Marvolo
Apr 5 2006, 19:29
Citation (raul 7 @ Apr 5 2006, 19:19)
On peut toujours compter sur ton soutien,c'est sympa.
AU fait,Villareal ca a du te faire plaisir?
Citation (Marvolo @ Apr 5 2006, 19:29)
On peut toujours compter sur ton soutien,c'est sympa.
AU fait,Villareal ca a du te faire plaisir?
bien sur que ca me fait plaisir de voir un vrai club espagnol encore en liste
FORZA JUVEEEE!!!!!
The Gunners
Apr 5 2006, 20:19
Lilian Thuram pas mis dans l equipe
Marvolo
Apr 5 2006, 20:21
Vrai club?style l'ogre catalan n'est pas espagnol?TU veux relancer le debat
The Gunners
Apr 5 2006, 20:23
J ai pas compris Marvolo , tu veux dire quoi par la ?
Citation (The Gunners @ Apr 5 2006, 20:23)
J ai pas compris Marvolo , tu veux dire quoi par la ?
nan il parle pour moi
je veux relancé aucun debat car tout a été dit mais samedi dernier j'etais dans les tribunes du camp nou et quan dt'entend 85.000 supporters crié en choeur espagne a mort laisse moi te dire que tu consideres pas ces b****d comme des espagnol
The Gunners
Apr 5 2006, 20:28
Les Gunners peuvent s'appuyer sur une défense à toute épreuve, la meilleure cette saison en Ligue des Champions. Encore 10 minutes et Arsenal battra en effet le record établi par l'Ajax en 1996 avec 658 minutes sans encaisser le moindre but.
Sjneider
Apr 5 2006, 20:33
En tout cas pour ce soir il faut profiter des absences de Zebina, Del Piero, Vieira et Camoranesi.
Pour ashely Cole, a quant son retour de blessure?
Et le walcoot? j'avai pas vu le match aller (Honte a moi) a t-il jouai? si oui quelle a ete sa performance?
dodol07©
Apr 5 2006, 20:41
C'est fait ! Arsenal est en demi pour la première fois de son histoire ...
Un début sur la scène européenne I hope ...
Bravo à la Juve tout de même (les supporter du club sont assez fair-play, ça fait plaisir !)
boomy bx
Apr 5 2006, 22:49
J'ai vu le match du Barça, mais il parait que la Juve a pas trop mal joué.
Enfin bon j'suis content pour Arsenal, ils le méritent (Henry surtout) et jvoudrais bien qu'ils aillent en finale et la gagne.
marco-IT93
Apr 5 2006, 22:54
j'espere qu'apres votre défaite dimanche prochain vous allez pas dire c'est parce que on a joué mercredi...only jokin'
Del_Piero57
Apr 5 2006, 22:54
Citation (boomy bx @ Apr 5 2006, 14:49)
J'ai vu le match du Barça, mais il parait que la Juve a pas trop mal joué.
Enfin bon j'suis content pour Arsenal, ils le méritent (Henry surtout) et jvoudrais bien qu'ils aillent en finale et la gagne.

Oui ils ont bien jouer... Sa voulais pas rentré...
Les Juventini voulais Del Piero sur le Terrain il Scanter son nom dans les Tribunes... Sa fait plaisir
Bonne nuit tout le monde, Bien joué au Gunners.
Gunners
Apr 5 2006, 23:06
Fière d'être une Gunners
on a bien contenu cette équipe de la Juventus qui s'est fait prendre souvent au piège du hors jeu et qui parfois n'a pas assez joué en équipe
juventus_forever
Apr 5 2006, 23:08
on a poussé poussé mais rien a faire rien n'est rentré.
vous avez été plus forts sur ce quart de finale
ps:lehaman a été tres tres bon ce soir
bravo arsenal
Citation (MaRkO_UnItEd @ Apr 5 2006, 22:54)
j'espere qu'apres votre défaite dimanche prochain vous allez pas dire c'est parce que on a joué mercredi...only jokin'

