TonySteph
Feb 28 2007, 23:56
c'est écoeurant, et comme toujours, l'histoire se répète : Arbitrage litigieu ( 2
péno, le Dunn ce gros c** méritait un rouge deux fois ), Arsenal domine et perds
sur une frappe de loin, et puis merde à la fin
jejelefouteux
Feb 28 2007, 23:57
Maintenant je crois qu'il faut arreter de se voiler la face sur ce forum, ca fait chier de le dire mais actuellement le niveau d'arsenal est pas bon, on peut dire ce qu'on veut , la faute de l'arbitre, penalty non sifflé... ca change rien.
Ce soir leur niveau etait deplorable, pas d'entente du tout et puis on va pas assez devant on arrete pas de jouer lateralement sans avancer ni donner en profondeur.
Je pourrai rien dire sur un joueur en particulier parce que la qualité video etait pourrie mais voila.
Ce soir ils meritaient pas de gagner meme si certains vont dire que c'est un manque de chance tout ca...
Ca devient chiant qu'ils soient trop irreguliers comme ca
max570
Feb 28 2007, 23:58
En même temps, vu les absences, on va pas dire qu'on était au top ...
TonySteph
Feb 28 2007, 23:59
Citation (max570 @ Feb 28 2007, 22:58)
En même temps, vu les absences, on va pas dire qu'on était au top ...
+1, rajoutons l'accumulation des matchs, sa fait un tout
Seul point fort, on aura moins de matchs ...
Ch'uis décu pour vous....
fred11gunner
Mar 1 2007, 00:06
J'ai plusieurs suggestions :
- Au bout de combien de fautes dans la surface de réparation un arbitre va décider de siffler un pénalty en notre faveur (en tout sur les 2 matchs 3 pénaltys non sifflés) ?!!!
- Il serait temps d'apprendre à Denilson à tirer les coup-francs : tous ses coup-francs ont été dans les bras du gardien ! Dans ce match il m'a déçu.
- Comment peut-on faire pour rester dans les compétitions avec 10 blessés à chaque match ?!!
Et enfin : - Pourquoi Wenger a mis Senderos à droite ???

Il est bidon sur les côtés ! Ce mec il est fait pour l'axe et rien d'autre ! C'est de son côté que vient le but ...
Enfin bref ça fait bien ch*** de perdre 3 fois en une semaine et de passer à côté de tout ça ...

Espérons un réveil rapide !
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 00:16
Citation (max570 @ Feb 28 2007, 22:54)
Bon bah notre saison est quasiment gachée, à moins qu'on réusssisse quelque chose en Champions League ...
Ouais, saison quasiment terminée pour nous, c'est rageant...
fred11gunner
Mar 1 2007, 00:26
Citation (Tibo_fan2sainté @ Feb 28 2007, 23:16)
C'est d'autant plus rageant de se dire qu'il y ait des chances que Chelsea ou Manchester réalise le doublé !
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais on se prend souvent des jolis buts. Depuis le début de la saison on a pris des buts splendides ... à croire que les joueurs de Premierleague ont signé un pacte pour marquer le plus beau but de leur vie contre Arsenal !
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 00:31
Ouais.
Moi je me moque un peu de Chelsea ou MU, mais une nouvelle saison sans titre ça fait chi**
Iremember
Mar 1 2007, 00:34
Saison a chier,mais équipe prométeuse,le prochain qui dit qu'on est pas malchanceux je m'enrage...
Surtout l'investissement Arsenal à force ils vont être endetter mais bon j'ai pas pu voir le match mais il fallait pas s'attendre à des miracles cependant je pense tout comme toi Iremember déja 1 Arsenal n'a pas été épargné par les nombreuses Blessures des joueurs cadres Henry,Van Persie... mais je suis persuadé que le pari de Wenger va payer la saison prochaine
fred11gunner
Mar 1 2007, 00:39
Citation (Iremember @ Feb 28 2007, 23:34)
Saison a chier,mais équipe prométeuse,le prochain qui dit qu'on est pas malchanceux je m'enrage...
Nan ça va on n'est pas trop malchanceux ... Nan je déconne

