Pulsee
Feb 27 2007, 01:25
merci pour les vidéos en tout cas je vous conseil le Mazet à Paris pour matter les matchs très et bonne ambiance:)
Yamanosuke
Feb 27 2007, 04:10
Des barres moi aussi je vais la bas c'est a St Michel j'y suis allé pour Arsenal-Chelsea ce week end et aussi pour Arsenal-MU
Je le conseille aussi,trés bonne ambiance!!
Pulsee
Feb 27 2007, 10:20
Lol sérieu j'étais sur le canapé avec un pote

lol
McSylphy
Feb 27 2007, 10:31
Franchement dommage pour Diaby qu'il est tapé aussi violemment John Terry car après il était déboussolé puis il est sorti c'est bête car après on a vu qu'il n'était plus là même si Hleb a fait un bon match .
Pulsee
Feb 27 2007, 10:54
Ce que je comprends pas pourquoi Diaby est MDF il a plus le profil d'un ATT...
Gunners
Feb 27 2007, 11:00
il était attaquant à Clairefontaine
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2007, 11:53
En attendant, il a la cheville niquée et on sait pas pour combien de temps il en a :/
McSylphy
Feb 27 2007, 13:03
Pour moi , il a pas le style d'un attaquant , moi je le voit comme le futur Vieira personnellement sinon que pensez-vous de Denilson ??? Il est ENORME !!!
Captain Simao
Feb 27 2007, 13:32
Arsenal: Diaby out deux semaines
27/02/2007 - 12:05
Le milieu de terrain d'Arsenal, Abou Diaby, a décidément vécu une rencontre cauchemardesque face à Chelsea, en finale de la Carling Cup, dimanche. Son coup de pied maladroit au visage du capitaine des Blues, John Terry, a été d'une violence telle, qu'il s'est également blessé à la cheville. Résultat, le Français sera indisponible pour une période de deux semaines, apprend-t-on sur le site officiel du club anglais.
Lexa971
Feb 27 2007, 13:41
Ouais, Diaby, il en plus la meme course que Viera...Mais le Tandem Denilson-Fabregas...
Enorme tout simplement!On les successeurs de Gilberto
Juste une question je vois de belle bannière, quelqu'un saurait pas m'en donner/faire/Expliquer voir me donner un Site...
Merci d'avance
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2007, 13:55
Citation (Captain Simao @ Feb 27 2007, 12:32)
Arsenal: Diaby out deux semaines
27/02/2007 - 12:05
Le milieu de terrain d'Arsenal, Abou Diaby, a décidément vécu une rencontre cauchemardesque face à Chelsea, en finale de la Carling Cup, dimanche. Son coup de pied maladroit au visage du capitaine des Blues, John Terry, a été d'une violence telle, qu'il s'est également blessé à la cheville. Résultat, le Français sera indisponible pour une période de deux semaines, apprend-t-on sur le site officiel du club anglais.
Fait chi**
C'est clair que Denilson/Fabregas c'est du solide et du très bon
Iremember
Feb 27 2007, 15:05
Diaby est mieux au mileu,de toute facon en attaque il y aurait trop de compétition.
Mo'Goonerette
Feb 27 2007, 15:07
Diaby n'est pas attaquant mais milieu def ou sur les coter!
Avec sa blessure, celle de Walcott et les rouges on est dans la merd.. !!
max570
Feb 27 2007, 15:14
Citation (Yamanosuke @ Feb 27 2007, 03:10)
Des barres moi aussi je vais la bas c'est a St Michel j'y suis allé pour Arsenal-Chelsea ce week end et aussi pour Arsenal-MU
Je le conseille aussi,trés bonne ambiance!!
A Saint Michel ? Boulevard Saint Michel ? Merde jy habite ici et je connais même pas
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2007, 15:14
Citation (henrymorgane12 @ Feb 27 2007, 14:07)
Diaby n'est pas attaquant mais milieu def ou sur les coter!
Avec sa blessure, celle de Walcott et les rouges on est dans la merd.. !!
C'est clair...
Mais Walcott peut joueur méme blesser apparemment
Captain Simao
Feb 27 2007, 15:45
Ouais c'est pour ça que la blessure de Diaby va repousser l'opération de Walcott, sa blessure ne l'empeche pas de jouer et donc il préfère le garder encore 2 semaines plutot que de se priver des 2 en meme temps.
Lexa971
Feb 27 2007, 15:47
Walcott est bléssé?Qu'es ce qu'il a?Parce qu'il a bien jouer en final?
Mo'Goonerette
Feb 27 2007, 16:16
Il a un problème a lépaule! mais son opération est prévu depuis longtemps!!
Yamanosuke
Feb 27 2007, 16:46
Citation (max570 @ Feb 27 2007, 14:14)
A Saint Michel ? Boulevard Saint Michel ? Merde jy habite ici et je connais même pas