Comprend pas ...
Ha! Tu parle sûrement de la victoire qui va nous permettre de récupérer la 4ème place du classement ...
Sont marrant ces Mancuniens!
Humor obviously ...
bravo arsenal vous avez pas de grand nom sur le terrain mais votre jeu est fluide et vous etes l'exemple meme qu'il y'a pas besoin d'avoir de grandes stars (hormis henry)pour faire du beau jeu!!
bonne continuation
Gunners
Apr 5 2006, 23:17
vraiment gai d'évoluer sur ce forum où le fair-play est présent, bravo à tous turinois, gunners, madrilènes, mancuniens et j'en passe
The Gunners
Apr 5 2006, 23:28
ce Fabregas m a encore epatté avec ces fameuses passes en profondeur
Yesss , on est en demi pour la 1ere fois
Marvolo
Apr 5 2006, 23:29
Citation (raul 7 @ Apr 5 2006, 20:27)
nan il parle pour moi
je veux relancé aucun debat car tout a été dit mais samedi dernier j'etais dans les tribunes du camp nou et quan dt'entend 85.000 supporters crié en choeur espagne a mort laisse moi te dire que tu consideres pas ces b****d comme des espagnol
Felicitation les gunners pour votre qualif' mais bon je suis aussi pour Villareal donc on se revoit bientot
The Gunners
Apr 5 2006, 23:37
Ah c'est comme tu le sens , mais merci du fair play tout au long du moment tendance Arsenal Juve
Marvolo
Apr 5 2006, 23:53
On se reverra en demi alors
JoeAnto
Apr 6 2006, 00:24
Citation (_Max_ @ Apr 5 2006, 22:42)
C'est fait ! Arsenal est en demi pour la première fois de son histoire ...
Un début sur la scène européenne I hope ...
Bravo à la Juve tout de même (les supporter du club sont assez fair-play, ça fait plaisir !)
Tenez vos bravos, la Juve ne les mérite pas.
Bien joué Arsenal, qualif' méritée, belle équipe, même si je serai pour Villareal en demi (Tacchinardi oblige)
Antonio06
Apr 6 2006, 00:30
FORZA ARSENAL, el capitano Frenchy, on compte sur toi

Mais vous avez du mourron à vous faire car Villareal est la "petite surprise de l'année" comme y'en a une chaque année et oui

ALLEZ en finale, si ya par hasard Arsenal - Milan j'espères que Henry vengera Lyon allez la france

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
R.Pires
Apr 6 2006, 00:42
Citation (Antonio06 @ Apr 6 2006, 01:30)
FORZA ARSENAL, el capitano Frenchy, on compte sur toi

Mais vous avez du mourron à vous faire car Villareal est la "petite surprise de l'année" comme y'en a une chaque année et oui

ALLEZ en finale, si ya par hasard Arsenal - Milan j'espères que Henry vengera Lyon allez la france

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

+1
En tout cas c'etait plus sérré qu'au match aller. Lehmann et Buffon ont assuré RESPECT que des beaux arrets
Oui j'aimerais beacoup que se soit Arsenal-Milan la final sa me ferait trop plaisir
Marvolo
Apr 6 2006, 01:56
Tous pour villareal
Rooneynho
Apr 6 2006, 02:25
Bon match d'Arsenal, meme facile je dirais, ils meritaient largement de gagner meme ce match retour.
J'ai eté etonné par la nullité de la Juve, mené 2-0 et en jouant devant son public, ils ont presque pas eu d'occasions, et a peine de motivation

