SoaDown90
May 1 2011, 20:14
Oser rager après la main de Vidic c'est fort
nicklasB75
May 1 2011, 20:16
Je crois que c'est la première victoire 1-0 depuis 2 ans
Il a dit quoi Evra ? "On a laissé gagner Arsenal, comme quand on laisse gagner notre fils pour pas qu'il pleure" ?
El_Gringo95
May 1 2011, 20:23
Citation (.Sheva @ May 1 2011, 19:31)

Tu crois que Silva qui lache jamais sa balle viendrait dans une équipe ou les joueurs donnent le ballon a 20cm du but ? T'as de l'espoir

Backo & DocBrown, vous pourrez vous taper une queue comme ca
A Arsenal il aura des joueurs qui font des appels, a qui il peut donner le ballon quoi! Parce que Balotelli ...
Belle victoire !
J'ai dut arrêter de regarder à la 30e mais content de voir qu'on ai gagné !!
Espérons que Man United nique chelsea la semaine prochaine pour espérer reprendre la 2e place.
Mouais MU c'est 16 victoires et 1 nul à domicile.
DocBrown
May 1 2011, 20:37
La petite défaite va arriver au bon moment alors.
Saint Michael
May 1 2011, 20:38
J'vois pas trop l'intérêt pour vous
Enfaite pour espérer reprendre la seconde place il faudrait que Chelsea se mange un 3-0 et qu'on gagne 4-0 à Stoke. Car Chelsea ont 38 +/- et Arsenal 32 donc autant dire que ça va être chaud.
Il faudra marquer le plus de buts possibles lors de ces 3 dernières journées.
Citation (Saint Michael @ May 1 2011, 20:38)

J'vois pas trop l'intérêt pour vous

Je suis d'accord entre la 2ème et 3ème place ça m'est égal. Ca reste un échec et on aura notre place en CL. Et j'y crois peu à la défaite. Aucune défaite à domicile TCC (le match de FA CUP étant à Wembley).
Concernant notre équipe, il reste Stoke, AV et Fulham à affronter.
Ce championnat est quand même très bizarre. Chelsea y'a quelques mois était complètement à la ramasse y'a quelques mois (à plus de 10 pts de MU), les voilà à 3 points de United avec la possibilité de revenir à égalité. Ca montre que les équipes devant donc Arsenal et MU ont sacrément merdé. Et c'est d'autant plus rageant pour nous, le championnat était largement prenable cette année...
Groover
May 1 2011, 20:46
Citation (Saint Michael @ May 1 2011, 20:38)

J'vois pas trop l'intérêt pour vous

En cherchant bien
Ah mais tout à fait. Entre la forme bizarre de MU à l'extérieur, nos matches tout pourris face à n'importe quelle équipe (au moins on aura fait passer certaines équipes pour meilleures qu'elles ne le sont vraiment) et la période moisie de Chelsea, on pourra pas dire que ce fut une grosse saison. En plus, possible que le futur champion n'atteigne même pas les 80 points.
Saint Michael
May 1 2011, 20:48
Bah à part se réjouir de nous voir rager j'vois pas
Citation (Nati @ May 1 2011, 20:43)

Je suis d'accord entre la 2ème et 3ème place ça m'est égal. Ca reste un échec et on aura notre place en CL. Et j'y crois peu à la défaite. Aucune défaite à domicile TCC (le match de FA CUP étant à Wembley).
Concernant notre équipe, il reste Stoke, AV et Fulham à affronter.
Je parle que Manchester (à domicile) gagne le match contre Chelsea... pourquoi tu parles des stats de Man United ?
C'était pour ce post.
Citation (DocBrown @ May 1 2011, 20:37)

La petite défaite va arriver au bon moment alors.
Groover
May 1 2011, 20:52
Citation (Saint Michael @ May 1 2011, 20:48)

Bah à part se réjouir de nous voir rager j'vois pas

Ah non, c'est vrai, aucun intérêt....
... par contre, voir la gueule d'Evra à ce moment là, ça n'aura pas de prix
Citation (Nati @ May 1 2011, 20:48)