Pas sur le Boulevard St Michel meme,mais dans les petites rues prés de la fontaine...Pour Pulsee moi j'etais juste en face,j'etais sur les ptits tabourets sur l'ecran du fond
Sinon concernant Diaby pour moi n'est pas un vrai MDF,car il n'est pas assez recuperateur,il est plus technique dans le sens ou on le voit jouer mi-relayeur/mi-milieu offensif en fait son poste est bizarre car il a les qualités d'un attaquan(technique extraordinaire!!) mais ses passes courtes me font penser a un milieu relayeur!!Donc je le situerai entre le relai et les milieux offensifs.En tout cas j'adore son jeu,se prises de balles,sa technique ainsi que ses passes courtes.
The Gunners
Feb 27 2007, 17:59
Si Arsenal s'est incliné en finale de la Carling Cup face à Chelsea, la prestation des jeunes joueurs d'Arsenal (21 ans de moyenne d'âge au coup d'envoi) s'est avérée plus que convaincante. Un avis partagé par le défenseur des Gunners, Kolo Touré, qui en profite pour parler de son coéquipier en sélection ivoirienne. "Drogba a marqué 2 beaux buts, ça prouve qu'il était en forme. Il a été très bon. C'est bien pour lui, mais il n'a pas été le meilleur. D'autres ont fait une meilleure prestation, notamment nos jeunes. On a joué avec une équipe jeune. Denilson et Diaby ont été très forts. Ca prouve que le futur d'Arsenal est très bon. On est satisfait de ça... Ils sont bons aujourd'hui, et ils seront encore meilleurs dans quelques années", a-t-il déclaré au micro de RMC lors de l'émission "Luis Attaque".
Tyfoon
Feb 27 2007, 19:27
Dommage pour Diaby

mais bon ce n'est que deux semaines, donc ca va encore
Dans la Serie Intox :
Henry pourrait partir à...non pas le Barca mais l'Inter
Et surtout
Eto'o à Arsenal ?
La presse anglaise continue de faire écho ces jours-ci de la possible arrivée de Samuel Eto'o la saison prochaine à Arsenal. Un duo Henry-Eto'o aurait fière allure il est vrai. Mais pour cela Arsenal devra débourser 40 millions d'euros. Assez loin des 75 millions proposé par Chelsea selon la presse locale.

