Tyfoon
Feb 23 2007, 20:45
Jba vu que ta compo n'est pas officielle, donc on peut encore avoir un changement de dernière minute, surtout pour Hoyte...
Ca va etre chaud de gagner contre une equipe A
Tibo_fan2sainté
Feb 23 2007, 21:04
C'est comme ça que nos jeunes vont apprendre!
The Gunners
Feb 23 2007, 21:39
De toute façon Tyfoon rien n'est plus chaud que d'avoir Arsenal dans son coeur
Sinon j'ai confiance en cette équipe, qui affrontera Chelsea.
Aarsenal
Feb 23 2007, 23:11
je pense Arsenal est le seul grand club qui utilise les joueurs de la reserve pour une final d'une coupe!
je sens qu'on va gagner meme si c'est pas un match facil
ciss78
Feb 23 2007, 23:13
On a battu Everton, Liverpool et Tottenham cher eux en leur mettant 2-0, 6-3 et 3-1, donc pourquoi pas Chelsea. Et on a aussi battu Bolton en FA Cup cher eux 3-1 avec une équipe bis. Je suis assez confiant, et puis, je préfère notre défense a la leur (Diarra-Essien-Carvalho-Cole) et nous (Djourou-TOURE-Senderos-Traoré). Le plsu beau jeu quon est pratiqué cette année, c'est en Carling Cup et ils vont etre dépassé par notre vitesse. Espèrons que se soit le match ou Theo marque son premier but.
Tyfoon
Feb 23 2007, 23:19
Comme je l'avais dit récemment sur msn :
Pour Théo c'est maintenant ou jamais
Iremember
Feb 23 2007, 23:43
On vera bientot si il aura encore raté son match.
Lexa971
Feb 24 2007, 05:40
Citation
Ca va etre chaud de gagner contre une equipe A unsure.gif
Euh... Victoire 4-0 de la classe "biberon" sur Liverpool ca te dis un truc?^^'
Arsenal a sa chance!
Marvolo
Feb 24 2007, 06:05
Citation (Decodinho @ Feb 23 2007, 07:21)
Je sais pas si t'as tout lu ce que j'ai dit mais justement je disais que les deux pieces maitresse pour moi c'est Fabregas et Kolo Toure, voir Hleb et c'est vrai que Gilberto est aussi tres important donc je suis bien d'accord qu'Henry n'est a l'heure actuelle pas le joueur le plus indispensable d'Arsenal et loin de la. Mais c'est quand meme un élément décisif s'il est en forme c'est indéniable.

J'avais completement oublie Toure
Si je devais degager un par ligne,c'est Toure-gilberto et henry et si je devais enlever cceux qui,par leur absence handicapent le jeu des gunners,il y a alors toure-cesc et vice-captain Silva...
Henry non...Il est tres important,pas indispensable
Decodinho
Feb 24 2007, 06:14
Franchement Kolo Toure je pense qu'il va aller loin.
Il a toute les qualités pour etre un grand defenseur central. Il a un niveau technique superieur a le norme (ancien milieu de terrain), impressionant physiquement et tres dur a passer, il sait prendre des risques pour aller etre decisif des fois en attaque et puis il a l'air d'avoir une mentalité de leader pour etre un vrai partron donc si il y'a bien un defenseur central qui m'impressione en ce moment c'est lui.
Et puis bon a part ca en plus ca a l'air d'etre un mec tres gentil.
Yamanosuke
Feb 24 2007, 06:38
Lol,+1 Decodinho c'est excatement ce que je pense de lui!!
The Gunners
Feb 24 2007, 10:44
Touré est très discipliné aussi. C'est rare qu'il fait de mauvais coups aux adversaires. Mais quand il a la balle je suis sûr qu'elle est entre de bonne main... pied plutôt, quel jeu de mot !
Tibo_fan2sainté
Feb 24 2007, 11:22
Citation (Tyfoon @ Feb 23 2007, 22:19)
Comme je l'avais dit récemment sur msn :
Pour Théo c'est maintenant ou jamais

j'irais pas jusque là mais c'est clair qu'il a intérêt à nous montrer le meilleur de lui méme.
Citation (The Gunners @ Feb 24 2007, 09:44)
Touré est très discipliné aussi. C'est rare qu'il fait de mauvais coups aux adversaires. Mais quand il a la balle je suis sûr qu'elle entre de bonne main... pied plutôt, quel jeu de mot !