Ah mais tout à fait. Entre la forme bizarre de MU à l'extérieur, nos matches tout pourris face à n'importe quelle équipe (au moins on aura fait passer certaines équipes pour meilleures qu'elles ne le sont vraiment) et la période moisie de Chelsea, on pourra pas dire que ce fut une grosse saison. En plus, possible que le futur champion n'atteigne même pas les 80 points.
Depuis la défaite en FA notre parcours c'est :
- 3 victoires : Stoke, Blackpool et MU.
- 5 nuls : Sunderland, WBA, Blackburn, Liverpool et Tottenham.
- 1 défaite : Bolton.
C'est à dire 14 points sur 27. Parcours limite de relégable. Autant te dire que quand t'as dis ça, tu comprends la gravité du truc.
DocBrown
May 1 2011, 20:58
Citation (Backo @ May 1 2011, 20:55)

Depuis la défaite en FA notre parcours c'est :
- 3 victoires : Stoke, Blackpool et MU.
- 5 nuls : Sunderland, WBA, Blackburn, Liverpool et Tottenham.
- 1 défaite : Bolton.
C'est à dire 14 points sur 27. Parcours limite de relégable. Autant te dire que quand t'as dis ça, tu comprends la gravité du truc.
Et puis en même temps ça arrange rien qu'on t'annule des buts pour des HJ imaginaires et qui te coûtent 2 points (ref : Sunderland avec A23) ou encore (Tottenham avec vP10).
Baby gunner
May 1 2011, 21:03
Le pauvre patrice a du se sentir, "
TRAHI" par ces coéquipiers sur le terrain aujourd'hui.
En meme temps il a pas touché le ballon pendant 25 minutes ( 80% de possession pour nous ) et s'est fait bouffer par des "gamins" d'un club qui ne sert "qu'a former" les joueurs.
Dans la continuité de sa débilité profonde ce couillon.
Citation (DocBrown @ May 1 2011, 20:58)

Dire qu'Evra avait une nouvelle fois raison n'a non plus pas de prix.
"Arsenal, un grand club comme ça, ça fait cinq ans qu'ils ont rien gagné, pour moi, c'est la crise, c'est n'importe quoi. Les gens se font endormir sur le jeu d'Arsenal. Mais à l'arrivée, il y a quoi ?"
"On peut perdre contre eux le 13, mais à l'arrivée il y a quoi ? Il y a rien. Il n'y a pas de trophée, il y a rien"
Citation (Nati @ May 1 2011, 20:48)

Ah mais tout à fait. Entre la forme bizarre de MU à l'extérieur, nos matches tout pourris face à n'importe quelle équipe (au moins on aura fait passer certaines équipes pour meilleures qu'elles ne le sont vraiment) et la période moisie de Chelsea, on pourra pas dire que ce fut une grosse saison. En plus, possible que le futur champion n'atteigne même pas les 80 points.
Comme Arsenal en 98
La seule différence entre Manchester & Arsenal c'est que vous avez ce facteur "Chatte" qui fait de vous un champion. Sinon le reste..
OOps j'aurais peut-être pas dût le dire sur le topic.. Pauvre de moi
Groover
May 1 2011, 21:08
Citation (Smith @ May 1 2011, 21:03)

"On peut perdre contre eux (..) , mais à l'arrivée il y a quoi ? Il y a rien. Il n'y a pas de trophée, il y a rien"[/i]
Ba voilà Patou, t'as tout compris. Au final, t'auras rien

Citation (Seb' @ May 1 2011, 21:07)

Comme Arsenal en 98
Comme MU en 2001 surtout
C'est bien parceque tu t'avances pas du tout, on a jamais que 3 pts d'avance..
Citation (Groover @ May 1 2011, 21:08)

Ba voilà Patou, t'as tout compris. Au final, t'auras rien

Il parlait de vous, c'est incroyable, comment vous vous emballez, Manchester United a 3 points d'avance sur Chelsea et les reçoit à Old Trafford et est en demie finale de la Ligue des Champions. Arsenal est où ?
Citation (M4nu59 @ May 1 2011, 21:08)

La seule différence entre Manchester & Arsenal c'est que vous avez ce facteur
"Chatte" qui fait de vous un champion. Sinon le reste..
OOps j'aurais peut-être pas dût le dire sur le topic.. Pauvre de moi