NO COMMENT
Tyfoon
Feb 27 2007, 19:38
J'étais moi aussi mort de rire
Quand on voit notre dette ...on sortira jamais 40M?
Citation
Foot - ANG : Mikel et Adebayor suspendus
John Obi Mikel, le joueur de Chelsea, et Emmanuel Adebayor, celui d'Arsenal, ont finalement été suspendus respectivement pour trois et quatre matches par la Fédération anglaise, après les incidents survenus dimanche en finale de la Coupe de la Ligue (2-1 pour Chelsea).
Les deux clubs avaient fait appel pour les cartons rouges reçus par ces deux joueurs, a été rejeté par la Fédération. Ils ont donc été suspendus trois matches pour comportement violent. Mikel a eu un match de plus car il a déjà été expulsé cette saison. Adebayor pourrait lui recevoir un match de plus pour avoir réagi de manière agressive à son carton rouge et pour avoir tardé à quitter le terrain.
Kolo Touré, le défenseur des Gunners, est lui aussi suspendu trois matches après avoir renoncé à faire appel du carton rouge reçu pour avoir déclenché la bagarre. Son équipier Emmanuel Eboue pourrait également être suspendu trois matches après avoir été filmé alors qu'il frappait le défenseur de Chelsea Wayne Bridge. En revanche, les deux coaches, Arsène Wenger et Jose Mourinho, qui avaient violé le règlement de la FA en entrant sur le terrain afin de calmer leurs joueurs, n'ont pas été sanctionnés.
Donc 3 matchs pour ADE (enfin pour l'instant) tout comme Kolo
Jorgen44
Feb 27 2007, 19:59
Où est ce que je peux trouver la vidéo de la bagarre lors du match de la Cup??
Tyfoon
Feb 27 2007, 20:22
Dans la partie vidéo-EPL-Carling Cup
max570
Feb 27 2007, 20:37
Putain violent la Federation
Adebayor 4 matchs
Eboué 3 matchs
Touré 3 matchs
Putain
Ca veut dire que pour demain, le match contre Reading, et le quart de la Fa Cup si on passe ... pas de ces 3 là.
Pour demain c'est d'autant plus chiant que :
- Henry blessé au pied
- Rosicky blessé
- Diaby blessé
- Hoyte blessé
- Djourou blessé
- Flamini blessé
- Van Persie blessé
- Adebayor suspendu
- Touré suspendu
- Eboué suspendu
- Clichy incertain
putain juste au moment important ! Comment on va faire ils vont etre carbonisés nos joueurs ...
demain ça pourrait etreça :
_____________Almunia_____________
Ensuite, euh à droite ... Hoyte ? Blessé ... Eboué ? Suspendu ... Flamini ? Blessé ... Djourou ? Blessé ... Bon bah notre sauveur Gilberto ...
Gilberto____Gallas___Senderos__Traoré
Ensuite, pas de Diaby, pas de Rosicky, pas de Gilberto qui est donc en défense, pas de Flamini ... on est obligé de mettre ça :
________Denilson___Fabregas_______
Hleb et Ljugberg joueront, ensuite reste à savoir si ce sera Aliadière et Baptista en attaque, ou sinon Hleb, Walcott et Ljugberg ( en meneur ) milieux et Baptista devant .
Walcott_______Freddie_________Hleb__
____________Baptista_____________
ou
Hleb_______________________Freddie
__________Aliadière__Baptista________
Eh bah
FCNALIVE
Feb 27 2007, 21:04
bon bah ca va niveau blessé!! heureusement que les jeunes sont au niveaux!!!!
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2007, 21:07
Et ben!!
Entre les suspendus et les blessés ça va étre tendu...
Tyfoon
Feb 27 2007, 21:09
Ca va
On va avoir une compo très remanié en défense

Ce match va être dur de s'imposer, mais bon j'y crois quand même
max570
Feb 27 2007, 21:31
Au fait je rectifie, on devrait avoir ça comme défense :
Gallas____Senderos___Gilberto__Traoré
J'ai juste changé des positions qui paraissent plus logiques
Jorgen44
Feb 27 2007, 21:41
Citation (Tyfoon @ Feb 27 2007, 20:22)
Dans la partie vidéo-EPL-Carling Cup

