Citation (mystikano @ Feb 18 2007, 21:53)
Il faut recruter maduro...Ou Schaars

Toi tu comprends pas,Arsenal n'a pas besoin d'effectuer un gros recrutement.L'equipe type on l'a deja,juste une ou deux doublures nous serviraient a la rigueur,mais encore la je fais confiance a Wenger qui saura inclure plusieurs jeunes pour pallier a d'eventuelles absences,donc tous les joueurs que tu nous proposent sont certes bons mais inutiles a Arsenal.Ce qu'il faut primer a Arsenal c'est la continuité et la stabilité,car cette équipe a beaucoup de talents ainsi qu'un bel avenir donc je ne vois pas du tout quels postes remplacés dans l'equipe type,tout le monde est bien a sa place.
Le seul truc c'est que bientot Arsene devra trouver le successeur d'Henry,un vrai buteur!!Mais laissons lui le temps et faisons lui confiance,Henry a encore de belles années devant lui!!!
Maintenant que bientot c'est le match de Ligue des Champions et que Arsenal va jouer contre le PSV je serais curieux de voir pour qui tu vas etre vu que tu viens souvent ici mais juste pour nous parler de neerlandais...En tout cas Go Gunners un point c'est tout!!