ciss78
Feb 21 2007, 15:15
Citation (Tyfoon @ Feb 21 2007, 14:06)
Oui pour moi aussi Denilson est actuelement meilleur que Flamini
Pour un milieu Denilson-Gilberto-Fabregas je pense que ca sera pour les matchs ou Arsenal devra defendre
Quand Diaby sera revenu à son meilleur niveau, il nous fera du bien

Denilson, il joue a peu comme Cesc, il peut joué milieu déf ou milieu centre, et ça va nous faire du bien plus tard. A chaque fois quil a joué avec Fabregas, ils se sont super bien entendu les deux. Le jeu allé beaucoup plus rapidement vers l'avant, et c'est le jeu que l'on joué l'année dernière en Champions League, je pense que c'est lui qui nous manque pour que le jeu soit plus rapide. c'est un peu le duo Pires-Cesc de l'année dernière. Après, faut pas oublié quil manque notre hollandais volant, et son absence nous fait beaucoup de mal parceque avec ses 6 passes et ses 11 buts, on perd un bon buteur et passeur.
Nakamura.10
Feb 21 2007, 15:16
Je crois au joueurs pour nous offrir les quarts.
j'ai bien aimé touré et rosicky hier soir
pour henry, c'est un peu facile de l'enterrer je trouve même si je le reconnais il pas été bon depuis 3-4 matches, mas il sera là pou lesgrands rendez-vous de la finde la saison
sinon pour denilson, il est bon mais pour moi ca reste encore un joker tout comme walcott...
maintenant la carling cup à gagner
Yamanosuke
Feb 21 2007, 18:15
C'est vrai qu'hier Rosicky a été trés bon je trouve!!Denilson c'est vrai est trés fort mais pour le faire jouer il faut enlever un attaquant et perso je prefere le 4-4-2(beaucoup plus offensif et ça cree plus d'espaces pour les attaquants!!) au 4-5-1(qui rapelle le systeme de la France dans lequel Henry n'est vraiment pas a son aise);donc la solution pour voir Denilson titulaire il faudrait qu'il prenne la place a Gilberto pour moi ce qui est loin d'etre le cas car Gilberto est encore bien au dessus de lui;mais Denilson a un grand potentiel maintenant je pense qu'avec les matchs et le temps il se fera sa place!!
Decodinho
Feb 21 2007, 18:28
Le meilleur milieu de terrain des Gunners incontestablement pour moi:
_______Gilberto_______
_______Fabregas______
__Hleb_______Rosicky__
Donc Denilson et Walcott(bien qu'il ne m'impressione pas du tout pour l'instant) tres prometteurs qu'ils soient n'ont pas leurs places par rapport au top niveau qu'affiche les titulaires.
Si je me fie a ce que j'ai vu (un petit résumé) et ce que vous dites en gros Arsenal aurait pu l'emporter.
Pour le retour a mon avis le PSV se fera éttoufer par le jeu d'Arsenal et je voie bien une large victoire pour Arsenal a condition d'etre un minimum réaliste car c'est loin d'etre toujours le cas.
on sait l'être dans les moments importants
Decodinho
Feb 21 2007, 18:44
C'est ce que j'ai remarquer ou dans les gros matchs comme contre M.U ou contre Liverpool, Arsenal se met a devenir beaucoup plus réaliste. Peut etre plus d'application ou de concentration a la finition ou alors simplement une coincidence.
c'est le problèmede la jeunesse, concentré dans les gros matchs et peut-être un peu de suffisance contre des équipes "plus faibles"
Henry il devient vieux...Et ceux qui disent que adebayor est son succésseur

...Vivement l arrivée de Huntelaar et le retour de Van persieeee
xxx-barcelone-xxx
Feb 21 2007, 20:51
Meme si Henry il devient vieux il restera le joker de Arsenal
The Gunners
Feb 21 2007, 21:02
Les gens sont pitoyables. Henry est la légende d'Arsenal. Mystikano, dégage s'il te plait, tu es énervant... Tu veux qu'on ou que je te le dise en quel langue !
Henry n'est ni trop vieux ni un joker
xxx-barcelone-xxx
Feb 21 2007, 21:26
Il est que la legend c'est le maitre
[quote=The Gunners,Feb 21 2007, 20:02]
Les gens sont pitoyables. Henry est la légende d'Arsenal. Mystikano, dégage s'il te plait, tu es énervant... Tu veux qu'on ou que je te le dise en quel langue !
En néerlandais
Iremember
Feb 22 2007, 01:30
On en dit pas ca pour rire.

