The Gunners
Jun 27 2011, 12:28
Un autre ailier c'est Vieirinha, un bon lui.
portista
Jun 27 2011, 12:32
+1 pour vieirinha, j aurais aimé qu il ait plus sa chance a porto, et j avais pas tort vu ce qu il réalise en grece.
il est mur en plus la, il doit avoir 24-25 piges maintenant
Saint Michael
Jun 27 2011, 12:33
Citation (Percy @ Jun 27 2011, 13:26)

Oui, le Manchester de cette année avec Hernandez constitue un peu une exception à la règle, mais bon, Manchester ça repose sur une certaine ossature, qui permet qu'il y'ait des jeunes joueurs autour. A Manchester ,t'as Ferdinand, Evra, Giggs, Rooney qui sont là depuis assez longtemps, et t'as des joueurs comme Vidic et Park qui sont pas mal non plus, y'a des cadres, à Arsenal l'ossature c'est un joueur qui a toujours les os cassés et un autre qui a envie de se barrer lol
On est d'accord que ça manque encore un peu de cadre sur le terrain. Cela dit, pas besoin que ce soit de grands noms. Juste des joueurs solides, experimentés ou charismatiques pour faire le relai du staff. Parker, Samba, c'est pas mal du tout dans ce genre là.
Sinon y'a Lehman.
Groover
Jun 27 2011, 12:40
Citation (Saint Michael @ Jun 27 2011, 12:33)

Sinon y'a Lehman.

enfoiré
Bon sinon, je reviens vite fait sur Arturo Vidal. Le gars n'est en fait pas forcément u latéral gauche, mais plutôt un 6 bien technique, costaud et régulier (Soadown saura peut être plus nous renseigner). Intéressant, mais du coup, ça bloque Frimpong, et ce serait dommage
Le truc c'est que ces joueurs ne sont pas des garanties. Ils ont l'avantage de bien connaitre le championnat, ils sont bons dans leur club, mais y'a eu tellement de joueurs bons dans des clubs moyens/bons qui se sont plantés au très haut niveau. Arsenal a essayé avec Squillaci en plus, qui etait vraiment bon à Seville.
Faut qu'Arsenal casse la tirelire quelques fois, pour des gros joueurs jouant au très haut niveau, assez murs (25/29 ans disons), qui pourraient finir leur carrière au club, et que l'equipe se construise autour.
Saint Michael
Jun 27 2011, 12:43
Ouais mais Squillaci il paye l'adaptation au championnat, je pense que c'est évident.
Parker et Samba sont suffisamment charismatiques (ou imposants

) et habitués au championnat pour se faire respecter.
Après, je sais pas trop à quel poste casser la tirelire chez eux. J'veux dire y'a pas des masses d'opportunités actuellement. Hulk l'année prochaine peut-être ?
J'aurais aimé qu'on se positionne sérieusement sur le dossier Young moi. Il avait déjà choisis United ou ça aurait été possible de discuter ?
M4nu59
Jun 27 2011, 12:47
C'est marrant parce que fin Mai-début Juin, on considérait que Samba par rapport à Cahill c'était largement plus avantageux au niveau du prix, car Samba ne dépassait pas les 10M..
Et 1 mois plus tard, bizarrement pour Chris Samba faut mettre pour pas loin de 15 Plaques !
Comme quoi les Baines & co n'était pas si in-envisageable que ça au niveau du prix.
Saint Michael
Jun 27 2011, 12:47
On lui tournait autour en janvier, ça a coincé avec le club.
Mais j'ai l'impression qu'on l'avait prévenu qu'on reviendrait à la charge en juin...
Groover
Jun 27 2011, 12:50
Actuellement, casser sa tirelire, ça veut dire 1) payer très cher un joueur, généralement au dessus de sa valeur. 2) Faire exploser sa masse salariale. Par contre, la garantie de résultat reste exactement la même.
Faut arrêter aussi avec les délires sur les pseudo leaders. Chelsea est censé en avoir quelques un , et ils n'ont rien gagné non plus la saison dernière.
Comme le dit SM, des mecs comme Samba, Cahill ou encore Parker (même si pour ce dernier, l'issue ne semble pas pouvoir être envisager) sont tout à fait capable de faire franchir à Arsenal le cap qui lui échappe depuis plusieurs saisons.
gunners1414
Jun 27 2011, 12:51
Citation (Groover @ Jun 27 2011, 13:40)

