Joe La Kro
Aug 15 2011, 15:40
Punaise ca va mal pour notre Suisse

Tiens prend ça ca va te requinquer
Señor Luis
Aug 15 2011, 15:54
Citation (RedAlx @ Aug 15 2011, 15:12)

Nasri il a été très bon mais pas très longtemps..
Exact à peine six mois...
Je pensais que c'était la photo d'une charmante demoiselle, mais on préfère me donner encore quelques coups alors que je suis à terre.

Photos de l'entraînement. Vela a une petite gâterie, Gervinho baisse les yeux quand il parle à Arsène et sait donner des regards de killer (eye of the tiger).
http://www.arsenal.com/news/news-archive/a...se-tie-pictures
Pichnette
Aug 15 2011, 15:58
Sinon nasri sur Twitter :
"I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player"
En bref :
J'ai entendu ce que les fans ont chanté pour moi samedi et c'est vraiment irrespectueux, parce que je suis toujours un joueur d'Arsenal "
bebel068
Aug 15 2011, 15:59
ca me donne la nausée de voir fab avec le maillot du barca !!
encore plus quand je vois la négo ... ils doivent bien rire au camp nou !
même quand on vend notre best palyer on est à la ramasse
c'était bien la cerise sur la gâteau pour cette saison 2010 / 2011
tournons vite cette triste page ...
Señor Luis
Aug 15 2011, 16:03
Citation (Pichnette @ Aug 15 2011, 15:58)

"I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player"
En bref :
J'ai entendu ce que les fans ont chanté pour moi samedi et c'est vraiment irrespectueux, parce que je suis toujours un joueur d'Arsenal "
On resortira ça si dans quelques jours il va à City doubler son salaire

En bref :
On resortira ça si dans quelques jours il va à City doubler son salaire
Chaud quand même de payer pour partir ...
Citation (Joe La Kro @ Aug 15 2011, 15:22)

Putain ca fait peur.
Jack sera pas retabli ?
Ca devrait quand même passer contre cette équipe de l'Udinese qui a plus rien à voir avec celle de l'année dernière. Avec Sanchez mais également Inler là par contre j'aurais eu un peu plus peur pour vos fesses.
Ils ont chanté quoi les fans pendant le match ?
Sérieux c'est con, autant attendre qu'il parte avant de l'incendier...
Pichnette
Aug 15 2011, 16:14
Citation (ssj5 @ Aug 15 2011, 16:12)

Ils ont chanté quoi les fans pendant le match ?
Sérieux c'est con, autant attendre qu'il parte avant de l'incendier...
For those who don't know some fans at NUFC we signing Na Na Na Na he's a greedy @@@@ greedy @@@ he's a greedy @@@ #nasri #arsenal
Joe La Kro
Aug 15 2011, 16:16
Tsuku le problème c'est qu'on est capable de se couler tout seul
Tout à fait. On est pas mal pour faire passer l'adversaire plus fort que ce qu'il est.
Damsinov
Aug 15 2011, 16:39
je comprend tout à fait pourquoi les supportes lui en veule car le mec il fait un peu mercenaire à vouloir partir à City ...
Pichnette
Aug 15 2011, 16:44
Moi je pense que son agent a profité de la situation pour ce faire de la thune derrière lui car le joueur n'a jamais déclaré vouloir jouer pour tel ou intel
C'est pas qu'il veut forcément aller à City. Ces derniers sautent sur l'occasion et font dans la charité en donnant plus que ce qu'on doit avoir (ça compensera pour Cesc).
Groover
Aug 15 2011, 16:45
Désolé Tyf' pour l'édito de Neville, j'ai dû zapper ton post
Sinon, histoire de continuer dans le masochisme (on va dire que c'est un journée à thème) : Les 30M de la vente de Fabregas seront payé en 2 fois (15 maintenant, 15 en novembre). Quand au 5 M, ils ne viennent pas de sa poche, il a simplement refusé de percevoir la clause qui lui était dû en cas de vente avant la fin de son contrat. En gros, on garde l'argent.
La seule chose qui fait un peu passer la pilule, c'est de réaliser le bénéfice phénoménale qu'Arsenal vient de réaliser en vendant un joueur venu quasi gratuitement en 2003. Mais c'est pas grand chose, je reconnais.
Concernant Nasri, le vrai problème, ce n'est pas le joueur et ses prétendues motivations, ce sont plutôt ses agents pour qui le fric est la seule et unique motivation. Les fans devraient quand même attendre un peu, il est encore capable de rester maintenant que Fabregas est parti.
Pour demain, Nasri et RVP sont donc suspendu, ainsi que Wenger qui sera dans les tribunes. A priori, Rosicky a un souci musculaire, mais Wilshere pourrait faire son retour.
Et sinon, personne ne peut me confirmer pour la commission de visionnage et le délai de 2 matches avant la possible suspension de Song ?
Faut attendre que Smith passe. Il connait bien les règles.
Mais bon pour le moment, rien ne se passe du coup Song est encore "sauf".
Groover
Aug 15 2011, 17:05
Merci Nati. On v croiser les doigts pour qu'ils "oublient" Alex. D'autant que rien ne se passera concernant Barton, puisque contrairement à Song, il a reçu un carton. La commission ne revient jamais sur une sanction donnée par l'arbitre.
SoaDown90
Aug 15 2011, 17:36
Ouch demain ça va être chaud, j'espère que Marouane est prêt physiquement, c'est sa chance d'avoir une place de titu. A moins que Bendtner reste et joue, mais j'y crois pas.
Tino24
Aug 15 2011, 17:41