Henry est la légende d'Arsenal et il n'est pas trop vieux ,je connais un joueur dont on disait de lui qu'il était trop vieux,mais il a fermer les clapets de tout le monde.
Yamanosuke
Feb 22 2007, 01:37
C'est vrai qu'Henry est un mythe a Arsenal,mais il faut bien reconnaitre qu'il commence a ne plus etre au meme niveau qu'auparavant.
Tyfoon
Feb 22 2007, 01:39
+1
Reste à savaoir si c'est une mauvaise passe, ou si il est sur la phase descendante
Tibo_fan2sainté
Feb 22 2007, 01:51
Tu te poses vraiment cette question, toi, Tyfoon ?
:/
J'étais sur Paris ce début de semaine et j'ai raté le match de hier
Iremember
Feb 22 2007, 01:56
J'ai bien envie de dire que c'est mieux comme ca.
Tyfoon
Feb 22 2007, 01:59
Citation (Tibo_fan2sainté @ Feb 22 2007, 00:51)
Tu te poses vraiment cette question, toi, Tyfoon ?
:/
Sincèrement , je commence me la poser
mancunien93
Feb 22 2007, 02:35
moi chui deçu un peu de la defaite de hier VS PSV mais je pense que au retour et jesper que vous allé les ecraser mm si c'est une équipe pas facile a manovré difficile a jouer mais chui confiant pour vous et jesper que la champions league viendra à manchester sinon pour un club anglais liverpool arsenal ou chelsea pour montrer la puissance du championnat anglais !! voilà bonne chance a vous pour le retour
Le psv eindhoven c est une equipe avec un style de jeu tres bizarre,techniquement ils n ont rien de spécial mais ils sont tres efficaces
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 15:45
Citation (Yamanosuke @ Feb 22 2007, 00:37)
C'est vrai qu'Henry est un mythe a Arsenal,mais il faut bien reconnaitre qu'il commence a ne plus etre au meme niveau qu'auparavant.
C'est seulement maintenant que tu remarque ça...
Il est surcoté ce joueur. C'est un trés bon attaquant, mais surcoté...
The Gunners
Feb 22 2007, 16:52
Citation (Il Fenomeno @ Feb 22 2007, 14:45)
Il n'est pas surcoté
Tu vois prenons un exemple, le Barça avant le match de hier on disait tous la raclée, mais la tu te dis que le Barça a tout simplement été surcoté car ils n'ont rien foutu de Valdez à Ronaldinho
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 16:54
Citation (The Gunners @ Feb 22 2007, 15:52)
Il n'est pas surcoté
The Gunners
Feb 22 2007, 17:09
Tu as un problème? Quand on n'y connait rien c'est un fait mais essayer de faire le connaisseur est empirer ton fait
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 17:22
Citation (The Gunners @ Feb 22 2007, 16:09)
Tu as un problème? Quand on n'y connait rien c'est un fait mais essayer de faire le connaisseur est empirer ton fait

