Citation (Groover @ Jul 12 2011, 17:51)

Bari, tu me dis que Wenger lui a donné sa chance, et derrière tu réclames du temps de jeu pour lui. Je te suis pas
Non je ne réclamme pas plus de temps de jeu pour Vela. Je ne veux juste pas pas que Vela devienne au final dans quelques années un joueur au statut de supersub comme kalou. Son talent à l'origine lui permet bien plus que ça.
Je veux bien sur que Wenger continue a lui donner des chances de s'exprimer mais je veux avant tout que quand il a cette opportunité, il mette toutes les chances de son côté pour montrer bien plus que ce qu'il montre. Surtout en terme d'implication. Rendre à Wenger la confiance accordée.
Citation
On est d'accord que Vela mérite mieux q'un statut de supersub, c'set pour ça que Wenger veut le garder : parce qu'il sait qu'il doit lui donner ce statut, et qu'il n'a pas pu le faire avant. Entre autre parce que Arshavin a cannibalisé le poste (pour des résultats plus que moyens, mais vu l'investissement, il fallait bien le "rentabiliser").
Dans l'histoire, Sheva a raison, c'est Hodgson qui merde. Wenger voulait que Vela ait du temps de jeu comme Wilshere avant lui. Et même si les postes et les aptitudes sont différentes (en PL, des mecs sur les côtés, t'en as une palanquée, alors que des purs créatifs au milieu, en plus doués comme Wilshere, tu peux chercher longtemps), ça aurait très bien pu marcher si Hodgson avait jouer le jeu comme Coyle (qui même s'il n'aime pas Wenger ne s'est pas posé de questions).
La question est est-ce Hogdson qui n'a pas joué le jeu ou est-ce
avant tout Vela lui m^me??
Citation
Champion du mode U17 je veux bien, mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi penser adaptation, changement de continent. Je te rappelle qu'on a aussi 2 champion d'Europe U19 à Arsenal, et que bien que doués, ils en sont encore à faire leur preuve.
C'est exactement ce que je voulais dire. Un statut de champion U17 ou U19 ne veut rien dire si on ne franchit pas les palliers qui suivent.Pour l'adaptation au continent, c'est bon je crois maintenant. C'est pas comme ci il était arrivé il y a 6 mois.
Citation
MU et Ferguson ont eu du nez (et un peu de chance) avec Hernandez, Vela est capable de prendre le même chemin, mais pour ça il doit jouer. Et Wenger le sait
Chicharito arrive déjà plus tard à ManU. Il a déjà eu un pallier au dessus (m^me si il lui en reste encore beaucoup). Pour moi le risque du pari était moindre.
Citation (.Sheva @ Jul 12 2011, 18:05)

Ah non j'ai pas dit que Hodgson merdait, ce mec sait ce qu'il fait et si il a préféré mettre Fortuné devant et cantonner Vela a un rôle de supersub c'est qu'il y avait une raison valable !
Hodgson prend rarement en grippe des joueurs, il sait en tirer le meilleur, il fait de joueurs moyens ou dans la norme des bons joueurs bourrés de confiance. Donc c'est pas une histoire d'investissement avec Vela, simplement qu'il a vu qu'il serait mieux seulement en entrant en jeu
Franchement c'est juste respect pour ce qu'il a fait depuis qu'il est à WBA, la série d'invincibilité, relancer les mecs placardisés etc... les résultats ont vite suivi !
Entierement d'accord.
Je pense aussi que Hodgson savait très bien ce qu'il faisait (et sa carrière en atteste)
Et je pense aussi que Wenger savait très bien ce qu'il faisait en l'envoyant chez lui.
Comme pour Coquelin et sunu avec Gourcuff. Continuer à les formater pour arsenal.