J'ai zappé une partie des pages, entre les conneries de certains qui sont très forts pour venir tailler ici, et la débandade générale, il va falloir proscrire des petits bonbons au cyanures à tout le monde, ça ira mieux après
Bref, le seul constat que je ferai est que notre équipe B a tenu la dragée haute à Liverpool et son recrutement à millions (au passage, je serai sup' de Liverpool, j'éviterai de fanfaronner devant le jeu de mon équipe. Gagner un match contre un équipe B réduite à 10, grâce à 2 erreurs d'arbitrage, ça incite pas à la confiance).
Défensivement, une nouvelle fois, on a fait le boulot comme il faut, alors que Sagna devait se farcir le côté gauche, et que Jenkinson démarrait à droite. Et toute la défense a fait un super match. La "menace thermonucléaire" Caroll a juste pu mettre 2 têtes cadrées, et en seconde période il en a eu tellement marre qu'il a décroché pour venir chercher les ballons au milieu. Même quand Miquel est rentré, nos 2 centraux lui ont fait la misère.
Je suis amusé de voir que mon pronostic sur Atkinson et les cartons rouges était juste. J'aurai pu faire la totale s'il avait sifflé le penalty sur Van Persie, mais j'en demande trop là
Frimpong, vu le profil, fallait s'en douter. Dés son début de match, j'ai su qu'il ne finirait pas le match. Une fois qu'il saura se canaliser, il va devenir monstrueux à ce poste, mais en attendant, il nous a mis dans la panade. Pour le match de MU, on va peut être se retrouver avec Ozyakup (c'est le profil le plus proche d'un milieu déf il me semble)
Pour le reste, l'attaque à forcément décevante, Van Persie toujours pas dans son assiette, Arshavin incapable d'accélérer (mais au moins il a fait le boulot en défense). Walcott fait un bon début de match, et puis comme d'habitude, ll disparaît de la circulation. Idem pour Ramsey, le costard est trop grand pour l'instant.
Reste Nasri, qui a surpris tout le monde en faisant son meilleur match depuis le début de la saison (et même en comptant la prépa et l'Equipe de France). Au passage, Canal (généralement bien informé) a assuré que le transfert avec City était mort. 90% de chance qu'il reste maintenant.
Bref, Wenger a eu tort de pas embaucher 15 milieux de terrain, 10 latéraux et 12 défenseurs centraux pour pallier les blessures
Et pour les recrues d'expérience, je pense qu'il est urgent d'en proposer à la FA pour son corps arbitrale. 2 hors jeu de position à 5 mn d'intervalle pour 2 buts non valables. La grande classe
Et une spéciale dédicace à Sky qui n'a pas osé pousser le mauvais goût en mettant Suarez homme du match. A la place, il ont choisit Enrique, le mec qui a foiré 90% de ses passes à son gardien et s'est fait mettre la pression par Walcott. Risible
Faudra voir l'avancement de la blessure de Koscielny. Je pense que c'est un connerie genre sciatique ou une vertèbre, ça se remet plutôt pas mal. Croisons les doigts