marou.maroc
Mar 2 2007, 02:31
henry manque a cette equipe d'arsenal
Hostilz
Mar 2 2007, 10:04
rien a voir
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 13:14
Citation (max570 @ Mar 2 2007, 01:16)
Ca serait une trèsss bonne chose ...
C'est clair, mais il a mis du temps à sortir du terrain.
Il n'a pas eu une attitude très correct, donc j'ai bien peur que sa suspension ne change guère...
Rosicky is Arsenal.com's Player of the Month Tomas Rosicky has been named as Arsenal.com's Player of the Month for February, receiving 23.09 per cent of the votes cast in our official poll.
The highlight of Rosicky's month was his first Premiership goal - the winner in a 2-1 victory over Wigan at Emirates Stadium. After Denny Landzaat had fired a fantastic opener for the visitors, Fitz Hall put through his own net to level the scores with just nine minutes remaining. There was still time however for the Czech midfielder to meet a Julio Baptista cross with a powerful header to complete another amazing Arsenal comeback.
The 26-year-old also starred in the 1-1 draw at Middlesbrough and helped the Gunners progress to the Fifth Round of the FA Cup with a 3-1 replay victory at Bolton's Reebok Stadium.
Despite his best efforts the Czech international couldn't prevent a goalless draw in the next round against Blackburn at Emirates Stadium and was then rested when a youthful Gunners side were knocked out in the replay at Ewood Park.
In the Champions League he played 69 minutes of the 1-0 defeat to PSV Eindhoven while in the Carling Cup Final he was rested to make way for Arsène Wenger's young Gunners.
One of those Carling Cup youngsters, Denilson, finished second in our February poll after a string of outstanding displays which suggest he is yet another quality capture by Arsenal's manager. The 19-year-old Brazilian grew in stature throughout the Carling Cup competition and didn't deserve to be on the losing side after an assured 90 minutes in the Final.
Cesc Fabregas claimed third place after another consistent month in midfield. The Spaniard was particularly impressive against Chelsea in Cardiff.
February Player of the Month Results Player %
Tomas Rosicky 23.09%
Denilson 20.46%
Cesc Fabregas 12.86%
Others 43.59% Arsenal.com
-
Henry forfait contre le PSV ?Déjà privé du Tchèque
Thomas Rosicky pour remonter un but d'écart sur le PSV Eindhoven lors du huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Arsenal pourrait également être privé de
Thierry Henry.
Le buteur international français n'est toujours pas remis d'une blessure à un pied et demeure incertain. Il est d'ores et déjà forfait pour le match de championnat samedi pour la réception de Reading.
Emmanuel Adebayor,
Kolo Touré et
Emmanuel Eboue seront suspendus pour cette rencontre alors que
Mathieu Flamini,
Robin Van Persie,
Abou Diaby et
Justin Hoyte sont blessés.
Source : L'Equipe
C'est la première fois que Tomas est élu joueur du moi
Il commence à être un élément important dans l'équipe (beaucoup d'actions passent par lui

)
Mais bon il est blessé
Il y a vraiment un problème à Arsenal...parce que à force de dire qu'on a pas de chance , je me demande si ca vient vraiment de la "chance" ou les kinés ou autre membres du staff qui ne font pas correctement le taff ?
valzOuR
Mar 2 2007, 14:16
c'est la faute à pas de chance c 'est tout mais sa fait chié surtout pour la C1.
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 14:18
Citation (Tyfoon @ Mar 2 2007, 13:06)
C'est la première fois que Tomas est élu joueur du
Il y a vraiment un problème à Arsenal...parce que à force de dire qu'on a pas de chance , je me demande si ca vient vraiment de la "chance" ou les kinés ou autre membres du staff qui ne font pas correctement le taff ?

ils ont bien sauvé la vie à Terry dimanche...
Citation (valzOuR @ Mar 2 2007, 13:16)
c'est la faute à pas de chance c 'est tout mais sa fait chié surtout pour la C1.
Ouais et ca fait 2ans qu'on a pas de chance ?
(l'année dernière on a pas été gâté par les blessures)
valzOuR
Mar 2 2007, 14:23
Je te comprend Tyfoon apres je sais pas je suis pas toubib, j'ai deja du mal a accepté toute ces finale perdu des equipes de mon coeur c'est dernier temps (OM-PSG coupe de france,Finale coupe du monde,Finale League cup)......
Ouais mais serieu y a vraiment un problème ! avoir la poisse une saison ok ....Mais là ca fait 2ans qu'on a toujours des blessés !
Regardez ManU :
-Vous voyez souvent Rooney blessé?(sa dernière blessure remonte à la coupe du monde)
-Saha rarement blessé
-Ronaldo jamais
-Ferdinand jamais
etc...
Chelsea:
A part Terry qui n'a pas eu de chance
cette saisonAutrelement Lampard - Robben - Carvalho ? jamais ou presque
Vous voulez continuer à vous dire que c'est "la faute à pas de chance" (depuis 2 ans !!!)
Ou qu'il y a un problème chez nous ?
PS: je ne suis pas sûr de moi en parlant des joueurs que j'ai cité...mais je pense que c'est pas loin de la réalité

(ils n'ont pas eu 3/4 blessures dans la saison comme Hleb Rosicky Henry Djourou Gallas...etc ....

