Anin c'est juste un autre Fr. qui joue en L1. Donc parfait pour nous!!!

(parti se tirer une balle). Pas de Nasri demain du coup on récupère la thune mais bon un Hazard c'est sympa mais est-ce mieux qu'un Samir par exemple? Parce que bon, on a besoin de démarrer et même si on arrive à le faire sans Nasri ou Cesc on va pas passer à côté d'un mec (peut-être autre que Hazard) qui peut monter d'un cran le niveau de l'équipe.
Tyfoon
Aug 23 2011, 12:37
Citation (DocBrown @ Aug 23 2011, 12:24)

C'est la news que j'attendais pour clore le sujet.

On récupère la tune 28M€ c'est juste énorme, maintenant j'attends mercredi soir/jeudi matin et on pourra parler du cas Hazard
Ne rêves pas, même si on avait vendu Fabregas 80M d'euros Wenger aurait fait le frileux pour Hazard ou pour n'importe quel joueur au dessus de 20M
Citation (ManCityChamp @ Aug 23 2011, 13:02)

Robinho n'était pas dans les plans de Mancini et il c'est barrer donc voila DocBrown ...
J’espère vraiment qu'un jour vous allez arreter de cracher sur Manchester City car a force sa devient lourd ...
Hein DocBrown
Quand Robinho est arrivé à City ça n'avait rien à voir avec Mancini, DocBrown parle bien de son arrivé à City et pas de ce qui s'est passé après.
M4nu59
Aug 23 2011, 12:41
Admettons que Nasri aille à City pour 25M € environs.
Vous pensez sincèrement que Wenger va réinvestir l'argent ?
J'ai de gros doutes..
Si Samir part on a tout bonnement aucun joueur offensif pouvant faire la différence et prendre le jeu à notre compte. La contre-Attaque face à Liverpool où il part du milieu de terrain pour essayer de marquer, ce sont des joueurs comme ça que nous avons besoin..
Il faut une "Star" à chaque équipe. Et le mec le moins prévisible et le plus déstabilisant que nous ayons c'est bien Nasri. C'est l'un des seuls qui puisse faire peur à l'adversaire par sa spontanéité.
En plus ce joueur à du coffre, il a le profil idéal pour ce championnat.
Alors s'il part, j'vois mal comment on va fonctionner en attaque.. Walcott, Myaichi & Chamberlain sont bien gentil, mais c'est pas qui vont faire la diff' sur les ailes.
Si nous voulons garder un minimum de compétitivité, quitte à ce que Samir parte gratoss' l'an prochain, il faut le garder à mon humble avis.
Là, on a plus trop le choix. Il faut garder ce qui nous reste comme points forts. Et on la bien vu Nasri quand il est sur le terrain, il a toujours l'envie de jouer, et n'a pas perdu son côté 'gagneur'.
J'ai pas envie qu'il parte surtout si c'est pour claquer l'argent de sa vente dans un MDF ou un DC.
Tyfoon
Aug 23 2011, 12:46
En passant, j'aimerais bien savoir la source de Fred2010 car on a réagit sur une info qui n'est même pas vérifiée.
En passant:
http://www.skysports.com/story/0,,11670_7119425,00.htmlDonc bon...
.Sheva
Aug 23 2011, 12:48
Citation (gunners1414 @ Aug 23 2011, 12:21)

Mais c'est qui ce Kevin Anin alors ? J'étais sûr que c'était Anthony Annan. C'est pour çà que j'étais pas contre. Mais bon là franchement je sais rien de l'existence de ce Kevin.

Mon post est donc passé inapercu:
Citation (.Sheva @ Aug 23 2011, 10:46)

T'as pas été décu par Koscielny ?

Anin je l'ai vu joueur quelques fois, avec le HAC quand il avait joué à Tours... Moi il m'avait plu, il a un gros potentiel en 6, gros volume de jeu et qualité de passe, impact physique et qualité dans les airs. Franchement j'ai pas été étonné qu'il aille dans un club tremplin comme Sochaux, il finira forcément en Premier League parce qu'il est taillé pour. Après si Arsanal le prend c'est que Wanger a vu un potentiel, mais j'ai pas de doute a penser qu'il peut aussi intéresser les 2/3 des équipes de PL qui cherchent un bon 6
Il a 24 ans et se prend encore quelques cartons à la con, mais c'est principalement du au fait qu'il doit être canalisé pour s'exprimer, si un manager le cadre vraiment, il peut exploser ; ce qu'a un peu fait Gillot cette saison. C'est pas un boucher mais il se laisse pas marcher dessus
Fred2010
Aug 23 2011, 12:49
Citation (M4nu59 @ Aug 23 2011, 12:41)