En bref :
Ce mec est vraiment bête, il croit quoi? Que les supporters d'Arsenal vont lui faire une standing ovation?
Contrairement à Fabregas qui a beaucoup apporter à Arsenal et qui mérite qu'ont le félicite. Nasri lui a encore tout à prouver.
Joe La Kro
Aug 15 2011, 17:42
Apparament Song rejoindrait Istanbul
Groover
Aug 15 2011, 17:43
Tu veux dire Eboué
Joe La Kro
Aug 15 2011, 17:44
Ouais
A force de jouer à FM en même temps
Groover
Aug 15 2011, 17:47

Si tu confonds les 2, elle doit avoir une drôle de gueule ton équipe sur FM
Mais tout va bien. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Faudrait pas qu'on jerte de la LDC, ce serait une catastrophe aussi bien sportive que financière.
Pour demain Chamakh en pointe, ça va être le gros test pour lui. Il a intérêt de se bouger son gros cul parce qu'il commence à me turlupiner l'esprit.
Joe La Kro
Aug 15 2011, 17:48
Nan j'étais en train de discuter avec lui parce que y fait de la merde en match
SoaDown90
Aug 15 2011, 17:48
D'où l'achat de Jenkinson en effet, même si on sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à Eboue?
Groover
Aug 15 2011, 17:50
Une bonne vitesse, une qualité de centre correct, mais défensivement, c'est perfectible
Joe La Kro
Aug 15 2011, 17:51
En même temps il est jeune et je pense qu'il peut être pas mal dans 2-3 ans (comme d'habitude)
Un espoir correct quoi. Routine.
Joe La Kro
Aug 15 2011, 17:52
Et puis Eboué il mettait l'ambiance dans les vestiaires
The Gunners
Aug 15 2011, 17:56
qui est le premier à l'avoir annoncé parti à Galatasaray? it's me
SoaDown90
Aug 15 2011, 18:00
Citation (Backo @ Aug 15 2011, 17:51)

Un espoir correct quoi. Routine.
Wenger styl'
Joe La Kro
Un moment, la plupart lui crachait dessus
"Comité Anti-Eboué" hein Tyf' ?

Avec ta ptite bannière

Y va me manquer jl'aimais bien
Arsenal
Citation (SoaDown90 @ Aug 15 2011, 17:48)

D'où l'achat de Jenkinson en effet, même si on sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à Eboue?
Si on regarde les matchs qu'il a joué jusqu’à présent, c'est une blague.
Pichnette
Aug 15 2011, 18:05
Citation (Arsenal @ Aug 15 2011, 18:00)

