Tibo_fan2sainté
Feb 11 2007, 20:42
Citation (Iremember @ Feb 11 2007, 19:40)
Ce qui compte c'est que c'est une victoire très importante.

C'est clair, c'est les matchs comme ça qu'il faut gagner à tous prix!
On l'a fait c'est bien!
C'est quoi le prochain match?
Iremember
Feb 11 2007, 20:43
Bha au fait on est encore 4 iem pour l'instant.
Tyfoon
Feb 11 2007, 20:45
Ouais, c'est pour ca qu'il faudra gagner notre match en retard

Vivement mercredi contre ManCity
zenacim
Feb 11 2007, 20:47
Citation (The Gunners @ Feb 11 2007, 19:42)
Quel honte de gagner comme ceci ! Déçu d'avoir gagné comme ça !
n'importe quoi, combien de fois l'équipe joue bien et perd...
Il n'y a qu'une vérité au football c'est celle de la victoire.
dans l'ensemble du championnat c'est arsenal qui propose le plus beau football et ils ne sont pas toujours récompensés.
Et sérieux y a jamais penaltie de flamini, le type il pese deux fois plus que lui et s'écroule parce qu il lui prend l'épaule.
mais ok pour le hors jeu sur le premier but. et quoi etoo il etait pas horj eu en finale?
t'as pas trouvé ca honteux..
si c'est tellement honteux change de tag et va supporter MU ou Chelsea, eux ils méritent tjs de gagner
Citation (Tyfoon @ Feb 11 2007, 19:45)
Ouais, c'est pour ca qu'il faudra gagner notre match en retard

Vivement mercredi contre ManCity

No tyf' mercredi c'est le replay de la CUP vs Bolton chez eux
Man.City c'est le 28 Février (hate aussi

)
zenacim
Feb 11 2007, 20:49
Bolton ca va etre chaud...
c'est la revanche du match de décembre...
Henry va calmer nico
The Gunners
Feb 11 2007, 20:51
Citation (zenacim @ Feb 11 2007, 19:47)
n'importe quoi, combien de fois l'équipe joue bien et perd...
Il n'y a qu'une vérité au football c'est celle de la victoire.
dans l'ensemble du championnat c'est arsenal qui propose le plus beau football et ils ne sont pas toujours récompensés.
Et sérieux y a jamais penaltie de flamini, le type il pese deux fois plus que lui et s'écroule parce qu il lui prend l'épaule.
mais ok pour le hors jeu sur le premier but. et quoi etoo il etait pas horj eu en finale?
t'as pas trouvé ca honteux..
si c'est tellement honteux change de tag et va supporter MU ou Chelsea, eux ils méritent tjs de gagner
Mdr, et tu me fais pas la morale à moi, oké tu as pigé
Ne mêle pas tout pour essayer d'avoir un argument de ta renommée, ça va ? C'est assez clair !
Il y a jamais penalty, tu en si sûr ? Aucun signe de faire-play ce soir. Bref, si tu veux va faire ton cv pour faire modo car tu me fais déjà rire à me parler comme ça
Tyfoon
Feb 11 2007, 20:52
Citation (smito @ Feb 11 2007, 19:49)
No tyf' mercredi c'est le replay de la CUP vs Bolton chez eux
Man.City c'est le 28 Février (hate aussi

)

désolé... effectivement

Ce qui est chiant avec la Cup c'est que si on veut aller au bout, on va avoir 2 matchs par semaines jusqu'a la fin de saison
zenacim
Feb 11 2007, 21:02
bah si on va en finale de la cup et de la c1 c pas encore fini
zenacim
Feb 11 2007, 21:05
Citation (The Gunners @ Feb 11 2007, 19:51)
Mdr, et tu me fais pas la morale à moi, oké tu as pigé
Ne mêle pas tout pour essayer d'avoir un argument de ta renommée, ça va ? C'est assez clair !
Il y a jamais penalty, tu en si sûr ? Aucun signe de faire-play ce soir. Bref, si tu veux va faire ton cv pour faire modo car tu me fais déjà rire à me parler comme ça

je dois pas te faire la morale mais toi tu te permets de faire la morale a toute une équipe
okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
et tu prends le nick de gunners, allez le blues on t as démasqué
EDIT: désolé pour ce que j'ai dit, je viens de me rendre compte que tu as 16 ans, on va en rester la
Captain Simao
Feb 11 2007, 21:07
On est pas si désavantagé que ça par l'arbitrage (désastreux) de ce soir je trouve!
on est avantagé par:
-le penalty non sifflé contre Flamini
-le hors-jeu non signalé sur l'égalisation
on est désavantagé par:
-le penalty non sifflé sur Henry (sur Clichy aussi peut-etre)
-des cartons injustifiés: Touré, Henry, Lehmann (alors que leur gardien a fait que perdre du temps tout le match et n'a rien eu)
enfin bon on prend les 3 points c'est le principal!
mention spéciale a Clichy qui mérite vraiment l'équipe de France!
zenacim
Feb 11 2007, 21:09
+1 simao
bien résumé
Tyfoon
Feb 11 2007, 21:10
Hey les gars (zenacim et The Gunners) : je veux pas faire le modo mais si vous voulez vous prendre la tete faites ca en MP ca sera mieu pour tout le monde
Merci
zenacim
Feb 11 2007, 21:12
je cherche pas a me prendre la tete
fin bref
on a gagné HONTEUSEMENT mais que c'est BONNNNNNN
mchicha.19
Feb 11 2007, 21:13
Citation (Tyfoon @ Feb 9 2007, 19:00)
Si il met cette retourné c'est sonptueu
Ca me fait penser à la retourné de Henry qui s'ecrase sur l'angle de la lucarne
PS: Welcome mchicha.19