Arturo Vidal. Le gars n'est en fait pas forcément u latéral gauche, mais plutôt un 6 bien technique, costaud et régulier (Soadown saura peut être plus nous renseigner). Intéressant, mais du coup, ça bloque Frimpong, et ce serait dommage
On peut pas réflechir comme çà. Sinon dans ce cas Samba ou Cahill vont bloquer Kos' et Djourou.
Gervinho ou Mata vont bloquer Walcott etc...
Faut qu'on avance et seuls les meilleurs jouent. Frimpong est jeune. On le prête à un club de EPL ou de D2 et il reviendra costaud c'est tout.
Mais plus de sentiments après 7 ans sans titres. Les meilleurs jouent. Point.

Et les autres se battent pour gagner leur place ou ils vont voir ailleurs.
.Sheva
Jun 27 2011, 12:55
Citation (M4nu59 @ Jun 27 2011, 12:47)

C'est marrant parce que fin Mai-début Juin, on considérait que Samba par rapport à Cahill c'était largement plus avantageux au niveau du prix, car Samba ne dépassait pas les 10M..
Et 1 mois plus tard, bizarrement pour Chris Samba faut mettre pour pas loin de 15 Plaques !
Comme quoi les Baines & co n'était pas si in-envisageable que ça au niveau du prix.
Oui bah Cahill ca aurait été 20 ou 22 patates pour un mec surcoté
Citation (Groover @ Jun 27 2011, 12:50)

Faut arrêter aussi avec les délires sur les pseudo leaders. Chelsea est censé en avoir quelques un , et ils n'ont rien gagné non plus la saison dernière.
C'est sur qu'en enlevant Ballack tellement précieux par son expérience et sa science tactique, et a un degré moindre Carvamho (Ivanovic fait une saison de porc pour compenser, même si pas dans le même registre) on s'est mis tout seuls dans la merde... !
Avec Ballack on aurait pas fait la même saison c'est certain, sans cet enculé de Prince Boateng... (franchement ca m'a dégouté, il m'avait plu a Portsmouth pendant la saison et là il fait LE truc pour que je le déteste...

)
Groover
Jun 27 2011, 12:57
Citation (.Sheva @ Jun 27 2011, 12:55)

sans cet enculé de Prince Boateng... (franchement ca m'a dégouté, il m'avait plu a Portsmouth pendant la saison et là il fait LE truc pour que je le déteste...

)
ha non, ça m'a fait rire moi
.Sheva
Jun 27 2011, 12:58
J'imagine, tout est relatif.
Et j'étais persuadé que t'allais le dire, d'ailleurs j'ai hésité a le préciser
M4nu59
Jun 27 2011, 12:58
Citation (Groover @ Jun 27 2011, 12:50)

Comme le dit SM, des mecs comme Samba, Cahill ou encore Parker (même si pour ce dernier, l'issue ne semble pas pouvoir être envisager) sont tout à fait capable de faire franchir à Arsenal le cap qui lui échappe depuis plusieurs saisons.
Je suis d'accord. Mais juste avoir Cahill pour régler tous nos problèmes défensifs, ça m'étonnerai fortement. On a essayer avec Gallas + Vermaelen (et c'est pas de la merde) : on s'est pris 41 buts. On a essayer avec Koscielny + Djourou : la même chose..
Alors comment faire ? prendre un mec qui a les caractéristiques d'un meneur. Et Chris Samba est 10x plus apte que Cahill dans ce domaine, car il est déjà capitaine à Blackburn, il est charismatique et c'est un mastodonte physiquement !
C'est plus une question mental que purement footballistique. Si je suis Wilshere, et je vois que j'ai 2 meneur d'hommes derrières moi (Samba-Vermalen) et qu'on peut compter sur eux, ça m'aide grandement à ne pas lâcher l'affaire dans les moments à forte pression où l'équipe est en train de subir.
Saint Michael
Jun 27 2011, 13:15
Exactement.
J'espère pour vous que Wenger va creuser Parker, parce que franchement il vous ferait
vraiment du bien.
The Gunners
Jun 27 2011, 13:18
Citation (Backo @ Jun 27 2011, 13:46)

