Citation (jba @ Feb 16 2007, 16:19)
je la vois bien défenseur, petite mais accrocheuse (non tu n'auras pas mon chapeau non

)
EDIT : la groupe pour dimanche avec GALLAS et eboue
Arsenal (from): Almunia, Toure, Clichy, Gallas, Senderos, Denilson, Rosicky, Fabregas, Ljungberg, Henry, Adebayor, Aliadiere, Hoyte, Walcott, Gilberto, Eboue, Diaby, Baptista, Poom.
Je pense que Gallas ne jouera pas, ou du moins il sera sur le banc.
"Wenger had promised to ring the changes and, as ever, he was as good as his word. He confirmed that Thierry Henry, Cesc Fabregas and Denilson will be in the squad for Blackburn
However Gilberto, Jens Lehmann, Abou Diaby and Julio Baptista are rested. Johan Djourou (knee) and Alex Hleb (cold) are out with minor problems."
Donc pas de Gilberto, Lehmann, Diaby, Baptista, Djourou, Hleb, et Van Persie, et Flamini.
On pourrait voir ça :
_____________Almunia___________
Ensuite, Eboué je pense pas qu'il sera apte à débuter, on a besoin de lui en LDC s'il est de retour ... CLichy, ou Traoré, ça dépend si Clichy n'est pas mort. Et au centre, Touré, et Senderos, car Djoruou blessé et Gallas je pense pas qu'ile st apte à débuter.
Hoyte____Touré____Senderos___Clichy
Ensuite au milieu, pas de GIlberto, Diaby, et aparemment Flamini. Donc Denilson Cesc ...
______Denilson___Cesc_____________
Sur les ailes, Ljungberg devrait débuter, ensuite Hleb est blessé, mais Rosicky je sais pas s'il aura la force de débuter, enfin je pense, donc on pourrait voir ça
_Ljungberg___________________Rosicky_
Et devant, on a Henry, Adebayor ( mais je pense pas qu'il aura débuté il a enchainé les matchs ... ) et Aliadière.
Donc ça :
_________Aliadière___Henry____________
Ou ça :
________Walcott______Henry____________
Ou ça :
_______Ade______Henry________________
Ou alors on joue à un milieu à 5, comme ça:
________Cesc____Denilson___________
Walcott______Freddie_________Rosicky
__________Henry____________________