Si on regarde les matchs qu'il a joué jusqu’à présent, c'est une blague.
il a 19 ans quand même mais je déteste les longs latéraux , quand tu le vois jouer on dirait Crouch repositionné en latéral droit .
Il peut encore s'améliorer surtout qu'on a vu que des match de pré-saison de lui
Y'a notre réserve qui affrontera celle de MU.
Traore, Afobe et Mannone in. L'équipe : Mannone, Yennaris, Boateng, Miquel, Traore, Ozyakup, Ebecilio, Aneke, Watt, Afobe, Freeman
http://www.sportingtv.eu/ VEETLE
http://www.norwaysport.co.uk/ VEETLE
http://poiu1.blogspot.com/http://tykestv.eu/channel1.php19h30 pour les intéressés.
Pichnette
Aug 15 2011, 18:26
Citation
« CET IMMENSE DEFI NE ME FAIT PAS PEUR »
Cesc, quels sont vos premiers sentiments après que ce retour au Barça ait été finalisé ?
Cesc Fabregas : Cela fait des années que j’attendais que ce moment se produise. C’est un jour très spécial pour moi. Je reviens à la maison après 8 ans passés à l’étranger et c’est le plus grand challenge que j’ai eu à relever durant ma carrière. Mais, je sais, avec votre aide notamment, que je vais le réussir.
Le Barça a vraiment fait le forcing pour vous avoir…
C.F. : Oui, et je remercie tous ceux qui ont œuvré pour que je sois là aujourd’hui. Je sais que j’ai quitté ce club en étant jeune et qu’il n’est pas facile de me refaire confiance. Je dois aussi remercier le coach (Pep Guardiola) qui a montré un vrai intérêt à mon égard.
Ca doit être un vraiment soulagement que de voir votre souhait enfin exaucé ?
C.F. : Oui, car, je peux vous dire que j’ai beaucoup souffert en ne connaissant pas mon futur. J’ai dû passer par une période assez délicate. Vous pouvez donc imaginer qu’aujourd’hui je suis comblé de joie.
Comment ça se fait que votre retour au Barça ne s’est fait que cette année, alors que ça fait longtemps que votre circule ici ?
C.F. : Il y a quelques années, je n’étais pas encore prêt pour revenir. Mais, maintenant, je sais que c’est le bon moment afin de pouvoir me frotter aux meilleurs joueurs du monde. Je n’ai aucune appréhension. J’aime les challenges.
Avez-vous un message à transmettre à Arsène Wenger, votre ancien coach à Arsenal ?
C.F. : Il reste une personne spéciale pour moi. Il est comme un second père pour moi. Je ne pourrai jamais le remercier assez pour tout ce qu’il a fait pour moi. C’est une grande personne et je lui serai toujours redevable. Notre relation était particulière et on se parlait beaucoup. Il ne voulait pas que je parte, que ça soit pour 50 ou 80M€. Mais, mon souhait a toujours été de revenir au Barça et il était primordial. Je sais que j’ai déjoué les plans d’Arsenal, mais je suis certain qu’ils s’en remettront.
Où en êtes-vous actuellement sur le plan physique ?
C.F. : Physiquement je suis au point et prêt à jouer. Jouerai-je ce mercredi ? Ca sera la décision de Guardiola, mais il peut compter sur moi.
J'ai souligné tous les points choquant , la question que je me pose : c'était un mercenaire ?
Mec, j'sais pas c'que c'est ton problème mais soit tu dis de la merde soit tu interprètes les choses comme de la merde.
Là, y'a rien d'ambigu, de méchant ou quoi. En plus ça doit être du eurosport ou quelque chose comme ça, vla le truc, traduction à la va vite littéraire.
yugistar
Aug 15 2011, 18:31
Citation (Pichnette @ Aug 15 2011, 16:26)