Touré il était pas attaquant à ses débuts à Arsenal ??
The Gunners
Feb 24 2007, 12:14
Baptista estime avoir fait ses preuves !
Le Brésilien Julio Baptista espère s?être suffisamment investi à Arsenal pour y rester durablement.
En prêt en Angleterre, Baptista a connu un début de saison difficile avec les Gunners. S?il a du mal à être titulaire en Premier League, il a cependant contribué à l?accession des Canonniers en finale de la Carling Cup.
Malgré ce bilan mitigé, Baptista espère avoir gagner son contrat pour rester à Arsenal : « je pense avoir montré ce dont je suis capable et à présent, la décision revient au Club. Mon agent viendra à Londres le mois prochain pour entamer les négociations ».
Par ailleurs, Baptista devrait débuter la finale de Carling Cup contre Chelsea : « C?est dans cette compétition que j?ai le plus d?opportunités, je peux ainsi montrer toute ma valeur. Cela a été très important pour prendre confiance et faire mes preuves ».
PS : Content si il resterait
Marvolo
Feb 24 2007, 12:20
en tout cas,il veut pas rentrer a Madrid et comme Reyes ne restera pas,il va falloir payer...
Pour Toure,j'adore comment il parle francais super vite,a croire qu'il fait un concours avec le maitre en la matiere:Mystere(je continue dans la lancee de the gunners) Adebayoooooooooor
The Gunners
Feb 24 2007, 12:34
En tout cas, j'aimerai qu'on garde Baptista et que Reyes soit vendu même si il reste pas au Real.
Tyfoon
Feb 24 2007, 12:41
Citation (Tibo_fan2sainté @ Feb 24 2007, 10:22)
Touré il était pas attaquant à ses débuts à Arsenal ??

Si
Citation (Marvolo @ Feb 24 2007, 11:20)
en tout cas,il veut pas rentrer a Madrid et comme Reyes ne restera pas,il va falloir payer...
Il fallait qu'il ouvre sa bouche et critiquer Capello
Il a vraiment l'aire d'avoir un caratère à la con

Il critique Arsenal, l'Angleterre, et recemment Capello
Merci José tu nous casseras les coui**** jusqu'au bout
Tibo_fan2sainté
Feb 24 2007, 12:45
Citation (Tyfoon @ Feb 24 2007, 11:41)
Si
Thx

!!
J'espère aussi qu'on conservera Julio B. et que Reyes partira définitivement...
Tyfoon
Feb 24 2007, 12:49
Ca m'etonnerait que Reyes parte au Real vu ses recentes déclaration sur Capello
Et si on vent pas Reyes je doute qu'on garde Baptista, vu les peu de moyen du club (actuelement)
The Gunners
Feb 24 2007, 12:50

Tous les José nous casses les *****
Tyfoon
Feb 24 2007, 12:52
A propos de Chelsea : Walcott aura Cole sur le dos
Tibo_fan2sainté
Feb 24 2007, 12:54
Citation (Tyfoon @ Feb 24 2007, 11:49)
Et si on vent pas Reyes je doute qu'on garde Baptista, vu les peu de moyen du club (actuelement)

De toute façon, on trouvera bien un club espagnol pour vendre Reyes
Citation (The Gunners @ Feb 24 2007, 11:50)
Tous les José nous casses les *****

C'est clair
J'espère que Walcottt va enflammer Cole dans tous les sens
The Gunners
Feb 24 2007, 14:08
FINALE CARLING CUP
William Gallas a indiqué dans le quotidien anglais The Sun qu'il souhaitait jouer la finale de la Carling Cup face à Chelsea. Pourtant le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué que jouerait la finale ceux qui ont participé à la campagne jusqu'à la finale, autrement dit la classe-biberon des Gunners. Mais l'international français qui est resté sans joué pendant plus de trois mois estime avoir besoin de temps de jeu pour justifier sa présence dans l'équipe de dimanche : "Je veux être dans les 11. Pas parce que c'est Chelsea, mais parce que je manque de temps de jeu après être resté trois mois sans jouer. Mais c'est le coach qui prendra la décision. Mais je suis d'accord avec le manager qu'il fasse jouer les jeunes . C'est une bonne expérience pour eux que de jouer une finale et de voir comment supporter la pression" a déclaré le défenseur d'Arsenal.
Marvolo
Feb 24 2007, 14:32
Il fallait qu'il ouvre sa bouche et critiquer Capello
Il a vraiment l'aire d'avoir un caratère à la con