Ça c'est bien l'excuse de l'éternel perdant, qui à place de se remettre en question met tout sur le dos de la chance. Si les joueurs d'Arsenal raisonnent comme toi pas étonnant qu'ils finissent la saison comme des merdes.
Groover
May 1 2011, 21:15
la vache les gars, détendez vous un peu. On peut être (presque) champions et avoir de l'humour non ?
Sincèrement, je m'en fous un peu de savoir lequel sera champion enter MU et Chelsea, mais j'avoues que voir Evra sans trophée après son déballage de connerie (surtout qu'on lui avait rien demandé, et qu'après sa coupe du monde, il aurait mieux fait de faire profil bas), ça me réjouirait
Citation (Smith @ May 1 2011, 21:14)

Il parlait de vous, c'est incroyable, comment vous vous emballez, Manchester United a 3 points d'avance sur Chelsea et les reçoit à Old Trafford et est en demie finale de la Ligue des Champions. Arsenal est où ?
Ça c'est bien l'excuse de l'éternel perdant, qui à place de se remettre en question met tout sur le dos de la chance. Si les joueurs d'Arsenal raisonnent comme toi pas étonnant qu'ils finissent la saison comme des merdes.
Pleure pas tkt je rigole ! Même si ça joue un minimum !
J'ai bel & bien conscience de nos lacunes
gunners1414
May 1 2011, 21:17
Citation (Smith @ May 1 2011, 22:11)

Il parlait de vous, c'est incroyable, comment vous vous emballez, Manchester United a 3 points d'avance sur Chelsea et les reçoit à Old Trafford et est en demie finale de la Ligue des Champions. Arsenal est où ?
Epargnez nous les gars. Vous jouez le titre avec Chelsea on est pas concerné. Ca sert à rien de prendre en compte les posts non sensés.
_____________________________________________________________________________
J'aime beaucoup le style de Ramsey car il ose frapper (meme de loin) et il a dailleurs marquer pas mal de buts en peu de match avec nous. C'est la différence avec Wilshere.
On a de quoi construire une très très très belle équipe si on vend et achète intelligemment. On compte sur toi Arsène pour faire preuve de bon sens.

T'achète à peine 2 ou 3 gros calibres et on aura une machine...
Et Cesc serait une vente intelligente selon toi ?
Excellente la réaction de Ferguson
Citation
Interrogé à la fin de la rencontre perdue à Arsenal, Alex Ferguson était furieux. L'entraîneur de Manchester United estime qu'il y avait penalty de Gaël Clichy à la dernière minute sur Michael Owen : «C'est un match trop important pour ne pas prendre les bonnes décisions. Clichy savait. Il a levé les bras en signe de dépit. C'était clair, il a été fauché ! Evidemment, ça donne à Chelsea une grande chance. C'est ce qui se produit quand on a ce type de décisions.» En revanche, l'Ecossais pense que l'arbitre a pris la bonne décision en ne sifflant pas penalty contre Nemanja Vidic alors que le Serbe s'était clairement rendu coupable d'une main dans la surface... «C'était difficile pour l'arbitre de voir ça. C'était juste une petite tape sur le ballon, on ne peut pas demander à un arbitre ou à un juge de ligne de voir ça», a-t-il expliqué.
zakrabbit
May 1 2011, 21:34
Mdr quelle mauvaise foi quand même

On accuse toujours Wenger d'être mauvais perdant, mais Ferguson est pareil, ca se voit moins souvent c'est tout
gunners1414
May 1 2011, 21:37
Citation (M4nu59 @ May 1 2011, 22:22)

Et Cesc serait une vente intelligente selon toi ?
Comme j'ai dit, CESC ce sera une vente intelligente uniquement si on le remplace convenablement. C'est à dire on achète un remplaçant proche de son niveau (ou potentiellement) tel que Sneijder ou des Nuri Sahin etc... ainsi qu'un
gros joueur sur les 2 autres lignes à savoir un défenseur et un attaquant.
Groover
May 1 2011, 21:44
Citation (gunners1414 @ May 1 2011, 21:37)