)
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 14:48
On voit ça qu'à ARsenal, des blessures à répétitions comme ça...

Vous pensez à quoi comme compo' pour le match de ce week end ??
:S
Captain Simao
Mar 2 2007, 14:59
C'est vrai qu'on peut se poser des questions avec tous les blessés qu'on a par rapport aux autres équipes...
Sinon je suis content pour Rosicky joueur du mois il le mérite amplement, meme si perso j'aurais plutot opté pour Clichy.
_JeRoMe_
Mar 2 2007, 15:03
Arsenal n'ont vraiment pas de chance, c'est vrai.... car avec une telle équipe au complet sa peut faire très mal
Cette saison est presque fichu mais la saison prochaine sera jespere la bonne !
marou.maroc
Mar 2 2007, 15:05
moi je seurai plutot pour fabregas
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 15:17
Citation (_JeRoMe_ @ Mar 2 2007, 14:03)
Cette saison est presque fichu mais la saison prochaine sera jespere la bonne !
Elle est carrémen fichu ouais...
Iremember
Mar 2 2007, 15:17
Va falloir changer le staff car l'actuel fait mal son travail on dirait.
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 15:19
Tu parles aussi de Wenger...?!?
Iremember
Mar 2 2007, 15:21
Je crois pas que Wenger soit en cause coté blessure.
valzOuR
Mar 2 2007, 15:37
la saison est pas encore fichu on est toujours en course pour la C1 meme si c'est mal engagé contre le PSV et avec toute les absences qu'on a.....
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 15:58
Citation (Iremember @ Mar 2 2007, 14:21)
Je crois pas que Wenger soit en cause coté blessure.
loll
C'est bien ce qu'il me semblait mais étant donné que tu n'avais pas précisé "staff médical" j'étais pas sur à 100%.
Sorry

.
kriska_uk
Mar 2 2007, 16:22
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 2 2007, 13:48)
On voit ça qu'à ARsenal, des blessures à répétitions comme ça...

A lyon c'est 100 fois pire
ils ont pourtant Robert Duverne et personne souhaite changer le staff ...
Chelsea a aussi pas mal de blessé
La malchance, simplement
Iremember
Mar 2 2007, 16:22
Pas grave je m'étais mal exprimé sur ce coup là.
Citation (marou.maroc @ Mar 2 2007, 14:05)
moi je seurai plutot pour fabregas

La saison n'est pas fini ! question coupe ok on gagnera (certainement) rien, mais il faut encore ce battre pour finir 3eme

Et pourquoi pas la C1
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 16:25
Citation (Iremember @ Mar 2 2007, 15:22)
Pas grave je m'étais mal exprimé sur ce coup là.

Et je suis un peu béte dès fois
kriska_uk
Je pense franchement queLyon a moins de problèmes de blessure avec ses éléments clés qu'Arsenal.
Et à un moment super important de la saison comme tout de suite, ils ont leur effectif au grand complet, hormis Benzéma, mais y a ce qu'il faut à coté...(méme avec tous le monde ils vont y prendre demain...xD)!
C'est sur que c'est une des pires- si ce n'est La pire - saison de blessures d'Arsenal ...
A part les goals, personne n'a été ménagé je crois ...
Je me demande aussi si faudrait pas remettre en cause le staff médical, mais je pense que c'est l'entrainement qui doit etre anormal, car plein de nos joueurs s'y blessent ...
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 16:54
Enfin c'est quand méme super con de se blesser à l'entrainement...
Tu vois quoi comme compo max pour le match de Reading ??
On a déjà parlé de remettre en cause le staff medicale (kiné etc...) un peu plus haut et à l'avant dernière page

Le seul qui ne sait pas blessé je crois que c'est Fabregas

(en tout cas je ne m'en souviens pas

)
Il faut déja faire le point sur les blessés pour ce match :
Henry
Van Persie
Rosicky
Flamini
Diaby
Hoyte
Eboué
Et les suspendus :
Touré
Adebayor
Eboué est blessé ET suspendu. Donc si ça se trouve, contrairement aux deux autres, il ne pourra pas jouer le match contre le PSV ...
Il nous reste :
Lehmann, Almunia, Poom
Djourou, Senderos, Gallas, Traoré, Clichy
Gilberto Silva, Fabregas, Denilson, Walcott ?, Ljungberg, Hleb
Baptista, Aliadière
Et sachant qu'on joue 4 jours après un des matchs les plus importants de la saison en Ligue des Champions ... et que pas mal de joueurs ont joué mercredi ...
CA VA ETRE GALERE !
Regardons les joueurs qui ont joué Mercredi :
Almunia, Eboué, Senderos, Gallas, Traoré, Ljugnberg, Gilberto, Denilson, Hleb, Aliadière, Baptista
Maitenant, on sait que Eboué ne jouera pas . Et les autres joueurs, sauf Traoré, Aliadière et Denilson, sont indispensables pour le match contre le PSV ... mais ne pourront pas etre au repos .
Je pense qu'on verra ça :
____________Lehmann____________
Ensuite, on n'a pas d'arrière droit pur ... Il nous reste Gallas ou Djourou. On n'a pas trop le choix, et à gauche, Clichy devrait jouer, il a que joué la fin du dernier match :
Djourou_____Gallas___Senderos__Clichy
Après, reste à savoir si Denilson ou Gilberto joueront. C'est soit l'un soit l'autre. Gilberto est infatiguable, remarque Denilson aussi ... mais Reading je crois que ça joue tres physique, il nous faut Gilberto. Et sur les ailes, on a Hleb Ljungberg Walcott, je pense pas que Walcott avec son épaule soit capable de débuter le match ...
_________Gilberto__Cesc__________
Hleb____________________Ljungberg
Et devant, pas trop le choix :/
_________Aliadière___Baptista_______
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 17:10
Okk thanx.
Et tu penses que Djourou sera aligné d'entrée alors qu'il revient de blessure ?
Normalement Walcott peut jouer le match

