Citation (DocBrown @ Jun 19 2011, 14:49)

Sanchez va signer au Barca pour 28M + 11 bonus.
Tout ça pour dire que Cesc va rester chez nous.
Le transfert de sanchez n'est pas officiel, il y'a tout juste un mois les mêmes médias annoncés la signatures de rossi comme imminente...
Ensuites je pense que tu dis ça en sous-entendant que le barça n'aura pas les fonds nécessaires, mais le club a bien préciser qu'il avait une enveloppes de 50M +"la possibilité de débloquer des fonds si nécessaire"
On ne sait pas quel montant représentent ces "fonds", par contre je pense qu'on peut affirmer que cesc rentre dans le "si nécessaire" pour le barça
Maintenant je n'affirme non plus pas que le club a les liquidités suffisantes pour cesc

Et je pense qu'il devrait aussi réfléchir au soit disant amour aveugle qu'il porte pour un club qui est incapable de payer le prix demandé par Wenger.
Donc si on suis ta logique wenger fixe son prix et le barça s'aligne sans même négocier, sous prétexte de "l'amour" qui lie cesc au club?
Si le barça estime la somme demander injustifiée, il passeront leur chemin, y'a rien de choquant...

David Villa pour +40M et toi le catalan de naissance on t'évalue a 35M alors que tu as 23 ans

Les situations sont diffèrentes.
Fabregas a émit son souhait de partir, et le fait que le barça soit la seule destination possible ne permet pas a arsenal de faire monter les prix. C'est tout l'inverse de villa, qui lui avait déclarer vouloir rester a valence, et dont l'intérêt d'autres clubs ont fait monter les enchères
40M me semble justifié pour cesc