On s'emmerde un peu.
Même la L1 ça m'intéresse plus.
Mo'Goonerette
Aug 6 2011, 21:42
Bon alors ce que j'ai pensé de la première mi-temps
Deja j'aime beaucoup les permutations Gervinho - Arshavin, durant les 15 premières minutes, les deux ont été très intéressants, après Gervinho a eu plus de mal a passé et Arshavin semblait un peu lourd, mais j'ai aimé ces 15 minutes à Arshavin, il semble encore manqué de fraicheur et de lucidité mais j'ai bien aimé quand même.
Après j'adore notre nouvelle facon de défendre sur les corners ... Je me demande ou ca va nous mener, mais au moins ils ont travailler quelque chose ...
Ensuite, Song fait un énorme boulot au milieu, mais je l'ai trouvé assez approximatif dans ses transmition, surtout en début de match.
Après, je trouve que l'on arrive à jouer dans les intervalles un peu plus vite, Vp et Gervais ont eu chacun deux grosses occasions sur des passes en profondeur. Je trouve que l'on a perdu en qualités de passes au milieu, mais dans la zone de finition, je nous trouve peut être un peu plus direct, alors moins précis mais il y a des choses intéréssantes.
La défense moi je ne la trouve pas moche, au contraire. Gibbs doit travailler encore sa défense, mais des que l'on se projette vers l'avant sur son coté, il est d'un apport très intéréssant et si devant lui, les ailiers font le boulot du pressing, franchement Gibbs n'est pas ridicule, même si c'est pas non plus l'assurance tout risque.
Dernier point, j'aime beaucoup Szcs' et ses relances propres. Il ne se précipite pas, et réussi des relances propres et c'est intéréssant pour notre jeu.
DocBrown
Aug 6 2011, 21:45
a la la Arshavin
Citation (Backo @ Aug 6 2011, 21:39)

On s'emmerde un peu.
Même la L1 ça m'intéresse plus.

PSG
Citation (Nati @ Aug 6 2011, 21:45)

PSG

RPZ
D'accord avec Morgane, vachement intéressant la paire d'ailiers Arsha Gervi
Groover
Aug 6 2011, 21:48
Bonne première mi temps dans l'ensemble. Je trouve les latéraux super concentrés, et globalement la défense bien en place. Devant, je rejoins Morgane : les permutations Gervinho - Arshavin font très mal. Et RVP à le chic pour se faire oublier et planter sa banderille.
Au mileu, c'est un peu plus mitigé : Song est mal rentré dans le match, mais termine bien mieux. Ramsey est encore trop inconstant je trouve, mais quand il prend ses responsabilités et accélère, il fait mal.
A priori, Van Persie n'est pas trop touché, il remarchait et courait après le choc. Il s'est même fritté avec Garay en rentrant aux vestiaires
On devrait quand même voir Chamakh en seconde période
gunners1414
Aug 6 2011, 21:49
L'equipe sur le terrain est vraiment bonne. Le milieu est le seul bémol. Le trio au milieu perds trop de ballons. Et Rosicky dès qu'il a de l'opposition il sait plus rien faire...
Mo'Goonerette
Aug 6 2011, 21:53
Citation (DocBrown @ Aug 6 2011, 22:45)

a la la Arshavin

Attention Doc, j'ai dit qu'il était intéréssant et que je l'avais trouvé bon dans les 15minutes, enfin surtout que j'avais trouvé ses déplacements et permutations intéressantes.
Mais après je vais dire ce que vous dites sur Walcott, s'il ne tient que 15-20 minutes par matchs, ca va être dur quoi ...
Citation (gunners1414 @ Aug 6 2011, 22:49)