Admettons que Nasri aille à City pour 25M € environs.
Vous pensez sincèrement que Wenger va réinvestir l'argent ?
J'ai de gros doutes..
Si Samir part on a tout bonnement aucun joueur offensif pouvant faire la différence et prendre le jeu à notre compte. La contre-Attaque face à Liverpool où il part du milieu de terrain pour essayer de marquer, ce sont des joueurs comme ça que nous avons besoin..
Il faut une "Star" à chaque équipe. Et le mec le moins prévisible et le plus déstabilisant que nous ayons c'est bien Nasri. C'est l'un des seuls qui puisse faire peur à l'adversaire par sa spontanéité.
En plus ce joueur à du coffre, il a le profil idéal pour ce championnat.
Alors s'il part, j'vois mal comment on va fonctionner en attaque.. Walcott, Myaichi & Chamberlain sont bien gentil, mais c'est pas qui vont faire la diff' sur les ailes.
Walcott peut faire l'affaire en contre attque,il court vite.
Kévin Anin est un joueur qui joue a sochaux,c'est un milieu defensif et il a fait un bras de fer avec Sochaux pour venir a Arsenal.
Nasri est un joueur de gros calibre,il fauda trouver un joueur de son niveau.
Qui a déjà vu jouer Alex Chamberlain jouer?Comment est-il?
ManCity.fr
Aug 23 2011, 12:50
Citation (Fred2010 @ Aug 23 2011, 11:20)

Arsène Wenger a décidé de ne pas retenir Samir Nasri dans le groupe qui affrontera l'Udinese mercredi en barrage retour de La ligue des Champions (aller : 1-0 pour l'équipe londonienne). Cette décision intervient après les menaces de Roberto Mancini, le manager des Citizens, de mettre un terme aux négociations de transfert de l'international français si ce dernier disputait la rencontre avec Arsenal. L'arrivée de Nasri à Manchester City pourrait se concrétiser sous 48 heures pour un montant de 28 millions d'euros. (Photo Presse-Sports)
Bon bah c'est presque une certitude Nasri part a Man C,dommage.
Si Yann Mvilla vient,il jouera a la place de qui(je ne crois pas a cette piste)
Vous pensez a quoi comme compo face à l'Udinesse?
Mvilla ne viendra pas.
Arsenal va tout faire pour recruter Lucho et Hazard.
Baines impossible.
Tyfoon
Aug 23 2011, 12:54
Citation (Fred2010 @ Aug 23 2011, 13:49)

Kévin Anin est un joueur qui joue a sochaux,c'est un milieu defensif et il a fait un bras de fer avec Sochaux pour venir a Arsenal.
Nasri est un joueur de gros calibre,il fauda trouver un joueur de son niveau.
Qui a déjà vu jouer Alex Chamberlain jouer?Comment est-il?
Théo je l'aime bien mais il sait que courir, faut pas s'attendre à ce qu'il passe techniquement en revu une défense comme Nasri.
Anin faut arrêter les conneries, c'est Martin mais rien d'autre. Autrement autant aller encore une fois chercher un joueur de D3.
Fred2010
Aug 23 2011, 12:55
ARSENAL : 30M POUR HAZARD ? Selon la BBC, Arsenal devrait prochainement formuler une offre de 30 millions d'euros à Lille pour Eden Hazard. Mais le directeur général du LOSC, Frédéric Paquet, affirme au média anglais que le Belge n'ira nulle part cet été. "Eden ne partira pas cette saison, assure-t-il. Nous sommes au courant de l'intérêt de plusieurs grands clubs en Europe mais nous ne sommes pas prêts à vendre. Il veut rester ici une année supplémentaire".
Eurosport
Tyfoon
Aug 23 2011, 13:02
"Aurait" "pourrait" "devrait" "pensait" voilà à quoi ce résume un mercato à Arsenal

Mais au final, ces suppositions c'est du vent.
Fred2010
Aug 23 2011, 13:18
Ce qui veut dire qu'il ne jouera pas mercredi?
Ce sera un peu difficile

. De toute façon il n'a pas à jouer demain. Pour l'offensive on aura Gervinho-Theo-VP et Arshavin, Marouane et Bendtner s'il faut.
Arsenal
Aug 23 2011, 13:29
Citation (Crucrù @ Aug 23 2011, 11:18)

Lucho voudrait venir !