: bien au contraire entre les pénaltys non sifflés, les blessés, le tirage aussi (souvent chaud dans les deux coupes) ...
Portos2Nice
Mar 1 2007, 00:46
bonsoir a tous, j'ai une question, je vais venir a londres et je veut absolument voir un match a l'emirates stadium, ca seras celui du 7avril contre west ham, mais voila je sais pas ou acheter le billet d'ici, sur le net ya des sites qui m'ont pas l'iar tres surs en plus en anglais je suis pas fortiche, vous avez des bons plan?
vous pensez que je peut acheter le billet la-bas meme le jour du match?
merci
Lexa971
Mar 1 2007, 01:21
C'est dommage...Pourtant on avait fais un bon match...Enfin je suis pas lécontent de le fond...On avait vraiment trop de bleser pour jouer sur tant de tableau.Maintenant...Concentrenons sur la qualif en 1/4 de final de Ligue des Champions, et pour la saison prochaine...
zenacim
Mar 1 2007, 01:28
chuis deg :s
Citation (Portos2Nice @ Feb 28 2007, 23:46)
bonsoir a tous, j'ai une question, je vais venir a londres et je veut absolument voir un match a l'emirates stadium, ca seras celui du 7avril contre west ham, mais voila je sais pas ou acheter le billet d'ici, sur le net ya des sites qui m'ont pas l'iar tres surs en plus en anglais je suis pas fortiche, vous avez des bons plan?
vous pensez que je peut acheter le billet la-bas meme le jour du match?
merci
Here
Yamanosuke
Mar 1 2007, 03:31
C'est vraiment dommage pour nous sur ce match,mais je pense que on aurait du gagner le match aller et qu'on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.
Le probleme d'Arsenal cette année est que on s'est mis trop de fois tout seul dans la merde,pas assez de maturité aussi je pense(en championnat)avec des matchs et des points betement perdus.
Mais en Coupe il faut avouer qu'on a fait les cons surtout avec des replays pour rien et qui ont surchargés notre calendrier ce qui nous a fait des bléssés et de la fatigue en plus(Tottenham,Bolton et Blackburn a l'aller a domicile

)
Donc on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.Bref en tout cas je reste confiant pour la LDC car c'est la derniere competition ou l'on peut briller(meme si ça ne sea pas facile)il faut tout miser sur ça!!Sans oublier de prendre une place en LDC en Championnat!
Deçu mais pas abattu,Go Gunners!
Decodinho
Mar 1 2007, 04:48
Citation (Tibo_fan2sainté @ Feb 28 2007, 23:16)
J'ai vu pas mal de fois Arsenal cette année et je trouve que c'est le manque de réussite qui fait que vous en etes la mais au complet vous avez rien a envier a personne, vous devellopez un tres beau jeu et je voie pas pourquoi vous pensez que la saison est fichu car y'a moyen pour vous de gagner la LDC (ca sera dur mais y'a pas de complexe a avoir).
Moi qu'appreciais pas trop le Arsenal d'avant je trouve que celui la est vraiment plaisant avec des belles promesses sur l'avenir mais aussi pour maintenant en LDC.
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 11:31
Ouais...ça va étre chaud contre le PSV chez nous de passez, et à court terme, et depuis bientot deux ans, c'est la misère...
A noter que c'est notre 3eme défaite consécutive
Il va falloir se surpasser contre le PSV
Mo'Goonerette
Mar 1 2007, 14:18
y'a un match de championnat avant ! chaque chose en son temps!!
R.Pires
Mar 1 2007, 14:21
C'est sur IL FAUT GAGNER !!!!
On aura le retour de Henry et de Rosicky ( pour les autres je ne sais pas qui sera de retour

). Deja ces 2 joueurs nous apportent beaucoup, je suis un peu plus confiant pour le match et on va faire une bonne perf a domicile

, on a plus le droit a l'erreur aprés tout
Captain Simao
Mar 1 2007, 14:24
Ouais 3 défaites d'affilée ça fait beaucoup...
va falloir gagner et se rassurer contre Reading si on veut espérer battre le PSV mercredi.
battre le PSV sera pas facile, ça va être un gros match très disputé physiquement, pas trop s'épuisé contre Reading serais bon, mais le plus important est d'arriver calme face à Eindhoven
Normalement, contre le PSV, les suspensions ne s'appliqueront pas, et Henry, Rosicky, Clichy, seront là. On aura quasiment ( sauf Van Persie ) une équipe type .
Citation (Captain Simao @ Feb 28 2007, 20:22)
Merde j'pensais pas qu'y en aurait qui le prendraient au 1er degré

c'était ambigü...
Captain Simao
Mar 1 2007, 19:17
Citation (da-b @ Mar 1 2007, 17:49)
Autant pour moi alors désolé
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 19:19
Citation (max570 @ Mar 1 2007, 14:58)
Normalement, contre le PSV, les suspensions ne s'appliqueront pas, et Henry, Rosicky, Clichy, seront là. On aura quasiment ( sauf Van Persie ) une équipe type .
Ouais, enfin...
On a vraiment besoin de tous le monde là pour gagner!
Eboueur vien de se prendre 3 match par la fa. Bien mérité, il frappe bridge puis tombe.
Merci d'être passé pour le préciser
Autrement c'est Eboué
Captain Simao
Mar 1 2007, 19:42
Ca devait surement etre un subtil jeu de mot de sa part...
Au passage toi aussi va-t-en