Comme j'ai dit, CESC ce sera une vente intelligente uniquement si on le remplace convenablement. C'est à dire on achète un remplaçant proche de son niveau (ou potentiellement) tel que Sneijder ou des Nuri Sahin etc... ainsi qu'un gros joueur sur les 2 autres lignes à savoir un défenseur et un attaquant.
Globalement d'accord avec toi, sauf pour le défenseur (si on parle de centraux) : avec les titu en puissance (Vermaelen, Djourou, Koscielny, Squillaci) et les jeunes qui poussent derrière (Miquel entre autre, plus le petit gars qui joue au Rangers je crois), c'est peut être pas indispensable. Par contre, en latéraux, il faut se poser la question d'un back up à Sagna et celle d'un back up - remplaçant de Clichy (en tout cas, quelqu'un capable de vraiment le concurrencer à la différence de Gibbs)
DocBrown
May 1 2011, 21:45
Je vois que Smith a pas pu resister a la blagounette toujours pareil .. le type est obligé de te répondre en te prenant de haut
On est hors course, on a une victoire pour l'honneur et on aurait pas le droit de remballer Evra ... t'es vraiment un sacré casse couille
nicklasB75
May 1 2011, 21:50
Ridicule Ferguson

Citation (Groover @ May 1 2011, 21:44)

Globalement d'accord avec toi, sauf pour le défenseur (si on parle de centraux) : avec les titu en puissance (Vermaelen, Djourou, Koscielny, Squillaci) et les jeunes qui poussent derrière (Miquel entre autre, plus le petit gars qui joue au Rangers je crois), c'est peut être pas indispensable. Par contre, en latéraux, il faut se poser la question d'un back up à Sagna et celle d'un back up - remplaçant de Clichy (en tout cas, quelqu'un capable de vraiment le concurrencer à la différence de Gibbs)
Bartley
Bartley pourrait dégager cet été vu le monde qu'il y a. On peut le comprendre d'un côté, mais pour notre réserve c'est le seul mec qui semblait bien en DC avec Miquel.
Mais bon, on aura notre lot de jeunes joueurs + les promotions.
Citation (DocBrown @ May 1 2011, 21:45)

Je vois que Smith a pas pu resister a la blagounette toujours pareil .. le type est obligé de te répondre en te prenant de haut
On est hors course, on a une victoire pour l'honneur et on aurait pas le droit de remballer Evra ... t'es vraiment un sacré casse couille
Le remballer pourquoi ? Parce qu'il a dit que les joueurs d'Arsenal étaient des enfants ?On dirait que vous devez prouver des choses à Partice Evra, ça fait plus pitié qu'autre chose. Changez de disque, cette déclaration il l'a sortie il y a deux ans.
gunners1414
May 1 2011, 21:55
Citation (Groover @ May 1 2011, 22:44)

Globalement d'accord avec toi, sauf pour le défenseur (si on parle de centraux) : avec les titu en puissance (Vermaelen, Djourou, Koscielny, Squillaci) et les jeunes qui poussent derrière (Miquel entre autre, plus le petit gars qui joue au Rangers je crois), c'est peut être pas indispensable. Par contre, en latéraux, il faut se poser la question d'un back up à Sagna et celle d'un back up - remplaçant de Clichy (en tout cas, quelqu'un capable de vraiment le concurrencer à la différence de Gibbs)
On a quand meme encaissé 36 buts donc la moitié sur coup de pieds arreter.
Vermaelen va revenir mais s'il rechute on se retrouve avec la meme défense que cette saison. Je saurait pas dire c'est quoi le gros soucis derrière à part Clichy (dans un petit degré) mais c'est clair que c'est pas suffisant. On prend vraiment trop de but et ya pas le mental de guerrier dans notre défense. Seul vermaelen peut nous sauver mais c'est risquer de tout miser sur lui.
D'accord avec Gunners1414 ..
Juste pour revenir sur le cas Cesc:
Perso, je suis plutot pour son départ, car comme cela a déjà été dit, s'il ne se donne pas à fond pour l’équipe, il peut partir..
Deja cette saison (certes y'a eu les blessures), je l'ai trouvé beaucoup moins concerné..
Son attitude au match retour contre le Barca a été la goutte d'eau..
Bref, soit il redevient LE CESC, soit il peut se barrer sans soucis..
Je me permet quand même de dire qu'on a beaucoup critiqué le depart d'Henry (je suis d'accord sur le fond, car il a fait la girouette..) mais le Monsieur s'est toujours déchiré pour Arsenal, et il nous a quitté avec une tonne de records et de trophées..
Si Cesc se barre, ça aura seulement été un excellent joueur, qui n'aura pas tout donné, et (quasiment) rien remporté..
En tout cas j'espère que pour l'an prochain Sagna ne retombera pas dans ses travers de début de saison. S'il se remet en mode grosse merde, ça va pas nous aider..
The Gunners
May 1 2011, 22:00
Henry et Fabregas ça n'a rien avoir en terme de comparaison. Fabregas a fait gagné des matchs, a été un métronome.... mais Henry lui faisait gagner des matchs à lui tout seul pendant des années et des années. Le départ d'Henry touche encore le club, alors que Fabregas son départ sera comblé sur et certain.
Arsenal
May 1 2011, 22:03