Lucho
Ouhakki
Aug 23 2011, 13:33
Citation (Arsenal @ Aug 23 2011, 12:29)

Lucho

C'est mieux qu'un Ramsey en manque de confiance qui joue pas à son poste habituel ou un enfant de D3
Saint Michael
Aug 23 2011, 13:38
Citation (Arsenal @ Aug 23 2011, 14:29)

Lucho

Avec du mouvement ...
Il pis il a de l'expérience pour de vrai lui.
DocBrown
Aug 23 2011, 13:39
Citation (Tyfoon @ Aug 23 2011, 12:37)

Ne rêves pas, même si on avait vendu Fabregas 80M d'euros Wenger aurait fait le frileux pour Hazard ou pour n'importe quel joueur au dessus de 20M
Je faisais juste une proposition sur le recrutement obligatoire d'un joueur. Plus on attend moins on a de chance d'acheter un remplaçant de même niveau à Nasri.
De toute facon j'aimerai que toute les rumeurs cessent tant qu'on est pas qualifier en Champions League
Ouhakki
Aug 23 2011, 13:43
Une question si vous vous faites sortir, vous êtes en EL ?
DocBrown
Aug 23 2011, 13:46
Malheureusement oui
Dans le JT de Canal de ce midi, la journaliste a clairement dis : "
Nous vous informons ce midi que Nasri signe à Manchester City". Je ne penses pas qu'elle serait si formelle sans source solide. Je pensais en trouver sur internet, mais apparemment il n'y a rien ?
En tout cas, si on le remplace par Hazard, je penses qu'on sera gagnant au change.
Ouhakki
Aug 23 2011, 13:47
Au moins vous pourrez gagner un titre
Citation (Ouhakki @ Aug 23 2011, 13:47)

Au moins vous pourrez gagner un titre

Attention au PSG
gunners1414
Aug 23 2011, 13:55
Citation (Fred2010 @ Aug 23 2011, 13:49)

Ca suffit plus de nos jours. Quand t'a pas l’intelligence de jeu et la technique qui va avec ca ne sert à rien.
Citation (ssj5 @ Aug 23 2011, 14:49)

Attention au PSG

Attention à Sochaux Rennes et Montpellier.
Franchement voir un match d'Arsenal au Stade de la route de Lorient
Non sérieux faut qu'ils se bougent demain
Ouhakki
Aug 23 2011, 13:56
Bien sûr qui a l'intelligence et la technique faut juste que quelqu'un lui mette un bon ballon en profondeur comme ça il pourra montrer ses talents sur la ligne de touche.
Arsenal
Aug 23 2011, 13:58
Faut plutôt qu'il s'éloigne de la ligne de touche lorsqu'il est lancé, niveau conduite de balle c'est pas encore ça
Ouhakki
Aug 23 2011, 14:03
I did not mean that

Je voulais dire qu'il faudrait un bon passeur qu'il lui lance la ba balle (de préférence exactement sur l'angle droit de la surface de réparation) pour qu'il aille la cherche en courant.
Fred2010
Aug 23 2011, 14:05
Wenger demande une faveur
Suspendu deux matches par l'UEFA, Arsène Wenger a demandé que la sanction soit décalée afin de pouvoir s'asseoir sur le banc des Gunners lors du barrage retour de Ligue des champions mercredi contre l'Udinese (20h45). Le manager français d'Arsenal a été sanctionné par l'instance européenne pour avoir communiqué avec son banc à l'aller alors qu'il était suspendu.
France football
NASRI FINALEMENT DU VOYAGE ? Selon la BBC, Samir Nasri ferait finalement le voyage en Italie avec Arsenal pour affronter Udinese en barrage retour de la Ligue des Champions. Une seule est sûre pour le moment : le Français s'est entraîné avec le reste du groupe ce matin. Mais son avenir semble encore loin d'être fixé alors que Manchester City aurait offert 28 millions d'euros.
Eurosport
Desfois Walcott est vraiment transparent,en dirait qu'il n'ait pas sur le terrain(ex:vs liverpool)
Bon si Wenger veut s'asseoir preuve qu'il a peur,l'équipe manque un meneur.
McSylphy
Aug 23 2011, 14:08
Aucune nouvelle pour le retour de Rosicky ?
C'est une petite blessure qu'il a non ?
gunners1414
Aug 23 2011, 14:09
Si on fait jouer NASRI ca veut dire qu'on accepte qu'il parte dès janvier pour 0 euros alors qu'on peut en tirer 28M maintenant et le remplacer dans l'urgence ?
Tout çà par qu'on se chie dessus d'aller jouer contre l'UDINESE ?
Mais qu'est ce qui ne va pas chez nos dirigeants ? Ils ont l'air complètement largué.
Ouhakki
Aug 23 2011, 14:10
Qu'il soit sur le banc ou pas on aura de tout façon toujours droit à ça