J'ai souligné tous les points choquant , la question que je me pose : c'était un mercenaire ?
Je vois pas comment tu peux dire ça.
Jouer à Barcelone,dans sa ville natale,son club de coeur ça a toujours été son rêve,tu peux le comprendre hein.C'est sûr qu'au fil des saisons,voir que le Barça s'intéressait fortement à lui,avec tous ses potes là-bas,ça devait lui trotter dans la tête et l'exciter.
Qu'y a t-il de mal au fait qu'il a dit vouloir se frotter aux meilleurs joueurs du monde?Tu penses qu'à chaque postes,Arsenal a de meilleurs joueurs que le Barça?C'est sûr qu'entre côtoyer Traoré,Gibbs et Abidal c'est tout à fait pareil,le Barça à la meilleur équipe du monde,composé des meilleurs,point barre (et je suis pas supporter du barça).
Pichnette
Aug 15 2011, 18:37
Je me pose la question car il dit bien :
Citation
Il y a quelques années, je n’étais pas encore prêt pour revenir. Mais, maintenant, je sais que c’est le bon moment afin de pouvoir me frotter aux meilleurs joueurs du monde. Je n’ai aucune appréhension. J’aime les challenges.
Je sais pas si tu sais lire ou pas mais ça prouve bien qu'il a utilisé arsenal comme un tremplin .
Il a toujours travaillé avec arsenal pour pouvoir partir au barça quand il sera prêt
Après chacun sa vision des choses , donc faut pas me juger
Qui ne savait pas qu'il retournerait là-bas un jour ? Trouve moi juste une personne.
azeski
Aug 15 2011, 18:41
Arsenal
Aug 15 2011, 18:42
moi
Groover
Aug 15 2011, 18:45
Pichenette, partir à 17 piges de chez toi pour aller à l'autre bout de l'Europe dans un pays étranger, sans ta famille, et rester 8 ans dans ce club, c'est quand même un peu plus honorable qu'être mercenaire.
Arsenal lui a apporté beaucoup et il a apporté beaucoup à Arsenal, c'est tout. Il faut arrêter de chercher des choses là où il n'y en a pas. Backo a raison, méfies toi des traductions.
Sinon, retenez le Doc : Wenger a clairement demandé à Bould de lui laisser Landsbury à dispo pour le match en Italie demain
KunAgüero
Aug 15 2011, 18:47
Moi
Pichnette
Aug 15 2011, 18:48
Citation (Backo @ Aug 15 2011, 18:40)

Qui ne savait pas qu'il retournerait là-bas un jour ? Trouve moi juste une personne.
C'est la façon dont il le dit , pourquoi construire quelque chose autour de lui si tout le monde était au courant de son départ ?
Groover
Aug 15 2011, 18:53
Citation
The Football Association has released the following statement:
Newcastle United and Arsenal have been charged by The FA with failing to control their players following Saturday’s (13 August) fixture at St James’ Park.
Both clubs have been charged following a mass confrontation of players following an incident in which Arsenal’s Gervinho was also shown a red card in the 75th minute.
Following Gervinho’s dismissal Arsenal have today lodged a claim that the standard punishment of a three-match suspension is clearly excessive. A regulatory Commission will hear that claim on 16 August.
Meanwhile Arsenal’s Alex Song has been charged separately by The FA with violent conduct following an incident earlier in the same fixture.
Both clubs have until 4pm on 18 August to respond to the charge, whilst Song must reply by 6pm on 16 August.
Commission demain, donc si Song est suspendu, la sanction interviendra après les 2 matches de Liverpool et MU (a confirmer)
Citation (Backo @ Aug 15 2011, 18:18)

Y'a notre réserve qui affrontera celle de MU.
Traore, Afobe et Mannone in. L'équipe : Mannone, Yennaris, Boateng, Miquel, Traore, Ozyakup, Ebecilio, Aneke, Watt, Afobe, Freeman
http://www.sportingtv.eu/ VEETLE
http://www.norwaysport.co.uk/ VEETLE
http://poiu1.blogspot.com/http://tykestv.eu/channel1.php19h30 pour les intéressés.
Merci beaucoup pour les liens.

Pour Groover (site officiel).
Citation
FA Statement: Arsenal and Newcastle charged
The Football Association has released the following statement:
Newcastle United and Arsenal have been charged by The FA with failing to control their players following Saturday’s (13 August) fixture at St James’ Park.
Both clubs have been charged following a mass confrontation of players following an incident in which Arsenal’s Gervinho was also shown a red card in the 75th minute.
Following Gervinho’s dismissal Arsenal have today lodged a claim that the standard punishment of a three-match suspension is clearly excessive. A regulatory Commission will hear that claim on 16 August.
Meanwhile Arsenal’s Alex Song has been charged separately by The FA with violent conduct following an incident earlier in the same fixture.
Both clubs have until 4pm on 18 August to respond to the charge, whilst Song must reply by 6pm on 16 August.
Arsène voudrait faire appel. Rappelons juste que si ça foire, Gervinho prend un match de plus.
Autrement pour Jenkinson, j'attendrais mais je trouve un peu abusé d'en faire direct le back-up de Sagna alors qu'il vient de D3 (et qu'il était pas titulaire).
Changement de kit (même si j'appréciais la demoiselle de mon avatar).