J'ai tout vu d'Henry et il est trés bon mais surcoté . /
Tout le reste c'est de la mauvaise fois.
si henry était venu chez toi cet été et qu'il traverserait une mauvaise passe tu dirais ça??? avec ton raisonnement on peut dire que ronaldinho est surcoté, que puyol est surcoté, que le barca est surcoté, parce que dès qu'il manque un joueur on commence à parler de crise!
un joueur de foot ne peut pas être régulier éternellement, il a des hauts et des bas, mais henry va encore montrer de très belles choses ! et parler de lui comme joker c'est du n'importe quoi, se priver d'un tel joueur
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 17:41
Citation (jba @ Feb 22 2007, 16:34)
avec ton raisonnement on peut dire que ronaldinho est surcoté
Tu as du mal à saisir le sens du terme "surcoté"
Ronaldinho fait une mauvaise saison et les médias le souligne et il ne manque pas de le souligner => non surcoté par rapport à sa forme actuelle
Yamanosuke
Feb 22 2007, 18:13
C'est ton droit de penser qu'Henry est surcoté,mais por moi un mec qui met 174 buts pour 234 matchs en Premier League et 42 buts en 89 matchs on peut pas dire qu'il est surcoté,aprés chacun ses preferences.
Par exemple moi j'aime bien Henry mais je ne suis pas fan(manque les grandes occasions je trouve et n'est pas assez complet a mon sens en tant qu'attaquant)mais devant ce qu'il a accompli je ne peux que m'incliner ce qui fait de lui un grand joueur et un mythe pour Arsenal.
Aprés c'est ton droit de ne pas l'aimer mais en aucun cas remettre en cause ses qualités et ce qu'il a accompli.
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 18:31
Citation (Yamanosuke @ Feb 22 2007, 17:13)
Aprés c'est ton droit de ne pas l'aimer mais
en aucun cas remettre en cause ses qualités et ce qu'il a accompli. 
J'ai jamais remis en cause ce qu'il a fait. Il y a une difference entre etre surcoté et etre mauvais. Henry est trés bon.
Elgartia
Feb 22 2007, 18:46
Citation (Il Fenomeno @ Feb 22 2007, 14:45)
Comme Ronaldo
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 18:54
Citation (Elgartia @ Feb 22 2007, 17:46)
Encore un qui a pas compris le terme surcoté...
Ronaldo tout le monde disait qu'il est finit quand le Real ne voulait plus de lui. La presse ne faisait que le charier sur son poid en disant qu'il n'était plus ce qu'il était. Si c'est ca pour toi etre surcoté
Mais bon je m'attend pas à des raisonnement poussé de ta part Elgartia comme d'hab.
PS: Il a couté que 7.5M si t'appelle ca surcoté...
Tyfoon
Feb 22 2007, 19:00
PS: il(Henry) n'a presque rien couté si t'appelle ca etre surcoté
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 19:03
Citation (Tyfoon @ Feb 22 2007, 18:00)
PS: il(Henry) n'a presque rien couté si t'appelle ca etre surcoté

J'avoue que j'ai du mal a comprendre... Ca fait des années qu'il est a Arsenal et on parle de la forme du moment.

Bizard je te suis pas
Tyfoon
Feb 22 2007, 19:06

J'ai été le premier a critiqué sa forme du moment (tu regarderas les 3 dernieres pages

)
ciss78
Feb 22 2007, 19:29
Henry, il est super fort, mais on en attend trop de lui. Faut voir les choses en face, Henry, c'est plus se que c'était avant. Il est plus indispensable à me yeux à présent. On le vendrait au barça un bon prix, on achéterai un bon attaquant comme Torres, Anelka ou Villa, sa serai pas une énorme perte. Si on vendait Fabregas, la ça serai une énorme perte.
Mais si on garde Henry et vu sa complémentarité avec Cesc, c'est bien aussi.
Tyfoon
Feb 22 2007, 19:45
On peut le vendre à un bon prix, mais lui c'est pas ce qu'il veut !
Et après tout ce qu'il a fait au club ca serait dégueulasse de lui dire : bon ben Thierry c'est bien ta tout fait pour le club, mais ca fait 6 mois que ton niveau à baissé donc merci pour tout bye bye
Bref Henry porte Arsenal dans son coeur et même si il est moins bon que avant, il finira sa carriere à Londres

EDIT: Perso je suis même contre un transfert, et je suis sûr que ca n'arrivera pas
Il Fenomeno
Feb 22 2007, 19:49
La meilleur solution pour vous ce n'est pas de le vendre, mais de recruter un jeune attaquant bon pour "l'aprés Henry". Je le vois bien finir sa carrière au club en étant parfois décisif à la Berkamp.
The Gunners
Feb 22 2007, 20:20
Je crois que c'est pas vous qui voyez pas les choses en face mais Henry... cela me fait marrer certains propos de fans Gunners, ici.
Pas envie de débattre plus longtemps.
Iremember
Feb 22 2007, 20:41
Vous me décevez les gars on jette pas un joueur comme Henry comme ca...Meme pour un jeune.Il veut finir sa carrière à Arsenal on doit bien lui donner ca.
marou.maroc
Feb 22 2007, 20:44
slt se sera pas lont pour moi je né que 3 mot a dire (v.persie en renplacent) voila je pence que sa arengera les chose a arsenal
Hostilz
Feb 22 2007, 20:45
pareil, Henry c'est plus que sportif, surtout qu'il a beaucoup d'experience, et que l'experience c'est pas ce qu'il y a de plus quantitatif dans notre groupe.
Yamanosuke
Feb 22 2007, 20:47
Henry serieusement est trés trés fort et est trés important dans la vie du club ainsi que dans son jeu alors pour ma part c'est un non catégorique concernant le fait de le vendre.
Mais bon cette saison est dure a jugée car il a été blessé et l'année derniere a joué un nombre incalculable de matchs,bref cette saison il en est a 10buts en 17 matchs.Sur ses 3-4 derniers matchs(je ne le juge pas quesurs ces matchs la) je l'ai trouvé pas dedans donc logiquement je trouve que son niveau n'est plus le meme que les années precedentes,il est toujours trés important mais je trouve que son impact dans le jeu n'est pas pareil,moins de deviations,moins de decrochages reussis,moins precis dans ses passes et ses une-deux,donc c'est un peu ça que je lui reproche cette saison(car il est toujours present devant le but!!).Mais son talent est intact ,peut etre est -il juste en meforme et en manque de reussite...
Iremember
Feb 22 2007, 20:49
Citation (marou.maroc @ Feb 22 2007, 19:44)
slt se sera pas lont pour moi je né que 3 mot a dire (v.persie en renplacent) voila je pence que sa arengera les chose a arsenal

