Citation (Tyfoon @ Feb 20 2007, 23:15)
Et voilà defaite 1-0 contre un equipe qui a été dominé pendant toute la rencontre...
Mais bon c'est comme ca , j'avais l'impression de voir un match à l'Emirates
J'espère vraiment qu'on va faire un grand match à Londres, car ca me ferai chier de se faire eliminer par une equipe comme ca

(pas de jeu on fait tourner la bale derrière même à 0-0 et on attend

)
Rosicky a fait un bon match comme Touré. Adebayor a montré de la bonne volonté...
Henry ? ....encore une fois inexistant. Je commence vraiment à me poser des questions sur l'avenir de ce joueur
Quand on regarde cette saison on peut dire qu'il est mediocre(enfin c'est mon avis)
J'aimerais vraiment que les pro fan de Henry repondent en éttant objectif
Voilà, je peux me tromper, c'est peut etre la defaite de ce soir qui fait ca...mais c'est mon avis actuel sur Henry (et je ne juge pas uniquement sur sa performance de ce soir)
J'attend les réactions de The Gunners,Iremember,Max570 etc...

Henry n'est pas le meme sur le terrain cette saison,il se cherche sur le terrain.Il faut qu'il revienne à la base les petits gestes simple qui font l'éfficaciter d'un joueur.Il va falloir quelqu'un pour menacer son avenir(Baptista,Walcott. ect.)ou tout simplement le réveiller,sa saison n'est pas médiocre.....mais pas à la hauteur de son talent.La cause sa blessure?Un manque de motivation?Ou tout simplement un manque de confiance en son potentiel,ce n'est pas parce qu'on est l'un des meilleurs au monde qu'on peut pas douter de soi.
Défaite crève coeur,Lehmann m'a vraiment décu sur le but il plonge trop vite et oublie de se déplasser et a la fin Fabregas qui se fait voler sur un tir puissant.On domine il ne reste plus qu'a marquer.
Voilà c'est une défaite malger tout ce que l'on peut dire,maintenant il faut donner quelques bonnes giffles à nos joueurs,se réfugier dans notre foteresse, attendre l'ennemi et se mettre la rage de vaincre au coeur autant pour les supporters que les joueurs.
ALLER ARSENAL!!!