Il critique Arsenal, l'Angleterre, et recemment Capello

meme sans ca,capello l'aurait pas garde
Citation
Les équipes probables :
CHELSEA : Petr Cech - Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Michael Essien, Ashley Cole (ou Wayne Bridge) - Claude Makelele, Frank Lampard, Michael Ballack, Arjen Robben (ou John Obi Mikel) - Didier Drogba, Andreï Chevtchenko.
ARSENAL : Manuel Almunia - Justin Hoyte, Kolo Touré, Philippe Senderos, Gaël Clichy (ou Armand Traoré) - Gilberto, Denilson, Abou Diaby, Francesc Fabregas - Jérémie Aliadière, Emmanuel Adebayor (ou Julio Baptista)
lequipe.fr
Nakamura.10
Feb 24 2007, 15:09
C'est diffusé sur quel chaîne ?
canal+
sport
Sinon pour le streaming ESPN guandong caifu...
Iremember
Feb 24 2007, 15:20
Reyes ne voudra pas revenir à Arsenal il n'aime pas l'équipe, il sera probablement vendu.(Peut-etre pas au Real mais bon.)
Citation (The Gunners @ Feb 24 2007, 14:08)
William Gallas a indiqué dans le quotidien anglais The Sun qu'il souhaitait jouer la finale de la Carling Cup face à Chelsea.
infos du suna prendre toujours très au sérieux
et sinon pour l'équipe je pense que ce sera soit gilberto soit fabregas
Mo'Goonerette
Feb 24 2007, 17:04
poufff Reyes est chiant a la fin! Il se sait pas se qu'il veut! Il ne veut pas jouer en angleterre mais fait tout pour ne pas etre pris au real y'a un trucs qui cloche!
Sinon pour Baptista il peut s'integrer en angleterre grace a son physique mais arrivera t-il a faire ses preuves en premier league dans les matchs a venir ?
Pour walcott je vous trouve méchant avec ! Pour la plupart d'entre vous, il est plus jeune et sincèrement il a trop de pression, a son age il faut lui laisser le temps et ne pas le critiquer a tous bout de champ! C'ets beau l'acceuil a l'emirates quand il joue! Moi j'ai confiance en lui mais il faut lui laisser le temps, il peut devenir très fort au cote de henry et tous les autres mais la concurrence est rude et la pression trop forte pour lui !
De plus , son vrai poste et ataquant aArsenal il joue sur les ailes donc c'est différent mais c'ets dans l'adversité qu'on apprend le mieux !!
Et pour finir je souhaite bonne chance au gunners qui joueront demain face au blues! Ce que j'espere surtout c'est qu'ils donneront le meilleur d'eux memes et qu'il iront jusqu'au bout de leurs reserves!
The Gunners
Feb 24 2007, 17:15
Jolie jeu de mot lol, henrymorgane

Tu esperes que la réserve ira jusqu'au bout de leur réserve

Pas mal, pas mal
Mo'Goonerette
Feb 24 2007, 17:17
Lol c'ets vrai pas mal! Mdr C'est meme pas fait expres!
Tyfoon
Feb 24 2007, 17:35
Citation (henrymorgane12 @ Feb 24 2007, 16:04)
Pour walcott je vous trouve méchant avec ! Pour la plupart d'entre vous, il est plus jeune et sincèrement il a trop de pression, a son age il faut lui laisser le temps et ne pas le critiquer a tous bout de champ! C'ets beau l'acceuil a l'emirates quand il joue! Moi j'ai confiance en lui mais il faut lui laisser le temps, il peut devenir très fort au cote de henry et tous les autres mais la concurrence est rude et la pression trop forte pour lui !
De plus , son vrai poste et ataquant aArsenal il joue sur les ailes donc c'est différent mais c'ets dans l'adversité qu'on apprend le mieux !!
Oui, c'est possible que ce soit la pression, mais il faut dire que Wenger ne lui a pas facilité la tache en disant que c'était la futur star Anglaise
Je pense qu'il lui manque le match reference! Peut etre demain
Nakamura.10
Feb 24 2007, 19:24
Citation (smito @ Feb 24 2007, 14:15)
canal+
sport
Sinon pour le streaming ESPN guandong caifu...
Thanks.
j'espère que DARREN TULLET commentera