L'equipe sur le terrain est vraiment bonne. Le milieu est le seul bémol. Le trio au milieu perds trop de ballons. Et Rosicky dès qu'il a de l'opposition il sait plus rien faire...
La je te rejoinds. Song est bon dans le duel, mais dans la transmission il a eu des approximation assez inhabituelle. Après il manque nos deux titulaires de l'an dernier, là on joue avec deux remplacants, deux joueurs qui ont beaucoup de pression, puisqu'ils doivent prouver beaucoup ...
Après on verra, mais le cas Fabregas sera déterminant pour notre saison, vraiment.
Ryo qui entre
Barilete Cósmico
Aug 6 2011, 21:53
On est toujours mieux face à des équipes joueuses. Là dessus j'aurais préféré rencontrer qui fasse la muraille. Les 3/4 de nos matchs quoi.
V5 fait très plaisir. Song également. 2 jouuers dont on a une ultra dependance.
Tres content pour la confiance de Gibbs egalemnt cet assist.
Autre ultra dependance, un certain Robin est reparti aux vestaires sans emprunter la civière...c'est bien le notre?
Arsenal
Aug 6 2011, 21:56
Citation (Tyfoon @ Aug 6 2011, 21:32)

Wenger va nous dire qu'il croit en chamakh et au mecaro hivernal il dira qu'on a une nouvelle recrue... Van persie

La routine quoi c'est facile de deviner avec wenger

Finalement il a fini la mi temps ?
Groover
Aug 6 2011, 21:57
Vrai, les équipes joueuses nous conviennent plus. Nénmoins, Benfica nous a bien gêné en début de match, en mettant du surnombre dans les couloirs. Et la réaction de l'équipe a été très intéressante, + de combinaisons dans l'axe pour casser le pressing.
Ryo, Frimpong, Chamakh et Squillaci (

) in
Citation (Arsenal @ Aug 6 2011, 21:56)

Finalement il a fini la mi temps ?
oui, il a fini sans souci
Arsenal
Aug 6 2011, 21:59
Parfait

Merci
Oh merde Chamakh ... bon ba on marquera pas plus de but

Et voilà, merci Gibbs
C'est quoi ce jeu de bras là il dégage tout le monde easy le Aimar
Saint Michael
Aug 6 2011, 22:00
Vous avez pris trop cher sur ce coup là.
Girond'ain
Aug 6 2011, 22:00
Van Persie blessé ?
Génial...
Le mec, y a 3 gars autour et il marque...
L'autre chèvre vient de rentrer et ça se voit
gunners1414
Aug 6 2011, 22:02
C'est GAITAN le numéro 20 de Benfica qui a lavé Gibbs ?
Citation (Girond'ain @ Aug 6 2011, 22:00)

Van Persie blessé ?
Il a pris un coup, mais a pu finir la mi-temps. Du coup précaution + temps de jeu qu'il faut donner à Marouane.
Arsenal
Frimpong ce physique qu'il a
Groover
Merci Squillaci sur le contre. Il a eu son gel mental habituel dans la surface
Merci à l'arbitre aussi, le défenseur écarte Gervinho du bras, c'est faute ça
Citation (gunners1414 @ Aug 6 2011, 22:02)

C'est GAITAN le numéro 20 de Benfica qui a lavé Gibbs ?

Oué
Saint Michael
Aug 6 2011, 22:05
Vache Miyaichi il trace
Rosicky pouvait tirer en se retournant mais a préféré joué la complication en voulant donner à Marouane alors qu'il était déjà pris.
Citation (Saint Michael @ Aug 6 2011, 22:05)

Vache Miyaichi il trace

Rival de Theo.
gunners1414
Aug 6 2011, 22:08
Rosicky et ses talonnades genre foot salle faut qu'il arrête...
Il galère déjà pour faire des choses simples...
Arsenal
Aug 6 2011, 22:10

2-1
Mo'Goonerette
Squillaci et jenkinson ensemble c'est juste pas possible quoi :x
L'autre barcelonais la met à l'aise.
Putain elle parait pas si dur...
Arsenal
Squilaci alias Senderos
Mo'Goonerette
Aug 6 2011, 22:11
Citation (Saint Michael @ Aug 6 2011, 23:05)

