Citation (Cesc Fabregas 44 @ Apr 28 2011, 12:33)

Ton frère??? Ce serait pas un peu moi.
En tant que supporter du Barça je pense que ce que tu dis est complétement fou, malgré peut-être un football qui resiste à pas mal de club en premier league (match nul face à Man City ou encore face à Chelsea). Mais Manchester United qui est une très bonne équipe qui a gagné au Brittania 2-1. Et le Barcelone qui est une équipe pour moi qui est quand même meilleure. Ils n'ont pas une seule chance d'avoir la balle. Ils vont surement se prendre un bon paquet de cartons. Même sur les longues touches de Delap ou encore les centres d'Etherington ou encore Pennant les ballons de Stoke ne finiront pas dans les filets catalan grâce aux excellents défenseurs Piqué et Puyol qui ont une énorme entente.
On le voit notamment sur le dernier Clasico en date où sur l'action madrilène on voit C.Ronaldo débordé sur un côté et il se fait d'abord contrer par Puyol sur son tir et ensuite soncentre repoussé de la tête par Piqué.
Donc je n'ai pas exactement le même point de vue.
Heureusement que tu l'es. Sinon je te renverrais à tes études. Pauvre prose, et piètres arguments. Progresse, reviens dans 30% de pratique et de vocabulaire en plus
Tout le monde panique au Britannia. Même Man U a paniqué un temps. C'est dire s'ils sont forts, avec leur arsenal bien personnel pour marquer des buts. Des coups francs tirés en segment sur Geogebra, des Touches javelines, des dribbles et des centres en Giboullée, et des bourrins par pelletées. No fake, ça fonctionne très bien. 3-0
on a walk il y a peu encore face aux Wolves (les pauvres, ils vont droits vers le Premiership, la faute à leurs ambitions de jeu)..