Citation (gunners1414 @ Jul 20 2011, 14:31)

Ouais c'est çà. En plus ils savent que les quataris sont pleins au AS.

Sinon pour la place de CB, si Samba et Cahill c'est cuit il ne resterait plus que le gars d'everton JAGIELKA qui est pas grand et qui coute 20M aussi.
Ils sont vraiment chères les défenseurs dans ce championnat.
Et pourtant on est obligé de faire l'effort.Sur twitter, j'ai lu qu'on a proposé 10M+ 1 joueur + 1 joueur prêté pour Cahill. Mais que Bolton veut 14M plus la même...
Les 2 joueurs étant Miquel et Lansbury.
C'est ce qu'on verra.
Je nous vois bien rester avec ce qu'on a et Wenger dire: je crois en Miquel ou Bartley. Bla bla bla

Citation (M4nu59 @ Jul 20 2011, 14:42)

La saison dernière Koscielny - Djourou c'était du lourd, mais il doit se dire qu'avec le retour de Vermaelen, ça pourrait enfin être la charnière qui ne va plus bougé pendant encore 2-3 ans.
C'est claire, ils n'ont pas été mauvais; ça me fait presque chier de voir l'un des deux sur le banc (certainement Djourou m'enfin bon c'est normal).
Et puis, cette année, avec un vrai ARG qui sait ce que c'est de s'aligner avec sa défense et qui sait défendre on devrait avoir une défense qui tient la route sauf blessure(s)

. Le problème c'est que c'est pas avec Traoré qu'on va arriver à une bonne défense. Gibbs en doublure pour l'instant mais pas en numéro 1.
Citation (Baby gunner @ Jul 20 2011, 15:12)

Ils ont annoncés qu'il y aurait d'autres arrivées. Il y aura donc d'autre arriver. Le fait que Blackburn sorte mediatiquement n'est pas anodin, c'est le business et ils esperent faire monter le prix.
A ce propos, combien de joueur sont intransferables et finissent quand même par partir ?
On s'en fou qu'il soit intrasnferables, faut augmenter l'offre et il devient transférable; sauf que ça, on sait pas faire

Citation (M4nu59 @ Jul 20 2011, 17:10)

J'sais pas s'qui foutent sur le dossier Bendtner mais ça met la blinde de Temps..
IIdem pour Almunia.
Normal la grande blonde croit qu'il est l'un des meilleurs attaquants au monde et veut jouer dans un big club. Le problème c'est qu'il n'y a que lui et son père qui en sont convainque. Je suis sur que ça doit être le cousin à Baloteli ou un truc dans le genre...
Citation (Backo @ Jul 20 2011, 19:13)

... et donc on prévoit une saison à la Squillaci. A la seule diff' si ça se passe comme ça qu'il fera une préparation physique avec une équipe de PL à l'inverse de Toto qui l'avait faite avec Seville. Et ça s'est vu il était cramé rapidement à cours de rythme.
Le problème c'est que j'ai pas vu d'amélioration ses matchs pour l'instant. Bon c'est le début de la préparation mais de toute façon, je crois plus en ce mec. L'excuse de la prépa j'y crois pas; il a cirer le banc pendant assez longtemps la saison dernière, il avait le temps de se préparer, mais à chaque fois qu'il a joué, c'était une bille, même contre des équipe de division inférieur