Ca fait déjà un moment qu'il a son problème à l'épaule, et vu que Diaby est blessé ils ont reportés l'opération...donc c'est pour faire jouer Walcott
Mais bon avec des matchs tous les 3 jours avec notre effectif actuel ca va être difficile
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 2 2007, 16:10)
Okk thanx.
Et tu penses que Djourou sera aligné d'entrée alors qu'il revient de blessure ?
Bah si Djourou joue pas, ça donne Gallas à droite, Senderos et Gilberto au centre, et donc un milieu Denilson - Cesc ...
On verra .
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 17:15
D'accord.
ça va étre chaud.
Wait & see...
_JeRoMe_
Mar 2 2007, 17:43
Avec cette équipe, Reading est largement a notre porté !
Par contre pour le PSV, sa va être très très chaud.... mais s'est-on jamais
Moi j'y crois
Hostilz
Mar 2 2007, 17:46
largement c'est un bien grand mot, il ont fait de bon resultat et ils ne lacheront rien, mais ce qui est sure c'est que ce match est important, surtout si Liverpool perd contre MU.
Tibo_fan2sainté
Mar 2 2007, 17:50
+1,
si MU s'impose à Anfield, il faudra qu'on gagne pour passer devant Liverpool.
MilkTchéque
Mar 2 2007, 17:58
vous pensez quoi de Rosicky?
On passera devant Liverpool même si il gagne demain... A condition de gagner nos deux matchs en retard

(on a 4 points de retard mais deux matchs en moins)
Mais bon si il y a un vainqueur demain, ca serait bien que ce soit ManU, comme ca on aura le droit à l'erreur pour nos match en retard
_JeRoMe_
Mar 2 2007, 18:01
Oué c'est sur, mais je pense que Arsenal a toute les capacités pour gagner contre Reading.
Les joueurs qui vont jouer contre Reading ne sont pas tous titulaires et vont vouloir montrer de quoi ils sont capables ( même si on sait que Baptista ou Aliadère sont de très bon joueurs ) et puis c'est à l'Emirates Stadium !
Citation (LuckyBenny @ Mar 2 2007, 16:58)
vous pensez quoi de Rosicky?
On pense qu'il a été élu meilleur joueur du mois

(regardes l'avant dernière page)
Plus sérieusement :
Il devient un joueur important dans notre effectif

Il tente de plus en plus sa chance de loin et oriente très bien le jeu
marou.maroc
Mar 2 2007, 18:12
je pence que arsenal devrait acheté marouane chamakh lui s'adapteré bien au jeux d'arsenal
Iremember
Mar 2 2007, 18:16
Et moi je pense que notre effectif est bien comme cela.
The Gunners
Mar 2 2007, 18:23
Citation (marou.maroc @ Mar 2 2007, 17:12)
je pence que arsenal devrait acheté marouane chamakh lui s'adapteré bien au jeux d'arsenal

Zairi aussi non ?

Sinon grande nouvelle : Abou Diaby: Arsenal midfielder back from injury for home encounter with Reading
pff ca devient pire que les hollandais chamack et zairi lol
Hostilz
Mar 2 2007, 18:26
c'est l'hopital qui se fout de la charité
The Gunners
Mar 2 2007, 18:27
Demain Baptista va marquer

Baptista, il va marquer... Baptista, il va marquer...

ensuite
coup de boule
C'est une bonne nouvelle pour Diaby

Ca fait toujours un joueur en plus, et vu le nombre de blessés qu'on a, ca peut nous faire que du bien
J'espère qu'il fera le même match que contre Chelsea (sans le coup
involontaire bien sur)
R.Pires
Mar 2 2007, 18:39
Trés content que Diaby puisse jouer

si il joue comme contre Chelsea sa va nous apporter beaucoup et qui sait il pourrait peut etre faire une autre passe décisive pour Walcott
marou.maroc
Mar 2 2007, 18:42
mysticano se pas le retoure de

van.persie qui va changé les chose a arsenal
Hostilz
Mar 2 2007, 18:49
parceque Chamack changerai quelque chose ?
Van Persie manque à leur actuel, surtout qu'il etait tres bien lancé..