Vache Miyaichi il trace

Il court plus vite que Théo et il est vachement technique!
Encore squillaci
gunners1414
Squillaci... LOL

Y'a un gars qui me saoulait une fois ici avec
NOLITO l'attaquant B du BARCA
Maintenant je sais qui c'est.
Squillacci
Barilete Cósmico
Defensivement on est nulle part. Y'a juste V5 qui colmate comme il peut.
Frimpong à la rue complet defensivement.
Citation (Arsenal @ Aug 6 2011, 22:10)

Squilaci alias Senderos
Senderos >>> Squillaci. Putain de Fr...
Saint Michael
Squillaci il prend cher quand même.
Citation (gunners1414 @ Aug 6 2011, 22:11)

Y'a un gars qui me saoulait une fois ici avec
NOLITO l'attaquant B du BARCA
Maintenant je sais qui c'est.

Utile dans FIFA 11...

Citation (Saint Michael @ Aug 6 2011, 22:11)

Squillaci il prend cher quand même.
Même Djourou en pointe lui mettrait la misère.
Quand il récupère le ballon, y a faute.
neogunner
Aug 6 2011, 22:14
la nonchalance de Frimpong m'inquiète énormément , Toto n'est pas fautif à 100%
gunners1414
Aug 6 2011, 22:15
Gervinho fait son action et faute de Chamakh... lol
Enfin Rosicky sort...
Barilete Cósmico
Aug 6 2011, 22:15
Citation (neogunner @ Aug 6 2011, 22:14)

la nonchalance de Frimpong m'inquiète énormément , Toto n'est pas fautif à 100%
On est clairement d'accord. M^me si toto se chie dessus égalemnt toute l'action vient de Frimpong qui marche.
J'en reviens pas qu'on a trouvé pire que senderos... Senderos il a fait des bons matchs quand même, squillaci c'est zéro ! Il a pas fait un seul bon match avec nous...
ALLO LE DOC VOILA LANSBURY
En même temps quand tu changes 60% de ta défense (Défenseurs + MF), faut s'attendre à pas mal de trucs louches. Bien du courage à V5, il se tape un boulet, un mec de la réserve, un de la League One et 1 qu'il faut former en ARG.
Citation (Tyfoon @ Aug 6 2011, 22:15)

J'en reviens pas qu'on a trouvé pire que senderos... Senderos il a fait des bons matchs quand même, squillaci c'est zéro ! Il a pas fait un seul bon match avec nous...
Silvestre > Toto?
gunners1414
Aug 6 2011, 22:19
PUEL: "Arsenal va devoir recruter un milieu défensif" ... lâches l'affaire Claude...
neogunner
Aug 6 2011, 22:23
Quand je vois la saison de coquelin à Lorient, je me dis que c'est dommage qu'il soit en colombie maintenant y a de la place pour son énergie dans notre milieu il couvre bien son milieu bien plus que Frimpong qui a seulement un gros impact physique
gunners1414
Aug 6 2011, 22:25
Je fais tout pour me retenir de rien dire sur Chamakh pour pas passer pour un Hater

EDIT: oh là là... Une passe putain... Juste une passe !!!
Barilete Cósmico
Aug 6 2011, 22:27
Citation (neogunner @ Aug 6 2011, 22:23)

Quand je vois la saison de coquelin à Lorient, je me dis que c'est dommage qu'il soit en colombie maintenant y a de la place pour son énergie dans notre milieu il couvre bien son milieu bien plus que Frimpong qui a seulement un gros impact physique
Si ca peut te rassurer le Coquelin en colombie est pas meilleur
Tres loin de celui de lorient.
Non c'est un vrai MDF avec de l'experience tactique qu'il faut. Comme Puel.
On est franchement pitoyables à voir, en même temps vu les mecs qu'il y a sur le terrain. Là, on voit que personne ne peut se rebeller pour renverser le score.
neogunner
Aug 6 2011, 22:30
Traoré lui se bat et se donne à fond, ça fait zizire