Merci

(dsl chui new et j'ai pas encore tous les automatismes icic

)
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2007, 21:48
Citation (max570 @ Feb 27 2007, 20:31)
Au fait je rectifie, on devrait avoir ça comme défense :
Gallas____Senderos___Gilberto__Traoré
J'ai juste changé des positions qui paraissent plus logiques
Arf Senderos :/
Mais bon, là pas le choix, faut faire avec.
Arrête Senderos il assure !
Allé ! Eclatez moi ces boulets de Reading !!!
Tibo_fan2sainté
Feb 27 2007, 22:30
Il assurait...moi je peux plus avec lui :/
Gunners
Feb 27 2007, 22:35
27/02 Aliadiere : " J'ai songé à quitter Arsenal..."
L'attaquant français d'Arsenal Jérémie Aliadiere revient sur ses états d'âme passés : ? J'ai toujours donné le meilleur de moi-même, mais j'ai connu pas mal de blessures. J'ai même cru que je n'étais pas assez bon pour Arsenal ! J'ai songé à quitter le club en décembre... A ce moment là, j'ai commencé à jouer et à marquer. Du coup, j'ai changé d'avis. Ca fait du bien de savoir que le manager a confiance en vous.
Source : Arsenal
max570
Feb 27 2007, 22:35
Citation (da-b @ Feb 27 2007, 21:17)
Arrête Senderos il assure !
Allé ! Eclatez moi ces boulets de Reading !!!
Demain c'est Blackburn, Reading c'est ce week end
Iremember
Feb 28 2007, 00:44
Je suis déprimé on a vraiment trop de blésssé...
Lexa971
Feb 28 2007, 00:52
Ben j'espère, qu'on va gagner!
Titi titulaire?
Je pourrais avoir la liste des bléssés?
Iremember
Feb 28 2007, 01:02
Henry est bléssé va voir a la page précédente.
Pulsee
Feb 28 2007, 01:12
Je suis curieu de voir la compo de Wenger ....
max570
Feb 28 2007, 01:19
Bah on doit avoir, sans compter les gardiens, 11 joueurs disponibles ( je compte pas les jeunes Merida etc ... ) :
Gallas
Senderos
Traoré
Gilberto Silva
Denilson
Fabregas
Hleb
Ljungberg
Aliadière
Baptista
Adebayor
Yamanosuke
Feb 28 2007, 02:01
Adebayor pour les trois prochains matchs c'est compromis,donc ça fait que 10
Lexa971
Feb 28 2007, 04:51
Pourquoi Adebayor? Les suspensions conteront pour le championnat

Aiie...
En gros, on va voir ceux qui ont jouer la final e, championnat voir quelques surprise from le centre de formation?
Yamanosuke
Feb 28 2007, 04:55
Oui c'est exact Lexa971,contre Blackburn(car FA Cup,nan?Dans ce cas Touré serait la aussi nan??peut on m'expliquer pour les suspensions,je sais qu'elles s'appliquent pour le championnat mais qu'en est il de la Fa Cup?)) on pourra compter sur ADE
Mais pour le championnat il faudrait des retours de blessures sinon ça va etre chaud pour composer!!
Lexa971
Feb 28 2007, 05:02
Plus que chaud...Si il n'y pas de retour de blessure, j'espère que des jeunes sont près a moullié le maillot...Ou alors dans les prochains jours des joueurs sans contrat contacter?
(Dorashoo?xDxDxD...Je déconne xD)----->]|
Mais franchement je sais pas comment Wenger va faire...Il doit mal dormir ces temps-ci
Tyfoon
Feb 28 2007, 08:40
Surtout que Dimanche c'est Reading ! ManU a eu du mal à s'imposer (3-2)
Donc il faudra sortir un grand match !
En tout cas dans les prochaines journées il va y avoir des joueurs de la réserve... il faut espérer qu'ils mouilleront le maillot autant que en Carling Cup/FA Cup
max570
Feb 28 2007, 09:51
Citation (Yamanosuke @ Feb 28 2007, 01:01)
Adebayor pour les trois prochains matchs c'est compromis,donc ça fait que 10

Je sais pas pourqauoi je l'ai mis désolé
Enfait il faut juste le remplacer par Walcott qui jouera je crois les prochains matchs

Donc ça fait 11
McSylphy
Feb 28 2007, 10:57
Arf Julio Baptista joue titulaire il n'a pas sa place , sa serait mieux un autre milieu .
max570
Feb 28 2007, 11:24
Baptista joue attaquant

Et dire qu'il n'a pas sa place, je trouve ça ridicule, il a fait des supers matchs, mais y'a des jours ou il ne peux pas à lui tout seul faire basculer le match ...