J'aurais aimé qu'on se positionne sérieusement sur le dossier Young moi. Il avait déjà choisis United ou ça aurait été possible de discuter ?
Bah Ashley Young est fan d'Arsenal.
Vikoub
Jun 27 2011, 14:12
Citation (Groover @ Jun 27 2011, 11:36)

Alvarez, c'est un milieu gauche véloce, avec une forte tendance à repiquer dans l'axe pour finir les actions. Une qualité de dribble et de conduite de balle exceptionnelles. Récemment appelé en sélection argentine, champion d'Argentine avec Velez. Un bijoux
J'ai récemment mis une vidéo, je te la rebalance
Merci beaucoup !
Sur ce que tu viens de me montrer , je suis fan !
De la Taille physique et de la provocation en un contre un , en gros ce qui nous a manqué
l'an dernier !
M4nu59
Jun 27 2011, 14:29
D'après M.Seydoux le LOSC n'a pas reçu d'offre pour Gervinho.
Il a aussi dit (je sais plus si c'est ce matin ou hier que j'ai lu ça) que Gervinho allait venir chez nous...
Groover
Jun 27 2011, 14:41
et que Lille et Arsenal discutaient, et que ça avançait bien (il serait temps)
Edit : Lehmann avait une touche avec Schalke, il a tout fait foiré en demandant 4M de salaire annuel.
Et l'euthanasie, c'est possible ?
M4nu59
Jun 27 2011, 15:34
Bon sinon, y'a un supporter qui s'est amuser à mettre Denilson sur EBay :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...aleon-eBay.html
Arsenal
Jun 27 2011, 15:44
J'aime le respect qu'ont certains supporters envers certains joueurs.
Saint Michael
Jun 27 2011, 15:49
10 000 000 pour Denilson c'est plutôt respectueux.
kanak21
Jun 27 2011, 16:22
Gervinho va signer cette semaine à Arsenal
Citation
Auteur de 15 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison Gervinho est sur le point de rejoindre Arsenal.
Selon The Sun un accord à été trouvé entre les deux parties à hauteur de 12 millions d’euros, soit le prix demandé par le président lillois Michel Seydoux. De son côté, l’international ivoirien n’a pas caché son envie de rejoindre Arsenal.
M4nu59
Jun 27 2011, 16:24
On disait la même chose, la semaine dernière..
Pourquoi vouloir ce Gervinho à tout prix putain ? Wenger est LE problème du club avec son recrutement pro ligue 1.
Y'a Farfan, Doumbia, Bystrov, Willian et plein d'autres qui coutent le même prix et qui sont meilleurs ou qui ont au moins le même niveau.
Saint Michael
Jun 27 2011, 16:41
Gervinho il parle Français et rêve d'Arsenal = meilleure intégration et moins de risque de vouloir se barrer au bout de 2ans.
neogunner
Jun 27 2011, 16:59
et une autre photo pour manu
Away KitAvant qu'on commence à dire que Cesc n'est pas sur la photo ca veut dire qu'il va partir y a ni song, ni Arsha, ni Van persi ni walcott #aucasou
Groover
Jun 27 2011, 17:00
Farfan est consort, non seulement ils ne sont pas dans leur dernière année de contrat, mais en plus j'ose même pas imaginer les clauses. Quand à Willian, il est certe très bon, mais il a encore rien prouvé.
Gervinho est quand même champion de France et et indiscutable en club comme en selection. Et en plus, il a clairement indiqué qu'il voulait jouer à Arsenal, preuve du respect et de l'admiration qu'il a pour ce club. Il a quand même envoyer chier City et Newcastle. S'il y avait un peu plus de joueur comme lui, le foot se porterait mieux. Donc rien à voir.
Et aussi, je lis donc en rigolant ici ou là qu'Arsenal n'est plus capable d'attirer des grands joueurs. Non seulement c'est faux, mais je pense surtout que le défi pour certains autres clubs, c'est de gagner le prix de celui qui fera cracher le max de pognon à Arsenal. Il n'y a qu'à voir comment se comporte Blackburn actuellement vis à vis de Samba. Et comme en face il y a Wenger et sa tête en béton armée, beaucoup de deal n'aboutissent pas.
M4nu59
Jun 27 2011, 17:05
Citation (neogunner @ Jun 27 2011, 16:59)

