The Gunners
Apr 1 2006, 14:39
Rien d exceptionnel ? mdr , il etait pas a son niveau d habitude loin de la , mais il a rien fait d exceptionnel ces beau dire
ArsenalSoccer
Apr 1 2006, 15:24
Pour revenir au probable transfert d'Henry...moi je ne pense pas qu'il partira d'Arsenal en fin de saison!C'est vrai que le barça est un exellent club mais cependant il n'ira pas la-bas j'en suis certain!
wenger le retiendra,henry aurait put partir cet été et il ne l'a pas fait...alors pourquoi le ferait-il maintenant?!!
Hostilz
Apr 1 2006, 17:00
2-0 contre Aston Villa à la mi temps
on continu sur notre lancé !
(et de 3 !)
Pauleta.48
Apr 1 2006, 17:15
1 but d'Adebayor et un doublé de Titi dont un excellent 2ème but

.
Hostilz
Apr 1 2006, 17:35
héhé, et Van Persie retrouve le chemin des filet ! c'est bon pour lui ça ! 4-0
The Gunners
Apr 1 2006, 17:57
Et 5-0 premier but de Diaby avec Arsenal , quelle demonstration !!!
Pauleta.48
Apr 1 2006, 18:02
les ex du championnat francais sont efficaces.
dodol07©
Apr 1 2006, 20:02
Fabregas bléssé, est très incertain pour le déplacement à Turin
Pauleta.48
Apr 1 2006, 20:42
Citation (dodol07 @ Apr 1 2006, 20:02)
Fabregas bléssé, est très incertain pour le déplacement à Turin

c'est bon pour nous mais

pour Arsenal.
reds_4_ever
Apr 1 2006, 20:47
Quelqu'un aurrai le deuxième but de Henry

il parait qu'il est très beau
The Gunners
Apr 1 2006, 23:09
On ne sait pas encore si Eboue et Fabregas sont blessé donc pas besoin de s enflammer
Pauleta.48
Apr 2 2006, 01:45
j'ai vu quelques part que la défense Flamini-Senderos-Touré-Eboué a coutée 2 millions d'?uros

.
Citation (The Gunners @ Apr 1 2006, 22:09)
On ne sait pas encore si Eboue et Fabregas sont blessé donc pas besoin de s enflammer
fabregas manquera tres probablement le match de mercredi
ArsenalSoccer
Apr 2 2006, 08:26
Citation (The Gunners @ Apr 1 2006, 17:57)
Et 5-0 premier but de Diaby avec Arsenal , quelle demonstration !!!
pour mecredi,on peut dire qu'on est pret!
ArsenalSoccer
Apr 2 2006, 08:30
moi je pense que les 1/2 seront:
-lyon/barça
-ARSENAL/INTER MILAN
PS:auriez vous pas un logiciel permettant de voir les matche d'Arsenal(gratuitement)car je n'est plus pp live et le site "live-foot"ne le donne plus
kingarthas
Apr 2 2006, 10:38
Citation (ArsenalSoccer @ Apr 2 2006, 08:30)
moi je pense que les 1/2 seront:
-lyon/barça
-
ARSENAL/INTER MILANPS:auriez vous pas un logiciel permettant de voir les matche d'Arsenal(gratuitement)car je n'est plus pp live et le site "live-foot"ne le donne plus
va voir ici pour le streaming
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
The Gunners
Apr 2 2006, 11:48
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 2 2006, 02:11)
fabregas manquera tres probablement le match de mercredi