.
Heureusement, ce dimanche arsenal a un match qui va leur faire une vrai lecon de football
Pour Villareal, je pense que ce sera l'adversaire le plus dur de cette C1 pour arsenal. Et ouai cette fois wenger & co ne pourront plus se cacher sous l'image de l'outsider qui n'a rien a perdre. Et du coté de l'engagement physique croyez moi villareal c'est pas mal aussi dans le genre avec leurs barbares argentins
Marvolo
Apr 6 2006, 02:41
Oh mais je te crois et en etant surement celui qui a vu le plus matchs de villareal sur ce forum(don pedro est le seul peut etre a en avoir vu plus que moi),que Villareal est tres tres costaud comme equipe
Nastro2004
Apr 6 2006, 02:47
Qu'est ce que j'aimerais voir Arsenal gagner cette LDC, rien que pour que Henry reste, et pour que Wenger montre qu'il est vraiment un grand entraineur, enfin ca je crois qu'il est déja reconnu tel quel...
De toute facon, je crois que ce n'est pas forcément la meilleure équipe sur le papier qui va gagner, mais celle qui a le plus de coeur, et on l'a bien vu l'année derniere avec Liverpool...
Go Gunners Go...
bravo londoniens , qualif merite au vue de votre prestation lors des deux matchs mais maintenant attention a villareal qui n est pas a prendre de haut
PS : marvolo , moi aussi j ai regarde presque tout les matchs de villareal cette annee ( tacchi oblige )
Marvolo
Apr 6 2006, 03:38
Pour mater Villareal juste parce que tacchi joue dedans,tu dois l'aimer ta juve
juventus_forever
Apr 6 2006, 03:41
tachinardi c'est quand meme une figure emblematique de la juve , d'ailleurs je trouve qu'il aurait du finir sa carriere a turin
Marvolo
Apr 6 2006, 03:50
Ouais mais ce tocard de capello se debarasse des meubles que sont zalayeta,tacchinardi...
juventus_forever
Apr 6 2006, 04:35
Citation (Marvolo @ Apr 6 2006, 03:50)
Ouais mais ce tocard de capello se debarasse des meubles que sont zalayeta,tacchinardi...
zalayeta ce n'est pas capello qui le fou dehors quoi que son contrat se termine en aout. il se pourrait que zalayeta aille a la sampdoria(c'est son choix) ou bien a bordeau, et oui , ils le veulent
Marvolo
Apr 6 2006, 04:42
Si tu lui donnes pas sa chance alors qu'il a toujours prouve qu'il la meritait,ca te donnes envie de te barrer
p-tit-bubu
Apr 6 2006, 08:03
Belle qualification d'arsenal
Je suis content de les voir en demi
dodol07©
Apr 6 2006, 08:40
D'après ce que j'ai entendu à la radio, la Juve a trop balancé des ballons devant, ce qui ne peut pas poser de problèmes à la défense des Gunners
kingarthas
Apr 6 2006, 12:27
Arsenal n a meme pas eu besoin de trop se crever il etait bien en place et ca a suffit la juve n a rien montrer.
dommage ils ne se sont meme pas fatigué pour ce w e
juventus_forever
Apr 6 2006, 12:37
Citation (dodol07 @ Apr 6 2006, 08:40)
D'après ce que j'ai entendu à la radio, la Juve a trop balancé des ballons devant, ce qui ne peut pas poser de problèmes à la défense des Gunners
oui mais etant donné que arsenal avait leurs defense bien en place , il n'ty avait pas d'autres moyens que c'est long ballons selon moi
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 6 2006, 01:56)
bravo londoniens , qualif merite au vue de votre prestation lors des deux matchs mais maintenant attention a villareal qui n est pas a prendre de haut
PS : marvolo , moi aussi j ai regarde presque tout les matchs de villareal cette annee ( tacchi oblige )
we je mate seville aussi

et des fois je chope des matchs de benfica si c est possible
Marvolo
Apr 6 2006, 15:22
Franchement,on a pas du tout inquieter Arsenal en 2 matchs et jetrouve ca tres grave
walidito
Apr 6 2006, 15:24
brao arsenal pour leur qualif merités j'aimerais bien voir une final arsenal barca ca serait magnifique
Marvolo
Apr 6 2006, 16:48
Villareal-Barca se serait geant
R.Pires
Apr 7 2006, 11:59
Citation (Marvolo @ Apr 6 2006, 17:48)
Villareal-Barca se serait geant
Moi je prefererai un Grand Arsenal - Milan
Pourqoui Milan?? Gattuso oblige
Pinigol
Apr 7 2006, 12:02
Citation (R.Pires @ Apr 7 2006, 12:59)
Moi je prefererai un Grand Arsenal - Milan
Pourqoui Milan?? Gattuso oblige

+1
Moi aussi je preferai un Arsenal-Milan
dodol07©
Apr 7 2006, 12:13
moi je veux Arsenal/Barça
The Gunners
Apr 7 2006, 13:01
Moi je regarde d abord Arsenal-Villareal puis SI on passe je voudrai Arsenal-Barca
henry51
Apr 7 2006, 13:10
Citation (The Gunners @ Apr 7 2006, 13:01)
Moi je regarde d abord Arsenal-Villareal puis SI on passe je voudrai Arsenal-Barca
je suis sur que nos jeunes gunners vont tous donné par contre le match allé il est highbury?
The Gunners
Apr 7 2006, 13:14
Oui mais Arsenal est bon que ce soit a l exterieur et a domicile en C1
Le match aller dans 2 sems chez nous a Highbury