Ferguson
Groover
May 1 2011, 22:05
Citation (gunners1414 @ May 1 2011, 21:55)

On a quand meme encaissé 36 buts donc la moitié sur coup de pieds arreter.
Vermaelen va revenir mais s'il rechute on se retrouve avec la meme défense que cette saison. Je saurait pas dire c'est quoi le gros soucis derrière à part Clichy (dans un petit degré) mais c'est clair que c'est pas suffisant. On prend vraiment trop de but et ya pas le mental de guerrier dans notre défense. Seul vermaelen peut nous sauver mais c'est risquer de tout miser sur lui.
On prend 36 buts avec 4 gardiens différents sur la saison. Et avec, c'est vrai, trop de turn over en déf centrale. Maintenant, c'est toujours le même problème : on va pas prendre 10 DC de bon niveau pour pallier une éventuelle cascade de blessure. Pour moi, la déf type peut très bien être Koscielny - Vermaelen, ou Djourou-Vermaelen. Et ça m'empêche pas de dormir.
Bon, c'est vrai aussi que si Cahill prend des vacances sur Londres et qu'il vient visiter Colney

...
DocBrown
May 1 2011, 22:07
Citation (Smith @ May 1 2011, 21:55)

Le remballer pourquoi ? Parce qu'il a dit que les joueurs d'Arsenal étaient des enfants ?On dirait que vous devez prouver des choses à Partice Evra, ça fait plus pitié qu'autre chose. Changez de disque, cette déclaration il l'a sortie il y a deux ans.
2 ans mais qu'est ce tu racontes. Tu as toi même cité des paroles qui date de y'a même pas 6mois.
On a rien a prouver à Evra, juste a lui fermer sa gueule. C'est le seul joueur qui se permet de l'ouvrir comme ça en Premier League.
El_Gringo95
May 1 2011, 22:07
La réaction de Ferguson elle est mythique

.
Citation (DocBrown @ May 1 2011, 22:07)

2 ans mais qu'est ce tu racontes. Tu as toi même cité des paroles qui date de y'a même pas 6mois.
On a rien a prouver à Evra, juste a lui fermer sa gueule. C'est le seul joueur qui se permet de l'ouvrir comme ça en Premier League.
Il y a 6 mois Evra a dit qu'Arsenal finira sans trophée et il c'est passé quoi ? Donc je ne vois pas en quoi votre victoire d'aujourd'hui permet de fermer la gueule de Patrice Evra.
Mo'Goonerette
May 1 2011, 22:20
Non mais moi perso je m'en fout d'Evra et tout, mais c'est le premier à venir nous casser, le premier à parler de nous dès qu'il en a l'occasion, alors bon là maintenant qu'on gagne même si c'est pour rien ou en tout cas pour l'honneur, c'est toujours plaisant de pouvoir remballer un peu Evra, parce qu'il vient de perdre face à une bande de gamins!
DocBrown
May 1 2011, 22:20
Evra c'est comme une femme elle fait que de parler, peut importe qu'on gagne la Premier League.
Meme avant que Wenger aurait eu le temps de soulever le trophée il téléphonera au Sun pour dire que c'est Manchester qui a perdu le titre et qu'ils ont gagné le titre plus de fois que nous.
Evra c'est un exhibitionniste qui veut jouer a celui qui a la plus grosse.