du bon travail.