Merci.
bon ça fait du bien cette victoire ça a été dur mais l'important est là à l'arrivée...
Tibo_fan2sainté
Feb 11 2007, 21:16
Citation (zenacim @ Feb 11 2007, 20:05)
EDIT: désolé pour ce que j'ai dit, je viens de me rendre compte que tu as 16 ans, on va en rester la
Je vois pas trop le rapport...qu'est ce que ça vient faire là dedans le fait qu'il est 16 ans?!?...
'fin bréf, tu t'énerves pour rien, et ce genre de prise de téte ça sert à rien ici!
Iremember
Feb 11 2007, 21:19
Sinon je suis bien content de la victoire et tout,mais il va falloir faire beaucoup mieux à l'avenir.
zenacim
Feb 11 2007, 21:19
on va en rester sur ça:
Tibo_fan2sainté
Feb 11 2007, 21:22
Citation (Iremember @ Feb 11 2007, 20:19)
Sinon je suis bien content de la victoire et tout,mais il va falloir faire beaucoup mieux à l'avenir.
On l'a déja fait, donc y a pas de raison pour qu'on le refasse pas!
Les jours sans, ça arrive!!
Pas mal ta photo zenacim!
La rage de vaincre de Rosicky

!!
The Gunners
Feb 11 2007, 21:28
Baptista m'a plu dans certaines séquences, mais beaucoup trop de déchet global dans ce match.
Clichy mon homme du match avec Rosicky.
Zenacim, l'age ne fait pas la maturité. C'est désolant de te voir parler ainsi.
zenacim
Feb 11 2007, 21:32
c'est du même niveau qu'un " c'est honteux de gagner comme ça !!!!"
re BREF, on peut changer de sujet
The Gunners
Feb 11 2007, 21:36
Bah oui c'est honteux, ici c'est pas juste tout noir c'est soit blanc soit noir, tu peux pas qu'être d'accord sur quelque chose, je suis entrain de te déballer la définition d'un forum. Et jusqu'à ce jour, j'ai toujours porté fidélité à ce club, et donc c'est pas une critique qui doit me faire dire que je suis pas un fan d'Arsenal, c'est tout
yugistar
Feb 11 2007, 21:39
Citation (Captain Simao @ Feb 11 2007, 19:07)
-des cartons injustifiés:
Henry,
non il le mérite son carton Henry

vu la façon dont il a provoqué Kirkland.... n'empeche vous avez eu chaud surtout l'action d'Heskey!

je sais pas si il l'a dévie sur son poteau d'ailleurs!je suis pas passé loin avec mon prono!
Tyfoon
Feb 11 2007, 21:48
Si y en a bien un qui meritait un jaune c'est bien Kirkland! dans toute la rencontre il a bien du gagner 5min
The Gunners
Feb 11 2007, 21:50
Oui c'est vrai, mais nous on doit être plus inteligent. Maintenant on a gagné, je vais arrêter d'avoir un esprit critique peut-être trop hard pour certain.
Comme mot de la fin, je vais dire la victoire est juste à retenir.
MattM4
Feb 11 2007, 22:58
Comment ca le carton injustifé de Henry? ce qu'il a fait est naze. Il a de la chance que Kirkland ne lui ait pas brisé les dents. Il n'a vraiment aucune classe ce gars.
yugistar
Feb 11 2007, 23:01
Citation (Tyfoon @ Feb 11 2007, 19:48)
Si y en a bien un qui meritait un jaune c'est bien Kirkland! dans toute la rencontre il a bien du gagner 5min

c'est de bonne guerre!même si quand on court apres une égalisation c'est c*****

à signaler le 2eme but de la saison de Landzaat il me semble!exeptionnel!
The Gunners
Feb 11 2007, 23:03
Citation (MattM4 @ Feb 11 2007, 21:58)
Comment ca le carton injustifé de Henry? ce qu'il a fait est naze. Il a de la chance que Kirkland ne lui ait pas brisé les dents. Il n'a vraiment aucune classe ce gars.
Qui dans le monde de football a la classe à ce jour ? On dirait que quand tu parles on a à faire qu'à à des anges
Captain Simao
Feb 11 2007, 23:06
Quand tu poses le ballon aux pieds du gardien pour qu'il le dégage rapidement et que lui il la reprend a la main pour la reposer exactement au meme endroit, j'penses qu'y a pas photo sur qui est le plus "naze".
Faire perdre le plus de temps possible a l'autre équipe lorsqu'on mène c'est pas "classe", alors qu'après il vienne pas s'étonner qu'on vienne lui foutre la haine quand on a marqué.
Ce n'est pas justifié qu'Henry prenne un carton alors que l'autre n'en a pas pris pour tout le temps qu'il a fait perdre.
MattM4
Feb 11 2007, 23:17
Mais bien sur lol.
Certes pas beaucoup de joueurs ont de la classe de nos joueurs, mais il y en a beacoup qui en ont plus que Henry.
Tibo_fan2sainté
Feb 11 2007, 23:32
Ouais, mais ils ont arrété leur carrière...xD
Tyfoon
Feb 11 2007, 23:40
Il a de la chance que Kirkland ne lui ait pas brisé les dents
Ca ne sert a rien que je develope ca n'en vaut pas la peine
yugistar
Feb 11 2007, 23:45
il a gagné autant de temps que ça?