je le trouve terrible
Tyfoon
Feb 24 2007, 19:45
+1
Normalement ca devrait être lui
Sympa ta sign' Nakamura.10
Il Fenomeno
Feb 24 2007, 19:54
La question n'est pas de savoir si Capello veut ou non de Reyes. Mais plutot si il serait interessé par un retour de Baptista. (surtout si il fait des préstation correct)
Citation (jba @ Feb 24 2007, 18:27)

je le trouve terrible
Ouais il est énorme avec sa blague sur Meité qui n'a pas trouvé la recette
avec ses tenues pourries

un vrai anglais and I'm lovin'it ^^
Tibo_fan2sainté
Feb 24 2007, 20:48
C'est clair, il est énormissime, et à fond pour Arsenal en plus

!!
Les gars c'est à quel heure la finale vs chelsea please ?
Marvolo
Feb 25 2007, 09:32
Citation (henrymorgane12 @ Feb 24 2007, 16:04)
Sinon pour Baptista il peut s'integrer en angleterre grace a son physique mais arrivera t-il a faire ses preuves en premier league dans les matchs a venir ?
il a deja montre qu'il avait laaaaaaaaargement le niveau,maintenant,faut lui faire un peu plus confiance...
Akonnico
Feb 25 2007, 10:59
Citation (mounaldinho @ Feb 25 2007, 03:13)
Les gars c'est à quel heure la finale vs chelsea please ?
Elle est a 16h, et pour ceux qui ont canal + sport...bin il ont de la chance
Nakamura.10
Feb 25 2007, 11:10
Citation (jba @ Feb 24 2007, 18:27)

je le trouve terrible
Avec sa voix., et son accent.
16H
Tibo_fan2sainté
Feb 25 2007, 12:49
Citation (Marvolo @ Feb 25 2007, 08:32)
il a deja montre qu'il avait laaaaaaaaargement le niveau,maintenant,faut lui faire un peu plus confiance...
C'est sur que c'est pas tout le monde qui peut se venter d'avoir balader Liverpool à Anfield...
Marvolo
Feb 25 2007, 14:40
ah ben il leur a montre ce que le bestia avait dans le ventre
Yamanosuke
Feb 25 2007, 14:45
Je pense que pour etre totalement convaincu Arsene attend de lui un match de haute classe dans des matchs importants...(car en Cup il a joué qu'avec les jeunes la plupart du temps)donc pour l'inclure dans l'equipe type il faut qu'il marque les esprits dans un gros match(mais bon faut il qu'il soit encore titulaire)
Mais sinon y'a pas a douter sur ses qualités et sur ce qu'il est capable de faire!!!
Modibo
Feb 25 2007, 15:15
Equipe jeune alignée par Wenger
Je crois que je vais regarder le match...
Tibo_fan2sainté
Feb 25 2007, 15:17
@Yamanosuke
il a balader le Liverpool de Gerrard et consor!!
Je sais pas ce qu'il faut de plus à Wenger.
Yamanosuke
Feb 25 2007, 15:31
Wenger veut peut etre qu'il se sente a l'aise dans l'équipe type et qu'il ait bien ses marques,qu'il soit une qualité particuliere dans l'equipe qui joue habituellement,mais il n'en est pas trés loin!Sauf qu'il faut le mettre plus souvent ,et qu'avec les titulaires il ait l'occasion de faire de gros matchs.Maintenant je suis completement d'accord avec toi concernant sa performance a Anfield qui nous a tous eblouie!!