(merde 2 boulets en une heure...)
Ouais mais le problème c'est toujours le même qui change de pseudo ...
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 19:43
loll
"L'homme" aux 100 pseudos et de retour...
COME ON UUUUUUUUUUUUUUUUUUU SPURS!
adebayor il a fine son caprice ou il est encore sur la pelouse a pleuré wenger?
et fabregas il c pa fait démonter par lampard encore!
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 19:49
Les Spurs tu parles de basket j'espère parce qu'au foot c'est pas la gloire...
Je pensais que les "britanniques" maîtrisaient mieux la langue de Molière...
The Gunners
Mar 1 2007, 19:49
Citation (yidjol @ Mar 1 2007, 18:46)
COME ON UUUUUUUUUUUUUUUUUUU SPURS!
adebayor il a fine son caprice ou il est encore sur la pelouse a pleuré wenger?
et fabregas il c pa fait démonter par lampard encore!
Que de cohérence dans ce que tu dis mon petit
Fabregas ne sait pas fait "demonter" par Lampard
Y a des jours j'espère que tu te rends compte du niveau de tes posts
Tu viens....tu cherches la mer** ....tu repars ....
_JeRoMe_
Mar 1 2007, 20:23
Essaye de grandir dans ta tête...
Arsenal n' presque aucune chance de gagner un trophée cette saison, je suis deg !!
Mais j'y crois pour la ligue des champions, je pense que si on fait un bon match contre le Psv sa peut donner la confiance pour les quarts
GOOOO GUNNERS !!!
Et je paris que quand Tott' va gagner contre nous, il va ramener ca bouche pendant 2 mois
A noter qu'il n'était pas venu nous faire part de sa joie lors des 3 matchs cité au dessus
Enfin bref fan mais juste dans les bons moment
Putaiiiinn ... Rosicky absent contre Reading et suttout contre le PSV ... Henry contre Reading, et très incertain pour le PSV !
Ce qui va encore plus nous compliquer la tache
Tibo_fan2sainté
Mar 1 2007, 21:56
Citation (max570 @ Mar 1 2007, 20:30)
Putaiiiinn ... Rosicky absent contre Reading et suttout contre le PSV ... Henry contre Reading, et très incertain pour le PSV !
Mais ils se sont blessés quand ?
R.Pires
Mar 1 2007, 22:00
Citation (max570 @ Mar 1 2007, 21:30)

Putin!! ouai ya pas d'autres mots, c'est la merde... va falloir se demerder
Captain Simao
Mar 1 2007, 22:10
Ouais on est vraiment mal pour le PSV
J'espère qu'au moins sera rétabli mais rien n'est moins sur...
valzOuR
Mar 1 2007, 22:38
non mais paye tes chats noir chez Arsenal c'est pas possible serieux sans parlé des futurs suspention de Eboue Ade et Toure....
zenacim
Mar 2 2007, 01:19
Suspensions confirmées pour Adebayor et Mikel
Les derniers instants de la finale de la Carling Cup ont été entachés par des incidents. L?arbitre de la rencontre avait aussitôt expulser Mikel et Adebayor.
Suspensions confirmées pour Adebayor et Mikel
zoom - galleria
Le Togolais d?Arsenal et le Nigérian de Chelsea ont vu leur appel rejeté par la commission de discipline de la fédération anglaise. Le premier cité purgera une suspension de trois rencontres alors que le second en aura une de plus.Source :
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=244265
Eboué suspendu 3 matches
Emmanuel Eboué a écopé de 3 matches de suspension par la Fédération après avoir frappé Wayne Bridge lors de la Carling Cup contre Chelsea.
Eboué suspendu 3 matches
zoom - galleria
Eboué avait contesté sa punition et la Fédération avait délégué une enquête autour des incidents. Les vidéos ont confirmé le geste du Gunner ainsi que sa suspension qui le privera des rencontres face à Reading, Aston Villa et Everton en championnat. Kolo Touré a également été suspendu pour avoir pris part aux échauffourées alors qu' Emmanuel Adebayor, accusé d'avoir réagi avec agressivité et tardé à quitter le terrain, connaîtra mardi le résultat de son appel. Touré, Eboué et Adebayor seront tout 3 absents pour la réception de Reading samedi.
Source:
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=246171
boukari
Mar 2 2007, 01:21
Oullala Arsenal est mal barée car avec toutes ces suspensions
valzOuR
Mar 2 2007, 01:26
Lampard a confirmé que Ade ne l'avait pas touché donc a voir si la suspension sera tenu.....
Ca serait une trèsss bonne chose ...