on a toujours Diaby
lougakif
Apr 2 2006, 12:03
celà dit tres beau geste technique et goal de Van Persie contre Aston Villa
henry3602
Apr 2 2006, 12:23
et 2 superbe but de Henry!
The Gunners
Apr 2 2006, 13:00
Et grand Adebayor aussi pour ceux qui on vu tout le match , son meilleur match pour l instant
Marvolo
Apr 2 2006, 13:28
si fabregas joue pas,c'est toutbenef' pour nous.
Le geste qu'il a fait mardi lors de l'expulsion de zeina,c'est la marque des tres grands,des seigneurs et vu son age,ca merite un profond respet
The Gunners
Apr 2 2006, 13:57
Fabregas merite deja le respect , il a le caractere d un grand dans sa tete et est tres mature . Il sait quand il faut faire la passe , quand tacler , son seul point faible ces les duels aeriens mais depuis quelque temps avec la confiance il commence a monté meme si il en gagne tres peu . Il sera pas sur le meme chemin de Vieira niveau jeu mais sera sur le meme chemin dans le coeur des supporters
Citation (Marvolo @ Apr 2 2006, 13:28)
Le geste qu'il a fait mardi lors de l'expulsion de zeina,c'est la marque des tres grands,des seigneurs et vu son age,ca merite un profond respet
j'ai pas bien compris le geste qu'il a fait, il disait à l'arbitre de pas expulser Zebina
The Gunners
Apr 2 2006, 18:09
Bah ouai il etait
Citation (popopokiller @ Apr 2 2006, 15:27)
j'ai pas bien compris le geste qu'il a fait, il disait à l'arbitre de pas expulser Zebina

je comprend pourquoi il a dit ca
avec zebina c'etait journée porte ouverte et il devait ce dire que meme sans lui ce serait plus difficile a passé
The Gunners
Apr 2 2006, 18:19
N importe quel defenseur aura Henry face a lui il passera toujours
Citation (raul 7 @ Apr 2 2006, 18:17)
je comprend pourquoi il a dit ca
avec zebina c'etait journée porte ouverte et il devait ce dire que meme sans lui ce serait plus difficile a passé

C'est clair

A mon avis il voulait pas qu'il soit expulsé pour pas qu'il soit suspendu au match retour

