Citation (DocBrown @ Jun 11 2011, 15:10)

Oui il veut une hausse de salaire c'est normal il au chez nous depuis 3 saisons rien de plus logique qu'une augmentation.
Entierement d'accord. Ca j'ai jamais remis en cause ce point. Au regard de sa saison il mérite m^me d'être l'un des joueurs les mieux payés d'arsenal.
C'est cette surenchère et plus que tout ce principe de hausse de salaire comme condition pour qu'il reste qui m'exaspère. Où sont ses arguments sportifs quand il met son salaire dans la balance???
Même moi j'ai dis que des arguments sportifs étaient carrement plus louables et que je comprendrais que Nasri mette ça dans la balance.
Et m^me avec ça en considération, ça n'excuse pas son pseudo chantage financier.
Citation
Mais tous le reste et tous ces chiffres qui sortent de partout ça veut dire quoi ! rien n'est officiel chaque journalistes peut inventer le salaire qu'il veut.
Nasri a été tres évasif sur son avenir à Telefoot c'est vrai. Wenger lui à dit que c'était un simple probleme financier ..

c'est comme pour Benzema vive l'écran de fumée.
C'est évasif oui, mais plus que tout c'est stratégique et insultant pour le club qui lui a permis d'être là où il est aujourd'hui. Il a bon dos William Gallas.
Maintenant c'est tout sauf un ecran de fumée de la part de wenger. Son problème de salaire ça fait 3 mois qu'on en a entendu parler pour la premiere fois dans la reconduction de son contrat. C'est pas un fait anodin.
Maintenant pour Benzema en réponse à un journaliste, il a juste dit que c'est ce type de profil de joueur qu'il recherchait. Point. Il n'a jamais dit qu'il essaierait de le faire venir.
Citation
Quand tu regardes les cadres à Arsenal personne n'ose l'ouvrir contre Wenger avec son recrutement moisi depuis 5ans surtout en défense. Entre Fabregas, Robin et Nasri. Tu as un mec qui s'en fout, l'autre sait qu'avec ses blessures régulieres il sait se faire discret malgré que c'est l'homme qui défend le plus Arsenal, et le dernier Nasri qui en a ras le cul de jouer avec des couillons dans son dos.
Apres tu as toute la clic des mecs sans cerveaux qui réclament des renforts alors qu'il feraient mieux de la fermer au vue de leur niveau personnel. Quand j'entend Walcott, Clichy ou meme Djourou réclamer des recrues mais c'est juste énorme

Justement, c'est là que Wenger doit justement faire preuve d'autorité et justement montrer qu'aucun joueur de l'effectif n'est plus grand que le club. Sportivement et financierement.
Ca ne peut qu'être benefique au club que Wenger remette enfin les joueurs face a eux m^me et se montre intransigeant face au groupe. Fini la colonie de vacances.
Moi c'est le wenger de la mi-temps à Liverpool de 2009-2010 que je veux voir plus souvent la saison prochaine.