et une autre photo pour manu
Away KitAvant qu'on commence à dire que Cesc n'est pas sur la photo ca veut dire qu'il va partir y a ni song, ni Arsha, ni Van persi ni walcott #aucasou
Vraiment stylée cette image !
Si on la en bonne qualité demain, j'la met en sign' direct
neogunner
Jun 27 2011, 17:13
Citation (M4nu59 @ Jun 27 2011, 16:05)

Vraiment stylée cette image !
Si on la en bonne qualité demain, j'la met en sign' direct

c'est pas le 28juillet?
Groover
Jun 27 2011, 17:14
Citation (neogunner @ Jun 27 2011, 16:59)

et une autre photo pour manu
Away KitAvant qu'on commence à dire que Cesc n'est pas sur la photo ca veut dire qu'il va partir y a ni song, ni Arsha, ni Van persi ni walcott #aucasou
L'image est sympa, le maillot moins
Sinon, c'est pas con l'écran de fumée pour dérouter les adversaires et éviter de se prendre des buts. Par contre, faudrait expliquer à Szczesny que ça sert à rien s'il se met à courir hors de sa surface
M4nu59
Jun 27 2011, 17:17
Non il le montre le 28 Juin pour que tu le réserves mais tu le reçois le 28 Juillet !
.Sheva
Jun 27 2011, 17:17
Citation (Yas' @ Jun 27 2011, 17:17)

Page précédente

On devrait te vendre pour t'apprendre !
neogunner
Jun 27 2011, 17:24
Citation (.Sheva @ Jun 27 2011, 16:17)

Page précédente

On devrait te vendre pour t'apprendre !
Je commence 2 centimes d'euro
Citation (Groover @ Jun 27 2011, 18:00)

Farfan est consort, non seulement ils ne sont pas dans leur dernière année de contrat, mais en plus j'ose même pas imaginer les clauses. Quand à Willian, il est certe très bon, mais il a encore rien prouvé.
Gervinho est quand même champion de France et et indiscutable en club comme en selection. Et en plus, il a clairement indiqué qu'il voulait jouer à Arsenal, preuve du respect et de l'admiration qu'il a pour ce club. Il a quand même envoyer chier City et Newcastle. S'il y avait un peu plus de joueur comme lui, le foot se porterait mieux. Donc rien à voir.
Et aussi, je lis donc en rigolant ici ou là qu'Arsenal n'est plus capable d'attirer des grands joueurs. Non seulement c'est faux, mais je pense surtout que le défi pour certains autres clubs, c'est de gagner le prix de celui qui fera cracher le max de pognon à Arsenal. Il n'y a qu'à voir comment se comporte Blackburn actuellement vis à vis de Samba. Et comme en face il y a Wenger et sa tête en béton armée, beaucoup de deal n'aboutissent pas.
Willian il est champion d'Ukraine et il a gagné la coupe UEFA, il a plus prouvé que le champion de France, en selection, il a juste pas la "chance" d'être ivoirien. Que Gervinho veuille venir et qu'Arsenal soit le club de ses rêves, c'est cool pour lui, mais Arsenal ne peut franchement pas se permettre de faire dans l'emotif, il y'a des titres à gagner là, et pour ça il faut les meilleurs joueurs,.
Et oui Arsenal n'est pas capable d'attirer des grands joueurs, Samba n'est pas un grand joueur, ne prends pas cette exemple, moi je te parle de joueurs titulaires dans des grands clubs. On lit des rumeurs envoyant A.Cole au Real, Sneijder à Manchester et plein d'autres, Arsenal ca marche que dans un sens ces rumeurs.
Et il est tout à fait normal que Blackburn veuille avoir le max d'argent pour son joueur, ils auraient eu la même attitude devant n'importe quel gros club qui s'y interesse, Manchester ,Chelsea, Liverpool, City, Tottenham etc. ont cassé plusieurs fois la tirelire dans ces cas de figures, Wenger ne paye jamais plus de 15Mo (sauf pour Reyes), vous allez pas vous plaindre en plus.
SoaDown90
Jun 27 2011, 17:40
Citation
According to the Daily Mirror: "Arsenal will announce three new signings at the start of July". Catch that and the rest of the transfer rumours in today's Media
Gervinho, Samba, Baines ?
M4nu59
Jun 27 2011, 17:46
Gervinho +
Alvarez +
Samba/CahillCitation (Percy @ Jun 27 2011, 17:37)