J'ai moi aussi 3 mots "Van Persie blessé".
Tibo_fan2sainté
Feb 22 2007, 20:56
Citation (Iremember @ Feb 22 2007, 00:56)
J'ai bien envie de dire que c'est mieux comme ca.

à ce point ??
Tyfoon
Feb 22 2007, 21:04
Citation (Iremember @ Feb 22 2007, 19:41)
Vous me décevez
les gars on jette pas un joueur comme Henry comme ca...Meme pour un jeune.Il veut finir sa carrière à Arsenal on doit bien lui donner ca.
The Gunners
Feb 22 2007, 21:06
Henry c'est 226 buts en 368 matchs. Sans compter quand il a commencé en tant que remplaçant. C'est plus de 100 passes décisifs, je rappel qu'en 2003-2004, il fait pas moins de 30 passes décisifs, sans compter ses 37 petits buts toutes compétitions confondues.
Cette saison, je lui en veux pas du tout. Il aime son club et ça c'est déjà tout un symbole pour MA reconnaissance envers ce joueur. On dirait qu'il se défonce pas à vos yeux, car la raison est qu'il marque moins. Toujours est-il qu'en championnat, il a marqué 10 buts en 17 matchs.
Mais quand on devient grand aux yeux des gens, dès qu'on diminue dans sa façon de jouer, on est plus pointilleux et plus exigent pour un joueur qui n'a passé que 8 ans au club. Je le critique durant un match comme contre Wigan ou comme contre le PSV, car on est habitué à ce qu'il marque des buts mais en aucun cas il est dans une pente descendente. Je me rappel en 2004-2005, où pendant 6 matchs il avait pas marqué et ensuite il avait recommencé à marquer contre Crystal Palace, un doublé.
Quand Bergkamp jouait encore l'an passé, il avait toujours son talent et avait 37 ans.
Rivaldo joue encore à l'Olympiakos et quand je le vois jouer car je le vois jouer régulièrement vu que l'Olympiakos est mon 2ème club car je suis grecque et bien, ce type c'est encore un monstre.
Henry est Henry
Citation (Il Fenomeno @ Feb 22 2007, 18:49)
La meilleur solution pour vous ce n'est pas de le vendre, mais de recruter un jeune attaquant bon pour "l'aprés Henry". Je le vois bien finir sa carrière au club en étant parfois décisif à la Berkamp.
Klaas Jan Huntelaar
The Gunners
Feb 22 2007, 21:12
Voilà quand on dit quelque chose de sérieux, il y a l'autre boulet qui arrive
ciss78
Feb 22 2007, 21:24
Citation (The Gunners @ Feb 22 2007, 19:20)
Je crois que c'est pas vous qui voyez pas les choses en face mais Henry... cela me fait marrer certains propos de fans Gunners, ici.
Pas envie de débattre plus longtemps.
Moi, j'ai rien contre Henry, mais je trouve qu'on en attend trop de lui. C'est pas le meme qu'avnt, il marquera plus les 30 buts de y a 2 saisons mais pour moi, sa reste un grand attaquant qui peut faire la différence n'importe quand. Mais en ce moment il est pas au niveau. Je sais pas si tu regarde les matches d'Arsenal en ce moment pour nous dire des trucs, mais sur le match du Psv, il est pas au niveau, faut juste quil se remette en question. Dans 2-3 matches, il nous en plantera de nouveau, mais faut arrété de voir Henry comme un dieu vivants.