parce qu'en France il y a un goal qui s'appelle Barthez et qui fait la même chose mais bizarement personne ne bronche!
Iremember
Feb 11 2007, 23:46
Comment ca le carton injustifé de Henry? ce qu'il a fait est naze.
Il a de la chance que Kirkland ne lui ait pas brisé les dents. Il n'a vraiment aucune classe ce gars.
Tu crois que avoir de la classe c'est frapper tout ce que tu vois sur le terrain?Si te vois les choses de cette facon tu n'est surement pas un meilleur homme que Henry.
MattM4
Feb 11 2007, 23:51
Citation (Iremember @ Feb 11 2007, 22:46)
Tu crois que avoir de la classe c'est frapper tout ce que tu vois sur le terrain?
Ou est ce que j'ai dit ca exactement?
A agir comme un con des fois on tombe sur encore plus con. C'est pour ca... Henry a de la chance. A force d'agir comme un abrutis un jour il tombera sur quelquun qui le prendra mal, et pourra tous en rigoler.
yugistar
Feb 11 2007, 23:54
non la je suis pas d'accord avec toi MattM4 sur un terrain Henry est tout ce qu'il y a de plus correct c'est pas un joueur brutal ni méchant!
Iremember
Feb 12 2007, 00:00
Citation (yugistar @ Feb 11 2007, 22:45)
il a gagné autant de temps que ça?

parce qu'en France il y a un goal qui s'appelle Barthez et qui fait la même chose mais bizarement personne ne bronche!
Ouais.

Mais ca c'est une tactique que tout entraineur demande à son gardien.
Henry ne fait pas toujours ca et généralement les autres le prennent bien.
Tibo_fan2sainté
Feb 12 2007, 00:38
Citation (MattM4 @ Feb 11 2007, 22:51)
A agir comme un con des fois on tombe sur encore plus con. C'est pour ca... Henry a de la chance. A force d'agir comme un abrutis un jour il tombera sur quelquun qui le prendra mal, et pourra tous en rigoler.
allez chut!
Merci!!
Tu dois souvent regarder Arsenal ou l'EDF toi pour parler de la sorte...

!
Rinaldo
Feb 12 2007, 03:52
Grande Interview de Modibo a ne pas louper, en cliquant sur le lien de ma signature...
Je fais ma promo désolé les mecs!
Iremember
Feb 12 2007, 04:20
Ca va,tes interviews vallent la peine.
Marvolo
Feb 12 2007, 05:56
Encore a vous battre pour Henry
c'est du chambrage, c'est pas bien méchant, l'an dernier henry avait fait la même chose contre tottenham en serrant la main de tous les joueurs, parce qu'ils avaient mis un but, alors qu'un gunners était à terre...
enfin ça sert à rien de continuer à parler de ça... on dirait qu'henry est fliqué,dès qu'il fait quelquechose d'inhabituel on lui reproche
Tyfoon
Feb 12 2007, 12:21
Je viens de voir la reaction de Touré et Adebayor devant Wenger
énorme adebayor qui éclate touré
fanfan93
Feb 12 2007, 13:34
Il a eu raison henry ...
yugistar
Feb 12 2007, 14:16
Citation (Tyfoon @ Feb 12 2007, 10:21)
Je viens de voir la reaction de Touré et Adebayor devant Wenger

mdr on croirait qu'Arsenal a gagné le championnat pratiquemment!

belle image!
Iremember
Feb 12 2007, 14:45
Citation (fanfan93 @ Feb 12 2007, 12:34)
Pas raison,mais il avait quand meme le droit de faire ca.
yugistar
Feb 12 2007, 15:20
arrêter avec cette histoire!

tout semble être rentré dans l'ordre entre Henry et Kirkland avec en prime une belle poingée de main entre les 2 hommes!c'est pas la classe ça?MattM4

?(je taquine

)
http://img383.imageshack.us/img383/4898/arsenalwigan1xh1.jpg
jayden
Feb 12 2007, 16:11
+1
C'est franchement pas indispensable d'avoir un comportement pareille, avec plus d'humilité il l'aurait eu son ballon d'or mais bon il fait pas grand chose pour ce faire aimer
Tibo_fan2sainté
Feb 12 2007, 16:18
Et beaucoup le détestent pour pas grand chose...