Willian il est champion d'Ukraine et il a gagné la coupe UEFA, il a plus prouvé que le champion de France, en selection, il a juste pas la "chance" d'être ivoirien. Que Gervinho veuille venir et qu'Arsenal soit le club de ses rêves, c'est cool pour lui, mais Arsenal ne peut franchement pas se permettre de faire dans l'emotif, il y'a des titres à gagner là, et pour ça il faut les meilleurs joueurs,.
Et oui Arsenal n'est pas capable d'attirer des grands joueurs, Samba n'est pas un grand joueur, ne prends pas cette exemple, moi je te parle de joueurs titulaires dans des grands clubs. On lit des rumeurs envoyant A.Cole au Real, Sneijder à Manchester et plein d'autres, Arsenal ca marche que dans un sens ces rumeurs.
Tu veux la raison du pourquoi ça fait un bail qu'on achète pas des "Star"?
Elle est là :
Ca c'est un pretexte, Arsenal n'achetait pas de gros joueurs à de gros prix avant non plus. Ils ont réussi à avoir Bergkamp qui ne satisfaisait pas l'Inter, c'est tout, et à cette epoque, il y'avait beaucoup moins de fric dans le foot.
M4nu59
Jun 27 2011, 17:54
Excuse moi, mais quand tu vois la gueule de l'équipe qu'on avait avant de changer de stade, on avait pas besoin de claquer 50M sur 1 joueur..
Oui parce qu'à cette epoque, Chelsea n'avait pas encore totalement emergé (2000-2004), et City non plus. Depuis, un de ces clubs est passé sans contestation possible devant Arsenal, et l'autre commence à prendre le dessus, d'ici trois ans, ça risque d'être indiscutable.
C'est pas en achetant des joueurs en fin de contrat en ligue 1 et en se basant sur une politique de jeunes joueurs etrangers que les choses vont changer.
.Sheva
Jun 27 2011, 18:00
Une recrue a 10 ou 15M chaque été ca mange pas de pain ou quasiment pas, les résultats sont là après... Je sais pas, Chelsea a bien eu Deco et Belletti a des prix dérisoires...
M4nu59
Jun 27 2011, 18:07
Citation (Percy @ Jun 27 2011, 17:58)

Oui parce qu'à cette epoque, Chelsea n'avait pas encore totalement emergé (2000-2004), et City non plus. Depuis, un de ces clubs est passé sans contestation possible devant Arsenal, et l'autre commence à prendre le dessus, d'ici trois ans, ça risque d'être indiscutable.
C'est pas en achetant des joueurs en fin de contrat en ligue 1 et en se basant sur une politique de jeunes joueurs etrangers que les choses vont changer.
Je suis d'accord pour la fin.
Mais on va pas refaire l'histoire. On avait une équipe extraordinaire avant où y'avait 0 boulets, et la politique de Wenger au vue de nos impératif concernant notre nouveau stade était plus ou moins bonne en ce temps là, mais désormais c'est dépassé..
S'il s'entête à continuer dans cette voie là, on est pas près de remporter un trophée majeur.
Désormais, l'Emirates doit bientôt être remboursé complètement et Wenger aura encore plus de moyens pour mener son équipe à bien. Mais j'espère qu'il a compris qu'il n'a plus encore 2 ou 3 année de sursis derrière et que c'est soit on gagne quelque chose l'an prochain, soit il va partir..
Enfin, c'est ce que je pense.
Saint Michael
Jun 27 2011, 18:07
Ca m'étonnerait carrément perso. Dans le pire des cas il sera pas prolongé.
Citation (.Sheva @ Jun 27 2011, 19:00)