gunners1414
Aug 23 2011, 14:12
Sinon le Daily Mail parle d'une rechute de WILSHERE. J'espère qu'il ne va pas nous faire une VERMAELEN genre 6 rechutes et je joue pas pendant 1 an ...
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...al-matches.html
DocBrown
Aug 23 2011, 14:14
Nasri n'est pas sur les photos de l'entrainement de ce matin
Pas besoin de citer BBC, Sky ou un autre pignouf de journal. Nasri ne jouera pas
Ouhakki
Aug 23 2011, 14:16
Et bien je peux donc désormais vous féliciter de votre titre d'Europa League
Tonton Cruyff
Aug 23 2011, 14:32
Citation (Arsenal @ Aug 23 2011, 13:29)

Lucho

Excellent technicien, capable d'adresser des passes dans la profondeur et de marquer

Expérimenté et physiquement il est respectable puisqu'il résiste plutot bien aux exigences de la L1.
Un beau pari à tenter pour remplacer Cesc
DocBrown
M4nu59
Joe La Kro
Aug 23 2011, 14:34
Bon ca c'est reglé
DocBrown
Mouhaha je t'ai grillé

tu peux pas test le Doc !
A nous la tune £25m
Tonton Cruyff
Combien EN € ?
Saint Michael
Aug 23 2011, 14:35
Une bonne chose de faite.
Citation (Crucrù @ Aug 23 2011, 15:34)

Combien EN € ?
28.5
bin ses fait maintenant si faut acheté , mes tout le monde vous attend a 8 jours de la fin du mercato

sa sens le lucho
Ouhakki
Aug 23 2011, 14:36
Dimanche vous jouez United à Old Trafford, je suis triste pour vous, sauf si Wenger fasse le miracle de recruter Hazard, M'vila et trouve une potion magique pour Wilshere avant Dimanche,
Tonton Cruyff
Aug 23 2011, 14:38
Citation (Saint Michael @ Aug 23 2011, 14:35)

Une bonne chose de faite.
28.5
De quoi réinvestir tout de suite sur HAZARD, je pense que le gamin serait enthousiaste de signer chez les gunners et de retrouver Gervinho . Mais lilla va vouloir beaucoup d'oseille à cette période du mercato.
Unskiller
Aug 23 2011, 14:39
Citation (Crucrù @ Aug 23 2011, 14:32)

Excellent technicien, capable d'adresser des passes dans la profondeur et de marquer

Expérimenté et physiquement il est respectable puisqu'il résiste plutot bien aux exigences de la L1.
Un beau pari à tenter pour remplacer Cesc
D'où tu tiens le fait que Lucho voudrait venir ?
Citation (lio97220 @ Aug 23 2011, 14:36)

bin ses fait maintenant si faut acheté , mes tout le monde vous attend a 8 jours de la fin du mercato

sa sens le lucho

?
Tonton Cruyff
Aug 23 2011, 14:41
Citation (Unskiller @ Aug 23 2011, 14:39)

D'où tu tiens le fait que Lucho voudrait venir ?

?

Je pense qu'il veut quitter marseille et je cite juste la provence pour son intéret d'arsenal.
Vous faites une excellente affaire compte tenu des circonstances
DocBrown
Aug 23 2011, 14:42
Le 13 juillet
"Samir's situation is clear for me - he stays
"It is in the interests of the Club," he went on. "Imagine the worst situation - we lose Fabregas and Nasri - you cannot convince people you are ambitious after that.
you see about Fabregas leaving, Nasri leaving - if you give that message out you cannot pretend you are a big club.
Fred2010
Aug 23 2011, 14:43
Arsenal merite mieu que l'EL(même si c'est une belle competition).
La défense doit être retravailler avec les blessures etc...
Je trouve Miquel solide et Frimpong est bon,on peut voir qu'il a la dalle
C'est quand le retour d'Abou Diaby?
Pour moi,le fait que AW demande une faveur,sa veut dire qu'il manque un meneur pour diriger l'équipe,
AW dit que tout va bien etc...Mais quand je le vois se frotter la tête(face a Liverpool) sa fait vraiment peur.
Comme le transfert est officiel,on a inteteret a se qualifier en LDC et recruter avec la thune.
Arsenal
Aug 23 2011, 14:43
Il touchera combien Nasri à City ?
DocBrown
Aug 23 2011, 14:45
200k £ /semaine