Il s'est dit faut qu'il soit encore là au retour pour qu'on puisse dérouler aussi facilement
p-tit-bubu
Apr 2 2006, 21:32
arsenal qui est en forme
2-0 contre la juv, 5 contre aston villa
c'est bien
ArsenalSoccer
Apr 2 2006, 21:53
VIVEMENT MERCREDI !!!!!
juventus_forever
Apr 3 2006, 01:19
Citation (Marvolo @ Apr 2 2006, 13:28)
c'est normal qu'il ait fait ça , zebina les aurais enore aidé au match retour
Marvolo
Apr 3 2006, 02:53
Citation (ArsenalSoccer @ Apr 2 2006, 21:53)
Faut pas non plus enterrer la Juve.Nedved,zambrotta,emerson et thuram on ete mis au repos et Vieira etZebina qui sont loin de leur niveau en ce moment ne joueront pas,donc ca va etre un commando qui attendra Arsenal a Delle alpi
gennaro 44
Apr 3 2006, 10:13
Mercredi les joueurs londonien seront opposé a de vrai chien en rute sa va chier!!!!!!!!
Marvolo
Apr 3 2006, 12:41
Citation (Hoot @ Apr 3 2006, 10:49)
3 buts à remonter ca va etre chaud...et comme on connait l'efficacité de trezeguet depuis quelques temps.
Mais tout est possible et Trezeguet et toujours la lors des matchs importants
The Gunners
Apr 3 2006, 13:20
Ta raison tout est possible ,je crois que la balle est dans votre camp
Marvolo
Apr 3 2006, 14:20
Je respecte arsenal mais la juve,si elle joue a 100% apres-demain,eliminera Arsenal mais bon,dur dur
The Gunners
Apr 3 2006, 17:46
Fabregas , Eboué et Campbell seront la pour mecredi ahahha
Marvolo
Apr 3 2006, 18:35
Merde,ils reviennent vite
Gunners-14
Apr 3 2006, 18:46
Info ou Intox
Je pense honnêtement que le match de Mercredi sera très rude physiquement! Peut-être que l'experience de la Juve paiera mais j'en doute! Et si les Londonniens passent je pense qu'ils ont de grandes chances de remporter cette ligue des champions!
La "Vieille-Dame" se fait réelement vieille
The Gunners
Apr 3 2006, 19:00
Info ou intox ??? qce que tu racontes
The Gunners
Apr 3 2006, 19:11
Oui on verra
Marvolo
Apr 3 2006, 19:14
Citation (Hoot @ Apr 3 2006, 19:08)
Faudra déja passer villareal, qui est très difficile à jouer ou inter, qui n'a plus rien à prouver. ensuite, le barca en finale, oh my god
Tu lui reproches d'anticiper la victoire alors que toi tu envoies deja le barca en finale
The Gunners
Apr 3 2006, 19:26
Ouai mais Marvolo , on verra bien , si Arsenal va en final , je serais le premier a rigoler , mais si on est eliminer qu es ce que ca me fera , on a tout fait pour aller le plus loin jusqu a maintenant et on merite pas d etre eliminé jusqu a maintenant ces pour ca que l autre Gunners peut parlé car on a rien a nous repprocher , on joue un tres beau football , j ai meme envie de dire l un des plus beaux d europe .
On peut parler de plus tard , on peut toujours rever , maintenant on peut tomber vite sur terre mais je crois qu on l est deja , on a les tetes sur les epaules
On sortira par la plus grande porte
Marvolo
Apr 3 2006, 21:12
Ben oui,c'est pour ca que j'ai pas aime son interetion,il te dit ca comme si c'etait vraiment pas sur mais envoie le barca en finale alors que la c'est arsenal qui est plus proche des demi que le barca
evilken92
Apr 4 2006, 05:33
Il faut pas enterrer la juventus, la saison derniere ils avaient perdu face au real madrid et remonté leur retard. Mais si Arsenal marque un but ca sera tres dur pour la Juventus
que le meilleur passe B)
Yoann Gourcuff, 19 ans, le milieu de terrain de Rennes, a été supervisé dimanche par Arsenal lors du match à Toulouse remporté par les Bretons (1-0). Gilles Grimandi, ancien joueur de Monaco responsable du recrutement des Gunners, a reconnu être venu au Stadium de Toulouse «pour superviser Yoann Gourcuff, évidemment».
La Gazzetta dello Sport avait révélé la semaine passée que le Milan AC et la Juventus le suivaient également. Gourcuff est le joueur le plus utilisé par Rennes cette saison (31 matches, dont 24 comme titulaire). Arrivé à Rennes en 2001, il est passé professionnel en 2003, alors que Liverpool, Arsenal et l'Ajax l'avaient déjà approché à l'époque. Son contrat à Rennes expire en juin 2007.
et voila une petite info sur arsenal...
dodol07©
Apr 4 2006, 09:40
Citation (-nino- @ Apr 4 2006, 09:14)
Yoann Gourcuff, 19 ans, le milieu de terrain de Rennes, a été supervisé dimanche par Arsenal lors du match à Toulouse remporté par les Bretons (1-0). Gilles Grimandi, ancien joueur de Monaco responsable du recrutement des Gunners, a reconnu être venu au Stadium de Toulouse «pour superviser Yoann Gourcuff, évidemment».
La Gazzetta dello Sport avait révélé la semaine passée que le Milan AC et la Juventus le suivaient également. Gourcuff est le joueur le plus utilisé par Rennes cette saison (31 matches, dont 24 comme titulaire). Arrivé à Rennes en 2001, il est passé professionnel en 2003, alors que Liverpool, Arsenal et l'Ajax l'avaient déjà approché à l'époque. Son contrat à Rennes expire en juin 2007.
et voila une petite info sur arsenal...
Gourcuff est un excellent joueur, il ne restera pas longtemps en France