Une recrue a 10 ou 15M chaque été ca mange pas de pain ou quasiment pas, les résultats sont là après... Je sais pas, Chelsea a bien eu Deco et Belletti a des prix dérisoires...
Dans quel contexte ils les ont eu aussi, on leur a demandé de partir, non ? Arsenal ne pourrait même pas avoir des joueurs comme ça gratuitement, dès lors qu'ils peuvent choisir entre plusieurs gros clubs.
Le problème est simple et ressemble à celui de l'Ajax (toute proportion gardée evidemment), sur lequel j'ai l'habitude de débattre. D'un côté, le club ne veut/peut pas depenser pour des raisons obscures (dettes, stade etc.), de l'autre il vend ses meilleurs joueurs et réinvestit à peine 30% de cet argent dans le recrutement. Et en plus, le club ne gagne pas les titres qui permettraient d'attirer des bons joueurs et de pousser les bons joueurs à rester.
Comment tu veux que ce système marche en 2011 quand certains clubs achètent pour deux fois plus qu'ils ne vendent ?
C'est un cercle vicieux, la seule solution pour en sortir c'est de casser la tirelire, les titres suivront probablement.
Franchement c'est un peu lassant de voir tous les ans des gens venir ici critiquer Wenger ou Arsenal parce qu'on ne dépense pas 50M en transfert à chaque intersaison. Je vois pas pourquoi, sous prétexte que certains clubs sont gérés d'une façon complètement différente de la notre, on serait obligé de faire exactement pareil pour être compétitifs. Si les joueurs le méritent et qu'on a les moyens, l'argent devrait être mis à mon avis. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on veut un joueur d'un niveau international, un autre gros club se positionne et met le double. ça a été le cas pour
D'ailleurs on critique notre marché alors qu'il a à peine commencé. C'est normal de prendre le temps de négocier sur les joueurs qui nous intéressent vraiment.
Quelqu'un pourrait me passer le calendrier complet des matchs amicaux s'il est disponible ?
neogunner
Jun 27 2011, 18:26
Citation (Louky @ Jun 27 2011, 17:17)

Franchement c'est un peu lassant de voir tous les ans des gens venir ici critiquer Wenger ou Arsenal parce qu'on ne dépense pas 50M en transfert à chaque intersaison. Je vois pas pourquoi, sous prétexte que certains clubs sont gérés d'une façon complètement différente de la notre, on serait obligé de faire exactement pareil pour être compétitifs. Si les joueurs le méritent et qu'on a les moyens, l'argent devrait être mis à mon avis. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on veut un joueur d'un niveau international, un autre gros club se positionne et met le double. ça a été le cas pour
D'ailleurs on critique notre marché alors qu'il a à peine commencé. C'est normal de prendre le temps de négocier sur les joueurs qui nous intéressent vraiment.
Quelqu'un pourrait me passer le calendrier complet des matchs amicaux s'il est disponible ?
Voila vite fait
Planning
Citation (Louky @ Jun 27 2011, 19:17)

Franchement c'est un peu lassant de voir tous les ans des gens venir ici critiquer Wenger ou Arsenal parce qu'on ne dépense pas 50M en transfert à chaque intersaison. Je vois pas pourquoi, sous prétexte que certains clubs sont gérés d'une façon complètement différente de la notre, on serait obligé de faire exactement pareil pour être compétitifs.
Peut-être parce que c'est le seul système qui semble marcher dans le football actuellement. Le Barca a des joueurs formés au club, mais autour il y'a et il y'a eu des joueurs qui ont été achetés assez cher aussi.