Citation (Seb' @ Jun 3 2011, 11:51)

Joueurs, supporters, entraineur quelques soient le Gunner, ce discours moralisateur, à se prendre pour les prophetes de la vertue c'est tout bonement insuportable.
Tu rajoutes ça avec du "trash talking", l'arme des faibles.
Je vais bien rigoler au prochain match entre les 2 equipes... par contre Van persie, je ne crois pas...
Ne généralises pas, je te remercie. Est ce que tu as vu une tribune écrite par l'ensemble des joueurs ? Ou approuvé par le club ? Il s'agit de propos tenue de son fait, en dehors du cadre du championnat ou d'un conf' de presse du club. Donc mesure un peu tes propos s'il te plait avant d'insulter Arsenal. Quand au trash talking arme des faibles, je ne t'ai pas entendu quand en janvier, Cech est venu ouvrir sa gueule sur Arsenal sans raison autre que pour éviter de parler de la situation de Chelsea à l'époque (et pourtant, j'aime bien ce joueur, mais là il m'a gonflé façon Evra). Et je parlerai même pas de la période Mourinho à Chelsea.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, Van Persie n'est pas vraiment bien placé pour parler, vu son comportement vis à vis du corps arbitral cette saison. Et c'est pas franchement à son honneur de tailler comme ça des clubs. A Chelsea, comme à Barcelone, comme à MU, il y a des joueurs qui font du cinoche, qui viennent voir l'arbitre. Et il y en a d'autre qui se concentrent sur le jeu. Généraliser ne veut rien dire.
Citation (RedAlx @ Jun 3 2011, 12:12)

Vivement qu'ils attrapent le Mancunien qui t'as agressé..
Vivement que Rooney se prenne un carton à chaque fois qu'il insulte l'arbitre surtout, ça va lui faire une belle collection